| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 14:14 | |
| bon courage Isaline et prompt rétablissement à ta maman
6ème semaine de nuit, le pauvre il doit être complétement décalé
nadlouna bon courage et j'espère que les prochaines VP seront intéressantes pour que tu trouves ton bonheur |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 14:44 | |
| Bon courage à ta maman Isaline, c'est bien normal de prendre son de nos parents ! Ma grand mère n'aime pas "m'ennuyer" en me demandant certains trucs mais moi ça me fait plaisir de l'aider ^^ alala Siou bon courage aussi pas facile le travail de nuit, surtout sur une longue période ! Nadlouna, j'espère que tu pourras bientôt partir en séjour et puis vivement les VP |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 17:49 | |
| - Isaline a écrit:
- Petite déprime de cette semaine. Ma maman (pour ceux qui étaient au meeting sont au courant) a un nouveau plâtre pour 4 semaines. C'est la suite de sa chute qu'elle a eu fin juillet. Juste le weekend du meeting. Mes parents en on un peu ras le pon pon car il dépendent de moi et ils n'aiment pas trop me demander de l'aide. Pourtant Je suis là pour eux tout comme ils ont été là pour moi quand j'en avait besoin.
Désolée pour ta maman !! Bon rétablissement. Bon courage - NADLOUNA a écrit:
- de gros bisous à tes parents Isaline
Bon ben moi c'est que je risque de décaler à nouveau ma visite chez Michez à en 2016, vu les prix que Disney pratique et de plus la conjoncture actuelle et bien c'est pas gagner. Je me réconforte en disant que cela sera pour 4j minimum la prochaine fois que l'on montera voir Mickey 4j c'est cool, courage, mais plus c'est long, plus c'est bon !! - siou a écrit:
- Ma colère du jour.. mon mari entame sa 6eme semaine de nuit Pfff!!!
Pas facile de gérer l'école pour ma fille,la logopède,les devoirs,le mènage,le boulot... et il me manque mais chut 6ème nuit ?? Il travail dans quoi ?? Bon courage |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 17:53 | |
| - Alizea a écrit:
- Dufynette, une assistante sociale n'a pas le "droit" de te juger! Elle est surement censée te cerner pour arriver à t'aider à faire des choix mais surement pas à te traiter comme un chien!
J'imagine que tu n'est pas la première à subir ce genre de traitement mais si j'étais toi j'en parlerai à quelqu'un au dessus d'elle. Il y a des gens encre plus vulnérable qu'elle doit recevoir dans son bureau et démoraliser encore plus. Ce genre de personnes ne devrait pas être en contact avec les gens... Oui elle a voulu m'aider mais elle si y es vraiment mal prit. Je me débrouillerais par moi-même, vue qu'elle m'a pas encouragée pour la photographie pfff !! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 10 Sep 2014 - 19:04 | |
| - dufynette a écrit:
- Alizea a écrit:
- Dufynette, une assistante sociale n'a pas le "droit" de te juger! Elle est surement censée te cerner pour arriver à t'aider à faire des choix mais surement pas à te traiter comme un chien!
J'imagine que tu n'est pas la première à subir ce genre de traitement mais si j'étais toi j'en parlerai à quelqu'un au dessus d'elle. Il y a des gens encre plus vulnérable qu'elle doit recevoir dans son bureau et démoraliser encore plus. Ce genre de personnes ne devrait pas être en contact avec les gens... Oui elle a voulu m'aider mais elle si y es vraiment mal prit. Je me débrouillerais par moi-même, vue qu'elle m'a pas encouragée pour la photographie pfff !! Dans tous les cas son comportement fut inadmissible. Pour moi elle n'a pas tenter de t'aider. Elle a juste voulu se défouler sur quelqu'un et c'est tomber sur toi |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 11 Sep 2014 - 11:10 | |
| dufynette il travaille au chemin de fer (tuc rail) il fait tout les travaux de voix. Ma fille a un sacré rhume depuis plusieurs jours cela ne s'arrange pas je sonne depuis ce matin au secrétariat du médecin pas de réponse... et je bosse jusque 20h aujourd'hui |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 15 Sep 2014 - 10:57 | |
| c'est gentil les ventes sont interressante avec les - de 12ans mais c'est mon portefeuille qui ne suit pas.
SOit on y va au NOEL prochain pour mon anniversaire soit au printemps 2016 |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 16 Sep 2014 - 21:41 | |
| J'en rage que mon séjour ne soit toujours pas réserver...... Mais comme vous les filles ,pourĺinstant c'est le porte feuille qui commande!!!!!! Et il me commande nonnnnnnnnnn!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 17 Sep 2014 - 14:22 | |
| Desolé d'apprendre que vos séjour sont en suspend! J'éspère que vous trouverai une solution bien vite. Ma colère du jour ( dsl d'avance du pavé) ma tante à élevé son filleul, et perso je l'ai toujours considérée comme mon cousin enfants nous nous entendions très très bien, pendant pas mal d'année nous avons perdu contact mais il y à de sa environ 6-7 ans nous avons renoués, lors de son mariage mon "cousin" ma demander de lire un texte qui lui tenais beaucoup à cœur, bref suite à sa nous avons passer beaucoup de temps ensemble avec sa femme et mon chéri, nous passions casi 1 week end sur 2 tous les 4! Il y à maintenant 6 ans quand je suis tombé enceinte de notre 2 eme (Rose) avec Ju mon mari nous avons direct pensé à lui pour être le parrain de notre puce, il à accepter avec plaisirs, il à été un parrain très présent couvrant notre puce de cadeau ( même trop ) avec sa femme je me suis toujours très bien entendu et les lien se sont resseré quand à leurs tour ils ont eu une petite fille quelques mois plus tard. Bref il y à maintenant 4 ans environ avec mon amoureux nous avons vécu une dur période dans notre couple, la rupture était proche, et durant cette période Ju à continué de voir mon cousin en allant se faire des cinés ou d'autre sortie, mon homme lui pleurais sur l'épaules et lui écoutait, jusque là rien de spécial, le soucis c'est que quand mon cousin était seul il me fesait des avances que j'ai repoussée à chaque fois et au bout d'un moment ne sachant plus comment lui faire comprendre les chose j'en ai parler a mon homme et à ma tante ( sa maraine) résultat des courses aujourd'hui 4 ans après tout sa ma fille n'a plus de parrain, mon homme veux lui mettre sa main sur le nez, ma tante ne me parle casi plus ( aller savoir la version que lui à donné) et jusqu'à il y a pas si longtemps sa femme et moi on avait essayer de garder le contact mais la depuis la rentré scolaire elle me regarde même plus, cette histoire à meme fais que certain membres de ma famille ne me parle plus il a fait l'erreur de penser avec sa...... Plutôt que son cerveau et c'est ma famille et moi meme qui en payont les frais!!! Allé savoir se qu'il à raconter au gents pour que tout les monde nous tourne le dos??? Et pour en revenir à ma colère du jour c'est que sa femme se matin est venu chercher leur fille à l'école et si je ne lui avais pas dit bonjour elle serait passer devant moi sans rien dire même si cette histoire on vie avec depuis quelques année sa me blesse de m'imaginer se qu'il peuvent bien pensé de moi part rapport à se que lui à dit! Et surtout pourquoi se changement de comportement venant de sa femme??? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 17 Sep 2014 - 14:47 | |
| Se qui m'agace le plus s'est que sa soit nous qui passions pour les méchant de l'histoire, et que je n'ose même pas imaginer se qu'il à bien put dire pour faire tourner sa faute en sa faveur à lui! Mais bon la se qui m'embête s'est qu'avec ma cousine nous avions put garder plus ou moins un contacte normal et que la sans trop savoir pourquoi elle a changer sa façon d'agire envers moi! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 17 Sep 2014 - 14:52 | |
| Bien souvent ce sont ceux qui ont le cul merdeux (pardon pour l'expression) qui raconte leurs problèmes à tous le monde. Ils veulent prendre les devants et charger la personne avec qui ils se sont disputé pour pouvoir avoir l'air gentil... Il a du avoir les boules que sa femme ne prenne pas partie et à du en rajouter... A ta place je laisserai tomber... après tout, si elle croit ce qu'il dit, on ne peut pas lui en vouloir, c'est son mari, elle le soutient...un jour viendra ou vous pourrez peut-être en parler, quand ça se sera tassé... En attendant, profite de ta vie (qui est bien plus intéressante et plus saine que la leur) et ne te bouffe pas pour eux! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 17 Sep 2014 - 15:30 | |
| La choper, je pense pas que ce soit une bonne idée. Après c'est Berth qui va passer pour une folle ou une fouteuse de m.... Puis de toute évidence, sa femme vient de "changer" d'avis donc autant la laisser ruminer. Après avec ce genre de personnes, un jour ou l'autre, la vraie personnalité ressurgit et les gens qui l'entoure se rendent compte que finalement, ce que disait untel ou untel est plausible...
Bref, tout ça pour dire qu'un jour Berth, les gens sauront la vérité et tu auras l'air plus intelligente et normale que jamais! |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|