AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:39

Non 16 mois. J'ai expliquer notre situation financière. Décrit les symptômes. Cela me dépasse que certains vétos ne pensent qu'à l'argent et laissent souffrir une chatte. Je leur ai dit que je paierais en plus mais que la tout de suite je pouvais pas. J'aurais payer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:43

Ils ne pensent pas qu'a l'argent simplement ils ne travaillent pas gratuitement comme tout le monde.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:45

Je le comprends. Mais c'est une question de conscience professionnelle. Un véto avait accepté de me la prendre cet aprèm gratuitement. Malheureusement elle n'a pas tenu. Et il m'a dit ce matin qu'il comprenait pas qu'aucun n'ai eu la conscience de le faire au moins une fois. La cet aprèm mon mari l'amène au véto pour la faire incinérée
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:50

Ça doit être vraiment énervant Crazy ! Je ne vais jamais sur le parking donc je ne savais pas, les gens de nos jours sont s'en scrupule !
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:53

Ben oui Jess... t'imagine si y a 10 personnes qui font la même demande dans la journée.... ils ne peuvent malheureusement pas bosser que pour l'amour des animaux, eux aussi on des loyers à payer...
Cela dit je préférerai me mettre à découvert que ne pas soigner mon animal...
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:54

Le veto ou je vais avec Maxou, trouve toujours une solution pour être payé plus tard.
Il trouve normal d'aider l'animal et surtout la personne. Ils sont rare et j'ai de la chance de le connaitre. Pas que j'ai des problèmes d'argent mais il est ouvert 24/24h et 7/7j.
Il m'est déjà arrivé d'y aller en urgence avec ma chienne à 22h. Un coup de tel et il ou une de ses assistantes est là.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:57

Ben oui mais je les comprends très bien. C'était pas comme si je ne payerais pas après. On a pas droit à un découvert aussi non sans hésiter j'y allais. La ce véto m'a dit qu'il soignait gratuitement uniquement pour ceux dont les maîtres ont de faibles revenus ou handicapés ce qui est notre cas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:01

crazyduck a écrit:
bonjour
petit coup de gueule suite à notre visite au parc dimanche
vous savez quand vous revenez au parking et qu'un gars vous accoste avec le fameux " vous parlez français ?"
tu sais qu'il va te demander s'il peut récupérer ton ticket d'entrée si tu ne reviens pas... on s'y fait, ça énerve bien sûr, en particulier quand tu sais qu'il va le revendre peu après a ceux qui arrivent...
déjà le truc me soûle,  j'ai mon pass autour du cou donc ils savent bien que j'ai pas de ticket d'entrée, mais s'en taper un, puis 2, puis la nana avec sa gamine à coté, puis l'autre nana qui elle fait direct intervenir sa fille "c'est pour ma collection" là non !!
utiliser des enfants ça me met en colère !!

Cela me met aussi en rage et encore plus mon fils. Et c'est de plus en plus fréquent. Tu en as devant la sortie des parcs, le long du chemin qui conduit aux tapis roulant pour aller au parking, près de l'entrée de la gare. Et de tout âge. J'ai eu un enfant qui parlais anglais en disant que sa famille était dans le parc et que lui n'avait pas de ticket pour entrée.

Jessduvar : j'espère que tu auras plus de chance avec le nouveau chaton. Dès que ty l'as tu nous mettra des photos. amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:11

Oui. Ce sera une femelle écaille de tortue aux yeux bleus. Tu la verras sur facebook également
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:23

Crazyduck je comprends à 300 %... on a été abordés plusieurs fois lors de notre dernier séjour, c'est vraiment usant à force
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:46

Je n'ai jamais été abordé pour ça.

Mais je vais ouvrir l'oeil maintenant.
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:51

Crazyduck,tout à fait d'accord avec toi...... Il faudrait pas que ça m'arrive car la moutarde pourrait vite monter quand on sait les sacrifices que nous nous faisons pour emmener la famille au moins une fois par ans.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:04

Personne je n'ai jamais été abordé part se genre de personne et heureusement, parce que je suis pas sûr que mon mari l'accueil très gentillement! Mais c'est claire que je trouve navrant que ces meme personne mèle leurs enfants à leurs magouilles malhonnête.

Jess navré pour ton chat! Mais je comprend tout à fait le veto, si il accepte une fois pourquoi pas accepter la suivante et à d'autre personne, bref c'est pas cool pour les animaux malade mais voilà, sinon un truc m'intrigue tu est entrein de divorcer ou de te séparer de ton mari qui est si mauvais avec toi, et il cour te chercher un nouveau chat?scratch et perso si j'ai pas les moyen de payer le veto de mes animaux j'en prend pas!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:46

berth a écrit:
Personne je n'ai jamais été abordé part se genre de personne et heureusement, parce que je suis pas sûr que mon mari l'accueil très gentillement! Mais c'est claire que je trouve navrant que ces meme personne mèle leurs enfants à leurs magouilles malhonnête.

Jess navré pour ton chat! Mais je comprend tout à fait le veto, si il accepte une fois pourquoi pas accepter la suivante et à d'autre personne, bref c'est pas cool pour les animaux malade mais voilà, sinon un truc m'intrigue tu est entrein de divorcer ou de te séparer de ton mari qui est si mauvais avec toi, et il cour te chercher un nouveau chat?scratch  et perso si j'ai pas les moyen de payer le veto de mes animaux j'en prend pas!

Il supporte pas de voir notre fils malheureux. Concernant les sous c'est juste que c'est la fin de mois donc difficile
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:51

Négocie un découvert à la banque... pour quelques euros tu peux avoir jusqu'a 300€/mois. Alors bien sur personne ne te demande de l'utiliser mais bon...

Parce-que laisser mourir un animal, je trouve ça minable...surtout qu'à priori ça date pas d'hier vu que tu savais déjà qu'elle allait plus à la selle
Désolée d'être aussi crue mais si y a bien un truc qui me révolte c'est ça. Tu prépare un voyage a WDW, donc tu dois avoir une cagnotte de côté. Fallait taper dedans et puis c'est tout.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:56

D'accord avec toi Alizea... toujours avoir rien que 20 ou 30€ de côté en cas d'urgence... Si tu avais dû aller chez le médecin pour ton fils tu aurais fait comment ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:04

Je n'ai plus un sou de coté. On attend une grosse rentrée d'argent suite à un procès que l'on fait à une personne pour escroquerie mais le jugement n'a pas encore été rendu. Elle n'allait plus à la selle depuis dimanche. La banque n'a rien voulu savoir. J'ai tout essayer mais personne n'avait l'argent et aucun véto sauf hier j'en avais trouver un mais ce fut trop tard. Mon mari est partit au véto
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:08

Et ben je souhaite bonne chance à votre prochain chat, il va en avoir besoin pour survivre...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:12

Alizea c'est la première fois de ma vie que je perds un chat aussi jeune. Ce fut un coup de malchance. La banque savait pertinemment que mon mari aurait les sous au plus tard lundi. On se foutait de payer des agios. Mais avec un grand sourire la conseillère à refuser niet. Moi je suis malade depuis deux jours ben idem elle s'en foutait. Elle m'a dit vous faites comme tout le monde vous vous soignez par vous même.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:16

Bah c'est un peu normal si ya pas d'argent sur le compte elle va pas en sortir de sa poche Rolling Eyes
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:18

On lui a demander un découvert provisoire. Elle sait les dates de rentrée d'argent. Enfin c'est les banques. On va en changer dès que l'on touche ce qu'on doit toucher on ferme tous les comptes
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:20

Non c'est pas "un coup de malchance" c'est la vie, tout simplement! N'importe quel animal peut tomber malade sans raison parce-qu'on ne connait pas leurs antécédents, on ne peut pas savoir quelle maladies ils ont eu ou auront. J'ai mené jusqu'au plus petit de mes animaux chez le véto, fait hospitaliser 3 jours mon cochon d'inde alors que je vivais seule et subvenait à mes besoins SEULE. Oui des soins vétérinaire coutent cher donc si t'as un minimum de gugeotte et sachant pas si tu auras les moyens vu que tu vas divorcer je te le rappelle, tu ferai bien de prendre ton fils sur tes genoux et de lui expliquer que votre chat et mort et que vous ne pourrez pas en prendre un autre.

Et La banque ne peut pas te refuser un découvert du moment que tu donne 5 ou 6€ par mois pour ça!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:24

Alizea tu ne peux imaginer à quel point je suis mal de l'avoir laissée comme ça j'en pleure depuis hier. Et voir mon fils pleuré car il veut sa mimine c'est pire.

J'ai une conseillère qui en plus d'être c***e est surtout tout sauf arrangeante. Le découvert aurait été comblé entre vendredi et lundi. J'aurais pu comprendre si il restait 10 jours par exemple mais la non. Par contre quand c'est eux qui font une c******e la ils te proposent direct un découvert pour "réparer" et te diminuer au fur et à mesure le découvert. On y avait eu droit y'a 2 ans. Ah mais maintenant on est pas intéressant. Comme elle m'a dit vous faites partie de la catégorie des pauvres qui viennent mendier. Nous ça nous intéresse pas. Autant dire qu'après mon passage j'ai directement appeler le siège mais le mal est fais maintenant c'est trop tard
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:35

Crazy je comprends ta colère !!
Les gens sont sans gêne !!

Jess, c'est normal qu'un véto ne fasse rien gratuitement. Personne ne travaille gratuitement ! Et c'est logique !! Rolling Eyes
Ta plus de sous mais ton mari est parti incinéré le chat ? gratuit ??! Non je ne pense pas !!
1 conseil change de banque !
Je vois de nouveau qu'il y a plein d'incohérence dans ce que tu nous écrit !! .. bref !!

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:39

On a trouver un véto pour s'en occupé et qui accepte qu'on le paie quand on toucherait. Car on a pas le droit d'enterrer un chat c'est interdit. J'ai pas préciser pour l'incinération. J'avais dit que j'avais trouver un véto pour s'occuper d'elle mais pas que pour l'incinération je paierais après. Je suis crevée je n'ai pas dormi de la nuit
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:18

Attention les filles, nous réagissons toutes différement aux situations personnelles qui nous arrivent. J'ai donné (la première mon avis sur la question) mais les propos commencent à dériver Donc attention sinon je devrais nettoyer le sujet.

Je vous remercie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant