| RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. Sam 24 Mai 2014 - 10:31 | |
| En vous lisant au fur et à mesure je suis comme MissTick je suis entrain de changer d'avis . au début j'étais contre car je voyais vraiment Starbucks défigurer Main Street. Mais si la facade reste à l'image de Main Street j'avoue qu'un bon café Starbucks à la fin d'une journée ou par un froid de décembre serait vraiment très appréciable. Lors d'un séjour, le matin nous passons toujours au Starbucks prendre notre dose de caféine, vu que chez Mickey je fais la grève du café il est tellement beurk Et comme le dis Crazyduck, on a pas envie de traverser le parc et le village pour aller se prendre un café. Donc voilà je dirais attendons de voir, mais pourquoi pas |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Flubber Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Près de Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2013 J'aime : 0
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
gipsynyah Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : marne Date d'inscription : 11/06/2014 J'aime : 1
| Sujet: Re: RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. Ven 27 Juin 2014 - 18:41 | |
| Bonjour à tout le monde. ET bien moi je serais plutôt pour aussi et pour différentes raisons. Tout d'abord, c'est vrai que les cafés qui sont servis dans les différentes boutiques du parc ne sont vraiment pas terribles en dégustation, donc avoir du bon café serait peut-être un plus, et l'autre raison est que pour les personnes qui ne repassent pas par le village ce serait pas mal non plus car avoir un deuxième point de distribution pourrait être bien pratique. Et ce qui est important aussi c'est de garder l'esprit du parc, donc si de ce côté rien ne change, alors pourquoi pas? |
|
| |
A2line Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
| Sujet: Re: RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. Mar 15 Juil 2014 - 16:45 | |
| Je suis pour aussi, du moment que rien ne change niveau déco je vois pas le problème Comme la plupart d'entre vous je raffole des produits Starbuck je pense que ça pourrait être pas mal ! |
|
| |
le lapin blanc Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4
| |
| |
matlekador Fan Disney
Nombre de messages : 33 Age : 32 Date d'inscription : 23/09/2014 J'aime : 1
| Sujet: Re: RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. Jeu 25 Sep 2014 - 14:55 | |
| Ma premiére réaction a été le rejet à cette idée de SB sur Main Street.
Mais en y réfléchissant, je me dit que Disneyland n'est pas non plus isolé du reste du monde (on y trouve du coca, etc...) donc avec une bonne théma, pourquoi pas?
Mais se pause alors la question d'où sera la limite? Un mac do? Un KFC? Un Uniclo? |
|
| |
Merzhin Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 27/12/2013 J'aime : 0
| |
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. Jeu 16 Oct 2014 - 13:28 | |
| - matlekador a écrit:
- Ma premiére réaction a été le rejet à cette idée de SB sur Main Street.
Mais en y réfléchissant, je me dit que Disneyland n'est pas non plus isolé du reste du monde (on y trouve du coca, etc...) donc avec une bonne théma, pourquoi pas?
Mais se pause alors la question d'où sera la limite? Un mac do? Un KFC? Un Uniclo? Je vois pas trop le rapport de coca la dedans, au dernière nouvelle, disney n'a pas de marque de boisson déposé, donc si on veux pas boire que de l'eau chez mickey pas trop le choix que d'avoir des partenaire pour les boissons. Pour SB je suis pas forcement pour qu'il vienne sur main street, je vois pas pourquoi une marque autre que disney ouvrirait ses porte dans le parc, c'est comme si H&M ouvrait un mag dans l'un des 2 parcs, SB est un super endroit avec de super produit mais sa place n'est pas dans le parc mais au village. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RUMEUR - Starbucks sur Main Street, U.S.A. | |
|