AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:05

alors bon courage atd

merci pour lui  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:37

Merci vivie amour

Stef, Mlle winnie, alexjenni, momotiti, Anais, bambou, Louky, Miss tink, Elorri, Berth, Flow (et ceux que j'ai oublié) Je vous souhaite un bon dimanche et espère que vous allez bien amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:21

Bonjour les filles !!

Comment ca va ?
Bien dormi ? Ici bien Smile Hier soir on a regardé Iron Man 3, il est bien Smile

ATD, pas de soucis je t'invite Laughing
J’espère que tu pourra faire ton orientation comme tu le souhaite Smile

Oui Vivie, je lui ai même dit, si vous devez vous baser sur 1 critère, faites comme ci je n'avais pas d'enfants car si j'ai postuler c'est parce que je sais que je suis déjà organisé pour le mode de garde de ma fille et j'ai même dit, on voit qu'au fur et à mesure du temps les critéres sont différent. Avant je n'avais pas d'enfants et pas de permis et on s'inquiéter de comment j'allais venir travailler et maintenant que j'ai le permis et que ma paupiette est là, on s'inquiéte pour son mode de garde Rolling Eyes

Il y a de grande chance pour que la puce est la varicelle !
Bon si Maxou va a peu près bien tan mieux !! Smile

Bon dimanche à toutes et Plein de bisous !!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:16

Coucou les filles. 
Vivie passe un bon dimanche en famille. Tant mieux si Maxou va quand même bien même si c' est sure que sa doit bien le gratter. J' espère qu' il va vite guérir. 
Anaïs j' espère que si liloo à la varicelle tout va bien se passer pour elle est qu' elle va vite guérir. 
Atd j' espère de tout cœur que tu seras prises et que sinon tu réussiras à faire ce que tu souhaite en tout cas plein de courage. 
Mon aprés midi entre filles c' est bien passé , sa ma fait un bien fou de nager surtotu que je souffre du dos. J' ai adoré aussi le bain à remou. 
Aujourd'hui comme il fait beau on va manger un barbecue dans la famille de florent. 
Passez toutes un trés bon dimanche gros  amour 
Stef, Elorri, Louky, Berth, Emnolo, Alexjenni, Flow, Miss Tik, Miss Tink, Panpan, gros gros  amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:31

Bambou, Lilou a déja eut la varicelle Laughing

Je parlais de Leïlanie, si Maxou à la varicelle, elle risque de l'avoir Laughing

Bon barbecue
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:55

Bonjour les filles !

Anais au moins Lilou essaye c'est déjà pas mal ! Et les "reproches" de la femme qui fait passer les entretiens son injustes, comme dit Vivie on va pas dire ça à un homme c'est vraiment pas normal ... Surtout que si tu postules pour un poste c'est que tu sais comment tu vas faire garder ta fille ! Enfin bref j'espère que tu seras prise !

ATD je trouve ça pas normal qu'ils classent par ordre alphabétique perso c'est pas très juste je trouve ... Bon en tous cas je continue de croiser les doigts pour toi même si tu es pas trop bien placé dans la liste, on sait jamais ... Bon courage amour

Vivie super le pique-nique en famille ! J'espère que Maxou va mieux le pauvre ...

Le week-end s'est bien passé on a eu beau temps Smile On prend la route cet aprem mais ils annoncent des orages et de la grêle j'espère que ça va aller quand même ...

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:09

Bonjour les filles ca va ?

C'est calme en ce moment, on voit que le soleil fait son retour Laughing Vous avez raison, profitons de cette période où le soleil est présent ....

Ici bien la température est redescendu, après l'orage, le vent, la pluie, la grêle, ..... Aaaahh ca fait du bien !!

Oui Elorri, elle essaye et c'est bien Smile
Oui, j'ai pas compris tout les reproches et que d'un autre coté elle me dit des bonne choses, .... Rolling Eyes enfin on verra mais je ne compte pas dessus, c'est pas grave elle ne sait pas ce qu'elle rate Laughing
Soyez prudent sur la route Smile

Bisous à toutes !!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:18

Anais j'ai adoré Iron man 3 Smile et pour mon orientation on verra bien l'avenir nous le dira Wink

Merci Bambou amour

Elorri au moment des résultats nous avons été classé par ordre alphabétique mais après sur la lettre on a le classement réel et pas par ordre alphabétique donc actuellement je suis 56ème mais classé par note donc c'est juste c'est juste que sur internet ils ne mettent pas le classement et donc annoncent par ordre alphabétique et nous ne savons que par courrier le vrai classement Wink merci amour bonne route depuis hier on devrait avoir des orages mais juste de la pluie de temps en temps j'espère que tu auras autant de chance que nous...

Ce matin je suis donc allée voir Maléfique au cinéma (mon avis est posté sur le post adéquate) j'ai vraiment bien aimé c'est surprenant la tournure qu'ils ont fait prendre au film par rapport au dessin animé de base c'était vraiment sympa Smile Sinon le ciel est couvert mais il fait toujours aussi chaud !

Bon lundi a toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:12

Coucou les filles. 
Elorri. J' espère que pour la route sa va aller et que vous n' aller pas avoir trop mauvais temps.
Ah ok Anaïs excuse moi j' avais mal lue  mdr vous avez passé un bon dimanche?
Atd je suis contente que Maléfique t' ai plu je vais aussi essayer d' aller le voir si je peux.
Chez nous nous sommes toujours en alerte orange pour les grêles et les orages mais pour l' instant c' est calme il fait soleil.
 Le barbecue en famille c' est bien passé , on a bien rigolé tout ensemble sa fait vraiment un bien fou. 
Ce matin j' ai fait des lessives et mon repassage. Puis cet après midi avant de me mettre sur le pc j' ai fait des madeleines au nutella pour le goûter avec du thé glacé. Puis j' ai lu un livre. 
Passez toutes un trés bon lundi gros  amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:14

Coucou à toutes !

Me voilà de retour parmi vous. J'ai récupéré Internet depuis vendredi mais honnêtement je n'ai pas le temps  Embarassed 
Le déménagement s'est bien passé, il reste un peu de peinture et quelques finitions dans l'ancienne maison et on la rend fin de semaine.
Et ici eh bien c'est le désastre... des affaires partout, pas encore de rideaux, ni de cadres aux murs et on cherche tous les jours après nos affaires. Il va nous falloir quelques jours pour tout ranger et organiser au mieux.
La chambre d'Océane est terminée, elle était folle quand elle l'a découverte. Je vous mettrais quelques photos dès que je pourrais.

Anaïs tu as raison c'est bien calme en ce moment, mais je préfère çà à lire certains commentaires Suspect  lol! 

Passez toutes une bonne soirée  amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:22

Coucou à toutes,

Désolé de ne pas être passée ces derniers jours mais entre le mariage et Talia qui a été malade, j'ai pas eu trop le temps..

Pour commencer, le mariage était bof bof... l'organisation avait été faite en 3 mois et ça se voyait... mais on a très bien mangé.. par contre, trop chaud, à l'intérieur et à l'extérieur.. on a eu un gros orage mais ça n'a pas suffit à rafraichir l'atmosphère.. Talia a mal supporté la journée trop longue, la chaleur, diarhée 4 X sur la journée ( j'avais pris 5 tenues de rechanges..) et vers 21h30, elle a piqué une crise de colère carabinée ! impossible de la calmer !!
Du coup, Rocco m'a ramené à la maison avec elle et lui est retourné.. mais il n'est pas rentré tard...

JE vous mettrais les photos demain...

Sinon, aujourd'hui temps exécrable, soleil et température élevée coupée par des orages carabinés !! mais j'ai vu ce matin au marché Nalemande avec ses parents !!
C'était une chouette surprise...

Voilà, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme, hier c'était la fête des pères en Belgique..
Il a été bien gâté..
Talia dort maintenant et Rocco va pas tarder, je lui réserve une petite soirée en amoureux..

Bonne soirée les mamans !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:18

Bonsoir !!

Oui ATD, tu verra bien !!
Chouette que le film t'a plu.

Bambou ce n'est pas grave Laughing
Hier on a fait du vélo, et aujourd’hui on est rester à la maison car trop chaud dehors.

Winnie !! Super que le déménagement se soit bien passé. Les premiers temps c'est normal de chercher ses affaires Laughing
Oublie pas les photos Very Happy
Oui tu as raison pour les commentaires Laughing

Steph, ah la chaleur et les loulous !! pfff c'est la galére, ils sont pas bien ... Plein de bisous à la puce !!
Ca va si Rocco n'est pas rentré tard Smile
Bone soirée en amoureux Steph et bonne fête à ton homme Smile

Bonne nuit Bisous et Bonne soirée

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:35

Anais super le vélo ! J'espère que le beau temps est là et qu'il ne fait pas trop chaud ! Comment va Lilou ?

Bambou super pour le barbecue Smile

ATD ah d'accord j'avais pas bien compris pour le classement ! Bon on continue de croiser les doigts ! Et super pour Maléfique moi je vais le voir demain soir Smile

Stef mince pour Talia la pauvre mais pas étonnant avec cette chaleur ... Dommage que le mariage n'était pas terrible, au moins vous avez bien mangé Smile Bonne fête des pères et bon anniversaire en retard à Rocco ! J'espère que vous avez bien profité de la soirée en amoureux Smile

Mlle Winnie contente d'avoir de tes nouvelles Smile Pas facile le déménagement bon courage pour tout installer, j'espère que tu arrives quand même à te reposer, que bébé va bien, Liam et Océane aussi hâte de voir les photos de la chambre !

On est bien rentré hier pas d'orage ni de grêle sur la route ! je commence à stresser de nouveau pour l'oral demain j'espère que je vais réussir à répondre à tout ...

Bisous à toutes amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:04

Bonjour les filles !!

Ca va ? L'orage à de nouveau éclaté cette nuit et ça a rafraichi l’atmosphère, ça fait du bien, l'air est moins moite.

Ce matin, je vais rafraichir les sols et cette après midi, on à RDV avec note commercial pour le projet maison Smile

Vous avez bien dormis ?? Et les loulous ???

Elorri, Lilou va bien, elle se balade en culotte et Maillot fine bretelles.
M**** pour demain !!!!! Tout va bien se passer, prends ton temps ....

Bonne journée et Bisous à toutes Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:11

Bambou contente que ton barbecue ce soit bien passé Smile

Mlle winnie contente que le déménagement ce soit bien passé et j'ai hate de voir les photos de la chambre "reine des neiges" de Océane Smile

Stef et bien dis donc sacré week end ! Joyeux anniversaire à Rocco en retard amour et c'est chouette que tu ai croisée Nalemande Smile

Anais Oui il n'y a plu qu'a voir Wink

Elorri merde pour demain amour tu me diras pour Maléfique Wink et pour l'école ça y est le courrier est envoyé tout le monde s'étonne qu'il y ai autant de monde quand même sur liste complémentaire donc bon moi je préfère faire comme si je ne l'avais pas et comme ça pas de déception Wink

Ici les orages ne sont arrivés que hier soir vers 19h30 et ça a duré toute la nuit du coup ça m'a reveillée toute la nuit mais j'étais trop fatiguée pour avoir peur mais du coup ce matin je suis un peu dans le patté les chaleurs n'ont pas forcement baissé mais le ciel est toujours nuageux je pense qu'au boulot il va encore faire une chaleur monstre surtout quand je vais faire le ménage...

Bon mardi et gros bisous a toutes amour
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:17

Coucou les filles!!!
Stef pas chouette pour Talia j'avoue apprehender beaucoup avec cette chaleur vu que j'accouche bientot les bebes ne sont pas bien de ce temps la.J'espere que ça va mieux.
Pour moi le week end a etait special beaucoup de contractions j'ai cru que le moment arrivait dimanche car dans la nuit de samedi j'en ai eut qui me reveillait puis ventre dur toute la journee et pas mal de cntractions.Puis dans la nuit de dimanche a lundi 39,6 de fievre plus l chaleur je n'en pouvait plus.Finalement avec un medicament c'est passer hier journee tres bien j'ai meme etait marcher un peu biensur.Je suis à J-15 c'est incroyable je ne pensait pas aller si loin.
Sinon comme beaucoup des orages et chaleur à n'en plus pouvoir deja que j'ai du mal à dormir alors la c'est pire le ventilateur est mon meilleur ami depuis 2 jours.
mellewINNIE les demenagements c'est jamais marrantmoi ca fait 3 mois et tout n'est toujours pas ranger alors bon courage à toi.

Elorri bon courage et m**** pour demain tout va bien se passer il faut y croire.

Je vous fait un bisou à toute et bonne journee ici il pleut encore pff j'espere que ça va s'arreter.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:28

ATD, oui il y a plus qu'a allé le voir Smile

Miss Tink, ca y est ça approche !!!!!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:44

Bonjour à toutes,

Je prends enfin le temps de vous mettre un petit message.

Anaïs : Je suis assez atterée du comportement de la personne qui t'as fait passé l'entretien  Shocked comment peut-on tenir de tels propos.

ATD : Tant que tu n'as pas de résultats pour cette liste d'attente, ne perd pas espoir. Toi aussi tu as peur de l'orage  Laughing 

Elorri : Tu vas déchirer demain j'en suis sûre.

MelleWinnie : Je suis très contente de ton retour sur ce post. J'ai hâte de voir les photos, je suis sûre que les chambres sont superbes.

MissTink : J'ai accouché de ma fille un 31 juillet et la chaleur était atroce. Ma fille était en body toute la journée. Et les chambres de la maternité n'étaient pas climatisé, du coup 32° dans les chambres, une horreur.

Stef : Talia a du énormément souffir de la chaleur pour être dans un état comme ça  Shocked , c'est vrai qu'un mariage organisé en 3 mois ça fait un peu court.

Bambou : Nous aussi c'était WE barbecue party on en a bien profités.

Alors ici, vendredi soir c'était le gala de Noémie, une chaleur horrible dans la salle  Shocked intenable. Elle a super bien dansé, mais pas facile de la reconnaitre car elles étaient toutes habillées pareil  Laughing , Christophe a même filmé un long moment une petite fille pensant que c'était Noémie.
Les musiques étaient super c'était sur les reprises Disney "We love Disney". Autant vous dire que j'étais aux anges.
Sinon énorme chaleur ce WE, limite canicule comme dans beaucoup d'endroits. On a eu de très gros orages et d'énormes bourrasques de vent.
 On a enfin réservé hier notre location pour cet été.
Et je pense qu'on a arrêté la date de notre séjour Disney qui serait si tout se passe bien, le 1er WE de Décembre du dimanche au mardi, affaire à suivre.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:12

Louky, je suis contente pour toi si tu as su arrêté ta date pour disney !

MissTink, courage .. mais je comprends ton appréhension..

Voici quelques photos du mariage..

Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_10
Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_11
Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_12
Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_13
Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_14
Les futures mamans Disney - Page 22 Talia_15

Celle-ci n'est pas top mais comme ça on voit ma coiffure..  Wink 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:29

Vous étiez vraiment très beaux, très classe  cheers 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:37

Bonjour à toutes,

Idem que pour certaines je suis peu passée ces temps-ci mais avec le soleil, fallait en profiter. Dimanche on est allé à la plage et j'ai cramé derrière les genoux.. Evidemment hier c'était férié, pas de pharmacie, pas de biafine, j'ai souffert Smile Ce matin j'avais encore rdv avec la dame carrière et insertion, elle m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de ne regarder les métiers que par rapport aux diplômes (je considère que mon master ne vaut rien en fait) donc bon faut que je travaille là-dessus.

Bon je vais certainement en oublier Smile

Anaïs, je trouve ça aberrant qu'on ose te dire ça en entretien.. Un papa aussi ça a des enfants, est ce que ça leur pose problème? Que nenni. Après on comprend pas que les femmes avec enfants peuvent avoir du mal à retrouver du boulot, si les recruteurs pensent comme ça, ça n'avancera pas.. Tu as une réponse quand?

Stef, vous êtes tous les trois très beaux Smile par contre pauvre pitchounette, elle va mieux? J'ai vu sur fb, un de mes contacts qui a un enfant a dû aller à l'hôpital à cause d'une très très grosse gastro, ça fait peur. J'espère que Talia va mieux. Et puis pour le mariage, t'as bien mangé, tant mieux Very Happy

Louky, tu as des petites photos du spectacle de Noémie? Vous partez où cet été?

MlleWinnie, au mois vous êtes dans votre nouveau chez vous, c'est jamais simple au début mais vous êtes peinards maintenant Smile te tue pas à la tâche pour tout déballer vite hein, reste tranquille.. Hâte de voir la chambre aussi Very Happy

Elorri gros gros merde pour ton oral, mais j'ai confiance Very Happy

Bisous Bambou, Misstink et autres que j'oublie Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:39

Bonjour les filles,

je vois que le beau temps et les orages sont passés par chez vous aussi.

Stef vous êtes très beaux tous les trois, oui la chaleur malheureusement n'est pas l'ami de nos petits bouts.
J'espère qu'elle va bien mieux aujourd'hui. amour 
bon anniversaire à Rocco

Louky super pour le spectacle de Noémie top les musiques et heureuse pour votre location d'été et pour le week-end chez Disney  cheers 

Misstink bon courage pour la fin de ta grossesse  amour 

mellewinnie n'en fait pas trop tout de même  amour 

Elorri un gros merde pour demain

atd j'espère que tu seras prise sincèrement

chlo fait attention ça tape bien dans les landes soleil et orage  lol! 

Nous on a passé un bon pique nique Leïlanie a mis ses pieds dans l'eau elle se demandait ce que c'était  lol! 

Maxou a pu se baigner ses boutons étaient asséchés et ce matin direction l'école, car il faut qu'il finisse le cadeau de fête des pères et le spectacle de la kermesse à préparer pour vendredi  cheers 
et hier j'ai fait un grand ménage dans l'armoire et j'ai 4 sacs poubelles de vêtement qui partent au secours populaire

amour  à toutes les autres
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:53

Coucou les filles.
Miss Tink plein de courage à toi pour les derniers jour de grossesse j' espère qu' il ne fera pas trop chaud quand tu iras à la maternité.
Melle winnie je suis heureuse que ton déménagement se soit bien passé. C' est vrai qu' au début c' est difficile d' avoir tes repaires  moi sa a été pareil quand je me suis installé à Maubeuge. 
Anaïs super vous avez du bien vous amuser.
Louky contente que le gala de danse de Noémie se soit bien passé.  Super pour vos vacances et votre futur séjour à Disney. 
Vivie contente que Maxou aille beaucoup mieux. 
Atd, Flow, Elorri, Berth, Emnolo, Alexjeni, Miss Tik gros  amour 
Stef magnifique les photos du mariage vous êtes très beaux tout les trois. Comment va Talia? J' adore ta tenue et ta coiffure. 
Ici moi cette nuit je n' ai pas bien dormi j' ai eu très peur à cause de l' orage et en plus la police à fait une décente dans l' immeuble pour arrêter des jeunes qui étaient drogués alors je vous dit pas le bruit que sa a fait. J' espère que cette nuit je vais pouvoir dormir. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:18

Bonsoir les filles !!

Louky moi même quand je suis revenu j'étais dans le flou .... Aprés je me dit que c'est peut être 1 méthode pour déstabiliser ou autre, je ne sais pas ... Enfin si je suis prise je ne comprendrais pas car j'ai répondu tac o tac a ces propos ....
Super pour vos vacances et Disney !!
ARF !! .. c'est drôle vous aurez 1 autre petit fille Laughing

Steph, vous aviez la classe et la puce trop mimi !!

Chlo, elle doit m'apeller dans la semaine du 16, on verra .... Affaire à suivre ....
Déja elle a pas compris pourquoi je me suis arrêter de travailler il y a 3 ans pour m'occuper de ma fille et me dit :
-Ah la séparation sera surement difficile ??
Je lui ai répondu :
- bah non car de puis l'âge de 6 mois elle va en garderie 4 après midi par semaine !
-Ah bon ? mais je pensais que vous avez arrêtée de travailler pour vous occuper d'elle?
- Oui mais pour son épanouissement personnelle mais aussi pour moi, c'est important de ne pas toujours être qu'avec Papa et Maman ... Et en plus cela l'aide à être sociable et a côtoyer d'autre enfant... Et puis cette décision est propre à notre fonctionnement, .....
Du coup elle n'a plus répondu ... Donc toute ces petites chose font que bon ... je n'y crois pas trop sur ce travail. Surtout que je suis quelqu'un de cash et qui répond direct et sans prendre de gant !!!!
Enfin .... Ca m'agace tout ces préjugés sur les maman au foyer ..... Rolling Eyes

Vivie, ca devait être rigolo de voir la tête de la puce les pieds dans l'eau :lol;
C'est bien que les bouton de Maxou séche ! Ca va ça ne lui gratte plus trop ?

Bambou ! Bah quel nuit !!!
J'espére que cette nuit sera meilleur !!

Bisous à toutes !!

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:09

Chlo, Louky, Bambou , Vivie et AnaisThierry, merci  amour 

Bonne nuit pour Talia, elle s'est endormie à 19h30 mais était debout à 5h30 ce matin !

Chlo, oui elle va mieux merci.. déjà le lendemain, elle allait mieux ...

Vivie, merci pour Rocco.. c'est marrant pour Leïlanie, Talia aussi la première fois qu'on a mis ses pieds dans une piscine, elle s'est demandée quoi...  joyeux 

Bambou, merci pour tes commentaires.. c'est gentil...

AnaisThierry, je suis vraiment choquée par cette dame mais tu es restée très calme ! Moi, en face de ce genre de bonne femme j'aurai pêté un câble !!!

Bonne journée les mamans !

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:06

Miss Tink reposes toi bien amour

Louky bien la pour l'école je me dit que j'ai tenté ma chance que je peux être appelé jusqu'a septembre mais que pour le moment vu que je n'ai rien je ne vais pas attendre après eux et chercher du boulot et on avisera si un jour ils m'appellent je le vois comme ça pour ne pas être déçue et ne pas rester longtemps sans boulot Wink Oh que oui j'ai peur de l'orage j'ai jamais aimé ça depuis la primaire ou l'institutrice nous avait fait voir a l'époque sur une cassette vidéo ce qu'était une catastrophe naturel tel que des tornades et autres et depuis l'orage me fait enormement peur et le bruit du vent c'est pareil  joyeux  cette année a la danse ça a l'air d'être sur disney ma petite cousine danse sur Tarzan et une princesse disney je ne sais plus laquelle Wink contente que son spectacle ce soit bien passé en tout cas Smile et quelle bonne nouvelle pour cet été et surtout pour disney Smile

Stef vous êtes tout les 3 superbes Smile et ça se voit que vous êtes plus reposé Smile

Vivie et bien dis donc quelle journée Smile j'ai bien rit quand j'ai lu que Leilanie se demandait pour l'eau Wink

Bambou j'espère que tu as mieux dormi que la nuit dernière amour

Anais je crois qu'en fait de nos jours les recruteurs cherche a nous trouver plus facilement des defauts pour qu'ils soient plus tranquille pour decider qui ils gardent malheureusement ce n'est pas la bonne solution je sais que pour moi l'année dernière le frein était mon adresse (qui était celle de ma mère donc a 1h de la ou je postulais) et que le fait que je n'ai que des stages sur mon CV et pas d'expériences a proprement dit et bien ça m'a donner des refus après aussi le diplome spécifique enfin ils cherchent la petite bête alors que le candidat pris ne vaux pas forcement une personne qui ont laissé de côté pour X raison... je croise les doigts pour toi en tout cas amour

Ici hier les nuages ce sont dissipé vers 16h mais la température dehors était supportable du coup hier soir nous avons mangé dehors ça faisait du bien Smile la aujourd'hui le ciel est un coup bleu un coup nuageux mais il fait toujours chaud donc je ne me plains pas Wink

Bon mercredi à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant