| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Nov 2014 - 11:37 | |
| Un petit coup de gueule. Si mon médecin,d'il y a 20 ans,ne m'avait pas envoyé me faire opérer (charcuter plutôt!) du genou par un charlatan (l'opération n'était pas nécessaire,je l'ai appris plus tard),je n'en serai pas arrivé au stade où mon médecin actuel suspecte une usure! Radio cet après-midi et irm (pas encore pris le rendez-vous,je veux déjà en savoir plus avec la radio avant) pour confirmer ou infirmer tout ça. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Nov 2014 - 17:49 | |
| Merci Jess. Voilà,j'ai donc de l'arthrose au genou et la radiologue suspecte une lésion du ménisque. Donc,plus qu'a attendre l'irm pour être fixé.
En attendant,merci à l'inventeur de la genouillère:qu'est ce que ça soulage. |
|
| |
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Nov 2014 - 18:01 | |
| C'est surtout pénible (que ce soit du rhumatisme ou autre) quand ça commence a un âge relativement jeune.
Pour mon genou,c'est vrai que j'appréhende un peu le futur car je me dis que,si j'ai déjà de l'arthrose a mon âge,qu'est ce que ça donnera quand j'aurai 60 ans. Enfin bref,malhreusement,je ne peux rien faire contre,donc,je vais faire avec,pas le choix!
|
|
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 4 Nov 2014 - 21:05 | |
| Rapunzel je suis désolée et je compatis ... J'ai de l'arthrose au niveau des cervicales ... Ça me coince les nerfs et je fais des névralgies assez violentes cou/bras ... Et comme toi je me dis que ça fait peur pour l'avenir |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 6:51 | |
| Rapunzel, bon courage !!! Je vois qu'on a tous de petit soucis jeune , moi c'est pareil ! Discopathie des génératives, qui par dessus j'ai 2 hernies discales qui grossissent mais le neuro-chir n'a pas envie de les enlever, il attend .... ! quoi je sais pas ! mais il attend !! Qui fait que tout ça entraine sciatique maintenant sur les 2 jambes et lumbago (et que mes fesses n'aime pas ces piqures qui me soulage quand même efficacement) Le médecin doit me prescrire 1 nouveau IRM, pour voir où en sont l'évolution des hernies J'ai toujours mal au dos du 7j/7- 24h/24. J'ai un traitement médicamenteux de fond et heureusement car il m'aide bien. Enfin je ne me plains pas car il y a pire que moi Bon courage à tous pour les soucis de santé et autres !! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 8:28 | |
| Triste… Pour ceux qui veux savoir lire le long Spoiler. - Spoiler:
Cela fait des mois que nous sommes à la recherché de collègue (h/f). Je travaille dans une société de construction au niveau du service salaire des ouvriers. Ma journée, je la passe sur le ou les chantiers qui me sont attribués. Ma fonction est surtout administrative. (Classements des documents, des plans, vérification des documents des ouvriers qui sont en sous-traitances, déclaration des sous-traitants, paiement des salaires 2 fois par mois…) Un job qui n’a pas de monotonie car tous les jours sont différents. Mais il ne faut pas avoir peur du froid, de la pluie, du gel, du vent, du soleil, de la chaleur. Un chantier n’est pas un lieu propres, il y a poussières en tous genre, de la boue quand il pleut, des odeurs pas très naturel. Il faut faire attention à tous. De plus pour le brushing ce n’est pas gagné avec le casque de sécurité. Question vêtement c’est pantalon car les petites robes ou jupes ben faut oublier, un chantier est un monde avant tout d’hommes, niveau chaussures fini les ballerines ou chaussures cher à talons. Là c’est bottine de sécurité. Les lieux de travail ce n’est pas toujours super confort non plus. Mais avec le temps on si fait et on fait de sont mieux pour s’y sentir bien.
Hier, une collègue (engagé depuis 1 mois mais qui était intérimaire depuis fin janvier) a donnée sa démission. Il faut dire que ce n’est pas donner à tout le monde non plus (Moi, si je n’avais pas mes parents pour s’occuper de mon fils je n’aurais jamais pris ce poste il y a 10 ans). Il faut savoir qu’il est préférable d’habiter des les alentours de Bruxelles car en général les chantiers ne sont jamais près de chez soi et encore moi près du siège sociale. Les chantiers sont sur la Belgique entière. De plus il faut être sur le chantier pour +/- 7h00 du matin. On sait quand on commence la journée mais pas toujours quand on la fini. Les heures de travaille sont de 7h00 à 15h30 – avec 10 minutes de pause à 9h et 20 minutes de pause à 12h rythme que les ouvriers suivent les employés cela varie. Nous avons 20 jours de congés annuels - 14 jours sont retenus pour les 3 semaines de fermeture pendant le mois de juillet – 6 jours sont à prendre au choix courant de l’année. Comme on travail 40h semaine on à droit a des repos compensatoire (13 jours) qui sont définit par la direction => le luxe d’avoir de long weekend.
On a tous un GSM de société avec un crédit d’appel de +/- 80€ mois, un véhicule (Peugeot Tepee) avec assurance et carte mazout. Véhicule que l’on peut utilisée pour son privé tout au long de l’année. Quand on part en vacances à l’étranger la consommation de mazout est à nos frais. Mais tant que l’on est en Belgique c’est au frais de la société. La société à 2 appartements à la côte belge et elle les proposent à la location (à choisir) par semaines au prix de 60€ la semaine. Appartement 3 chambres – 1 salle de bain – 1 salle de douche – cuisine – living – vue sur la mer – au 4éme ou 6éme étage – garage.
Voici l’offre. http://www.adecco.be/candidats/assistant-de-chantier-bilingue-fr-nl--388859.html
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 8:42 | |
| Bon courage à tous pour vos soucis de santé, et n'oubliez pas qu'on a la chance d'avoir un bon système de soins en France, c'est pas donné à tout le monde... Dans certains pays pas si loin, les gens ne peuvent même pas consulter de médecin car il n'en ont pas les moyens Courage ! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 10:50 | |
| Anaïs on te dit exactement comme on avait dit à mon mari sauf que lui au final ce fut pire et on voit maintenant le résultat. Une hernie inopérable car devenue trop grosse et une arthrodèse.
Isaline j'espère qu'ils trouveront |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 14:13 | |
| Merci tout le monde et bon courage à vous également. Melle Winnie,tu as bien raison,on a de la chance d'être bien pris en charge. Par contre,coup de chance terrible.Je téléphone pour avoir un rendez-vous pour l'irm,la secrétaire me dit qu'il vient justement d'avoir une annulation pour demain! Si pas,j'aurai dû attendre 2 mois voir plus Je précise que ce n'est nullement pour me plaindre,il y a bien pire dans la vie. Quelque chose d'un peu plus "pire",c'est d'avoir été opéré des deux genoux alors que normalement,je ne devais être opéré que du droit (il y a plus de 15 ans). Aucun examen fais avant n'avaient démontrés un quelconque problème au genou gauche. Je reviens dans la chambre après une opération très lourde qui a durée 8h,ma mère regarde et vois mes deux genoux bandés. Se sont-ils trompés et rendu compte de leur erreur trop tard? Personne n'a jamais voulu l'admettre malgré les radios faites avant! Isaline,j'espère que vous trouverez quelqu'un pour ce post.Ton travail n'est pas simple,bon courage à toi. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 14:43 | |
| Bon je crois que ma machine à laver ne marche plus ... ;(
Elle s'allume elle m'a fait le lavage puis un peu l'essorage et plus rien elle s'éteinte et mon linge est coincé dedans !!! (je l'ai rallumé, je l'ai remise en marche mais pareils elle s'est arrêté au même moment). Est ce que vous aurez une astuce SVP pour que je récupère mon linge ?? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 17:13 | |
| Je viens d'essayer d'ouvrir le hublot et ça c'est ouvert ouf ! Faudra que je re fasse une machine voir si elle marche toujours ou peut être elle était trop pleine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 5 Nov 2014 - 18:42 | |
| Rapunzel, la chance pour l'IRM ! Eh ben, sacré erreur de leur part !!!
Mince Laeti ! Moi, ca m'est arriver !! Elle était trop plein, par contre du coup elle s'est ouvert aprés 10 mn alors que d'habitude il lui faut 1 mn pour enlever la sécurité. Réessaye en remettant la moitié de ton linge et lance 1 essorage seulement, pour voir
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|