| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emy299 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 26 Juin 2014 - 15:53 | |
| Oui ma fille va bien, elle a eu le réflexe de soulever sa tête avant qu'elle ne claque. Et ses fesses ont amorti le reste du corps. Courage avec vos voitures, je comprends ce que vous vivez. |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 26 Juin 2014 - 20:00 | |
| pour les voitures, je compatis totalement.
On est tellement em..... avec le zafira. ( pompe a injection, turbo, moyeux de roues ... ( pour ne parler que des grosses pannes )... bref 8000 € en 3 ans.
il y a 3 ans, pb de roues, j'emmène ma voiture chez roady qui me sort sa valise et qui me dit : c le système de l'abs, faut changer le truc et le moyeux de roue : bilan 700 € . g refusé et hooooo je n'ai jamais rien fait sur la voiture et ca a passé ( surement un petit caillou coincé )
quelques mois après, ma voiture s'était mise en sécurité ( en doublant un camion, sur une 4 voie, près d'un virage : coooool ) : plus de freins, plus d'abs, plus de direction assistée .... plus rien koi ! ) le garagiste près de mon boulot ( pas de bol, j'ai réussit a garer ma voiture près d'un opel ) qui me sort je ne sais plus koi a 500 € . je pleure évidemment le gars me rappelle 2h après en me disant qu'au final, un petit apprenti, qui commencait tout juste a eu le reflexe de chercher près de la batterie et qu'en fait c une cosse de batterie qui avait laché . au final, une pièce a la con qui m'a presque valu de me foutre en l'air sur l'autoroute, mais j'en suis ressortie avec une minuscule facture. mais je me dit que si la voiture avait été au garage dont elle avait l'habitue d'aller, j'avais droit a une belle facture !!
bref, tout ca juste pour dire que certains garagistes sont encore honnetes, mais se font de + en + rare |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 26 Juin 2014 - 21:41 | |
| - sabi50 a écrit:
- pour les voitures, je compatis totalement.
On est tellement em..... avec le zafira. ( pompe a injection, turbo, moyeux de roues ... ( pour ne parler que des grosses pannes )... bref 8000 € en 3 ans.
il y a 3 ans, pb de roues, j'emmène ma voiture chez roady qui me sort sa valise et qui me dit : c le système de l'abs, faut changer le truc et le moyeux de roue : bilan 700 € . g refusé et hooooo je n'ai jamais rien fait sur la voiture et ca a passé ( surement un petit caillou coincé )
quelques mois après, ma voiture s'était mise en sécurité ( en doublant un camion, sur une 4 voie, près d'un virage : coooool ) : plus de freins, plus d'abs, plus de direction assistée .... plus rien koi ! ) le garagiste près de mon boulot ( pas de bol, j'ai réussit a garer ma voiture près d'un opel ) qui me sort je ne sais plus koi a 500 € . je pleure évidemment le gars me rappelle 2h après en me disant qu'au final, un petit apprenti, qui commencait tout juste a eu le reflexe de chercher près de la batterie et qu'en fait c une cosse de batterie qui avait laché . au final, une pièce a la con qui m'a presque valu de me foutre en l'air sur l'autoroute, mais j'en suis ressortie avec une minuscule facture. mais je me dit que si la voiture avait été au garage dont elle avait l'habitue d'aller, j'avais droit a une belle facture !!
bref, tout ca juste pour dire que certains garagistes sont encore honnetes, mais se font de + en + rare Il est vrai que certains garagistes sont honnêtes mais ils sont trèèèèèèèèèèès rares. Moi je touche du bois d'avoir un beau-père mécano aussi non je vous dis pas combien me coûterait la moindre réparation. |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Juin 2014 - 9:06 | |
| oui c'est clair ça fous les boules. en plus, ici pas beaucoup de garage car on est au fond de la maurienne et on va pas se déplacer loin a cause de nos boulot car on bosse pas mal donc grrrrrrrrrr. ça me fait soucis. je sens que je vais pleurer de rage le 9 juillet. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Juin 2014 - 14:11 | |
| Rhoooo karine2961 je sais combien c'est emmerdant les voitures Depuis l'an dernier je suis à 2000€ de réparation alors avec mon seul petit salaire mon divorce et mes déménagement J'ai passé ces derniers mois difficiles financièrement Courage pour le 9 et si tu dois toucher ta cagnote DISNEY c'est pas grave tu auras encore 2 ans pour remettre l'argent de côté des bisousssss |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Juin 2014 - 19:45 | |
| Moi pareil ma cagnotte disney pour novembre j'ai du y toucher ben ça me fait pas plaisir.
Ma colère du jour m'être méchament ouvert le pouce de la main gauche et que ça se ferme pas grrrr |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Juin 2014 - 21:03 | |
| Ma colère, c'est d'avoir un idiot en tant que voisin. J'etait dans notre cours avec un voisin, et un autre jeune de 25 ans environs. Je demandais a mon voisin, James, si je pouvais bouger sa table en metal plus près de chez lui pour que je lui emprunte sa prise pour branché mon ordinateur. Il m'autorise, je vais donc pour bouger la table donc non seulement mon voisin de 25 ans ne m'aide pas ( pourtant on parlais ensemble etc pas comme si ont se connaissait pas) mais bon je me prennait pas la tete, puis y avait sa canette de bière dessus, je lui demande donc gentiment de la prendre Monsieur le gros flemard ne voulais pas. Je lui redemande donc gentiment il me dit non qu'elle est vide donc je la jete par terre, sauf que je jete rien par terre. Je prend donc la canette et redemande encore gentiment, il me dit non.
Je fais donc le geste comme si je lui envoyait de la bière ( etant vide il devait rien recevoir) il a reçus précisément 3 goutte de bière, une au visage, une sur son t-shirt et une sur son epaule. Monsieur ma fait un pétage de plomb c'est mis a me menacé, m'insulté, m'insulté sur mon physique etc.
Après il a voulu me balancer une chaise en metal bien lourde mais James mon voisin en nous entendant il est venu et c'est interposé car moi je restait calme et lui ordonner de ne pas me manqué de respect mais si il m'aurait envoyé la chaise, la table que j'avait deja soulever pour la ranger, je lui aurais envoyé en pleine face.
Maintenant avec son lot d'intelligence il m'appel " la vache" ok sympa, xD il est au courant que c'est du a mes opération et ma santé que je suis devenue ronde comme sa mais bon, quand ont est *** c'est jusqu'au bout heiiin.
Il ma carrément sortie " wé ta cas appeler ton mari, la police j'en est rien a ******"j'avait rien dit mais bon x)
Le seul problème c'est que je n'ai pas prévenue ni mon copain ni ma mère car je l'ai connait et je ne veux aucun problème, mais si il s'amuse a m'appeler la vache éternellement et que l'un des deux l'entend, sa va fumé. Mon copain serait plus calme mais ma mère, elle m'aurait même pas demander pourquoi il m'appel comme sa, elle serait direct le voir et le massacré x) c'est un pitbull.
Breff je m’empêche pas de vivre pour se genre de personne mais qu est ce que j'ai envie de le claqué. Je ne me suis pas rabaisser a son niveau a faire style, a hurlé dans tout les sens et insulté, non non, je suis bien plus intelligente et mature la dessus.
Après il vient me dire que je suis C***E, ok bas écoute moi je ne passe pas ma vie a fumé, boire et rien faire de ma vie. Mais bon moi je juge pas x) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 29 Juin 2014 - 22:31 | |
| Merci Jessduvar. C'est sur je n'ai pas son degret d'intelligence. Par contre il m'aurait ne serai ce que gifflé j'aurait rendu et pour finir porter plainte car en plus etant mineur c est encore pire pour lui. ( bien sur il le sait xD puisqu'au depart monsieur me draguais et a voulu savoir mon age.) Mdrrr le gars il drague une nana en disant" bonjours, je suis gentil mais je suis C**". Quand mon voisin ma dit sa je me suis dit il est vraiment *** se *** xD
Mdrr ok hier soir ma mere c'est ramener car elle a decouvert mes sms envoyer a un pote et elle est venu chez moi regler les comptes. Non seulement James qui etait temoin a oser dire que le jeune de 25 ans ma pas menacer ni insulter O.o et un autre qui c est ramener, ne connaissait pas l'histoire ou surment le blabla des autres, qui dit a ma mere" c est bon il est comme sa faut pas se prendre la tete" bien sur je vais me laisser insulter et menacer - -' et mon voisin de 25 ans qui n'assume pas et ose dire qu'il ma ni insulter ni menacer, en plus il connait pas ma mere et il se permet de la tutoyer et de lui dire " we bas revoit les bon comportement avec ta fille". O.o j'aurait tout entendue. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 2 Juil 2014 - 11:11 | |
| Bon moi je suis triste aujourd'hui ... Cette nuit on a été réveillé par un bruit sourd et un bruit de verre cassé il était 05h du mat, on a fait le tour et arrivé dans le salon ... l'étagère qui s'est détaché du mur !!!! Nooooon bien sur c'est l'étagère ou j'avais mis quelques décos Disney ... je suis trop dégoutée Voici la casse : Snowglobe, j'avais aussi celle de blanche Neige sur l'étagère mais elle ne s'est pas cassé, je vais enlever les morceaux de verre et on la gardera en statuette ! Mon photophore, sur la même étagère j'avais celle d'halloween mais elle ne s'est pas cassé ouf, bon lui il part à la poubelle ... Un boule à neige Disney, la je suis trop dégoutée ... justement hier je disais sur un autre poste que j'avais deux boules à neige Disney ... maintenant j'en ai plus qu'une ... je vais garder le chateau comme décos aussi et je vais essayer de sauver Clochette ... Et Stitch ... que j'ai reçu la semaine dernière !!!! il a perdu une oreille et un bras, je les ai pas encore retrouvé s'ils sont entier je les collerai ! Bref j'ai envie de pleurer !!! |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
fafa45 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : gien (loiret ) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Pétition pour garder la qualité de vie a Val d'Europe !! Mer 2 Juil 2014 - 13:11 | |
| Je poste cette pétition qui est faite par le SAN du val d'europe.. Il y a pas mal de décépistes qui habitent Val D'europe comme des Cast Members ! Descriptif du changement a venir.. http://www.valeurope-san.fr/fichiers/petition_contre_mega_intercommunalite_2014_675.pdf Pour signer c'est ici , si vous êtes pour préserver la qualité de vie au Val d'Europe !! http://jesigne.fr/pour-le-val-d-europe# Il faut 1000 signature ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 2 Juil 2014 - 14:32 | |
| Ouai je suis trop dégoûtée, c'est clair quand en plus on sait combien ça a coûté ... bref !
Ah mince Vivie vous aussi vous avez la voiture en panne ? Qu'est ce qu'elle a ? |
|
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 2 Juil 2014 - 18:44 | |
| Oh, ma pauvre Letizia ! Quelle tristesse !!! Je suis tellement désolée pour toi ! Non seulement tous nos souvenirs coûtent cher, mais nous y tenons énormément. Je sais que ce sera une bien maigre consolation, mais je t'envoie un gros Vivie, désolée pour la voiture de ton mari ..... décidément, beaucoup de voitures tombent en panne ces derniers temps !! Pffff !!! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|