| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 15:18 | |
| Attention les filles, nous réagissons toutes différement aux situations personnelles qui nous arrivent. J'ai donné (la première mon avis sur la question) mais les propos commencent à dériver Donc attention sinon je devrais nettoyer le sujet. Je vous remercie |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 15:35 | |
| Le problème Jess c'est que tu tiens des propos choquant et que tu semble étonnée que les gens (moi en l’occurrence) réagissent. Si tu ne tiens pas à ce que les gens te dise ce qu'il en pense et si tu estime ne pas avoir à te justifier, ne dit rien. Ça me semble clair! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 22 Oct 2014 - 22:38 | |
| Jess désolé pour ta minette! !! Lorsque lois avons eu notre chienne le lendemain elle faisait pipi du sang du coup je l'ai mené chez le veto qui lui a filer un traitement et il avait accepter que je le paie le lendemain et pourtant c'était la première fois que je le voyais et depuis c'est le veto de la famille. |
|
| |
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 24 Oct 2014 - 12:01 | |
| Je me suis fait crié dessus car je marche à gauche sur le trottoir. Il pleut vous marchez aussi près des façades des maison. Non? Il ma en plus dit on est pas en Angleterre. J'aurais du lui répondre non mais au Japon. Et puis un voisin est venu se plaindre qu'une petite pierre a casée son carreau de sa porte. Heu qui me dit que cette pierre vient du chantier. Qui dit que cette pierre ne vient pas d'un autre lieux. Non mais ils sont grave les gens. Tu sa pour avoir du nouveau sur le compte du chantier.
Dernière édition par Isaline le Lun 27 Oct 2014 - 5:15, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 25 Oct 2014 - 10:51 | |
| Je suis d'accord MissTick mais moi récemment j'ai encore eu la preuve que nos vieux n'avaient vraiment aucun respect.
Mardi je prends le car, je m'assois devant comme d'habitude. J'étais au téléphone. Une femme monte, et me demande si elle peut s'asseoir car elle est handicapée. Je dis à ma copine que j'avais au tel "attend une seconde une femme veut s'asseoir à coté de moi" de manière normale. Madame n'a pas apprécié et s'en ai pris à moi en me disant "quoi qu'est-ce qui y'a, j'ai le droit de m'asseoir je suis handicapée?". J'ai rien répondu mais j'ai dit à mon copine "laisse tomber" car ma copine en revenait pas. Et la cette folle me dit "qu'est-ce qu'il y'a vous voulez voir ma carte handicapé?"J'ai raccrocher me suis tournée vers elle et lui ai dit "Oui avec grand plaisir. Mais dans tous les cas votre statut ne vous permets en aucun cas de m'agresser ainsi car voyez-vous je suis moi-même handicapée mais à la différence de vous chère madame qui avez l'air tous sauf handicapée contrairement à moi que ça se voit je ne profite pas de mon statut. Alors vous la sortez votre carte handicapée?". Ben croyez le ou non elle n'avait en fait AUCUNE carte handicapée contrairement à moi qui ne me suis pas gênée pour la lui sortir.
Les gens se croyent tout permis. Moi je ne profite de mon statut qu'aux caisses quand y'a du monde et des fois dans le car. Mon mari est aussi handicapé et ne profite quasiment jamais de son avantage. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 25 Oct 2014 - 11:03 | |
| Elle avait facile 70 ans. Je n'ai rien ni contre les vieux ni contre les handicapés mais certains par rapport à leur statut de personne âgée se croient tout permis. Quand je vois que mon mari comme moi on en profite pas. Bon mon mari est plus handicapé que moi. Moi c'est à cause de ma maladie mais je trouve cela abusé. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Sam 25 Oct 2014 - 11:20 | |
| En l'occurence, mon commentaire n'avait rien à voir avec toi personnellement... Je veux juste dire que je trouve plus correct: de ne pas généraliser à tout un groupe le manque d'éducation de certains, d'écrire "personne agée" plutôt que "vieux", personne handicapée" plutôt que "handicapé", "dame" plutôt que "femme". Mais c'est un "combat" d'une autre génération. Fin du HS pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 26 Oct 2014 - 6:58 | |
| Petite déception pour ma part, j'ai ai déjà parlé sur le post des futur maman, mais rien etais encore sur, mais hier soir j'ai eue la confirmation que mes parents ne viendront pas à disney feter noel avec nous à la base c'est ma maman qui à lancer l'idée en Janvier passer, du coup j'avais direct reservé pour nous.... Et hier soir ma maman me confirme se que je pensais deja savoir, ses soucis de santé ne se sont pas arrangé au contraire donc impossible pour eux de venir nous rejoindre chez mickey le 24-25 Decembre! Normalement nous sauront mardi si elle doit se faire opérer pour se faire déboucher le canal rachidien...affaire à suivre! Apres je veux pas réouvrir un sujet trop chaud mais je suis d'accord avec le faite que se terme vieux est dérangant ( Jess n'est pas la seul à l'avoir employé) perso j'ai ete elevé dans le respect des ainée et je trouve pas sa poli, apres Jess je te rejoind sur le point que beaucoup de personne âgée se croient tout permis au vue de leur age et la je suis pas d'accord avec sa, la politesse c'est pour tout le monde et à tout âge. Jess sans vouloir pinailler je trouve choquant quand tu parle de tes "avantage" à etre handicapé, pas sur que se soit réellement des avantage et je pense que beaucoup de parents d'enfants "handicapés " ou de personne handicapés préférerais ne plus avoir le handicap plutot que d'avoir ses fameux "avantage" donc tu parle.... Sa me rappelle un jour au tourniquet d'entrée à disney un homme à côté de moi à demander à la CM quel avantage il pouvaient avoir dans le parc avec leur fils handicapé j'ai trouvé sa choquant bref se terme avantage m'horripile au plus haut point. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|