AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:56

Malheureusement ils font cela car chez eux ils le ferait pas. Je l'ai bien vu à Heide Park chez les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:56

moi je fais la guerre a mes enfants pour qu'ils ne le fassent pas ! mais bon tout le monde ne le fait pas !

sinon ma colère du jour : MARRE de ce temps d'automne ! marre de cette pluis . juillet aout sont en général nos 2 seuls mois ensoleillé .. juillet a été très chaud . aout : pluie pluie pluie ...  Sad Sad  ca me déprime
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:06

Comme je te comprends avec ce temps! Juin a été caniculaire. Mais juillet et août ... 2 jours de temps magnifique puis 5 jours de temps horrible, et 2 jours de temps superbe puis re pluie etc.... J'habite en Ardèche, là où l'été habite normalement... bah là il a émigré et j'aimerai bien savoir où, histoire qu'on ait une conversation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:26

Comme je vous comprend, le temps en suisse est également navrant, comme tu dit Emy nous avons 1 jour de beau pour 3-4 de pluie! C'est vraiment un ete tristounet, en plus ici les enfants reprenne l'école lundi qui viens  No No No  tu parle de vacances d'été!

Je vous rejoint, les gents sont de véritable cochons pour rester poli! Je suis toujours choquée de voir des personnes qui jete un papier au sol alors qu'il se trouve juste à côté d'une poubelle  Evil or Very Mad  perso j'élève pas mes enfants comme sa au contraire, si l'un d'entre eu s'amuse à jouer genre à chouter dans une canette qui est au sol ou une bouteille en pet, bref..... Je lui fait ramasser et la mettre à la poubelle! Bref chaqu'un son éducation mais c'est honteux pour l'exemple à donner au enfants, pour le manque de respect pour les autres visiteurs, pour ceux qui doivent passer derrière eux et merci l'environnement  Mad Mad Mad 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:56

Je vous rejoins pour le climat... Il a fait relativement bon en juillet et depuis que je suis en congé, il pleut! Ils annoncent du temps pourri pour le reste de la semaine! Grrr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:03

C'est vrai qu'il fait vraiment pourri en ce moment... on se croirait à l'automne, c'est triste  Crying or Very sad 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:49

C'est vrai que c'est pas terrible cette année ! Même si dans le sud on a un peu plus de chance, cette année on a beaucoup de vent, et ce matin on a eu une grosse pluie, le soleil est revenue mais il ne fait plus aussi chaud surtout que le vent est encore là !
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:56

Hier j'ai de nouveau sorti le gilet d'hiver  Laughing  j'étais gelée à la maison  Neutral 

j'ai hâte que le beau temps revienne !
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:17

Sur le sujet du non respect des gens, hier, j'étais sur les Parcs avec mes deux filles.
La parade terminée, le parc était jonché de papiers, bouteilles, canettes et autres saletés.
Les personnes responsables de l'entretien étaient à pied d'oeuvre pour redonner au parc une allure digne de ce nom ! Grrrr, c'est une honte d'agir de la sorte ! J'ai également éduqué mes deux filles à ne jamais jeter quoi que ce soit par terre, plutôt le mettre dans la poche en attendant de trouver une poubelle sur son chemin. Mieux, enfants, lors des sorties, je mettais un petit sachet dans leur sac qui était destiné à recevoir les emballages et autres papiers .... cette "coutume" est restée est à chaque sortie, elles préparent un sachet "poubelle" !!!!

Pour le climat, comme vous tous, j'en ai un peu marre de la pluie et des températures basses, dignes d'un automne !!!! Bientôt, nous allons rallumé le poêle à pellets pour regarder la télé le soir !
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:24

Comme vous tous, je suis scandalisée par ce manque de respect: c'est tellement de plus en plus fréquent dans le parc! Entre ça et toutes les formes d'incivilités...
C'est tellement décevant de voir de si beaux endroits (à Disney ou ailleurs), souillés de la sorte.

Et comme toi, Panpan, le sachet poubelle est un incontournable du sac à pique-nique de nos filles!

Quant au mauvais temps, c'est un peu pareil partout Sad On aura peut-être un été indien.... Mais c'est dommage pour les vacances scolaires!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:18

effectivement on peut pas dire que l'été 2014 soit un été et pourtant je suis dans le sud est  mur 

Cette nuite il a soufflé un vent de fou, ce matin le vent est toujours là, les températures
ont chuttés bref un vrai temps de fin septembre début octobre  déso 

En plus samedi je pars dans les Hautes Alpes pour une semaine alors je vous laisse
imaginer comme on va se geler!!!!!
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
J'aime J'aime : 51

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:30

Pensez à mickey et votre été sera déjà plus joyeux  rire 
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:55

PAN PAN a écrit:
Sur le sujet du non respect des gens, hier, j'étais sur les Parcs avec mes deux filles.
La parade terminée, le parc était jonché de papiers, bouteilles, canettes et autres saletés.
Les personnes responsables de l'entretien étaient à pied d'oeuvre pour redonner au parc une allure digne de ce nom ! Grrrr, c'est une honte d'agir de la sorte ! J'ai également éduqué mes deux filles à ne jamais jeter quoi que ce soit par terre, plutôt le mettre dans la poche en attendant de trouver une poubelle sur son chemin. Mieux, enfants, lors des sorties, je mettais un petit sachet dans leur sac qui était destiné à recevoir les emballages et autres papiers .... cette "coutume" est restée est à chaque sortie, elles préparent un sachet "poubelle" !!!!

nous aussi a assister a ce triste spectacle une fois dreams terminer  Evil or Very Mad 
je comprend pas comment on peut faire ça  mur 
nous aussi on a éduqué nos enfants a ne rien jeter par terre
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:57

Bon courage à tous, surtout avec ce mauvais temps qui est vraiment déprimant !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:02

Ici aussi le temps n'est pas top mais malheureusement on peut rien y faire
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:17

dégouté car concert dans deux jour et depuis hier soir et surtout cette nuit , grosse crève , grosse toux et le fond de la gorge en feu!!!!!!! doc belle pharingite et tracheïte. si je me remet pas trés vite ,c'est mort pour moi le super concert de dimanche soir  mur 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:15

Ah mince j'espère que d'ici là tu seras guéris !
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:59

Mince, je croise les doigts pour que d'ici dimanche, tu sois guéri !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:16

j'espère que tu vas vite guérir  amour 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:34

Bon courage et je me joins à Vivie, PAN PAN et Létizia pour te souhaiter un prompt rétablissement!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:54

Merci les filles mais c est pas gagné!!!! Sad 
J'ai la voix de quelqu'un qui fume 14 paquets de clope par jour!!!!! lol! 
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:38

Et bien je pense que l'on peut dire que l'on n'a pas vraiment d'été dans le sud est  déso déso déso 

vu le temps ça sent même l'automne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:56

tu as raison nadlouna, bien qu'aujourd'hui le soleil soit plus présent la température est digne d'un mois de novembre!!!!!!!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:15

Idem ici the verdier's family

Ce soir c'est soupe pour l'occasion  mdr 
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:37

Pour la fête des mères, j'ai eu en cadeau un super barbecue. Il n'a été utilisé qu'une seule fois... pfff J'espère qu'on aura au moins un été indien, ce serait la moindre des choses! lol
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:02

J'espere que ca va mieux the verdier family.

Je pense comme nadlouna pour le temps. Hier un vent de fou. Aujourd'hui pas mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 19 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant