MlleWinnie59 oui il y a des navettes pour cet hôtel Nous préférons prendre la voiture pour pouvoir quitter quand l'envie nous prends et j'avais aussi lu dans d'autres TR que les Navettes étaient souvent remplies ...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je n'avais pas vu que tu avait commencé ton tr de ton dernier séjour. le dream casttke a l'aire trés luxueux il est vraiment trés beau. je te remercie pour tes infos concernant les fleurs je me suis posé la questions plusieurs fois donc merci louky de l'avoir posé. c'est super que vous ayez pu assister a l'happening de IASW mickey est trop beau dans son costume et minnie alors la elle est juste superbe jusqu’aux gants résilles. les enfants avec eux sont super heureux et comme je les comprends je suis heureuse de pouvoir suivre ton nouveau tr. hate de voir ta suite
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Eh ben dis donc !! Laché de colombes et guest !! super
Louky
Modérateur
Merci les filles, c'est un des meilleurs moments de ce séjour
Suite du commencement de journée :
Petit passage près de la photo-location de Raiponce :
Une photo de Robin avec un Hidden Mickey sur la droite du coeur :
Ensuite nous passons par Liberty Arcade pour prendre un raccourci afin de voir qui sera à la photo-location de Mickey et ses amis...Aymeric espère voir Duffy dans sa nouvelle tenue.
Ah et bien voici le personnage qui sort
Et.................................................. c'est Duffy ! Aymeric est content
Mais voilà que Duffy nous ignore il part vers Liberty Arcade mais quel farceur celui-là
La CM le rappelle
Il fait le gêné
Les photos avec Aymeric :
Les photos avec Robin :
et c'est à mon tour maintenant : ( non non, je ne l'étrangle pas c'est ce que m'a dit David en regardant les photos )
Après ce moment de câlins avec Duffy, nous passons dans les boutiques et direction vers notre première attraction de la journée !
Les temps d'attentes sont plus que correcte, nous voyons 5 minutes pour Buzz Lightyear Laser Blast et comme nous ne sommes pas loin de Discoveryland et que nous commençons en général par cette attraction nous y allons tout de suite ! Même si pour une fois j'avais envie de commencer par It's a Small World avec le 50 ans
nous passons aussi par sa boutique :
Et puis direction :
Vers ???
A bientôt pour une autre suite
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39