Merci MissTick. C'est surtout que je supporte de moins en moins les antibiotiques car je suis limite immunisée contre la plupart donc à chaque fois j'ai les plus forts qui existent et ça me détruit l'estomac
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Toutes mes condoléances dufynette. Ilbes y très dur de perdre une personne très proche de nous. jess je te plains c'est extrêmement douloureux.kr suis rarement malade mais en général les petits rhume finissent soit en angine purulente ou tracheite. J'espère que l'orl va accepter de te les retiré par que là ça fait quand même beaucoup dans l'année.
Toutes mes pensées t'accompagne Dufynette courage comme tu dit l'important c'est qu'elle ne souffre plus et la douleur s'estompera avec le temps... Courage.
Jess bon rétablissement.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci les amis. J'en peux plus. J'ai la tête qui va explosée, ma gorge c'est une catastrophe et mon fils qui n'arrête pas de crier arghhhhhhhhhhh
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ma colère du jour est que j'en ai ras le bol des gens qui racontent des bêtises derrière mon dos. Et qui ont le culot de dire que c'est faux alors que j'étais juste derrière mais que la personne ne m'a pas vu
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Seconde colère. J'en ai marre de recevoir des courriers de menace d'huissiers et trésoreries à cause d'une personne ayant le même homonyme. La j'ai menace de saisie et ils m'accusent de fausse carte d'identité ces ******
Dernière édition par Louky le Lun 24 Nov 2014 - 19:13, édité 1 fois (Raison : suppression vocabulaire limite)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je vais finir par le faire. La j'en ai vraiment ras le bol car l'adresse n'est pas du tout la même et c'est facile de prouver que ce n'est pas moi. Ah mais pour récupérer du fric les huissiers et co sont très très forts
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai eu affaire aux huissiers pour une affaire ou y'avait prescription mais c'était pas les mêmes et de plus la personne n'a ni la même date de naissance ni la même adresse
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Jéss t'es un feuilleton à toi toute seule. Tes aventures ou plutôt mésaventure font l'objet d'une observation quotidienne de ma part!!!!!!!! Il n'empêche que je te souhaite bien du courage pour surmonter tout ca.......
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Je le sais bien que je suis un feuilleton à moi toute seule et autant vous dire que j'aimerais bien que ça s'arrête. Pour l'instant avec mon futur ex mari ça se passe pas trop mal mais j'ai hâte que la fin d'année arrive
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475