Merci les amis. Non à ce prix là y a pas que la distribution il y a aussi poulis dumper les galet tendeur la courroie d'alternateur de crois et les disques les plaquettes les pneus. Bon ca va mieu le patron de mon homme fais passé les réparations sur l'entreprise et nous on le rembourse sans la tva ce qui nous fait 1300€ environ et le plus c'est qui nous laisse le rembourser en plusieurs fois. Je vous jure mon homme a un patron en or heureusement qu'ils sont là sinon j'étais dans la m***e .normalement je récupère ma voiture demain.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
effectivement très cool le patron,tellement rare de nos jours ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vous avez tous raison je les ai remercier hier je ne sais pas combien de fois. Ma colère c'est apaisé
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Oui rien que le mien je galère rien que pour avoir un nouveau tablier. Il a vraiment de la chance mon homme et encore vous en connaissais qu'une partie.
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
bonjour a tous, je viens vers vous tous pour trouver un peu de réconfort car bientôt les vacances en janvier, et moi et mon compagnon travaillons dans la même entreprise et nous sommes pas le seul couple a travailler dans cette entreprise. Et on viens d'apprendre que mes congé on été accorder mais ceux de mon compagnon lui on été refuser sans aucune raison valable (alors que les autres couple peuvent partir ensemble sans aucune resitance) je suis dégoutter car pour ce vacance nous devions effectuer un séjour a disney 2 jours et 1 nuit au squata logde un cadeau pour me féliciter pour l'obtention de mon bts NRC que j'ai obtenu après 3 essais. je suis fatiguer et en colère car nos vacance on les attends depuis un moment, on a économiser pour je ne sais plus quoi faire car nous on fait notre travaille on essai d'aider au maximum mais j'ai l'impression que s'est normal au yeux de l'entreprise. j'espère que vous avez compris, je vous souhait une agréable journée et un très bon weekend