| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Juin 2014 - 14:00 | |
| salut les filles, alors mellewinnie comment va ton homme? et toi comment te sens-tu? ah oui c'est les soldes enfin moins cool pour toi berth contente de voir que ton bonhomme veut devenir grand...mais effectivement tu vas surement avoir des sueurs froides... grosses pensée pour Miss tink atd oui ça fait drôle de dire au revoir surtout quand on a travaillé longtemps...pour ta remplaçante préviens là tout de même...un ptit peu... pour les autres |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Juin 2014 - 14:59 | |
| Coucou les filles. Berth super pour europapark en tous cas tes brochures nous on donner tres envie d'y aller mais sa serapas pour toute suite. MlleWinnie j espere que tu aura ton samedi pourla fete del'ecole d'ailleur nous aussi c'est samedi. Miss tink pleins de courage et de gros bisous. Vivietes patrons sont vraiment vache ils auraient pu faire un effort... Elorri felicitations Steph comment sa va? Et ta puce? ATD ayais c'est ton dernier jours sa doit te faire drole. Anais vacances bien remplis pour toi.
Nous on part dans la nuit du 4 au 5 juillet direction le sud le Pradet pres de Toulon pour 3 semaines. Ensuite on se fera surement des journees plage car on est pas loin de la plage mais sa sera l'atlantique. Bisous a toutes Demain c'est journée solde pour moi donc je pense pas que je passerais jevous dis a vendredi les filles. Ce soir on fait l'anniversaire a Soha, entre nous il a 4 ans aujourd'hui sa passetrop vite. Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 24 Juin 2014 - 21:27 | |
| Coucou les filles. J'espère que vos enfants vos hommes et vous même allez bien. Desolé plus trop venu c'est dernier temps pas trop le temps. Les beaux jours sont la je profite. En plus on sais plus trop si on peut toujours aller chez Mickey en décembre car on met un appareil dentaire à maelle le 5juillet de quoi bien ruiné 818€ pour 6mois et elle en a pour un an mais bon c'est pour son bien.du coup un peu la déprime de Disney mais sa fait du bien de revenir sur le forum sa comble un petit peu quand on regarde les photos des tr. Aller je vous laisse à demain passé un bonne soirée je vous embrasse J'allais oublié bonne anniversaire à ton fils alexjenni |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 8:28 | |
| Merci pour les nouvelles de Miss Tink la pauvre ça doit être vraiment dur pour elle, pour Angelina et son mari aussi j'espère que tout va bien se passer de grosses pensées pour elle Alexjenni bon anniversaire en retard à Sohan ! Et vous avez de belles vacances en perspective cet été Momotiti bon retour contente d'avoir de tes nouvelles ! Malheureusement c'est vrai que les appareils dentaires sont vraiment chers et mal remboursé j'y ai eu droit moi aussi ... J'espère quand même que vous pourrez faire votre séjour à Disney ! Mlle Winnie j'espère que l'opération de ton homme s'est bien passée ! ATD dernier jour de boulot ça doit te faire bizarre et je vois que tu vas avoir un week-end chargé bon courage Berth j'ai passé un très bon week-end pour fêter ça samedi toute la journée on a fêté l'anniversaire de mon copain c'était très sympa et le dimanche bonne journée aussi à la kermesse Bon courage pour Amaury c'est sûr que tu risques d'avoir peur parfois j'espère qu'il ne sera pas trop casse-cou ! Et bon courage aussi puisque tu es toute seule à gérer la maison pour quelques jours Vivie profite bien des soldes à Bordeaux si tu as l'occasion C'est vrai que là j'aimerais bien être à Bordeaux pour aller faire un tour Rue Sainte Catherine Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 9:00 | |
| bonjour les filles,
oh momotiti je te comprends c'est dur de se dire qu'on ne peut pas aller chez mickey mais comme tu l'as dit c'est pour le bien de ta puce
merci elorri oui je vais essayer d'en profiter mais pas trop je préfère mettre de côté pour notre voyage à Disney l'année prochaine
|
|
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 9:10 | |
| Bonjour les filles. Merci elorri. J'espère que vous avez du beau temps chez moi c'est pourri il pleut. Du coup ce matin repassage et cet aprem on va chez une maman de l'école pour préparer les légumes afin de faire la soupe au pistou pour la kermesse. Mlle winches j'espère que ta grossesse ce passe bien et je viens de voir que ton homme s'est fait opéré je vais allé voir dans les pages précédente en tout cas j'espère que ça c'est bien passé. Alexjenni super le planning vacance c'est top. Atd ça yé fini boulot tu va faire quoi cet été? Berth louky anais vivie chloe flow et désolé si j'en oublie j'espère que vous allez bien et vos famille aussi. Gros bisou a toutes bonne journée et une grosse pensée à miss tink |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 9:13 | |
| coucou tous le monde. ici pas mal de boulot, vivement aussi les vacances scolaires pour moins brasser. ici pas trop le moral car pas trop de sous et toujours en attente (on saura le 9 juillet pour nos futurs séjours disney).
momotiti84 je te comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 9:29 | |
| Coucou,
Karine ma douce contente d'avoir de tes nouvelles, je suis navrée pour votre manque de sous!
Elorri cool si vous avez passé un bon week-end.
Momotiti super de te retrouver parmis nous, je comprend ton manque de Disney, j'ai aussi l'ennuis de notre souris préféré, heureusement que notre séjour se rapproche gentillement. Pas cool pur l'appareil dentaire de ta puce, je compatit on vas sûrement aussi devoir y passer avec la grande.
Bonne soldes Vivi!
ATD alors ces au revoir sa c'est passé comment? Pas trop difficile? Et tu prend la route pour le nord quand exactement?
Mllewinnie, Stef, Chlo, flow Anais, bref comment allez vous toutes?
Ici changement de programe nous n'iront pas à Europa parc se week end, ont retrouvera mes parents en Alsace et nous passeront le week end la bas, il avait pas trop envie de déménager leur camping car pour 2 jours, donc voilà, c'est aussi bien comme estimation, sa sera plus reposant et en plus nous partons le week end d'après à europa park avec la maraine de Théa et son copain, donc pas grave comme changement! Sinon le soleil est de retour, à midi nous avons le pik nik de la capucine, c'est l'atelier ou vas Théa le mardi matin, sa vas être sympa!
Pleins de bisous à toutes. |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir les filles. Merci berth je te conseille de prendre une bonne mutuelle parce que niveau remboursement merci quoi mais bon comme beaucoup de parents il faut y passer nous aussi nos parents l'on fait pour nous. Pour ton Web kendo à europa Park se n'est que partie remise et puis si ça vous fait du repos ça peut faire que du bien. Karine moi aussi j'attends début juillet pour appeler la centrale car ils auront les date de réservation pour Noël et je voudrais savoir à peu près combien ça va nous coûter Allez bonne nuit les filles le match va commencer alors ALLEZ LES BLEUS |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 25 Juin 2014 - 22:08 | |
| Courage Berth... Ma soeur a porté un appareil dentaire pendant 4 ans... Et rien n' était remboursé... mes parents ont dépensé une fortune mais c'est pour la bonne cause....
Talia va bien si ce n' est qu' elle fait un peu de conjonctivite... Ses nuits sont vraiment régulières maintenant... Ca fait vraiment du bien.. Rocco va mieux mais Est couvert par certificat jusqu'à dimanche inclus.... Un vrai week end à trois...
je vais dormir car nos belges jouent à. 22h aussi demain.. Faut pas que je sois trop fatiguée... bonne nuit... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 7:32 | |
| Coucou à toutes ! Alors mon homme va bien, l'opération s'est bien passée. Le voilà handicapé pendant 3 semaines, et ensuite il pourra faire de la rééducation. Moi je suis naze, journée de 11h hier soldes obligent... et ce matin direction le médecin, je n'en peux plus. Berth super comme changement de programme, ce n'est que partie remise donc çà va ! Grosses pensées pour MissTink, ce doit être éprouvant pour toute la famille... Stef elle devait être costaud cette grippe ! Et j'ai lu pour ton séjour en décembre ! C'est vraiment génial, je suis trop contente pour toi ! Moi qui rêvais d'y retourner pour Noël ce ne sera pas possible cette année, mais Louky et toi allez me faire rêver ! Bonne journée les mamans, bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 9:35 | |
| Vivie t'as bien raison de mettre de côté ! Moi j'ai été un peu hier mais bon j'ai été assez raisonnable ^^ Momotiti bonne préparation pour la kermesse ! Berth c'est sympa aussi un week-end en Alsace Et puis si vous allez à Europa Parc le week-end après c'est top Stef je vois que ta soeur est aussi passée par les soucis avec les appareils dentaires ... Moi c'était cher heureusement une partie remboursée parce qu'on a une bonne mutuelle ! Et encore moi c'était cher mais ma plus petite soeur a eu des problèmes avec ses 2 dents de devant elles poussaient bizarrement et un peu "jaunes" on suppose à cause d'un coup qu'elle s'est pris étant petite et on a dû lui poser des facettes : 400 euros par facette il me semble et je crois non remboursé ou alors très peu ! C'est vraiment hors de prix alors que c'est très important ... Bref sinon tant mieux si Rocco est encore arrêté vous allez pouvoir profiter tous les 3 Mlle Winnie super si tout s'est bien passé pour ton mari ! Bon courage maintenant à lui pour le repos et la rééducation ! Tu dois être crevée j'espère que le docteur va t'arrêter un bon moment pour que tu puisses récupérer bon courage ! Bisous à toutes |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 11:25 | |
| Bonjour à toutes ! Même si je n'ai pas posté sur le forum depuis, j'essaye de vous lire quand j'en ai l'occasion. Avez-vous des nouvelles de MissTink ? Je pense bien à elle Stef j'ai lu la bonne nouvelle pour Disney, c'est génial ! Qui plus est pour Noel , le plus beau des cadeaux Berth De bons week end en perspective pour vous Tes parents habitent où en Alsace ? Karine J'espère que côté finance ça ira mieux pour vous, c'est pénible de se dire que,pour certaines choses notamment celles qui nous font plaisir, l'argent soit un frein... Ici les cigales n'arrêtent pas,c'est vraiment l'été ! Pour les soldes j'y suis allée en repérage et je n'ai pas encore trouver de bonnes affaires. Vivie, ATD, Elorri, MlleWinnie, Momotiti, Anais,Bambou Passez un bon Jeudi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 11:58 | |
| Coucou, Contente de te revoir part là flow! Mes parents son en vacances en Alsace, sinon il vive dans la même maison que nous en suisse! Enfin non nous vivont dans leur maison plutôt Mllewinnie chouette si tout s'est bien passer passer pour ton homme! Il est en arrêt combien de temps? J'espère que ton foc te mettra en arrêt 1 semaine entière au minimum histoire que tu puisse te reposer! Stef alors vous avez un séjour de prévue pour la période de Noël? Contente pour toi Gros à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 13:30 | |
| Bonjour les filles,
alors comment allez-vous?
contente de te revoir flow
berth super week-end en perspective
stef je te le redis contente pour séjour, et super pour le week-end en perspective allez les petits belges
mellewinnie bon courage à ton homme et à toi
j'ai été sage pour les soldes j'ai surtout pris pour ma princesse Maxou avait une sortie scolaire sur le bassin aujourd'hui découverte de la vase et de ses habitants....je me demande dans quel état je vais le retrouver
grosse pensée pour miss tink |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 15:06 | |
| Berth, oui !!! un séjour pour Noël mais on ne sait pas encore exactement à quelle date ! Vivie, oui je croise les doigts pour nos petits belges ! Ca serait bien qu'ils terminent 1er du groupe !!! Les soldes ont déjà commencé en France ? Chez nous c'est le 1er juilltet seulement.. Melle Winnie, je n'aurais jamais cru pouvoir faire un séjour cette année ! Si on ne récupérait pas d'argent aux impôts on aurait jamais su le faire ! Oui, Rocco a été vraiment mal d'où mon absence sur le forum par rapport à d'habitude.. il a perdu 5 kg en 1 semaine... Ca lui fait pas de tort mais bon.. Flow, oui un super cadeau ! On ira certainement sur novembre car ça sera un peu moins cher et surtout il y aura moins de monde... je suis tellement contente !!! Rocco est super énervé car son directeur ( pas son chef direct avec qui il s'entend bien mais celui-ci qui est au dessus de lui) lui a téléphoné en disant que s'il allait mieux il ne devait pas attendre lundi pour revenir mais qu'il devait rentrer demain ! Rocco lui a dit non et il l'a menacé au téléphone de le licencier si il rendait encore un certificat médical ( c'est le 2ème en 2 ans et demi) !! Du coup, il m'a dit qu'il allait retourner demain soir chez mon médecin traitant ( qui est psychotérapeuthe en même temps) et lui expliquer qu'il n'en peut plus ! Ca en devient du harcèlement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 16:10 | |
| Super Vivi si tu as trouvé des chouette truc pour ta puce! Stef je suis très heureuse pour votre séjour, et en plus payé part des impôts c'est le top pour Rocco c'est sacré c.. Son boss, depuis quand les patron son au dessus des certif médicaux? C'est pas normal en plus si ton homme vas bosser et qu'il lui arrive un truc il vas se faire embêter par l'assurance vue qu'il ne devrait pas être au boulot! Bref il a raison de retourner voir ton doc! Sous prétexte que le marché du travail vas mal les patrons abuses vraiment. Courage en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 26 Juin 2014 - 19:08 | |
| Merci Berth, oui c'est vraiment ca... Le boss joue sur le fait que plein d gens cherchent du boulot..
Ce sont des enfo... Soit, bonne soirée... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 8:28 | |
| Flow dommage que tu n'aies rien trouvé aux soldes peut être la prochaine fois ! Berth si je repasse pas par là bon week-end en Alsace Vivie super si tu as trouvé des affaires pour ta puce Maxou a dû bien s'amuser Stef comme j'ai dit sur l'autre topic c'est génial pour ton séjour Par contre le patron de Rocco est vraiment nul il a pas le droit de le menacer comme ça, c'est vraiment n'importe quoi ... Courage ! Je pense aussi à toutes les autres, bisous à toutes |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 9:33 | |
| Berth Ah d'accord En fait à chaque fois qu'on parle de l'Alsace je repense à mon amie à qui j'avais fait la surprise en Avril ^^ J'aime bien cette région ! En plus j'ai souvenir d'un camp où nous avions fait plein de visites (musée de l'automobile,cathédrale,maison du fromage etc...) j'avais adoré Vivie Stef Qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces chefs ! Il n'y a même plus de compréhension de leur part... Sacré "régime" pour Rocco ^^ Elorri Oui je trouverais sûrement samedi Je suis contente car notre programme de camp pour les louvettes à été validé par l'ACDL (aide à l'application de la pédagogie dans l'unité) qui a apprécié nos idées et notre motivation. Et je suis toute excitée car notre séjour approche (J-19) !!! Bon vendredi à toutes ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 12:24 | |
| Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Ici bien, on profites des beaux jours pour sortir et aller au parc d'attractions .. Je vous ai lu en travers Bonne soldes à toutes Et plein de bisous a vous et aux loulous !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 13:08 | |
| Coucou les filles ! Stef c'est vraiment du n'importe quoi le patron de Rocco il n'ont pas le droit de le licencier parce qu'il a pris un arrêt... Ici le médecin m'a mit une dizaine de jours de repos... je vais essayer de lever le pied. Et j'ai appris qu'une de mes meilleures amies qui a aussi perdu un bébé au 3ème trimestre est enceinte de 5 jours de plus que moi ! Je suis trop contente pour elle ! Bonne aprem à toutes ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 14:00 | |
| Salut les filles, alors pour rocco c'est n'importe quoi....sacré patron...bon courage flow super pour le programme tu vas t'amuser comme une folle avec tes louvettes repos repos repos mellewinnie ah si j'habitais plus près je viendrai te filer un coup de main contente pour ton amie Maxou a passé une super journée il s'est bien amusé à trouver des crabes des vers de vase...mais alors il était tout fatigué hier soir demain solde avec ma maman et maxou est invité à l'anniv de son super copain |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 27 Juin 2014 - 14:37 | |
| Oui c'est un vrai con son patron... Mais bon... Je suis dans la salle d'attente du vétérinaire.. Il fait tout plein. !
Vivie, j' imagine que maxou devait être crevé ! J'ai hâte de voir Talia quand on sera à la mer... Melle Winnie, repose toi le plus possible...
nos petits belges sont en 8eme et premier du groupe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|