AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:40

Je suis triste pour toi Leti... Quand Berlioz m' a cassé ma boule à neige des Aristochats, j'ai pleuré.,,

Vivie, qu' Est ce qu' elle a ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:56

Je suis désolée pour toutes les deux .. quel dommage pour ta collection Letizia  Sad 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:52

Bon me revoilà ... je vais encore vous parler de mon travail ...
Je ne vous raconte pas toute parce que sinon il faudrait que je viennes tous les jours !!

Mais là, je n'en peux plus ... ça s'est intensifié depuis que je suis revenus de mes vacances, mon premier jour il me dit que je ne fous rien de mes journée et que je ne sers à rien, ok pourtant il ne s'est jamais plains de mon travail donc je ne voie pas pourquoi il dit ça et quand je lui demande et ben il s'en va !!!! Il refuse la confrontation, sinon comme d'hab les petits trucs comme la clim la lumière, il me jette les dossiers à la gueule, devant les clients il dit je cite "il faut tout lui dire à celle-là elle comprend rien" bon et il m'a dit ça parce qu'il m'a demandé de lui apporter une chaise car il y avait un client en plus alors je lui amène une chaise je précise que c'était la même que celle des autres clients et quand je suis rentrée il a gueulé "mais non pas celle-là" etc enfin bon je ne vous ennuie pas avec tous ce qu'il me fait.

Vendredi déjà je n'en pouvais plus et ce matin rebelote alors je suis allée voir mon médecin qui m'a arrêtée toute la semaine ... j'espère que quand je rentre il aura compris le message et qu'il me laissera enfin tranquille !!

Je suis aussi en recherche active d'un autre travail mais pour l'instant sans succès ...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:00

C'est du harcèlement moral. Tu devrais voir l'inspection du travail.

Ma colère du jour. On a pour plus de 500 euros de réparations sur notre voiture. Courroie de distribution, pompe à eau, embrayage et butée d'embrayage plus tous les filtres. Plus on sait pas ce qu'il y'a a changer concernant la clim qui marche pas Ca fait des mois que je dis à mon mari que la voiture fais du bruit. Ben je me faisais pas des idées. Heureusement on paye pas la main d'oeuvre
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:06

Mon médecin m'a demandé si je voulais aller jusque là mais bon pour l'instant non je vais voir quand je reviens, j'espère vraiment trouver un autre travail ... même pour être payer moins cher ou que se soit loin je m'en fiche. Enfin bon .... j'attends je le revoie pas avant jeudi de la semaine prochaine.

Décidément en ce moment vous avez tous des problèmes de voiture ... bon courage !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:24

letizia83 a écrit:
Mon médecin m'a demandé si je voulais aller jusque là mais bon pour l'instant non je vais voir quand je reviens, j'espère vraiment trouver un autre travail ... même pour être payer moins cher ou que se soit loin je m'en fiche. Enfin bon .... j'attends je le revoie pas avant jeudi de la semaine prochaine.

Décidément en ce moment vous avez tous des problèmes de voiture ... bon courage !

Je m'en doute mais c'est pas normal ce qui se passe.

Et oui on a tous des problèmes de voiture en ce moment
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:09

Courage à toi ma pauvre letizia  amour  J'espère sincèrement qu'il comprendra à ton retour  !

c'est clair que c'est du harcèlement et quand on travaille on se passe bien de tout ça !

Tu as eu raison d'aller voir ton médecin !  

Jessduvar
500 euros ce n'est pas rien !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:16

Letizia : Malheureusement pour l'avoir vécu ce genre de comportement ne change pas, il te harcèlera toujours et c'est très difficile à prouver. Moi j'ai réussi à changer de travail après avoir failli y laisser ma santé.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:47

Oui dure c'est dur à prouver mais je veux vraiment trouver un autre travail je croise les doigts !
La semaine dernière j'ai eu au travail la tête qui tourne et la nausée, mon docteur m'a dit que ça venait de mon anxiété et ce matin j'avais des plaques rouge tellement il m'a énervé .... enfin bon je vais profiter de cette semaine pour ne pas trop y penser !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:51

Oui 500 euros ce n'est pas rien emma et ma mère va devoir nous prêter l'argent
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:53

Letizia, je te souhaite bien du courage, j'ai vécu un peu la même chose à mon ancien boulot et j'ai attrapé un ulcère à l' estomac! Je te souhaite franchement de trouver autre chose ... Rocco en est à peu près au même stade...

Prends soin de toi surtout!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:00

Bon courage Letizia ! Je sais ce que c'est de se rendre malade pour aller bosser...
J'espère que tu trouveras vite autre chose  amour 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:05

Je vous plains très sincèrement! C'est malheureux d'en arriver à ce stade: bon courage Letizia, je te souhaite de pouvoir rapidement trouver un autre travail avant d'y laisser la santé. Et pareil à ton mari, Stef!

Effectivement, les problèmes de voiture foisonnent en ce moment sur ce topic, c'est galère!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:06

Oui on est pas mal à en avoir. Dans notre cas ça tombe vraiment mal
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

Courage à vous Stef et Rocco !
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:39

Je te plains Letizia, aller travailler dans ces conditions c'est vraiment pas normal !
Certains employeurs profitent que les postes vacants ne courent pas les rues pour en profiter, c'est lamentable ! Je croise les doigts pour que tu puisses trouver TRES rapidement un autre travail qui te permettra de t'épanouir dans ta carrière professionnelle.

Steph, je souhaite également que les soucis de travail et de santé de Rocco se résolvent rapidement. Un emploi qui mène à s'en rendre malade, n'est pas possible à supporter !

Jessduvar, c'est vraiment la malchance que votre voiture soit aussi en panne.

Pour ma part, mon coup de gueule vient que je suis en passe de devenir folle avec mes bordereaux de cotisations URSSAF !  mur 
Ayant un employé en contrat aidé, les codifications et taux de cotisations changent, pas moyen de s'y retrouver .... j'appelle mon expert comptable, elle me dit de faire d'un sens .... après quelques recherches sur le site de l'URSSAF, les indications changent, j'appelle donc un agent de cet organisme et là, c'est une troisième façon de faire, bien sûr, pas avec les mêmes taux indiqués auparavant qui est annoncée ...... que faire dans ce cas ?
Hors de question de faire une erreur, car toute erreur, même involontaire avec ce genre d'organisme coûte chère, très chère !!!!
Décidément, j'avais beaucoup moins de soucis à gérer une entreprise aux USA qu'en France et pourtant, je n'étais pas dans ma langue maternelle, mais au moins, tous les sons de cloches étaient les mêmes !!!!
Pfffff !!!
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:50

L'administration française, c'est la maison des fous... Bon courage à toi!
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:55

Merci pour ton soutien Miss Tick !
Et oui, l'administration française est la maison des fous et qui rend fou .... j'espère seulement ne pas le devenir !!!
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:58

J'avoue que je n'y connais rien, je suis fonctionnaire Wink mais si je pouvais te renseigner ce serait avec plaisir!
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:00

Bon courage à toi aussi PAN PAN !

PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:04

MissTick a écrit:
J'avoue que je n'y connais rien, je suis fonctionnaire Wink mais si je pouvais te renseigner ce serait avec plaisir!

Merci MissTick, tu es un amour.  amour

Merci Emma !  amour 

Je ne renonce pas facilement, mais là, j'avoue qu'à chaque fin de trimestre, je frisonne rien qu'à recevoir les bordereaux par la poste et me demande à quoi je dois m'attendre cette fois encore !
Tous les trimestres, le gouvernement nous pond de nouvelles mesures, en supprime d'autres .... bref, c'est d'une simplicité enfantine de gérer une entreprise !!!!  Rolling Eyes 
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:05

coucou tous le monde... alors ça y est on a déposé la voiture au garage et ils vont faire le devis demain. on stress beaucoup car si 800euros ou plus c'est même pas la peine que on la répare. elle vaut déjà plus rien mais vu que l'on peut pas faire de crédit pour une nouvelle voiture il va falloir économisé pour s'acheter une autre argggggggggggggggg.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:42

Merci pour votre soutien les filles!

PanPan, je vois que la France est au même stade que la Belgique en ce qui concerne les travailleurs indépendant s...

Karine, courage !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:59

Pan pan pas de chance toi non plus
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:19

Et bien je suis désolée de vous lire dans cet état la les filles...

Letizia, quoiqu'il arrive, préserve ta santé! Énerve toi s'il le faut mais quand tu passe la porte, laisse toute cette m***** derrière. C'est ce qu'il espère, que tu ramène ça a la maison et que tu te mette en faute... Toi, le principal c'est que tu soit en quête d'un autre boulot! Ce n'est qu'une question de temps, il faut positiver!

Karine et Jess, je compatis pour vos pb de voiture. On a le contrôle technique en septembre, ce sera notre premier depuis la fin de la garantie de la voiture, j'ai une angoisse... enfin...

Panpan... notre cher pays... que te dire d'encourageant dessus... RIEN  lol! et tu m'en vois désolée!!

Gros bisous à toutes et à tous!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:23

Merci à tous, j'espère vraiment trouver un autre travail rapidement ...
Et je vais essayer quand je rentre de ne plus pleurer et de m'énerver contre lui enfin c'est ce que je me dit mais je ne sais pas si je vais y arriver je vous dirai ça jeudi prochain !

Stef bon courage aussi à Rocco !!!

Pan Pan, c'est vraiment n'importe quoi le système Français, moi mon frère veut être auto entrepreneur, il a d'ailleurs commencé mais maintenant on lui dit qu'il n'a plus le droit et quand on appel un autre service on nous dit que oui bref ... vive le système Français !!!

Karine je compatis aussi pour vos problèmes de voiture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 11 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant