AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:26

Le poids, c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:07

Pas rencontré ce problème mais venant de SFR je ne suis pas étonnée. Peut-être que voir par rapport au poids serait une bonne idée
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:36

Oui oui, j'ai la preuve d'envoi, le numéro de suivi et le poids est indiqué dessus (4kg800 quand même)!
J'ai fait un courrier recommandé dans la foulée, il est parti ce matin.

J'ai eu un contact par la page FB de SFR (je suis très étonnée qu'ils répondent aux problèmes par ce biais, en général ils disent de contacter par tél) et on me dit que mon problème est réglé mais que le prélèvement aura lieu quand même (loooool!) mais que je serai remboursée (bien sûr Arthur...). Elle m'a aussi suggéré de faire opposition au prélèvement...
Donc bon, je vais contacter ma banque... mais je trouve ça louche car ça risque de me poser des soucis rapport aux forfait de mon mari... en tous cas je conserve ses MP précieusement...

Merci pour vos réponses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:43

Tant mieux si c'est réglé Alizea
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:05

Conserve bien toutes les preuves et fais opposition aux prélèvements. Ils m'ont fait le coup et j'ai mis 2 ans a être remboursée et encore si j'avais pas fais intervenir un huissier ils auraient jamais rembourser
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:37

Ah ben tant mieux si on t'as dit que c'était réglé !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:57

J'espère que cette affaire va vite être réglée Alizea, bon courage !
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
J'aime J'aime : 65

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:30

Beaucoup d'entreprises passent par les réseaux sociaux maintenant, FB & Twitter. (SFR, Orange, Canel+ ect ... )
Bon courage
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:28

Isaline, heureuse que ta maman aie trouvé deux boîtes de médicaments. Cela ne m'étonne pas que certains laboratoires soient en rupture de fabrication ! J'ai rencontré le même soucis avec un médicament (de la metformine) pour mon diabète il y a de cela quelques mois .... mon médecin en a prescrit un autre, mais la posologie ne pouvait pas être la même du fait de la différence de dosage ! Il m'a fallu quelques semaines pour m'adapter à ce nouveau traitement !

Alizea, je suis heureuse que ton soucis avec SFR soit résolu. En lisant sur le Net, cet opérateur n'a malheureusement pas bonne réputation !

Pour ma part, je suis très peu sur le forum depuis quelques temps .... (et cela me manque), mais des soucis personnels me prennent beaucoup de temps et me fatiguent beaucoup !
Vivement que tout cela soit derrière moi !!
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:01

Alizea j'espère que ce problème avec SFR va se régler. Est ce que la facture d'intérnet et de téléphone font qu'un seul prélèvement? Si non tu as un numéro de prélèvement pour chacun du ne fait opposition que sur celui du net.

Panpan j'espère qu'il y a rien de grave! !!! Bisou
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:17

Panpan ! Bon courage et j’espère rien de grave
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:18

PanPan bon courage pour tes soucis, j'espére que ce n'est rien de grave amour
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:05

Isaline,qu'est ce que c'est embêtant quand les laboratoires ne sont plus en mesures de fournir certains médicaments.
Ma mère a eu aussi le tour avec un médicament pour le diabète (sans doute le même Pan-Pan),et elle n'a pas supporté celui de remplacement.Résultat,le diabète est grimpé en flèche et on a dû augmenter l'insuline!
J'espère que,te concernant,le médicament reviendra en pharmacie comme ça a été le cas pour celui de ma mère.

J'ai moi aussi laissé un peu de côté le forum (soucis de santé dans la famille puis mon pc qui me joue de vilains tours) et j'avoue que j'avais un peu peur de ne plus avoir ma place Crying or Very sad
Mais bon,je reviens quand même!

Bonne journée à toutes et tous.
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:23

Rapunzel j'espère qu'il n'y s'est rien passé de grave dans ta famille et il ne faut pas avoir peur de revenir tout le monde est les bien venu ou revenu on a tous des périodes où l'on ne peut pas venir sur le fofo ne t'inquiète pas! !!!
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:34

Merci pour votre soutien !
Ce sont des soucis professionnels qui ont de grosses répercutions sur ma santé .....

Rapunzel, je souhaite que tes soucis s'estompent rapidement.
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:06

Bon courage à toi Pan Pan et Rapunzel
Pour mon médicament je crois que je vais jouer avec le tensiomètre et si je vois que je suis trop bas je prendrais un médicament et toujours avoir sur moi une plaquette au cas ou je ferai un malaise c'est un conseil de mon docteur.
Mais cela ne me rassure pas.
Je viens de prendre ma tension et j'ai 10,2 de tension et 68 pulsation
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:03

Bon courage Panpan et Rapunzel !!

Alizea, il n'aime pas que les problème s'affiche en publique pour leur image , du coup il traite assez rapidement.

On avait eut 1 soucis avec rue du commerce et on les a affiché sur leur mur, puis on est passé par 1 forum de consommateur dédié a tout les sites en ligne et dans les 15 jours l'affaire était traité. Et heureusement car sinon ca aurait fini par 1 plainte.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:56

PAN PAN je te souhaite beaucoup de courage j'espère que ces soucis professionnels vont vite s'arranger pour que tu ailles vite mieux ! Prends bien soin de toi !

Rapunzel bon retour parmi nous Smile

Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:16

Bonjour tout le monde.
Merci pour vos petits mots,c'est gentil et je suis contente de revenir.

En fait,comme je l'avais dis une fois,mon père a une leucémie chronique et durant un moment,ce n'était pas facile tous les jours,surtout durant la chimio.
Mais là,tout va bien,c'est le principal.

Isaline,je comprends que ça ne te rassure pas,surtout quand il s'agit de la tension.Il ne s'agirait pas que tu fasses un malaise!
Le labo n'est pas en mesure de donner une date approximative de réapprovisionnement.
Je me souviens que,pour le médicament dont je parlais,ils avaient mis un message sur leur site.

Bonne fin de journée à toutes et encore merci.
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:03

Pas de réponse pour le moment. Mais je ne lâche pas.

palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:52

Alizea a écrit:
J'ai un souci avec SFR! Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneuse de conseil!

Nous avons résilié notre abonnement en septembre. Ils nous ont envoyé le bordereau de retour du matériel tardivement mais bon, c'est pas grave. On a tout renvoyé et ils l'ont reçu le 16 octobre. Mardi ils nous menace de prélever 250€ pour non restitution du matériel. Je vérifie mon bordereau et leur dit qu'ils l'ont reçu le 16. Et ce matin il me disent que oui, ils l'ont reçu mais quasiment vide (soit disant il n'y avait que le modem alors qu'on a tout mis, décodeur et prise CPL).

Ils nous demande de renvoyer la photocopie du bordereau d'envoi mais ça ne prouvera jamais que tout était dedans...

Sur le net je trouve énormément de témoignage avec des problèmes de bordereau de retour mais pas de problèmes avec du matériel soit disant manquant...
Je voudrai dores et déjà bloquer le prélèvement mais si je fais ça, ça va aussi couper la ligne téléphonique de mon mari...

Et ça me prends la tête...
 j ai eu ce problème il y a 2 ans  tu bloque le prélèvement tout simplement ,,tout comme j ai fait
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:52

Isaline a écrit:
Pas de réponse pour le moment. Mais je ne lâche pas.

Tu as raison,il ne faut pas lâcher,surtout quand il en va de sa santé!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:52

C'est quand même malheureux quand 2014 dans ce pays on soit toujours embêter par des petits détails qui nous pourrissent la vie!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:04

Bon courrage à tous avec vos soucis! J'espère que bien vite tout ira mieux pour vous.
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:36

Ouais alors j'ai vendu la peau de l'ours un peu tôt lol...

Samedi j'ai eu un autre contact avec un gars de SFR qui regarde mon dossier et qui me dit que le mieux que j'ai à faire c'est de restituer le matériel... alors je ressort mon blabla, accusé de réception, preuve de dépôt, blablabla et je finis par dire que j'ai bloqué le prélèvement. Et la il me dit qu'il ne faut pas que je fasse ça, que de toute façon je serai remboursée ect...

La je lui dit que SFR m'a écrit noir sur blanc de faire opposition, il ne me croit pas, me demande une capture d'écran... je la fais, la lui envoie et depuis silence radio...

Quelque chose me dit que ça va être long et compliqué lol...

Alors non, le prélèvement du portable à mon mari est indépendant du prélèvement de l'adsl (heureusement) mais ma banquière m'a dit qu'elle pouvait simplement bloquer la somme précise donc c'est ce qu'elle a fait. On verra bien!!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:31

A croire qu'eux même ne savent pas ce qu'il faut faire ... tient nous au courant !
Et heureusement que tu avais la capture d'écran !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 34 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant