Merci à tous
Allez je vais terminer avant d'avoir oublié des détails
Voilà, je viens de me rendre compte que j'avais oublié quelques détails de la plus haute importance. En faisant la file pour Winnie, j'avais remarqué que la petite fille devant nous avait un autographe de Chewbacca
Moi aussi j'en veux un :hh:
Donc, après notre petit tour en tasse et avant le shopping présenté plus haut, nous avons fait un petit détour par Discoveryland où je me suis empressée de demander à la cast de Star Tour (qui était en panne
) si elle savait quand celui-ci était présent ... mais non :triste: elle ne savait pas me répondre.
Haut les cœurs, il ne faut pas se décourager, il y a toujours moyen de savoir !
Mais oui, bien sûr le cast près du panneau d'information près du Plaza Garden. et bien lui, il s'est démené pour répondre à notre question, il a téléphoné à droite et à gauche pour nous répondre, mais voilà, Chewbacca serait bien présent mais vers 14h30. Or nous avons une réservation au Walt's pour 14h
Ce sera pour la prochaine fois!
Voilà, petite parenthèse terminée, je reprends après notre séance shopping, nous sortons et rencontrons le petit train des personnages.
Et voilà, il est l'heure d'aller manger
je me lèche les babines en pensant au dessert, j'en rêve depuis le 14 juillet
On se demande dans quelle salle on va être installé
Discoveryland, encore une fois! Les garçons sont un peu déçus, ils auraient aimé changer mais bon, ce n'est pas bien grave!
On hésite, que va-t-on prendre? Pas d'entrée cette fois, nous n'avons pas encore tout à fait digéré notre petit déjeuner
On reprendra la même chose, la cannette pour tous les deux et le même dessert, On a même étonné notre serveur par la rapidité de notre choix!
Comment résister à cela
Après ce bon repas, encore un peu de shopping, nous avons un peu le temps avant la descente des marches.
Allez, zou, direction le DLH.
En sortant, les casts à l'accueil s'amusent à recouvrir les bras des garçons avec les cachets phosphorescents
Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde de présent, résultat des courses, on vient chercher les enfants pour qu'ils s'installent face aux marches
Comme d'habitude, les enfants dansent, s'amusent, ils sont vraiment très peu, une dizaine, bref, les garçons vont profiter une max, les personnages prendront vraiment le temps de s'amuser et de plaisanter avec eux! Et moi je ferai également quelques photos
Donald avait caché le bic de Samuel
Raphael a réquisitionné Tac et celui-ci ne voulait plus me le rendre
Voilà, on a un peu de mal à quitter ce bel hôtel
c'était encore plus magique que d'habitude, j'ai même eu les larmes à l'oeil
Nous voilà partis pour la dernière étape de notre séjour :triste: Direction Discoveryland pour faire Autopia, s'il n'y a pas trop de file :hh: Et pour une fois, non.
De là, nous nous dirigeons vers Fantasyland, en faisant un petit arrêt pipi aux toilettes situées à côte de la pizzeria Bella Notte. C'est là que je suis certaine d'avoir croisé Palou, mais en ressortant il n'y avait plus personne :triste:
Direction Adventurland pour un dernier Pirates des Caraïbes
Et enfin, Frontierland, pour faire BTM de nuit, que nous enchaînerons deux fois d'affilée tant il y avait peu de monde
c'est magnifique de nuit
Voilà, il est 19h, le parc va fermer ses portes :triste: le temps de récupérer nos achats dans les boutiques, de retourner à l'hôtel récupérer la voiture et nous voilà sur la route du retour
Voilà, il me reste à vous poster une vidéo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, donc, j'attends vos conseils pro :hh: elle est déjà sur YouTube, il ne me reste plus qu'à vous la poster :hh: