J-1 pour tous les décompteurs et donc par definition les chanceux qui ont sentis leur petit coeur s'embaler au clic final de la réservation pour un séjour dans notre pays magique!!!!!!!!!
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
un jour en moins pour beaucoup. le meeting approche genial alizéa la photo pour misstick emma j'espere que ca va etre ok pour votre séjour bon séjour a ceux qui partent
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
un jour en moins pour beaucoup. le meeting approche genial alizéa la photo pour misstick emma j'espere que ca va etre ok pour votre séjour bon séjour a ceux qui partent
Merci
C'est confirmé pour nous cela sera un séjour, nous partons dans 5 dodos
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Cette fois juste une nuit car David n'a pas eu énormément de congé...cela sera un séjour de deux jour.
MlleWinnie59
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409