| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 16 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ma colère du moment voici ce qui m'arrive je vous fais un copier coller de mon facebook
Avoir l'impression qu'on me prend pour une imbécile depuis une semaine. J'ai fais mon inscription entre mardi et jeudi dernier. On me donne ma carte étudiante et mon certificat de scolarité. Jusque la tout va bien? Oui mais sauf qu'il m'est impossible de voir mon emploi du temps. Au tel on me dit faut attendre 24h ou le début de la semaine prochaine. ouais ben moi en attendant je sais pas quel cours j'ai lundi. Enfin bref passons. Vendredi toujours impossible, idem samedi et idem dimanche. Lundi pareil. Hier je veux emprunter deux livres à la bibliothèque et la ta dam c'est impossible. Qu'est-ce qui se passe encore? On m'annonce que je suis introuvable et que je suis pas inscrite en fac. QUOI???? Mais j'ai un certificat de scolarité et ma carte étudiant. Il comprend pas. Bon Jess calme toi avant d'emplâtrer le bibliothécaire antipathique à souhait en face de toi. Il me sort qu'il faut que je me rende la ou j'ai fais mon inscription. Et me voilà ce matin à devoir me rendre à la fac de la garde pour la 4ème fois en moins de 10 jours. Et bien entendu coup du sort les locaux ont étés inondés et donc on ne peut RIEN FAIRE POUR MOI. Arghhhhhhhhh. En clair j'ai un certificat de scolarité et une carte étudiante qui ne me servent ABSOLUMENT A RIEN, j'ai payer mais ça ne me sert à rien mon dossier n'a pas été validé. Donc en clair je pourrais aller en cours sans être étudiante c'est pareil. INCROYABLE. Et bien sur je dois encore aller à la garde mais cette fois ci dans un autre bâtiment que je ne connais pas et qui n'est pas au même endroit |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 16 Oct 2014 - 12:19 | |
| Merci Isaline. Mes amis me disent pareil sur facebook. Je suis en train de devenir dingue. Toute ce merdier parce que j'ai payer par chèque. Ceux qui ont payés par carte bancaire ou liquide n'ont pas eu ce problème. En attendant le chèque que leur a fais ma mère de 189,10 euros n'a TOUJOURS PAS ÉTÉ ENCAISSE |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Oct 2014 - 8:07 | |
| Je n'irai pas jusqu'à la colères.
Mais ce matin je me suis réveillée à 2 h 23 du matin. Ma grosse boule de poils était en pleur. Comme un bébé, un chien ne sait pas dire ce qu'il a et ou il a mal.
Mon Maxou est malade (il doit avoir mangé trop de gazon). Je suis sortie avec lui pour des besoins pressant et lui ai donnée un sirop contre les vomissements (et oui tout comme un être humain) et je suis restée près de lui jusqu'à ce que je dois partir pour le travail. Ils est venu se blottir dans mes bras comme un enfant. Mes parents ont repris la relève.
J'ai eu des nouvelles de Maxou - Il fait de gros dodo pour le moment.
Ce soir voir demain matin je me rends chez le véto.
Dernière édition par Isaline le Ven 17 Oct 2014 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Oct 2014 - 17:44 | |
| Alors pas de colère mais déception ! Nous abandonnons notre projet maison, car trop d'incohérence dans les informations et prêt non conforme à ce que l'on nous avait dit au départ. Donc pas de construction pour nous, mais c'est pas grave, on reprendra ce projet à plus tard, mais cette fois ci dans 1 achat de maison. On reprendra l'année prochaine ou dans 2 ans. Du coup, 1 nouveau projet en cours celui de savoir si on fait BB2 ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Oct 2014 - 19:16 | |
| Oh mince pour toi. Mais vu tout ce qui se passe avec les constructeurs tu as raison de laisser tomber. Il suffit de voir l'émission Sans aucun doute tous les cas de maison jamais construite ou a moitié. Bon tous les constructeurs ne sont pas comme ça mais je sais que j'aurais peur |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 17 Oct 2014 - 22:12 | |
| Jess courage. Isaline j'espère que maxou va mieux! !! Anais désolé pour ton projet que vous teniez tant à coeur. Même si le projet 1tombe à l'eau le projet 2 serai super je te le souhaite se tout mon coeur lilou serait contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 8:11 | |
| C'est pas grave !! Là on est un peu contrarié car on ne sait pas si on devra versé 10% au constructeurs pour annulation mais vu que rien n'est commencé et que nous sommes dans les démarches administratives. Je ne sais pas trop !! J'essaie de me renseigner mais pas évident !! Jess, oui il y a de bon constructeurs, ils ne sont pas tous pareils !! Oui Momtiti, Lilou serait contente |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 21:25 | |
| Bon voilà pour ma colère du jour, contre moi-même en fait. Je vous explique, cela fait longtemps, très longtemps que je suis célibataire. Au début j'étais contente d'être seule après une relation longue, ce moment c'est fait en même temps que mon entrée en école véto et mes études ont toujours été ma priorité... En plus je suis timide et j'ai peu de temps pour sortir et rencontrer du monde. J'ai l'impression de m'être enfermée dans une solitude et de ne pas réussir à en sortir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 21:33 | |
| Toone faut pas t'en vouloir. Tu sais moi mon mariage ne va plus mais alors plus du tout. Je vais demander le divorce car les menaces, insultes et cie continuent. Elles s'étaient calmées mais ont reprises. Je suis timide niveau relations avec les hommes au début. Du coup avec mes études trouver quelqu'un ça ne va pas être simple pour moi non plus vu que je suis maman et que je serais divorcée. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 22:38 | |
| Toone, je peux te comprendre... Avant de rencontrer Rocco, je suis restée célibataire assez longtemps après une relation de plus de 3 ans..
J' étais comme toi, je me suis enfermée dans ma solitude..
C'est grâce à ma soeur que j' en suis sortie. C'est elle qui m' a forcée à sortir de chez moi... Tu n' as pas quelqu'un qui pourrait sortir avec toi?
Jess, je suis désolée pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 18 Oct 2014 - 22:50 | |
| Stef merci. Malheureusement c'est comme ça. La j'en peux plus je craque. Je peux plus supporter cette situation. Je suis en train de tomber en dépression. Je n'arrive plus trop à avoir le sourire. Y'a que hier en parlant dans le car avec deux personnes que je connais on s'est pris un fou rire monumental une bonne partie du trajet ainsi qu'avec le chauffeur qui est un ami à moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|