| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 8 Sep 2014 - 12:58 | |
| Courage Nadlouna. Je te souhaite de vite trouver un poste à ta convenance ! Jessduvar, si ton mari te suit, peut-être est-ce parce qu'il tient à toi ? Comme le dit Clochette, il suffirait de lui dire pour qu'il te laisse respire un peu ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 9 Sep 2014 - 5:22 | |
| Ma colère à moi : Voilà les nouvelles, de mon RDV (mercredi dernier) de 11h30 à 12h20 pour rien !! Elle m'a pas encourager pour le métier de photographe, elle a pas était fichu de regarder, si il y avait qql chose formation and co !!! Pitoyable, elle m'a pas laissé en placé une, du coup je me suis bloquée pour parler. Elle m'a fais comprendre que c'est ELLE la chef (en gros), et moi je ferme ma bouche voilà !! Super le RDV, ça a fait avancé le schmilblick... Je la revoie qu'au mois de mars, elle m'a gonflée avec son GRETA qui sert à rien, hormis faire des ateliers, 2 demi journée par semaine c'est tout. Donc la photographie c'est simple, je vais me débrouiller SEULE (comme d'habitude hein !!) !! Et je vais rentrée en contacte avec une ancienne formeuse (un autre forum, qui a rien a voir avec Disney) qui a son site + FB voilà !! Pour lui demander conseil et comment elle a fait. En gros photographe, c'est pas un métier !! Il y a des gens qui en vivent du métier même si c'est pas tout le temps. i.Il y a du travail derrière !! C'est pas uniquement des clics, clics à tout va. Il y a les retouches, le cadrage, les couleurs. Il y en a qui passe des nuits entière à retravailler les photos prise durant la journée !! Pour plus de précision : C'est pour les mariages, famille, couple, naissance, trash dresse (après le mariage), paysages Pour elle je me complait avec le RSA mais bien sûr je suis heureuse d'y être YOUPI !!! Je profite pas du système du tout, on est 5 millions en France à en bénéficier, ils avait qu'à pas le mettre en place, il y aurait pas d'abus, il y aurait plus de chômage etc... !!! Et que si je suis comme ça (je ne sors pas, suis timide, pas confiance en moi etc...), et bien en gros c'est de ma faute, limite elle m'aurais traiter (de façon détourner) de coincée. Parce que je ne vais pas vers le gens, que je n'ai pas de copine (je choisie mes copines avant de m'en faire)... Pour elle c'est pas normal à 28 ans, que j'ai se caractère de renfermer sur moi-même. J'ai pas pu placer une parole, limite pas le droit de parler j'écoute et je me tait non mais ça va oui ??? Elle m'a dégoutée !!! N'importe quoi. Je suis ressortie du RDV dégoutée, comme je suis arrivée au RDV. Elle me dis vous avez l'air perdu etc... Ben oui normal, couillonne !! Si elle m'avais laissé parler, ben peut-être que je me serais pas renfermé dans ma coquille d'huitre. Je suis une crevette à coté d'elle, j'avais pas intérêt à dire quoi ce soit, elle m'aurais faite volé de la pièce. Une simple tarte, et youpi dufynette s'envole !!! Elle m'a déstabiliser, elle m'a fais du rentre-dedans pendant 1h je n'ai rien pu dire. Autant je peu g**** etc... Et ensuite on discute ça se calme, autant je me la ferme et je ne parle pas. Je suis un mur complet !! Ca fait peur, c'est comme ça c'est mon caractère je le suis depuis petite, on me changera pas voilà !!! Que ça plaise ou non. Elle veux que je me bouge, que je change voilà, je ne changerais pas pour les autres. C'est moi, c'est ma vie !! Je veux pas devenir quelqu'un que je ne suis pas. J'ai pas envie de joué un rôle, alors que c'est pas moi du tout. Je vous jure j'avais envie de mourir je descendais d'un ring à chaque fois, je m'en suis pris pleins la tronche. C'est la 1ere fois que je la voyais, elle a vue mon dossier que je suis d'un caractère assez restreint (pour ne pas dire faible), elle a profiter de la situation pour me marcher dessus. Voilà comment j'ai ressenti l'entretien d'1h avec elle. Mon homme aurait était avec moi, il l'aurait pourri !!! Elle lui a pas parler comme ça, elle a pas fait du rentre-dedans comme à moi. Elle a fait sa gentille. Moi c'était tout le contraire. Si vous appelez ça une assistante sociale.... Pas moi en tout cas. Une assistante sociale, fait pas du rentre-dedans, et déstabiliser comme elle l'a fait. Elle prend le temps de connaitre la situation et est empathique. C'est pas le cas, pour elle pfff !!! Même si j'ai eu un passé douloureux, et bien c'est pas une excuse pour avancer, pour mon caractère de coincer et j'en passe. Je me suis senti c**** !! Vous aurez réagis comment si c'était vous ??? Je ne généralise pas attention elles sont pas toute comme ça, mais là c'était woha, woha !! ************************* nadlouna : Mes condoléances !! berth (celles qui en cherche) : le travail, c'est la galère (non pas la santé) !! Jessduvar : Ecris une lettre à ton mari, si il veux rien comprendre à voix haute. Ca passera mieux, et il comprendra. Est ce que tu as une VRAIE discussion avec ton mari ?? C'est pas évident, je comprend ton état d'esprit. Courage !!! Bon courage à ceux / celles que j'ai pas cité |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 9 Sep 2014 - 14:05 | |
| - NADLOUNA a écrit:
- dufynette
De rien - Jessduvar a écrit:
- dufynette quelle horreur ce qui t'arrive. Concernant mon mari ça ne sert à rien. Cela passera pas mieux
C'est comme ça Jessduvar !! J'ai crue que j'allais m'enfoncer la tête, dans le mur . Mon homme m'a bien dit, ont est pas chez bisounours attends-toi à te faire juger, pourrir... Mais il y a des façons de le faire !!! La diplomatie, ça existe non ??? Ont ne jugent pas les gens, quant ont les connais et que c'est la 1ere fois que tu vois. Ton mari, il te connais ça fait des années que vous êtes ensemble, il a pas confiance en toi ?? Tu as le droit de sortir avec tes amies sans faire bêtises derrière !! Tu as pas 15 ans, tu es mariée. Donc tu sais ce que tu fais. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 9 Sep 2014 - 14:47 | |
| Dufynette, une assistante sociale n'a pas le "droit" de te juger! Elle est surement censée te cerner pour arriver à t'aider à faire des choix mais surement pas à te traiter comme un chien! J'imagine que tu n'est pas la première à subir ce genre de traitement mais si j'étais toi j'en parlerai à quelqu'un au dessus d'elle. Il y a des gens encre plus vulnérable qu'elle doit recevoir dans son bureau et démoraliser encore plus. Ce genre de personnes ne devrait pas être en contact avec les gens... |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 9 Sep 2014 - 20:59 | |
| Dufynette, Alizea a raison.. Essaye de discuter avec quelqu'un placé au dessus d'elle..
JessDuvar, personnellement je ne pourrais pas supporter que Rocco n'ai pas confiance en moi mais ça veut dire qu'il tient à toi... Je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas et n'hesite pas à me le dire si c'est le cas... Tu ne crois pas que votre grande difference d' âge fait qu' il a peur que tu ailles voir ailleurs? C'est mon avis... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 9 Sep 2014 - 21:01 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Dufynette, Alizea a raison.. Essaye de discuter avec quelqu'un placé au dessus d'elle..
JessDuvar, personnellement je ne pourrais pas supporter que Rocco n'ai pas confiance en moi mais ça veut dire qu'il tient à toi... Je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas et n'hesite pas à me le dire si c'est le cas... Tu ne crois pas que votre grande difference d' âge fait qu' il a peur que tu ailles voir ailleurs? C'est mon avis... Stef ta question ne me dérange pas le moins du monde. Je ne sais pas perso je crois que la on arrive plus à rester ensemble. Ah chaque fois qu'on essaye de recoller ça se dégrade à nouveau. J'en peux plus |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 5:29 | |
| Petite déprime de cette semaine. Ma maman (pour ceux qui étaient au meeting sont au courant) a un nouveau plâtre pour 4 semaines. C'est la suite de sa chute qu'elle a eu fin juillet. Juste le weekend du meeting. Mes parents en on un peu ras le pon pon car il dépendent de moi et ils n'aiment pas trop me demander de l'aide. Pourtant Je suis là pour eux tout comme ils ont été là pour moi quand j'en avait besoin. |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 9:02 | |
| Merci les ami(es) pour vos messages de soutien,
Oui car j'en ai besoins de mes parents de plus comme j'habite chez eux avec mon fils depuis plus de 16 ans je les chouchoutes et eux me rendent la pareil à mon fils et à moi.
J'espère qu'ils seront encore pour très longtemps près de moi. (Papa a eu 79 ans et maman 65 ans).
Des parents on en a que deux. il y a bien les autres membres de la famille (tante, oncle, frère ou soeur) mais ce n'est pas la même chose.
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 10:00 | |
| de gros bisous à tes parents Isaline
Bon ben moi c'est que je risque de décaler à nouveau ma visite chez Michez à en 2016, vu les prix que Disney pratique et de plus la conjoncture actuelle et bien c'est pas gagner. Je me réconforte en disant que cela sera pour 4j minimum la prochaine fois que l'on montera voir Mickey |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 11:16 | |
| Isaline : C'est normal d'être là pour ses parents. Ils n'aiment certainement pas être dépendants ça se comprend mais c'est juste un passage.
NADLOUNA : 4 jours c'est bien, je te comprend concernant la conjoncture c'est très dur. L'offre de gratuité pour les - de 12 ans ne te conviens pas niveau prix ? |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 11:21 | |
| Ma colère du jour.. mon mari entame sa 6eme semaine de nuit Pfff!!! Pas facile de gérer l'école pour ma fille,la logopède,les devoirs,le mènage,le boulot... et il me manque mais chut |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 14:14 | |
| bon courage Isaline et prompt rétablissement à ta maman
6ème semaine de nuit, le pauvre il doit être complétement décalé
nadlouna bon courage et j'espère que les prochaines VP seront intéressantes pour que tu trouves ton bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|