AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:17

Bonjour les filles !

Désolée pour le manque de nouvelles mais la box internet nous a lâché (10 ans de bons et loyaux services ).On l'a changé et maintenant tout va bien  Smile 
J'ai relu en diagonale
MlleWinnie Quel beau bidon ! C'est vrai qu'il fait plus que deux mois

Anais Ma maman faisait pareil pour les albums photos  Smile 

Vivie Ils n'ont pas peur de se salir ^^ Il s'est amusé c'est le principal

ATD ça te fait un bon week end ! J'espère que le temps sera meilleur, je croise les doigts pour ton concours

Bon mercredi à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:15

ATD et Chlo, il ne faut pas prendre peur.. je sais pas comment ça fonctionne en France mais en Belgique on a des frais de notaire à payer au moment de l'achat de la maison et puis on a souscrit un prêt hypothécaire en 25 ans ( ça fait déjà 4 ans qu'on paye)..

Honnêtemment ce sont pas mal de tracas entre l'administratif, les rendez-vous , etc... mais de savoir que la maison est pour Talia est la plus grande récompense...

Et oui les filles; Talia a l'air d'avoir trouvé son rythme.. elle s'est endormie à 20h et s'est réveillée ce matin à 6h00.. aucun réveil cette nuit..

On est vraiment reposées toutes les deux et Rocco aussi...

Mon dernier jour de semaine et puis congé...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:07

ATD, ca fera 1 souvenir pour Lilou plus tard Smile
Oui le 1er juillet arrivera vite !! Tu dois être impatiente !!
Oui être proprio ca engendre des charges mais bon pour construire il existe plusieurs formule selon les entreprises que tu prends et si ton homme est bon bricoleur, il y a moyens d'avoir la maison de vos rêves Smile
C'est chiant pour le lave vaisselle !

Flow, tout matos à une fin et 10 ans, on peut dire qu'elle a plutot bien marché Smile

Steph, en France c'est pareil.
On aura pareil que toi. Payer les frais de notaire le le prêt hypothécaire aussi.
C'est vraiment chouette pour Talia Smile
Ah cool pour les congés Smile

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:16

Bonjour bonjour. Aujourd'hui, il pleut. Comme d'habitude finalement..

Concernant les maisons, ce qui me fait le plus peur c'est le fait qu'il faille prendre un prêt sur du si long terme. Parce qu'au final, j'ai l'impression que oui tu es propriétaire mais tu payes quand même tous les mois une certaine somme. Je sais qu'au bout d'un moment on ne perd plus de sous mais un engagement sur si long terme c'est quelque chose.. Je n'aime pas trop devoir de l'argent, mais voilà là je sais que si je dois changer de voiture j'ai des sous, mais pas de là à payer une maison xD Enfin bon, de toute façon on y est pas encore Smile

Stef, c'est génial que Talia ait ENFIN compris. ça doit te faire un bien fou de récupérer quand même. Aller un deuxième en route Very Happy ah ah, non je sais que tu n'en veux pas d'autres Smile

Anaïs pas d'autres cauchemars de Lilou dans la nuit du coup? Elle a ptet senti que vous étiez travaillés par cette histoire de maison aussi

Bon sinon donc il pleut. J'avais fait une commande de casseroles Tefal au début du mois donc je vais aller les chercher. Je pensais recevoir les fils pour les bracelets brésiliens et la boîte pour les "rainbow loom" (oui j'ai appris que ça s'appelait comme ça les bracelets avec les élastiques) mais non, rien dans la boîte aux lettres. Tant pis

Bonne après midi les filles, de gros bisous
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:44

Chlo, à moins de gagner au loto ce que je te souhaite Smile C'est le seule moyen de devenir proprio.
Pour son cauchemar, ca lui arrive de temps en temps, selon la journée qu’elle a fait à la garderie ou ce que les copains racontent  Rolling Eyes parce qu'ils en racontent des bêtises Laughing on est tranquille sereinement pour la maison Smile
Les casseroles Tefal sont les top du top et tiennent la route Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:35

Bonjour les filles,

Je prends enfin le temps de poster. Je vous aies lu mais pas pris le temps de répondre.

Chlo : Nous sommes propriétaires depuis 7 ans (enfin avec la banque hein), et nous avons un crédit sur 25 ans, même si nous avions un apport (la vente d'un appartement), si tu ne veux pas être étouffé tous les mois tu es obligé d'étaler dans la durée.
Tu es jeune (oh que je me sens vieille en disant ça  Razz ) tu as bien le temps d epenser à prendre un crédit.
Mais je pense qu'a loyer égal au moins avec un crédit maison ce n'est pas un loyer perdu.

Vivie : Merci de tes photos, ça valait vraiment le coup cette expo. Profite bien de la fin de tes vacances.

Stef : Profite toi aussi de tes quelques jours, maintenant que Talia dros tu vas pouvoir profiter de toi.

MelleWinnie : En effet sacré petit bidon  Very Happy c'est un bel évènement qui se prépare  I love you 

AnaïsThierry : Votre projet avance c'est bien. C'est vrai que les formalités sont lourdes mais ça vaut le coup. Nous nous avons acheté une maison déjà construite. A l'époque où nous avons acheté je ne me sentais pas du tout de construire, je ne savais pas ce que je voulais, et j'ai eu le coup de coeur en visitant notre maison.
Par contre aujourd'hui je sais exactement quel genre de maison je voudrais.

ATD : mince je voulais te mettre un mot mais j'ai oublié ce que je voulais dire  Razz 

Alors ici aussi je fais des albums photos, pour la naissance, pour les séjours à disney, pour les vacances été/hiver, et après on les feuillète on adore.
Noémie et Robin ont aussi une boite souvenirs j'ai tout mis pèle-mèle dendans, ça va du bracelet de naisssance, en passant par le courrier reçu, une mèche de cheveux, leur première totote, la tenue de naissance, des tickets de visite....... j'adore ça fait des souvenirs.

Demain nous allons déjeuner chez mes parents et on va parler de l'Irlande  cheers  penseur  je vous montrerez mes cadeaux.............................enfin si j'en ai  Razz 

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:56

Louky, oui ça vaut le coup de payer 1 loyer pour nous Smile
Tu penses 1 jour racheter ? Ou faire construire ?
Louky la boite à souvenir est quasi la même j'ai même la chute de son cordon dans 1 pot hermétique Laughing le truc qui sert à rien mais bon Laughing
Ah chouette pour demain, 1 bonne journée en perspective ! Hâte de voir tes cadeaux Very Happy
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:59

Oui on pense racheter.

On aimerait faire construire une maison en bois ou semi-bois, c'est notre rêve. Mais on attends car en France on commence juste les constructions bois et je veux les voir "vieillir" pour voir ce que ça donne.

Mais notre maison nous conviens parfaitement pour l'instant.

La chute du cordon ah oui quand même  joyeux 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:03

ok, c'est cool Smile
Oui faut voir sur la durée ce que ca donne, chez nous les maisons en bois ce font de plus en plus.

Oui je suis 1 dingue pour le cordon Laughing
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:18

Coucou les filles.
Pas trop le courage de rattraper les pages qu' il me manque alors dsl si je ne répond pas à tout le monde. 
C' est super les mamans vous avez été gâtés par vos loulous. 
Super aussi touts ses projets de maison j' espère de tout cœur que sa va se réaliser et se concrétiser. 
Melle winnie tu as un joli petit bidon. 
Stef ta robe pour le mariage est magnifique. Super pour les nuits de Talia je suis super contente pour vous. 
Atd, Berth, Vivie, Louky, Chlo, Anais, Elorri, Alexjenni, Emnolo, Miss Tink, Flow gros gros  amour je penses bien à vous toutes. 
Malgrés mon shopping je n' ai pas réussie à trouver de robe pour le mariage du coup j' ai téléphoné à mon amie donc elle m' a dit que c' est pas grave que je peux mettre ma robe framboise. 
Sinon du coté de ma grand mère elle est toujours très fatigué et est maintenant installé définitivement chez ma tante. 
Hier j' ai aussi eu un coup de téléphone de mon papa avec ma belle mère ils se séparent à l' amiable sa fait un choc quand même car sa fait que deux ans qu' ils sont mariés. 
Et s' ayez le futur de mon amie est enfin rentré du coup ils vont finir les derniers préparatifs ensembles.Sa fait du bien on va pouvoir en profiter avec mon mari pour aller se balader un peut puis là je doit regarder pour les billets de train pour aller voir ma grand mére en juin. 
Passez toutes une bonne soirée les filles gros gros  amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:30

Eh Ben Bambou que de nouvelles !
Ca va du coup ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:01

Coucou Anaïs.
Je vais un peut mieux mais c' est vrai que je cogite beaucoup car je suis très anxieuse et fragile de nature heureusement que vous êtes là et que Florent et là aussi. 
Par contre le soir pour quand même dormir je prend la tisane éléphant miel banane sa m' aide à dormir c' est très efficace. 
Puis le stress pour mon concours commence à arriver tout doucement lol je vais aller à la pharmacie pour chercher de l' euphitose .
Gros gros  amour à toi et ta petite famille.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:53

Bonsoir à toutes !

Je vous ai lues en diagonale mais j'ai rien retenu... trop de choses en tête en ce moment.
Je viens de me faire une assiette d'artichauts vinaigrette je me suis régalée ! En espérant que çà passe !

J'ai commencé les peintures de la salle de bains. Demain mon père vient nous aider un peu, et moi je bosse l'aprem. J'ai passé commande pour les décos de chambre j'ai hâte de recevoir !

Je suis fatiguée, j'essaie de me reposer mais je vois que tout n'avance pas comme je voudrais donc c'est 5min de repose et zou ! Et mes insomnies sont revenues... Bref, çà ira mieux dans 3 semaines !

Je pense bien fort à vous même si je ne passe presque plus... je me rattraperais très vite !

Bonne soirée à toutes  amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:10

Anais tant mieux si Lilou a bien dormi sans cauchemar Smile

Bambou heureusement que la tisane t'aide à dormir je comprends que tu sois angoissée avec tout ce qui se passe en ce moment bon courage !

Flow 10 ans pour un box je trouve que c'est bien franchement nous on a eu plein de problèmes avec les box je crois qu'on a dû en changer au moins 3 ou 4 fois ^^

Chlo je ne connaissais pas les noms des bracelets non plus ^^ J'espère que tu vas les recevoir rapidement Smile

ATD en effet ton déménagement va arriver vite ! Bon courage en attendant pour le boulot et surtout pour les résultats du concours on croise les doigts Wink

Stef contente de voir que tu aies enfin reposée et que Talia a compris que la nuit on dort Smile

Louky super j'ai hâte de voir les cadeaux que tes parents t'ont ramené d'Irlande Very Happy Et j'espère vraiment que votre projet de construction pourra se réaliser quand vous serez décidés Smile

Mlle Winnie contente d'avoir de tes nouvelles ! Vraiment pas cool pour les insomnies tu dois être crevée ma pauvre ... Bon courage pour la peinture !

Une pensée pour toutes celles que je n'ai pas citées !

Bon moi je suis soulagée j'ai enfin eu une réponse hier, je passe à l'oral pour le master le 11 juin ... Je stresse déjà, je déteste les oraux, je perds mes moyens facilement ... Enfin bon on verra bien ^^

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:27

Tu vas casser la baraque aux oraux Elorri Very Happy
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:48

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Ici bien j'ai fait 1h30 de sport et là le soleil pointe son nez c'est super Smile
Cette aprem après la sieste de Lilou on ira chez ma sœur pour que Lilou puisse jouer avec ses cousins.

Bambou, 1 cure d'euphytose te fera du bien moi je fais 1 cure en ce moment Smile
1 tisane ça aide, et t’inquiète pas tout va bien se passer Very Happy

Winnie bon travaux Smile
Tu nous montrera la chambre Smile
Et repose toi comme tu peux Smile

Allez Elorri, ça va aller, tu va tout déchirer !!!!!

Bisous à toutes et Bonne journée Smile

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:40

Flow je ne pense pas qu'il fera beau la il y a de supers gros nuages je pense que je vais faire la route sous la pluie heureusement que je vais avoir mes disney pour tenir mes 3h de route Wink merci pour le concours amour

stef je laisserais monsieur s'en chargé de la construction c'est son rêve donc c'est lui qui décidera mais c'est vrai que quand je vois tout ce qu'il faut faire ça fait peur mais c'est vrai qu'au final on en gagne Smile contente de lire que tu es bien reposée Smile

Anais je suis impatiente et en même temps j'ai un peu peur mais je sais que ça se passera bien mais l'inconnu je ne suis pas fan heureusement que je connais déjà l'appart et un peu le coin Wink Ah monsieur son frère et son père sont très bon bricoleur c'est sur que ce ne sera pas moi qui l'aidera a faire des travaux je ne sais pas monter un tiroir a l'endroit et il s'en moque encore  joyeux et pour le lave vaisselle j'ai de la chance d'avoir eu mardi et mercredi des collègues qui m'aident parce qu'entre le nettoyage après le gouter des chaises et tables il fallait que je me tape la vaisselle mais au final quand il y a certaines collègues elles me donnent un coup de main Smile la chute du cordon dans un bocal... c'est spécial comme tu dis  joyeux 

Ah bien c'est malin Louky j'espère que tu ne voulais rien me dire d'important  joyeux j'ai hate que tu nous fasses le compte rendu du voyage de tes parents Smile

Bambou et bien que de nouvelles j'espère vraiment que tu vas bien si tu as besoin tu sais ou nous trouver amour

Mlle winnie bon courage pour ton planning chargé pense a te reposer entre deux pour le bébé amour

Merci Elorri amour je croise aussi les doigts pour ton oral j'ai perdu le controle de moi a celui que j'ai passé mais je pense que le principal et de dire ce qu'il faut après le stress j'ai beaucoup de mal a le controler je t'envoie pleins de courage amour

Ici ça y est le jour J je vais faire mes 3h de route (avec du disney Wink ) pour rejoindre monsieur jusqu'a dimanche ça va me faire du bien ce grand week end en ce moment j'en ai besoin sinon le ciel est encore bien gris je pense que je vais faire la route sous la pluie...

Bon jeudi à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:43

Coucou les filles. 
Melle Winnie je t' envoi pleins de  :amour:nous aussi on penses bien fort à toi.
Merci Elorri. Super si tu as eu ta date je t' envoie pleins de courage je suis comme toi moi aussi j' ai horreur des oraux alors je te comprend mais je suis sure que tout va très bien se passer.
Merci Anais  amour  passez un bon après midi chez ta sœur. 
Moi cet aprés midi avec ma belle mére on va boire le café et passer l' aprés midi chez la tante et le cousin de Florent. 
Passez toutes un bon jeudi gros gros  amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:45

Merci ATD  amour sa commence à aller tout doucement et puis je sais que si vraiment sa va pas je peux me confier à vous. Super tu va rejoindre ton chéri , fait une bonne route et profites bien de ce long weekend en amoureux.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:24

Coucou les filles.

Ici pas grand chose mon fils est partit chez sa grand-mère jusqu'a dimanche. Et moi j'en ai ras le bol car encore une fois ce mois-ci pas de règles à la date prévue c'est à dire le 25. Comme j'en ai marre de me faire des fausses joies ben je reste persuadée qu'elles viendront d'ici 2/3 jours. En janvier 10 jours de retard. J'ai mal aux seins, au ventre et la nausée mais bon chaque mois j'y ai droit. J'en peux plus. Vivement mon rdv au gynéco le 6 juin prochain
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:53

Alors je ne poste jamais ici, mais je lis ce topic comme beaucoup d'autres. Et je lis tout...
Je suis désolée si vous trouvez mon intervention malvenue, mais il y a une petite chose qui me chiffonne dans ton post, Jessduvar.
Tu dis quelques pages plus haut que tu envisages le divorce, tout semble être vraiment consommé d'après tes dires.
Tu dis ne pas avoir trop de moyens et te priver, même de nourriture pour que ton fils ne manque de rien.
Et maintenant voilà que tu dis espérer être enceinte... Je ne te comprends vraiment pas: penses-tu que cet enfant rêvé va être la solution à tes problèmes de couple... et à tes problèmes financiers  scratch ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:08

MissTick:J'envisage toujours de divorcer. Je me fais pas d'illusion. Je sens que comme certains mois elles vont venir d'ici 2/3 jours et si jamais bébé y'a ben je sais pas comment ça va se passer car je me sens pas de l'élever seule. Pour mon divorce mon mari et moi nous quitterons fin juin. Je laisse passer la fin de l'année scolaire avant de partir
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:24

Je ne comprends toujours pas comment tu peux imaginer l'éventualité d'être enceinte dans ce cas là... ou bien de te retrouver "seule" après ta séparation. Bref, tout cela manque un peu de cohérence. Comme souvent...
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:10

T'inquiètes MissTick, ton intervention je ne la sens pas comme malvenue du tout Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:17

MissTick ce post est ouvert à tout le monde  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:48

Coucou les filles,

Voilà bapteme fait,  drunken ont est HS mais tout c'est bien passé, part chance le temps à été top jusqu'en milieu d'après midi se qui ns à permis de faire l'apéro à l'extérieur!
Le culte à été très jolie, Amaury a été un ange  Razz , bref super journée! Je vous mettrai les photos demain ou durant le week end!

J'ai tout lu mais pas tout retenu, mes yeux se croise se soir  Wink  donc désolée d'avance pour celle que j'oublie!

Mllewinnie magnifique bidon  penseur  tâche de te reposer malgré le déménagement et les travaux.

Elorri cool pour tes date d'oraux, je suis sur que tout ira bien!

Louky alors tu as reçu quoi de beau made in Irlande?

Stef contente que Talia continue de faire des super nuit, sa vas vous faire du bien!

Bon dernier jours de vac Vivi.

Miss tick contente de te lire dans se post  Wink 

Jess je suis navré mais comme miss tick je comprend pas ton post  Rolling Eyes bref beaucoup d'incohérence dans tes histoire de grossesse,divorce ect...!

Pleins de  amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant