| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 22:50 | |
| Stef merci. Malheureusement c'est comme ça. La j'en peux plus je craque. Je peux plus supporter cette situation. Je suis en train de tomber en dépression. Je n'arrive plus trop à avoir le sourire. Y'a que hier en parlant dans le car avec deux personnes que je connais on s'est pris un fou rire monumental une bonne partie du trajet ainsi qu'avec le chauffeur qui est un ami à moi. |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 19 Oct 2014 - 10:55 | |
| Merci Stef et Jess pour vos réponse, actuellement non j'ai pas trop de monde avec qui sortir mais bon j'espère que cela ira mieux dans quelque temps, hier soir c'était un petit coup de déprime mais ça va aller. |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 19 Oct 2014 - 20:33 | |
| Jess courage mais je pense que c'est peut être une bonne chose pour toi sitôt couplé ne va pas surtout que ce n'est pas d'aujourd'hui tu nous en a déjà parlé assez souvent à un moment donné je pense que tu doit prendre ton courage à deux mains. toone c'est une mauvaise passe tu es jeune aussi et puis tu tombera sur le bon au moment où tu ne t'y attendra pas en tout cas je te le souhaite. Mais ça te ferai un grand bien de voir un Pau de monde. Sinon il y a pas un célibataire sur le forum qui habite près de chez toi |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 19 Oct 2014 - 20:45 | |
| Juste vous dire courage les filles........ La vie n'est pas facile et vivre des durs moments est très compliqué....... Mais on en sort toujours plus fort et l'avenir souri toujours aux gens qui se battent....... |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 19 Oct 2014 - 22:14 | |
| momotiti Merci pour ton soutient, c'est aussi ce que je me dit quand ce sera le moment je ne m'y attendrais pas! The Verdier's Family Jess courage a toi, si cela ne ce passe plus bien, il faut prendre son courage a deux mains, surtout que tu semble avoir pris ta décision. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 19 Oct 2014 - 22:15 | |
| Oui j'ai pris ma décision et je sais que je ferais le bon choix surtout que je me suis rendue compte de choses pas concernant mon mari mais me concernant qui font que ma remise en question valait le coup |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 8:33 | |
| Toone, le principal c'est que tu te soit aperçue de cela. Tu peux te sortir de cette solitude, rien n'est figé! Tu es jeune (on a du te le dire 100 fois mais c'est vrai ) et tu peux changer la donne! Il est normal de privilégier tes études car c'est maintenant et pas dans 10 ans mais pense à souffler avec des amis et sortir, cela te fera le plus grand bien! Jess, toi seule sait ce qui est le mieux pour toi et ton fils! On espère que tout ira bien pour vous! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 9:13 | |
| Tome, comme l'a dit Alizea clest bien que tu t'en soit rendu compt part toi même, maintenant plus à te motivé et à sortire un peu, sa ne te fera que du bien de te changer les idée Jess cette fois ta décision est prise pour de bon? parce que sa fait un bail que tu nous dit que c'est fini et que rien se passe, que vous recoller les morceau, bref sa me regarde pas mais si la decision est prise fait les chose, parce que sa ne doit pas être top pour ton fils d'être au millieu et de pas savoir à quoi s'en tenir part rapport à votre couple. En tout cas courage pour la suite! Ici pas une colère mais une petite déception qui en est pas vraiment une vue que sa fait longtemps que je mis attendais... Mon gyneco qui d'ailleur ma mise au monde il y à 32 ans prend sa retraite pour raison de santé sa m'attriste de le savoir si mal en point et perso j'adorais aller le voir, cet homme est extraordinaire et à un rapport avec son job et ses patiente exeptionnelle, bref me voila dans la course pour trouver un nouveau gygy et autant vous dire qu'ici dans ma région c'est une danré rare d'en trouver un qui prend de nouveau client! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 9:44 | |
| Berth on se dispute pas devant Kyllian
Mon énorme car c'est le cas de le dire colère du jour est contre ces p*****s de cars qui a cause des travaux on sait pas par ou ils passent. En centre ville j'ai louper celui de 7h45 car il passait aux services techniques et à 8h45 je l'ai loupé car il est cette fois-ci passé au centre ville. Allez comprendre. Eh bien entendu la société et la mairie se renvoient la balle. En attendant j'ai perdu une matinée de révisions |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 9:58 | |
| Il est de plus en plus difficile de trouver un bon gynécologue qui s'occupe correctement des patientes. Moi j'en avais trouver un mais à 50 euros la consult je peux plus |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 10:33 | |
| Bon courage Toone, et comme a dit Alizea, c'est bien que tu t'en rende compte pour essayer de sortir de cette solitude !
Berth bon courage pour trouver un nouveau gynéco ! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 11:57 | |
| Ici(en Belgique) je paie 45€ la consultation et je suis remboursée +/- 22€. Puis faut avoir confiance c'est pas la même chose qu'un généraliste.
Gros bisous et gros courage à vous tous |
|
| |
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 18:03 | |
| Courage Toone. J'espère que tu vas vite sortir de cette solitude. Moi, mon mari m'a quitté il a près de 16 ans. Mais je me suis rendue compte que j'étais bien mieux seule avec mon fils Mike. Oui j'ai rencontrée d'autres personnes mais j'étais plus malheureuse que quand j'étais seule avec mon fils. Aujourd'hui je m'éclate à 400%. Je me vois même faire de ses choses que je ne pourrais faire avec un homme dans les pieds. Mes séjours à Disney ne serais pas possible. Les Japan Expo et autres Made In Asia je ne pourrais y aller. De plus le travail que je fais ne serais pas possible car je travaille dans la construction (mode d'homme) et cela m'a été reprochée. Ce mec aurais voulu que je change de boulot. A la place je l'ai quitté lui car j'aime trop mon travail. Je le reconnais je suis bizarre. |
|
| |
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 20 Oct 2014 - 19:46 | |
| Merci les filles Berth bon courage pour trouver un nouveau gynéco c'est vrai que ce n'est pas facile, je suis plus souvent sur Toulouse pour mes études mais j'ai gardé celui près de chez moi car j'ai pas envie d'en changer pour le moment, même si parfois c'est un peu compliquer pour les rendez-vous comme je ne rentre pas souvent. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 11:10 | |
| bonjour
petit coup de gueule suite à notre visite au parc dimanche
vous savez quand vous revenez au parking et qu'un gars vous accoste avec le fameux " vous parlez français ?"
tu sais qu'il va te demander s'il peut récupérer ton ticket d'entrée si tu ne reviens pas... on s'y fait, ça énerve bien sûr, en particulier quand tu sais qu'il va le revendre peu après a ceux qui arrivent...
déjà le truc me soûle, j'ai mon pass autour du cou donc ils savent bien que j'ai pas de ticket d'entrée, mais s'en taper un, puis 2, puis la nana avec sa gamine à coté, puis l'autre nana qui elle fait direct intervenir sa fille "c'est pour ma collection" là non !!
utiliser des enfants ça me met en colère !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 11:16 | |
| crazyduck ça me mets autant en colère que toi. Les gens sont sans scrupule. Mais on peut rien y faire.
Ma colère est dirigée contre moi-même. Ma petite chatte Canelle est décédée. Je voyais qu'elle n'allait pas très bien mais je pensais avoir le temps d'attendre que mon mari rentre pour l'amener chez le véto. Ben non je l'ai retrouvée inanimée hier soir. Elle ne mangeait plus, n'allait plus à la selle. Aucun véto accepter de me prendre gratuitement autour de chez nous. Je m'en veux tellement. Du coup mon mari ne supportant pas de me voir comme ça même s'il en revoulait pas veut bien que j'en prenne un autre. Du coup on reprend une femelle mais écaille de tortue cette fois-ci |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 11:39 | |
| Non 16 mois. J'ai expliquer notre situation financière. Décrit les symptômes. Cela me dépasse que certains vétos ne pensent qu'à l'argent et laissent souffrir une chatte. Je leur ai dit que je paierais en plus mais que la tout de suite je pouvais pas. J'aurais payer la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|