Merci pour ta suite ! J'aimerais faire la descente des marches ce week end, ce sera une première !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis triste aussi pour le retrait des personnages dans les hôtels et pour la descente des marches
MlleWinnie59 je te souhaite une belle descente des marches
Je reviens à ma suite nous quittons l'hôtel Disneyland et nous allons au village pour faire quelques boutiques !
Je découvre le Village en mode printemps
Comme il y a une blouse qui me plaît beaucoup avec Blanche-Neige David me dit de la prendre maintenant et de la mettre comme nous devons encore faire le Pavillon des princesses et qu'elle fait partie de mes préférences pour cette soirée avec Belle. Le film de Blanche-Neige est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'en garde de bons souvenirs
Ensuite nous retournons au parc.
A bientôt pour une autre suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis contente car j'ai Blanche-Neige en plus elle est très gentille et jolie
nous allons faire son attraction :
Ensuite nous prenons quelques photos !
Je ne dis plus rien car je suis triste de terminer ce séjour magique...
Nous allons faire Space Mountain et Buzz Lightyear Laser Blast :
ensuite nous quittons le parc et là j'entends Aymeric qui dit pourquoi maman ne dit plus rien et David lui répond elle est triste de partir....
Nous passons par le village faire les derniers achats et puis retour vers la Belgique loin de la magie.
C'était un magnifique séjour, le titre de mon TR le représente bien car c'était un séjour Royal avec plein de jolies surprises, j'ai adoré cette saison... j'espère encore pouvoir la faire l'année prochaine
Je suis un peu triste de terminer ce TR mais je suis ravie d'avoir partagé à nouveau ce séjour avec vous, c'était avec grand plaisir !
Merci à tous d'être passé par ici et aussi pour vos gentils messages
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Bon je vois que personnes n'arrive à enlever cette épée même Duffy, n'y arrive pas !
C'est super jolie les attractions dans le noirs.
J'ai aimé te lire !! Allez c'est 1 fin mais 1 nouveau TR se préparera .....
Louky
Modérateur
merci Emma pour ce magnifique TR!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'en plus de la passion Disney qui nous animes , notre point commun à tous ,c'est quand nous terminons un séjour ,je suis toujours rempli de tristesse et j'ai toujours une boules ,tristesse accentuée par mes loulous qui ont à chaque fois les yeux pleins de larmes...... MAIS........ l'espoir demeure et la pensée d'un nouveau séjour l'année suivante réanime la flamme!!!!!
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Merci Emma pour ce très beau TR, avec de magnifiques photos. Merci surtout pour le temps que tu passes à faire revivre tes séjours et à les partager avec nous.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980