AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:19

Finalement celle en région parisienne au contrôle technique trop de choses à revoir. Mon mari regrette de pas l'avoir quand même prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:22

Ah ok je comprend mieux!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:11

Ah oui c'est vraiment moche! C'est dommage que ton mari ait encore eu foi en l'être humain... ul lui as laissé le bénéfice du doute, il n'aurait pas du...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:37

Disons que dès l'instant ou je me suis aperçue qu'il n'avait pas un accent français j'ai pas eu confiance et j'avais raison
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:41

Accent français ou pas des escrocs il y en a partout... faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:42

Je mets pas tout le monde dans le même sac mais je le sentais pas ce type et j'avais totalement raison. Sauf que mon mari lui a fais confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:03

Jessduvar a écrit:
Disons que dès l'instant ou je me suis aperçue qu'il n'avait pas un accent français j'ai pas eu confiance et j'avais raison

Pas jolie jolie comme remarque!  No  No No 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:05

Attention, que ça ne dégénère pas sur un sujet délicat, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:11

T'inquiète pas Louky sa ne vas pas dégénérer mais je trouve que certaine chose ne devrait pas être inscrite nul part. Perso sujet clôt!  Wink 
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:23

bonsoir tous le monde. bon hier je suis allé au docteur car je pensais faire de la rétention d'eau mais il s'avére que en fait suspicion de polyarthrite rhumatoïde. je dois faire plusieurs examens et on saura les résultats semaine prochaine. en y repenssant c'est la que je me dit que c'est évident car cela fait des mois que j'ai des douleurs.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:24

Oh mince karine j'espère sincèrement qu'ils vont te trouver un traitement
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:37

Oh Karine, ça doit être vraiment douloureux..
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 111

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:47

merci pour vos messages. effectivement j'ai mal de partout mais je ne suis pas encore sur à 100% de la maladie j'attends les résultats. pas évident quand on a que 37 ans. mais d'un coté au moins je saurais et je pourrais avoir un traitement pour les douleurs.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:28

Je suis désolée pour toi Karine... mais comme tu dis si tu peux être soulagée çà va te faire du bien ! Courage  amour 
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:55

Bon courage Karine.

Pour ma part, je déprime. mon mari est encore en vacances avec les enfants a la montagne. je déteste être toute seule.
en plus, il a la ford mondeo qu'il a acheté d'occas y'a 15 jours. et a du aller chez le garagiste hier. facture : 300 € . ca commence !!!  Evil or Very Mad une durite qui aurait laché, et evidemment, ce sera celle qui est la moins facile d'accès avec 3h de démontage / remontage moteur

y'en a marre de ces voitures
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:06

Bon courage Karine, j'espère que le traitement de soulagera.

Sabi ... vraiment pas de chance pour la voiture ... décidément y a rien qui va avec les voitures en ce moment !
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:40

Ouais je confirme, la mienne va au garage ce soir. Cela étant dit, elle à 5 ans et demi et c'est la première fois qu'elle a un problème (injecteur apparemment...) on aura le prix demain surement... j'ai peur... j'ai reçu une première indemnisation de la part de l'assurance de ma soeur suite à notre accident de voiture en janvier (200€) , j'ai peur qu'elle y passe. Je n'ai pas encaissé le chèque car je voulais le garder pour acheter les cadeaux de noël, j'espère que je pourrai faire autrement. D'ailleurs demain je revois un expert de l'assurance pour une visite médicale...

Karine, c'est sur que d'un côté c'est bien de mettre le doigt dessus pour traiter, cependant comme tu dis 37 ans, c'est jeune pour être emm....... par ce genre de problèmes...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:30

Décidément tout le monde a des problèmes de voiture en ce moment
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:40

Oh Karine, je suis désolée d'apprendre que tu es souffrante, mais avec un nom sur la maladie, le médecins pourront te donner le traitement adéquat et te soulager.

Sabi, Aliséa, décidément, ces voitures vous posent beaucoup de soucis !  Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 5:42

Karine je suis navré de lire que tu as des soucis de santé et que tu souffre à se point là, comme le dise les filles, tant mieux si les doc mette un nom sur la maladie, mais bon 37 ans c'est bien jeune pour être déjà embêté pas des rumhatisme. Bon courage et tiens nous au courant  amour 

Sabi, Alizea pas de bol pour vos voitures se sont bien des frais que tous se passerais d'avoir  No 
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:02

ma tite colère, en fait, elle date d'il y a jours, mais ca me reste tellement en travers de la gorge !

il y a jours, ma [petite] chef me disait que [grand] chef lui avait dit que pour mon contrat, ce serait bon [ à savoir mon cdi fin septembre ]. Moi j'étais contente.

31 ans et enfin pour la 1 ère fois en cdi !!!

elle me dit que je peux partir tranquille en vacances !  Razz 

et avant hier, elle m'annonce /qu'apparemment rien n'est gagné
parce qu'entre moi et le nouveau qui a été recruté pendant 1 des congés mater, le travail était trop irréguliers [ je parle de ventes faites par téléphone, choses qu'on ne peut pas évaluer d'un jour a l'autre. sans compter que si on ne faisait que vendre ...

J'étais en pétard. je rentre de vacances et je voit sur mon bureau une pile de documents sur mon bureau [ qui va continuer à s’amplifier toute la journée ) et pendant ce temps, je ne peux pas prendre 1 seul appel puisqu'on me donne que des choses à traiter en urgence tu parles

même hier, j'ai passé ma journée à traiter des mails, parce qu'au final, personne ne veut s'en occuper. c'est le bordel au boulot. on joue avec nos nerfs [ trop de tensions entre petit, moyen et grand chefs ) et on se prend tout dans la tete parce /qu'ils n'arrivent pas a se mettre d'accord

donc comme ils veulent ouvrir le standart le samedi matin, et évidemment, les anciennes ne veulent surtout pas le faire [ faut pas toucher a leur avantages ... ) qui va se les coller ???

donc mon avenant pour ça, je ne l'ai pas signé encore. je veux que ce soit donnant donnant. je me casse trop le derrière dans cette boite [ je crois qu'ils ont oublié que leur service de vente par tel, je suis la 1 ère a l’avoir teste et que les filles ont dû s'y mettre après? que bien souvent j'arrive meilleure vendeuse et on me sort que je vend pas assez ???

je vais me fâcher
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:36

Que de soucis en ce moment  Shocked 

Karine ; Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça, je sais ce que c'est d'avoir des soucis de santé à notre (jeune) âge, j'encaisse difficilement la chose aussi mais moi c'est héréditaire (côté de mon papa) j'ai du mal à l'accepter mais je suis "traitée" à temps si l'on peut dire.
Au moins les médecins ont mis le doigt dessus et te traiter aussi jeune te permettra certainement de mieux vieillir  Wink 

Sabi : Que te dire, les salariés sont essorés en ce moment, on leur demande toujours plus pour ne rien donner en échange  No mais le travail ne cours pas les rues et ça ils le savent.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:33

Sabi bon courage avec ton travail, je comprends ce que tu ressens !!!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:36

Sabi, c'est à double tranchant mais effectivement c'est maintenant qu'il faut les prendre entre 4 yeux et mettre les choses au clair tu as raison...
Ca peut te coûter un cdi mais d'un autre côté ça peut te le faire gagner aussi...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:48

Eh ben sabi50 je te souhaite bien du courage car ce que tu vis n'est pas simple
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:47

Voila, je me joins à la longue liste des désespérées de la voiture...

Renaut devait me téléphoner pour me dire le prix avant travaux et comme à 16h j'avais toujours pas de nouvelles, je téléphone. Ma voiture de 5 ans et demi, qui n'a jamais eu aucun problème et que j'entretiens régulièrement est sous disant bonne pour la casse...

Il me dit que j'ai de la limaille qui s'est répandu dans tout le système d'injection, le réservoir ect et qu'il y en a pour 5000€ (au bas mot) de réparation. Et que s'il était à ma place il en rachèterai une parce-que "imaginez juste après, vous avez l'embrayage qui lâche, bim 1000€ de réparation en plus".... ce qui n'est pas faux je présume..

Il a du me prendre pour une touriste, ou une milliardaire au choix... on vient à peine d'acheter une maison à retaper, on commence à payer la traite en septembre, je le sors d'ou l'argent pour acheter une nouvelle voiture??? Et même si je voulais, la banque ne nous accorderai pas de prêt (et quand bien même, je n'ai pas assez d'argent à la fin du mois pour payer un nouveau crédit...

Je suis désespérée...

J'ai téléphoné au garagiste de mon père, il la regardera la semaine prochaine pour voir d'une, si c'est vrai et de deux, si c'est moins cher en passant par lui. Déjà il dit qu'en nettoyant le réservoir on peut éviter de le changer, quitte à ce que j'achète les pièces moi même.

Put**** je suis dégoutée, j'ai envie de pleurer. On a qu'une seule voiture en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 15 Empty

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant