| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:16 | |
| Bonjour bonjour Alors Louky, tu as eu ta jolie bague? Berth, le baptême se rapproche, vous vous êtes arrêtés sur un repas? Elorri, c'est trop mignon le petit déjeuner au lit pour ta maman Si tu veux je te donne mon adresse et tu viens me le donner xD Stef, bien joué pour la robe et si ça ne lui plaît pas, tant pis Momotiti, j'espère que Maelle ira mieux.. Concernant la politique, j'avoue ne pas avoir voté (c'était chez ma mère, et n'ayant reçu aucun papier dans la boîte aux lettres, étonnant d'ailleurs) je ne savais pas qui était qui.. Après je ne suis pas pour le résultat final, mais j'espère juste que notre prochain président ne sera pas du FN. Enfin BREF Bonne journée à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:19 | |
| Bonjour les filles !! J'espére que tout le monde a bien ? Ici Nickel On a passé 1 bonne journée hier !! Chlo Merci Flow, ca fait 2 nuits qua ca va mieux Dommage pour le barbec :)Nous il a fait beau jusque 19h hier. Oui Bambou J'ai eut ça : le plus beau des cadeaux Miss Tink ! Merci !! Ça va ? J'ai vu sur facebook le stickers posé, c'est très jolie Vivie, ils sont mignon les cadeaux Oui c'est 1 gros projet ! mais on est positif Jess, cool pour ta journée chez ta mère ! Louky, tu as été gaté Super pour tes parents ! Tu nous dira si ca c'est bien passé Steph, c'est pas grave si tu n'est pas trop là et si tu ne réponds pas a toutes ! Super pour la robe !!!! Tu as raison !!! Ah bah nous, niveau élections c'est le FN qui est passé en force !!! Sans compté sut le taux d'abstention !!! Ca promets pour les élections présidentielles ! Pour ma part, je pense que c'est 1 énorme coup de gueule de la part des Français et il tire la sonnette d'alarme et si ca ne bouge pas plus que ça .... bah ça fait peur !! La politique c'est compliqué mais de là à voter FN c'est moche !!! Mais je comprends le ras le bol des Français !! Du coup je pense à ma belle famille et aux racines de mon homme qui fait aussi parti de l'histoire de ma Lilou par la même occasion et ça me fait peur ! Comment va Talia ? elle continue ses nuits ?? Berth , tu as raison c'est assez épineux la politique et chacun vote selon son propre cas !! 1 chose et sur c'est qu'avec le FN il y aura surement beaucoup moins de cas sociaux ! Ils vont devoir bouger leurs fesses et plus être des assistés !! ! Enfin ..... Berth chez vous c'est la fête des mères aussi ? Ou vous en faites pas ?? Comment ca se passe chez vous ?? Vivie tu as fait 1 bonne nuit !! c'est chouette :!!!! Momotiti, pourquoi ca serait chouette 1 crémaillére avec le fofo Plein de bisous à Maelle !! Vous avez passé 1 bon weekend ATD, j'explique à Lilou pour sa copine et elles s'entendent bien toute les 2. Je vais demander à sa maman en lui expliquant que Lilou me pose des questions pour ne pas faire de bourde, car je ne sais pas si c'est de naissance ou si c'est du à 1 accident ou autre. Et le pire c'est que son petit bras est bien fait car je m'en suis aperçu qu'il y a 1 mois.... et la puce va à la garderie depuis septembre. Bon lundi et bonne semaine à toutes
Dernière édition par AnaïsThierry le Lun 26 Mai 2014 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:31 | |
| Bonjour les filles, Temps mitigé aujourd'hui. J'ai quand même étendu mon linge dehors. Non Chlo je n'ai pas encore eu mes cadeaux de la part de mes parents, du coup je ne sais pas si j'aurais ma jolie bague Voici mon beau sac. Et spéciale dédicace à Chlo et ATD, la marque du sac c'est "once upon a time, red riding hood" J'adore les sacs originaux |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:39 | |
| Momotiti j'éspere que Maelle vas mieux aujourd'hui! Les week end trankillou moi j'aime sa Chlo pour le repas finalement sa sera grillades, et buffet de salades! Mes parents se charge du côté viande, c'est cool financièrement sa nous enlève un sacré morceau! Anais: Lilou ta fait un magnifique bricolage! ici la fête des mère était le 11 mai, part contre les papa ne sont pas fêté ainsi que les grand mère d'ailleur, c'est étrange les si grande différence qu'il peu y avoir entre 2 pays si proche! Tu fais très bien d'en parler à la maman de la petite copine de Lilou, je crois que c'est le plus simple et le mieux à faire comme sa tu pourra dire les chose simplement à Lilou! Louky très chouette ton sac, j'aime beaucoup, hâte de savoir si tu aura ta bague et surtout hâte de la voir Aujourd'hui au programme repassage, faire les étiquettes pour les marques place de jeudi, et peu être faire mes choux et les congeler pour les choux à la crème de jeudi! Et se soir la marraine d'Amaury vient manger! à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:40 | |
| Louky, il est magnifique ton sac ! AnaisThierry, merci pour ta compréhension... Vivie, oui on a bien fêté l'anniversaire de mon papa.. un barbecue en famille.. Et Talia continue ses nuits.. elle s'est endormie à 21h et j'ai dû la réveiller à 6h30 ce matin.. elle ne s'est pas réveillée une seule fois de la nuit.. Voici ma robe.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:47 | |
| Ah mince Chlo ! peut être le temps que ca charge ?! Quand les animatrices on commandait, c'était écrit porte clé et quand ils les ont reçu, bah le porte clé fait un bon 10 cm :lol:donc ils l'on transformé et je l'ai accroché dans mon vase avec mes branchage, c'est 1 grosse fleur avec la photo de Ma Lilou qu'elle à peint en bleu, sa couleur du moment Oui Berth, c'est étrange les différence de pays. Oui surtout que c'est 1 jeune maman et qui est super gentille Tu as 1 bon programme :)aujourdhui ! humm ca à l'air bon comment tu fais les choux à la créme ? Steph, elle est trés jolie ta robe !!!! Tu sera trop belle dedans ! Oublie pas 1 petite photo de toi dedans Super pour Talia |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 10:59 | |
| Coucou les filles
AnaïsThierry:Très sympa le cadeau de fête des mères Berth: Grillades et salades c'est l'idéal Stef:Ta robe est très jolie
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 11:07 | |
| Louky superbe sac j'adore stef ta robe est superbe j'aime beaucoup la coupe et la couleur comme je suis en vacances ici c'est ménage et rangement là la puce dort car j'ai dû la réveiller pour emmener maxou à l'école où la maitresse est encore une fois absente....je l'ai laissé tout de même demain on verra bien anaïs très beau cadeau de ta puce je vous mettrai une photo du mien cet aprem avec la suite de mon TR et voilà la photo de mon cadeau un cœur fait en coquilles d'œufs: [img] [/img] |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 12:29 | |
| "Porte clés" vu Anaïs.. C'est vrai que c'est un peu gros, mais dans le sapin à Noël ça ira très bien Stef ta robe est trop jolie, j'aime beaucoup la couleur, je suis sûre que tu la portes parfaitement Vivie, la maîtresse est souvent absente? Tu sais pourquoi? Bon ménage |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 12:41 | |
| chlo : oui très souvent absente pourquoi pas vraiment je sais qu'elle a un enfant qui est souvent malade mais Est-ce que c'est ça je ne sais pas. La directrice n'était même pas sure d'avoir une remplaçante aujourd'hui....je verrai ce soir en allant chercher Maxence ménage fini maintenant le biberon pour la puce moi je mange et après repassage surement, si j'ai le courage mais comme il y a rolland garros à la télé ça motive un peu |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 13:28 | |
| Vivie bon courage pour le repassage moi je l'ai fait ce matin et la j'attends que mes dernière machine finisse de sécher pour finir comme ça c'est fait. C'est pénible si la maîtresse est souvent absente c'est sur que c'est pas forcément sa faute mais bon. Anais très beau cadeau de ta puce. Tu as raison d'aller voir la maman de la petite il vaut mieux ça plutôt que lilou dise des choses qui puisse blessé l'autre petite sans le vouloir. Stef très belle ta robe n'oublie pas de nous montré une photo de toi dedans.et c'est génial pour talia ça doit vous faire du bien. Louky très beau ton sac il est original. Et tes parent tu les voit quand? Berth quelle journée charger je remarque que c'est repassage chez tout le monde . Pour le repas c'est le plus simple et le plus apprécié en même temps. Maelle va pas vraiment mieux fatigué et mal à la gorge. Et c'est vrai que la différence festival fête est étrange de pensé que c'était pareil chez toi. Atd, flou, elorri, jess, chlo, winnie j'espère vous aller bien. Sinon maelle va bof plus de fievre un peu mieux quand même ils font que se disputer avec celian il a pas deux ans elle presque 7ans ça va être quoi quand ils seront plus grand . Sinon pour le bapteme de celian on devait le faire le 10 ou le 17 août mais c'est foutu car le frère de mon homme a appelé pour nous dire qu'il baptise le petit le 14 août donc fait ch.... car on doit aller chez eux à côté de Bordeaux mon homme est le parrain et Berth c'est un bapteme républicain . Aller bon aprem à toutes courage aux travailleuses et courage aux repasseuse |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 13:41 | |
| Merci les filles ! Oui Chlo il trouvera ca place aussi dans le sapin Vivie c'est sympa avec des coquilles d’œuf !! et puis avec sa petite écriture c'est tout mimi Bon repassage ! Lilou n'est pas encore concerné par l'absentéisme de la prof, elle ne va pas encore à l'école Elle est préssé d'aller à l'école, elle m'en parle souvent et elle me dit moi je vais allé à l'école avec Caroline (la puéricultrice de la garderie) j'ai beau lui dire que Caroline restera à la garderie, elle me dit : non non non, moi aller à l’école avec Caroline ça promet ... Oui momotiti, c'est mieux !! et puis je préfère expliquer clairement à Lilou pour qu'elle comprenne bien Ahh les enfants, ca se dispute à toutes âge Arf mince pour le baptême !! Bonne aprem à toutes !! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 14:04 | |
| Coucou les filles, Désolée de ne pas etre passer ce week end mais pas moyen d avoir internet. Ici tous va bien a part le temps qui n'est pas super. J'ai un de mes gars qui est malade yanis il a une otite et angine mais la il va mieux. Sinon la halte m'a rapeller pour mettre Noah aujourd'hui et du coup il y passela journée. Je devais le recuperer a 14h mais comme sa se passait bien il m'ont appeler pour que je vienne qu'apres le goûter. Je suis contente que sa se passe bien. Steph hate de voir la photo de ta robe. Gros bisous à toutes Bambou comment va ta grand mere? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 15:48 | |
| Merci les filles.. je vous ferai une photo avec moi dedans..
Vivie,quel beau cadeau..
Ah que j'ai hâte que Talia me fasse les siens...
Le repassage pour moi c'était hier soir..
BOnne fin de journée .. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 16:50 | |
| Coucou les mamans désolée je vous avez écris un message mais tout s'est effacé et je suis crevée donc je vais sûrement en oublier D'abord tous vos cadeaux sont très jolis vous avez été bien gâtées par vos loulous Momotiti soigne bien Maëlle ! Alexjenni soigne bien Yanis et super si ça se passe bien de nouveau à la crèche pour Noah Berth super pour le repas du baptême d'Amaury simple et efficace Bon courage pour les préparatifs ! Vivie c'est quand même pas cool que la prof de Maxou soit autant absente Stef très jolie robe je suis sûr qu'elle te va super bien Désolée Anais, Bambou, ATD, Chlo, Mlle Winnie, Louky je pense à vous quand même ! Bon courage à toutes pour vos ménages, repassages et autres ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 18:08 | |
| Steph, tu verra c'est cool les cadeaux et puis j'ai acheté 1 petite boite et tout ce qu'elle confectionne ensuite le les mets dedans La belle boîte à souvenir Pas grave Elorri !!! Va te reposer |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 18:54 | |
| Coucou les filles ! Désolée de ne pas être venue avant mais c'est chargé ici ! Je fais quelques heures en plus au boulot cette semaine, plus les nausées et vomissement habituels, et la fatigue qui me submerge doucement On est allés acheter les peintures cette aprem, on va attaquer ici cette semaine et continuer de l'autre côté à partir de ce week end. Stef super pour ta robe elle est très jolie ! Berth bon courage pour les préparatifs de jeudi ! Et je t'envoie le moindre rayon de soleil que je voie Comme promis une petite photo de mon bidou, à 2 mois de grossesse (ok il en paraît 4 voir plus mais bon, il paraît que plus on avance dans le nombre de grossesses plus les ligaments se relâchent tôt... là ce sera là 4éme et heureusement qu'on va s'arrêter là ) Passez toutes une bonne soirée et gros bisous |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 19:40 | |
| Waouh ! C'est vrai qu'on dirait que tu es enceinte de bien plus MlleWinnie. Dire qu'il n'y a qu'une petite graine là dedans, au moins y a de la place Alexjenni c'est cool pour Noah, il s'adapte à son rythme Par contre moins cool pour Yanis.. Et d'ailleurs, les oreilles à Noah ça va comment? Anaïs, j'adore l'idée de la boîte à souvenirs, j'aurais beaucoup aimé en avoir une à ouvrir à mon âge. Elle t'en remerciera Ici rien de bien intéressant, on a posé de la brande dans le jardin c'est joli, mes légumes poussent doucement, je réfléchis aux activités que je ferai avec les petits du camping (je vais devoir m'entraîner à pratiquer les nouveaux bracelets en élastique qui sont à la mode). Voili voilou Gros bisous |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 26 Mai 2014 - 20:00 | |
| et ben dis donc winnie il est vrai que tu parait plus que 2 mois et oui effectivement le ventre grossie plus vite par rapport au nombre de grossesse. jespere que tu souffre pas trop deja car tu n'ai qu'au debut et que ton bidou ne te gene pas trop mais bon la tu ne vas plus prendre pendant quelques temps. mais il est sorti des que tu l'a annoncé non? bon courage pour la peinture rassure moi tu ne va pas peindre toi??? anais ce n'est pas bete la boite jespere qu'elle est grande car des fois il te ramene des trucs assez grand chlo de bon legume du jardin hhuuummm!!! les bracelets donc tu parle ma fille m'en a réclamé je ne sais meme pas comment on fait. alexjenni c'est genial que ca se passe toujours aussi bien pour noah et jespere que Yanis va mieux je lui envoie plein de bisous guérisseurs. elorri repose toi bien moi aussi ca ma fait ca ce matin. et merci pour maelle elle va beaucoup mieux fatiguée mais demain école . bonne soirée a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|