AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:59

Bonjour les filles

Je passe en coup de vent

Maxou me fait une varicelle en plus les boutons sont apparus hier soir

Moi j'ai un rhume

Leïlanie elle dort super bien et elle est adorable je ne l'allaite plus snif snif

J'espère pouvoir repasser entre midi et deux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:33

Merci Anais Smile

Vivie super si Leïlanie est adorable, ça doit te faire bizarre de plus l'allaiter ! Vraiment pas cool pour la varicelle de Maxou soigne le bien bon courage amour

Bisous à toutes et bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:26

Coucou les filles,

Vivi vraiment pas de chance se petit Maxou, maintenant pluque à attendre de voir si ta princesse là aussi  Crying or Very sad  cool si elle est toute chou,net désolée pour l'allaitement. Le travail est souvent le point final ou une grosse diminution à l'allaitement malheureusement! Sad  tu ne le vie pas trop mal au moins? Parce que expérience vécu c'est pas toujours facile facile de couper se lien privilégié avec bébé!

Elorri j'espère que tu trouvera une solution qui t'arrange bien pour aller à ton oral!

Bambou cool que ton petit voyage s'organise bien! Les enfants vont bien merci et mon homme aussi!

Je sais plus se que j'ai lût de la page d'avant  Embarassed 

Sinon ici ben tout roule, Amaury continu ses super sieste dans son lit, il mange pas des masse mais certain jour il est bien motivé du coup c'est 5-6 cuillière bref un miracle.
La grande va pas mal ses dernier temps, et les petite pète le feu, Rose à fêté ses 5 ans dimanche, c'est une grande maintenant  cheers ! C'est affreux se que les année passe vite affraid 
A part sa demain nous prenons la route pour Europa park avec le camping-car de mes parents  cheers  sa vas nous faire le plus grand bien, entre week end passé qui était super chargé plus les soucis avec le chômage qui nous paye pas pour des raison x-y bref besoin de gros changement d'aire avant de péter une durite donc direction l'Allemagne pour 4 jours, part chance mes parents nous ont fait des bon cadeau pour europa park pour Pâques donc se changement d'aire nous coûtera pas grand chose et en plus avec le camping car encore une économie, bref sa vas faire du bien à tous et en plus le temps s'annonce superbe  sunny  bon je vais remettre le nez dans mon repassage, si je repasse pas avant demain après-midi je vous souhaite un excellent week end et promis dès que mon Pc vas mieux je vous ferai un petit TR de notre week end et je vous mettrai les photos du baptême!  amour  à toutes  I love you 

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:59

Stef le temps devrait être meilleur ce week end je l'espère pour la mariée Smile

Anais j'espère que d'ici la rentrée, le pot sera le meilleur ami de Lilou Wink

Louky c'est gentil Smile je pense que je demanderais a chlo de vous transmettre les resultats (si elle le veut bien Wink ) vu que je fais 9h-19h30 et que je n'aurais pas le temps de donner les resultats a toute ma famille et amis, je pense que je n'aurais pas le temps le soir de vous donner des nouvelles mais promis vous le saurez dès demain (si chlo ne veut pas je la torturerais  Razz ) et sinon non ce n'est pas du tout donner déjà ce concours est très difficile d'accès en général il dure 1 an et le prix (quand il est payant) est assez conséquent ! quand l'école n'est pas payante un 19 est le minimum a avoir pour entré et le nombre de places est limité à 20 pour en moyenne 300 candidats... c'est un peu la jingle ce concours... J'ai de la chance que ce concours ne dure qu'un an et que après ce soit la clé pour faire le métier que je veux parce que plus de un an j'aurais je pense hésité a le faire...

Merci bambou amour je suis contente de ton rendez vous avec la puéricultrice ce soit bien passé et qu'elle t'ai tout bien expliqué Smile et j'espère que tu auras ton 24 juin Smile

Elorri ah la SNCF il m'arrive d'être souvent en colère contre eux alors que mon chéri y travail (bon lui ne transporte pas les voyageurs donc j'ai le droit de râler  joyeux ) mais j'espère que tu trouveras vite une solution amour

Vivie moi aussi j'ai un rhume on a du se le transmettre (enfin avec le temps qu'il fait ces temps ci pas sur Wink ) bon rétablissement a toi et a Maxou amour

Berth contente de voir que toute la famille se porte bien Smile passe un bon week end a Europa Park amour

Ici le temps est mitigé je me suis levée un ciel bleu était la et la les nuages reviennent (je crois que dame nature joue avec mes nerfs  joyeux ) sinon j'ai très hate d'être a demain même si la journée sera longue mais au moins j'aurais un gros soucis en moins je vais être libérée (délivrée !!!  cat  ) enfin j'ai demandé a chlo de vous tenir au courant pour mes résultats comme dit a Louky un peu plus haut dans ce post car je ne sais pas si je pourrais venir vous faire un coucou demain...

Bon jeudi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:16

Coucou à toutes,

Berth, passe un bon week end à europa park !

Elorri, oui, ils annoncent du beau temps pour tout le week end chez nous ! 30 degré samedi !

Vivie, fais de gros bisous à Maxou... pauvre petit chou..

Ok ATD, on attendra tes résultats par Chlo...

AnaisThiery, Bambou, on peut peut-être déjà essayer de trouver une date qui irait pour toutes celles qui habite en Belgique ou dans le nord ??
Vous en dites quoi ?

bonne journée à toutes, dernière ligne droite pour moi avant un long week end !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:51

Coucou les filles.
Merci Elorri. Je te comprend pour la Sncf c' est vraiment rageant à croire qu' ils le font exprès j' espère que je n' aurai pas de soucis en juin . 
Coucou vivie super pour ta princesse c' est sure que sa doit te faire tout drôle de plus l' allaiter. Oh pauvre maxou la varicelle c' est vrai que c' est chiant soignez vous bien tout les deux. 
Berth amusez vous bien en famille. 
Atd pleins de gros  amour 
Coucou stef s' ayez c' est la dernière ligne droite et tu va être en weekend. Je trouve ton idée très bonne sa serait sympas d' essayer de se mettre d' accord pour une date pour celles qui habitent dans le nord et en Belgique. Puis de se donner rendez vous quelque part. 
Moi sinon je suis super contente ma formatrice a accepté de me donner des jours je vais avoir mon jeudi 19 ( ainsi je vais pouvoir aller à Roissy tranquillement et pouvoir repérer le hall des arrivées pour le lendemain) et elle m' a donné mon mardi 24 du coup je vais pouvoir rester jusqu' au mercredi matin. 
Demain matin on va faire les courses puis l' après midi j' accompagne ma belle mère à la sécu puis j' irai à la gare prendre mes billets de train. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:47

bonsoir les filles,

mon loulou est très fatigué les boutons apparaissent petit à petit mais c'est pas beaucoup et ça le gratte pas énormément pour le moment

Leïlanie est un vrai petit ange alors je l'allaite plus ça fait bizarre mais je le vis bien ça c'est arrêté à cause du boulot vu qu'elle dort le matin quand je pars et quand je rentre le soir comme j'ai mon de lait elle réclame beaucoup    Razz 

elorri malheureusement avec la SNCF on doit s'attendre à tout...un gros m...e

atd je croise les doigts pour toi  amour 

bambou contente de voir que ton dossier avance bien

berth bon week-end profite bien et oublie tes soucis pour 4 jours

les autres  amour   amour   amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:41

ATD c'est le jour J on croise les doigts pour tes résultats amour

Bambou j'espère aussi que tu n'auras pas de problème de train, tant mieux si ta formatrice t'as donné les journées que tu voulais Smile

Stef super tant mieux pour le beau temps nous aussi depuis hier il fait très beau et surtout très chaud. Cet après-midi je bosse et ils annoncent 33°  affraid  C'est un peu n'importe quoi, mercredi on était encore avec des pulls il faisait environ 15° ... Mais bon au moins le soleil est revenu cheers

Berth bon week-end à Europa Park profitez bien Very Happy

Vivie pauvre Maxou soigne le bien amour

Bon moi j'hésite encore mais il faut que je me décide aujourd'hui pour voir si je pars avec ma mère lundi soir ou si je prends un covoiturage mardi j'hésite je préfèrerais partir avec ma mère mais bon... Je pense que je vais passer voir ma responsable ce matin même si elle m'a dit qu'il y avait pas de souci ça m'embête de rater une journée entière de boulot  Embarassed 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant lundi, comme on a la communion de ma soeur dimanche pas mal de choses à faire et ce soir mon cousin et mon filleul arrivent à la maison alors au cas où bon week-end !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:44

bon week-end elorri vous allez avoir beau temps en plus c'est super

si ça t'ennui de rater une journée de boulot demande si tu peux pas la remplacer par une autre journée...ou bien décaler la fin de ton boulot si c'est possible
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:44

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Ici ca va bien Smile J'ai trop bien dormi et Lilou aussi, là elle fait du dessin Smile
Ce soir nous irons à la piscine !!!

Quoi de prévu ce weekend ? Nous rien de spécial zhomme travaille donc on verra selon le temps Smile

Vivie, plein de bisous à Maxou et surtout qu'il ne gratte pas même si ce n'est pas marrant !!!
Ca se passe bien depuis que tu ne l’allaites plus ???

Berth, c'est super pou les siestes d'Amaury, et pour l'alimentation, il est un peu comme Lilou petit mangeur a ce que je vois ! Mais quand ils sont motivés ca fait plaisir Smile
Déja 5 ans !! ca passe quand même Smile
Ca va mieux avec la grande ? Moins de tension ??
Profitez bien pour vous changer les idées et surtout de vous amusez Very Happy

Oui ATD, j'espére que ca ira pour les selles, aprés si elle se cale à la maison ca ne sera pas dérangeant, et Lilou n'aime pas le pot : c'est pour les bébés comme elle dit Smile Donc Lilou va aux toilettes. Depuis Lundi dés qu'elle me dit Maman, caca, hop on va aux toilettes et elle essaie mais comme c'est trop long elle demande la couche. Et j'ai remarqu qu'elle était longue à faire donc je me sit que c'est peut être pour ça qu'elle ne veux pas aller aux toilettes, enfin on verra c'est déja 1 amélioration por nous Smile

Steph, c'est 1 bonne idée Smile

Bambou, super que ta formatrice à accepter, c'est gentil Smile

Elorri, prends le meilleur choix pour toi, surtout si c'est gênant pour le boulot
Amuse toi bien ce weekend et bonne communion Smile

Bonne journée à toutes et plein de bisous Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:17

Oui anaïs ça se passe bien on a nos petits moments le matin je l'habille et le soir je lui donne son bain donc ça compense un peu....

super pour la piscine

par contre pareil pour nous on a rien de prévu vu que mon loulou est malade

ce midi il a bien mangé mais il a un bouton au coin de son œil qui l'embête.... Sad 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:27

Bon c'est cool si vous gardez vos petits moments à 2 Smile
Parfois c'est chiant les boutons mal placé, moi je me rapelle Lilou en avait 1 a sa pépétte et plein les cheveux comme à l’époque elle portait des couches c'était pas évident et pour la coiffer j'y allais doucement.

Cette aprem j'ai 1 entretien d'embauche pour 1 remplacement Smile On croise les doigts Smile Je vous en dirai plus tout à l'heure Smile

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:28

alors je croise les doigts pour toi  amour 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:39

Merci Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:50

Juste en coup de vent pour vous dire qu'ATD est sur liste d'attente..

J'espère que ton entretien s'est bien passé Anaïs,

Bisous
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:55

Bonjour,

Le beau temps est là et je bosse jusqu'à 19H, cherchez l'erreur  mur 

Vivie : Bon courage pour Maxou, les miens ont eu la varicelle il y a 2 ans juste à la fin de l'école, pour noémie ça a été mais Robin a beaucoup souffert il ressemblait à Shrek  Laughing en plus la semaine où ses boutons sont sortis on était en alerte canicule, la total quoi  Rolling Eyes 

ATD : Je pense qu'a cette heure-ci tu dois avoir tes résultats, j'espère que c'est du positif  Very Happy 

Elorri : Ne peux-tu pas rattrapper ce jour de travail, un autre jour comme ça ta conscience te laissera tranquille  Razz 

Anais : as-tu passé cet entretien ?

Gros bisous à toutes les autres.

Ici un très beau temps, même limite canicule, c'est qu'on est pas encore habitué à cette chaleur ça fait drôle  drunken 
Ce soir gala de danse de ma poupette, elle stresse la pauvre  Razz , on a chargé le camescope et chargé l'APN on est parés.
Ce WE c'est aussi le "rêve d'Icare", donc ça veut dire, vol de mongolfière, cerf-volants, et simulation de vol dans un cockpit (ça c'est pour moi  Razz ), le beau temps devrait être de la partie.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:04

Coucou les filles. 
Elorri je te souhaite un très bon weekend. 
Anaïs je vais croiser très fort les doigts pour ton entretien j' espère que tout c' est bien passé.
Louky plein de courage pour le boulot. Et tu dira un gros merde à ta fille pour moi pour son gala de danse. super tu vas avoir un super weekend. 
Vivie plein de courage pour la varicelle de Maxou. C' est super si avec léilanie vous avez des moments complices. 
Chlo merci de nous avoir prévenu pour ATD j' espère qu' elle n' est pas trop mal placé sur la liste d' attente pour avoir une place pour l' école. 
Ici il a fait beau sa a fait du bien d' aller en ville. Je suis contente j' ai mes billets de train. 
J' ai bien fait d' y aller car la dame m' a dit qu' il n y avait plus beaucoup de place. 
Là je vais aller préparer mon repas pour ce soir : filet de saumon, riz pilaf, compotée d' oignons et pour le dessert j' ai fait une verrine avec de la crème de marron , des petits suisses, du sucre vanillé et de la chantilly. 
Et puis ce soir on regarde Bones .
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:24

Bonjour les filles !!
Ca va ? Bien dormi ??

Moi bof.

Hier l'entretien d'embauche c'est bien passé, ça a à durer un peu plus de 30 mn, mais je suis mitigée, elle me dit que la moyenne d'âge est de 40 ans mais rempli devant moi 1 fiche qui va dans le dossier personnel, après ça l'embête que j'ai 1 enfant, elle a peur que je soit en retard .... et en même temps me dit que j'ai 1 CV en béton, elle me demande de faire 1 prise de sang (obligatoire pour travailler en clinique néphrologique pour voir mon taux d'anticorps car sinon je vais devoir refaire 1 rappel de vaccin) comme ça on traine pas pour le médecin du travail, ensuite elle pense que je veux travailler pour l'argent, je lui ai dit, bien sur que c'est en parti pour l'argent et que le mi temps me convenait parfaitement pour avoir du temps pour ma famille et que c'est aussi un désir personnel de reprendre le travaille, on a parlé loisirs famille, .... elle était très gentille, par contre on a été interrompu 3 fois et après c'est interruption je perdais un peu le fil, ... et quand c'est comme ça tu crois qu'ils se passent 1 éternité et là tu te dit bon c'est mort j'ai foiré l'entretien ... donc voilà je suis mitigée, mais que ce soit positif ou négatif elle m’appellera car pour elle c'est la moindre des choses Smile donc on verra bien, c'est pour un CDD de 21h semaine; 2x 7h-15h et 2x 18-21h (qui me convient parfaitement) renouvelable tout les mois, jusqu’à ce qu'elle a des nouvelles de celle que je remplace car elle est en arrêt tout le mois pour soucis de santé, donc elle même ne sait pas comment vont se dérouler les choses et selon si cette dame passe en invalidé, aboutira sur un CDI, voilà voilà ....

Il fait déjà chaud ce matin Smile ça promets pour le reste de la journée !!!

Bon weekend à toutes !!! Bisous !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:51

Coucou les filles !

Chlo merci d'être venu nous prévenir pour les résultats d'ATD on croise les doigts quand même, si elle est sur liste d'attente il y a toujours une chance !

Anais on croise les doigts pour l'entretien d'embauche quand même, j'espère que ça va marcher !

Louky un bon week-end en perspective cheers Bon spectacle à Noémie je suis sûre qu'elle va assurer !

Vivie pauvre Maxou fais lui de gros muxu de ma part ! Et c'est super que tu aies quand même tes petits moments avec Leïlanie, c'est important Smile

Bon ça y est j'ai pris ma décision ce matin (enfin) comme ma responsable m'a dit de faire comme je voulais et que de toutes les manières je pourrais rattraper, je vais monter avec ma mère lundi c'est quand même le mieux (et le plus économique en plus ^^) . Voilà ici il fait beau et chaud pour l'instant parce qu'hier matin c'était grand soleil ça s'est couvert d'un coup à midi et pile quand je suis sortie du boulot vers 18h15 grosse averses, il faisait trop chaud... Même là il pleut c'est pénible quand même ... Enfin bref j'espère que ce week-end le soleil va rester avec nous tout le temps ! ^^

Bon week-end, bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:51

Coucou les filles. 
Anais je vais croiser les doigts pour toi en espérant que tu sois prises. 
Elorri super si tu pars avec ta maman Lundi en effet au moins sa te feras des économies. 
Chez nous il fait un temps magnifique et je penses qu' il va faire chaud. 
Cet aprés midi je vais avec des copines au val joly on va faire piscine, sauna et Hamam. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:03

Bambou super que ta formatrice ai accepté de te donner tes jours c'est super Smile

Vivie comment va Maxou ?

Elorri bon week end amour

Anais ah Lilou serait de nature constipée ? enfin bon déjà si elle veut aller aux toilettes c'est une bonne chose il y a des enfants quand on leur propose ils se mettent a pleurer alors qu'on ne les forcent pas... retiens nous au courant pour cet entretien je croise les doigts pour toi Smile

Louky pour le temps tu as parlé trop vite et cette fois ci ce n'est pas ma faute  mdr  j'espère que tu passeras quand même un bon week end amour

Merci a chlo de vous avoir transmis donc la commission je suis effectivement sur liste d'attente mais le pire c'est que sur cette fameuse liste d'attente on est classé par ordre alphabétique et pas par classement donc au final je ne sais toujours pas si j'ai mes chances ou pas vu que mon nom de famille commence par un H j'ai pu voir la longue liste et j'ai peur d'être vraiment très mal placé j'attend mon courrier mais sans grande conviction je vais du coup faire comme si je ne l'avais pas et je vais me préparer a faire l'inscription pour les deux autres écoles qui se feront cet été et voila je vais avisée mais pour le moment je ne me fait pas d'illusion...

Sinon le temps hier était impeccable je m'étais dit que je passerais le week end a bronzé au final depuis ce matin il pleut bon du coup c'est pas grave je vais profiter d'un grand week end ou j'ai rien de spécial de prévu (sauf dimanche ma marraine va venir) pour reprendre les sims et lundi si il ne fait pas beau j'irais surement voir Malefique au cinéma Wink

Bon samedi à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:10

Merci les filles c'est gentil !!

Ah super Elorri et puis si ça allége le porte monnaie c'est beaucoup mieux comme ça Smile
Chez nous il fait lourd et gris !! pffff Heureusement que j'ai lavé l'appart hier soir sinon ça n'aurait pas sécher rapidement !

Bambou, bonne aprem filles ! C'est chouette et Bonne détente Smile

Oui ATD, Lilou est de nature constipé et vu ce qu'elle mange je ne suis pas étonnée Rolling Eyes Lilou était comme ça avant elle pleurait quand je lui demandait simplement d'aller essayer, alors qu'on était dans la salle sans la forcer ni rien Rolling Eyes donc là le fait qu'elle essaye aux toilettes, c'est encore un pas d'avancé Smile jusqu’à ce qu'elle fasse et la on fera 1 grande fête Laughing Laughing
Bon weekend et si tu va voir Maléfique, donne nous tes impressions Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:59

anais tu m'invites a cette grande fête Wink pas de soucis pour maléfique Wink

Bon j'ai reçu ma lettre de résultat aujourd'hui et au final je suis 56ème sur la liste d'attente qui comporte un peu plus de 130 candidats bon je ne suis pas dernière des dernières mais je ne suis pas non plus super bien placé donc je vais quand même envoyé la confirmation que je veux rester sur cette liste et arrivera ce qui arrivera même si je pense que ce ne sera pas encore pour cette fois...

amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:12

bonjour les filles

j'espère que tu seras prise atd tu le mérites vraiment, par contre 56ème c'est dur ça surtout que c'est par ordre alphabétique ....

anaïs contente de voir que ton entretien s'est bien passé mais ça me sidérera toujours lors des entretiens avec des femmes d'entendre dire "vous serez en retard, vos enfants vont être malades...." ils ne disent pas ça à un homme....
bref j'espère que tu l'auras

Elorri on a eu un sacré orage hier soir sur bordeaux

aujourd'hui grand soleil chaleur le top quoi

maxou va comme un enfant malade de la varicelle c'est à dire que c'est dur de l'empêcher de se gratter surtout la nuit mais il est mignon
Leïlanie est tranquille aussi là elle joue sur son tapis d'éveil en bodie

demain on va pique niquer j'espère que ça ira pour mon loulou on sera à l'ombre

amour  aux autres
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:04

Ah non vivie c'est le classement définitif j'ai compté le nombre de candidats sur la liste complémentaire et dans l'ordre alphabétique je me retrouve dans les 60 je suis mieux placée que sur la liste alphabétique mais pas assez je pense pour viser une place dans l'école malheureusement enfin je retenterais dans deux autres instituts avant de reprendre sur celle ci et si dans un an ça marche par (ça fera quand même la 6ème fois) je pense que je m'orienterais autre part mais j'espère toujours dans le domaine de la petite enfance Smile Gros bisous guérisseur a ta coccinelle (CF Maxou Wink ) passez un bon pique nique en famille amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:05

alors bon courage atd

merci pour lui  amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant