Allez, je continue avec la dernière journée, déjà :triste:
Comme la veille, nous descendons prendre notre petit déjeuner, il y a un peu plus de monde, nous sommes un peu plus tard. Mais toujours très copieux
Ensuite, pendant que les garçons se préparent, je termine les derniers préparatifs
Bon, il n'y a rien à faire, il faut y aller!
Nous descendons les bagages, chargeons la voiture et allons attendre la navette qui tarde un peu à venir
Allez, c'est notre dernière journée, on a envie d'en profiter!
Enfin, la voilà
elle nous dépose près de la gare et en route, direction le parc Disneyland
Nous n'avions pas fait Peter Pan la veille, donc, c'est par là que nous commençons. La file n'est pas très longue, nous embarquons ainsi rapidement à bord des bateaux volants
Après cela, j'avais lu dans un TR (je ne sais plus celui de qui
) qu'il y avait une petite cérémonie à l'ouverture de Pirates des Caraïbes ... vu que nous sommes juste à côté, nous décidons de tenter notre chance :hh:
Adventurland n'est pas encore ouvert, mais ce n'est pas grave, nous patienterons, j'ai vraiment envie qu'ils soient choisis
Voilà, le cast arrive, mais ... il ne vient pas de notre côté et va choisir un jeune garçon à l'opposé d'où nous sommes
Tant pis, on réessayera une prochaine fois. Ça y est, il est 10h, on peut pénétrer dans le land
Mais il y a un soucis avec l'attraction, elle ne peut pas ouvrir tout de suite
On aura vraiment attendu pour rien
Nous décidons donc d'aller à Frontierland chercher des Fast Pass, mais décidément, cette journée ne commence pas bien. Les bornes ne fonctionnent pas!
Tant pis, direction Phantom Manor, Samuel a promis d'être courageux et de le faire :hh:
Il n'y a personne, pas comme à Halloween
nous avons juste à faire le parcours et nous nous arrêtons devant la porte, le temps de prendre quelques jolies photos
.
Samuel a été très fort, surtout que nous sommes restés à l'arrêt un certain temps, juste devant le laid chien, sûrement le truc qui m'impressionne le plus dans cette attraction, et il a fallu que nous soyons arrêtés à cet endroit
Après cela, nous retournons à BTM où les bornes sont maintenant fonctionnelles
Nous n'avons pas beaucoup de temps à attendre, nous décidons de nous balader un peu.
Nous décidons d'aller au village de Pocahontas, je dois avouer que nous n'y avons jamais mis les pieds
!
Mais ça se termine par un nouvelle chute, on décide donc d'arrêter les frais
Nous faisons un petit tour du côté du village de Woody qui prend tout doucement ses habits de Noël
Et c'est enfin le moment d'aller faire un petit tour en chariot
Les garçons ont envie de faire une photo avec Winnie, nous faisons donc un petit tour du côté de sa photo-location mais il y a vraiment beaucoup de gens, on décide donc de revenir plus tard.
Nous retournons vers Adventurland pour voir si Pirates des Caraïbes fonctionne. On en profite pour flâner un peu dans les boutiques du land, et arrivés sur place
ça fonctionne. On ne patientera pas longtemps avant d'embarquer. Ce ne sera pas comme la veille mais quand même :hh: ce sera assez rapide!
Allez, cette fois-ci, on est bien décidé à patienter! Direction Winnie l'Ourson :rire: et nous avons bien fait d'attendre : le train des personnages est là et la file a bien diminué
Les garçons patientent calmement
Et oui, ils en sont capables :hh: ça y est, c'est à notre tour
Winnie est adorable, il prend bien le temps de jouer avec chacun
Mais moi aussi je veux ma photo avec ce gros ourson gourmand
Il nous reste encore un peu de temps avant d'aller manger, nous nous dirigeons donc vers Fantasyland en passant par la Tanière du Dragon
Nous allons virevolter dans les tasses du Chapelier Fou
Et encore un peu de shopping, en effet, je dois encore me choisir mon cadeau d'anniversaire :rire: Et bien sûr, vous ne couperez pas à la traditionnelle séance d'essayage :hh:
:rire: