AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:39

Stef : J'ai eu aussi des gens qui étaient censé prendre l'objet et ne sont jamais venus ni appelés.

MelleWinnie : Excuse-moi mais ta phrase sur ta sciatique m'a fait pensé à la phrase d'une petite mémé, je suis désolée  Embarassed vraiment  joyeux mais j'ai eu tout de suite cette image en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:25

Bah oui Louky en gros c'est çà  mdr  J'ai des douleurs partout c'est atroce... mais je préfère en rire parce que c'est pas fini. Mon homme me surnomme 'ma ptite vieille'  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:51

Stef désolée pour la veilleuse, les gents sont nul, un petit coup de fil pour repousser ou annuler la vente ne les aurais pas tués  No  j'espère que tes betty boop elles vont bien partire! Je croiserai les doigts pour votre passage à la mutuelle! Comment vas Rocco? Et toi tu tiens encore le coup? Courage  amour 

Panpan rien de tel que l'organisation pour que tout roule! Tu joue de quel instrument?

Louky j'espère vraiment que tu trouvera une offre pour Noël! C'est vrai que les prix c'est la folie, j'ai croix qu'avec les pass c'est le seul moyen de s'en sortire un peu, en exemple avec mon mari quand nous sommes allez au meeting en février 2013 nous étions que les 2 au santé fé 3 jours 2 nuit avec la pension complète on en a eu pour environ 1800 euro tout compris (avec un budget shopping serré) à Noël avec pass compris à 6 pour une semaine entière dans un gîte en mangeant à l'invention pour le brunch plus l'auberge de cendrillon on en à eue pour 2500 euro et en sachant qu'ont était plus que large côté shopping et qu'on à ramener pas mal de sous affraid  c'est allucinant je trouve le peu de différence de prix pour la grande différence de personne, de jours et de standing de resto! Mais bon il faut pour voir le rentabiliser le pass, c'est toujours sa le truc!
Bref pour dire que Disney c'est met pleins les fouilles, mais que malgré sa aussi dur que se soit on s'arrange toujours pour y aller  Wink 

Repose toi bien mémé Winnie  joyeux comme tu le dit si bien tu n'es pas au bout de tes peines, mais bon c'est pour une super bonne cause, donc sa aide!

Bonne journée à toute amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:47

Berth c'est sûr que c'est plus avantageux les pass, même si on n'y va pas tous les mois.
Tu as raison, je vais changer mon pseudo de Mllewinnie en méméWinnie lol! 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:56

Bonjour les filles,

mdr mellewinnie, ma pauvre j'espère que tu vas vite aller mieux tout de même.

berth c'est vrai que les prix sont hallucinants, j'aimerai bien un pass mais pour nous habitant l'ouest de la France le plus compliqué c'est pour y aller à  mickey  car on a 6 heures de route et pas de train direct sauf en passant par Disney mais là c'est contrainte horaires
sinon j'adorerai pouvoir y aller plus souvent....

Louky super pour le puy du fou tu me diras car j'aimerai bien y aller aussi quand la puce sera plus grande

Ici on se prépare à une journée bien chaude 39° annoncé, mon loulou va chez mes parents pour profiter de la piscine, et la puce ce soir a rdv chez le pédiatre je vous donnerai des nexs de ma poupette  cheers 

amour   amour   amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:46

Bon, alors changements en perspective :

Le médecin traitant estime qu'il est apte à reprendre le travail le 19/7/2014 de nuit comme prévu dans son horaire..

Pour la mutuelle, on se sera pas aller aujourd'hui car le document doit être complété par l'ancien médecin traitant de Rocco.. il va y aller demain matin...

Maintenant, on espère juste pouvoir trouver un autre boulot pour lui assez rapidement car j'ai peur de la réaction de mon homme s'il devait être confronté à ses directeurs..

Le médecin traitant en fait estime que les médicaments fonctionnent et qu'il n'est plus inapte..

Ce qui m'inquiète c'est que moi je ne le trouve pas forcément apte à se retrouver en face de sa direction.. mais bon...

Demain, on va donc profiter de notre dernière journée à 3.. Si seulement on pouvait lui proposer autre chose ! on a envoyé plein de Cv et de lettre de motivation mais on ne reçoit rien en réponse !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:03

C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles d'Anais j'espère qu'elle va bien !

PAN PAN en effet tu as l'air très organisé mais il faut souvent pour réussir à tout gérer !

Bambou encore une fois miam les oeufs brouillés aux crevettes ça doit être excellent !

Berth comme tu dis les pass c'est plus avantageux c'est clair j'aimerais bien en avoir un mais en même temps comme dit Vivie pour nous qui habitons loin c'est le trajet qui est compliqué malheureusement... Sinon c'est clair que je prendrais un pass si je pouvais même en faisant qu'un séjour par an il est rentabilisé entre les promos dans les restos, boutiques et même pour les tarifs à la journée ! Bref vous avez de la chance de pouvoir profiter des pass Smile

ATD tant mieux si tu as pu enfin bien dormir Smile Et tu as raison pour les bébés vous avez encore le temps ! Moi non plus si j'en ai ce sera pas avant d'avoir un boulot stable !

Louky super pour le Puy de Fou moi j'y ai été 2 fois dont une quand j'étais petite et j'ai adoré c'est vraiment sympa comme parc !

Stef pas cool du tout que la personne ne soit pas venue, prévenir ça coûte rien ! Et j'espère que la reprise du boulot pour Rocco va bien se passer et que la direction ne va pas l'embêter ... Et j'espère surtout qu'il va vite trouver un nouveau poste !

Mlle Winnie tu dois bien souffrir avec ces douleurs bon courage "mémé" Winnie Razz

Vivie chouette pour Maxou il va bien profiter dans la piscine parce que là il fait déjà très chaud ! Hâte d'avoir des nouvelles de ta princesse Smile

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:15

Berth bonne nouvelle si la couture a été correcte Smile et pour une famille pour ma part c'est pas du tout dans les projets du moment Wink

Bambou contente que tu profites de ton père et que vous faites pleins de sorties c'est top amour

Pan Pan je me suis baladée toute seule hier au final j'ai pas regretté je pense que je vais recommencer cet après midi il faisait déjà 22°C ce matin a 9h30 Smile

Stef pas cool pour ces acheteurs qui ne viennent pas ou qui ne payent pas l'intégralité enfin bon ça fait des sous en plus bon courage amour je compatie avec Rocco sur ces recherches d'emploi c'est vraiment une misère j'espère qu'il aura très vite une réponse positive amour

Mlle winnie comment ça va aujourd'hui ?

Vivie bonne journée a vous 4 Smile

Elorri après tout on a encore toute la vie devant nous pour des enfants Wink

Ce matin j'ai eu RDV à la mission locale et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai du en accumulé des infos enfin bon j'espère être vite remis sur les rails de l'emploi les sous ça ne pousse malheureusement pas sur les arbres (ça se saurait !)

Bon jeudi à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:55

Coucou les filles 
Un petit coucou rapide avant de partir pour le cinéma.
Je penses bien fort à vous , je suis vraiment heureuse de vous avoir trouver c' est vraiment super de papoter avec vous.
Il me tarde de vous rencontrer en vrai.
Passez une bonne soirée gros gros  amour je vous adore
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:51

Mellewinnie felicitation!!trop bien une autre petite princesse Disney je suis contente pour toi Very Happy 
Merci a toute pour vos gentils messages ça me touche, je pense en effet qu'elle confond le jour et la nuit car elle est toujours bien eveiller arriver le soir.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:44

Merci Miss Tink !

Oui c'est fréquent chez les bébés, et çà met de quelques jours à quelques mois à se remettre dans l'ordre... Mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir. Courage  amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:36

ATD sympa les balades avec le beau temps Smile

Bambou j'espère que le film était bien !

Miss Tink bon courage avec ta puce j'espère qu'elle va comprendre assez vite pour que vous puissiez vous reposer ! Bon courage !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:51

Bonjour Bonjour les filles,

bambou j'espère que tu as passé un bon moment au cinéma

ATD super les balades au soleil et dans la campagne

Miss tink bon courage et pour la confusion peut être peux tu (si tu as la possibilité) la faire dormir en journée ailleurs que dans son lit...et arrivé le soir faire un ptit rituel qui lui ferai comprendre que c'est la nuit...
 amour 

Alors le RDV c'est très bien passé, Leïlanie mesure 66cm et demi et pèse 7kg tout va bien
On peut introduire les compotes et dans 15 jours ce sera la soupe le soir ou purée si elle ne veut pas de la soupe....
Maxou a passé une super journée hier dans la piscine, il grandit vite car il met la tête sous l'eau et essaye de nager tout ça sans bouée et sans brassard  I love you 
Bon la météo annonce des orages alors qu'aujourd'hui on doit diner chez mes beaux-parents pour l'anniversaire de ma belle-mère  Rolling Eyes 

Stef j'espère que Rocco va mieux et qu'il ne stresse pas trop pour la reprise de son boulot en espérant qu'il trouve ailleurs rapidement  amour 

amour   amour   amour  à toutes les autres
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:57

Vivie super pour ta puce ! Et Maxou, un vrai champion !

Stef j'espère que tout se passera bien pour Rocco... et surtout qu'il trouvera rapidement un meilleur job !

Ici grosses chaleurs encore aujourd'hui... et ce soir orages.

Bonne journée à toutes  amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:36

Bambou comment s'est passé ton cinéma d'hier ? amour

Miss tink amour

Elorri j'explore mon patelin et il y a de supers endroits sympa Smile

Vivie sympa ce petit programme en famille passe un bon moment et je l'espère sans orage amour

Hier donc petite balade dans mon patelin en fin d'après midi et rebelote le soir à 20h30 avec mon copain c'était chouette Smile la il fait encore très beau et très chaud je pense que je vais encore en profiter pour me balader Wink

Bon vendredi à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:29

Coucou les filles.
 amour Miss Tink.
Vivie super pour ta princesse. Et cool aussi si Maxou a adoré la piscine.
Atd bonne balade.
Alors le cinéma était génial on a passé une super soirée on est allée qu' est qu' on a fait au bon dieu avec Christian Clavier nous avons rit du début à la fin puis nous avons mangé dans une brasserie. 
Ce soir on mange avec la famille de Florent. 
Aujourd'hui il fait beaux et chaud en fin d' aprés midi on va aller faire une balade.
Je vous dit à dimanche car demain on serra pas là passez un bon weekend gros gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:29

Bonjour les filles,

L'orage gronde j'ai horreur de ça. Et en plus j'ai laissé mon ling dehors et je fini à 19H  Laughing 

MissTink : J'espère que vous allez trouver vos marques rapidement les débuts de sont jamais faciles.

ATD : Au moins avec ta recherche d'emploi tu peux te reposer et souffler ça te permet de faire un break.

Vivie : dis donc il se débrouille bien Maxou, remarque avoir une piscine à proximité ça aide bien à prendre confiance. Bravo pour ta petite princesse elle grandit bien.

Stef : Comment va Rocco, il accepte de reprendre le travail ?

MelleWinnie : Bon si ton homme t'appelle aussi mémé ça va je me sens moins coupable  joyeux , du coup ça te fait arrêter quand pour ton congé mater ?

Ici la chambre de Robin avance (on refait les peintures de leurs chambres je ne sais plus si je vous l'avais dit), j'espère ne pas m'être trompée dans les couleurs pas facile de choisir sur un petit échantillon.
On les récupère demain matin et lundi direction Paris  cheers 
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:57

Bonsoir les filles,

Berth, c'est gentil de demander, je suis accordéonniste musette et classique.
J'ai commencé la musique à l'âge de 11 ans ....

Je vous ai lues rapidement, pas beaucoup de temps !

J'espère que tout va bien pour vous et vos familles.

Bonne soirée !  amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 9:07

Bambou tu as plein de choses de prévu c'est super au moins ça te change les idées ! Et le film est vraiment drôle c'est vrai !

ATD encore bonne balade Smile

Vivie chouette pour Maxou déjà vouloir nager il grandit vite comme sa petite soeur Smile

Louky super si vous refaites les chambres j'espère que les couleurs iront bien ! Si je repasse pas avant, bon séjour à Paris profitez bien Very Happy

Bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:42

Salut à toutes,

Je vous aies toutes lues mais j'ai pas retenu grand chose.. la faute à ma nuit blanche..
L'ancien médecin traitant de Rocco devait compléter le document et il devait être rentré à la mutuelle hier.. et bien cela n'a pas été possible car son ancien médecin est à l'hôpital !

Du coup le document n'a pas su être rentré dans les temps et il n'aura pas de paiement avant début septembre !

Par contre, il est censé reprendre demain de nuit mais il a téléphoné à son gérant en lui expliquant qu'il n'en pouvait plus et celui-ci a accepté de discuter avec lui pour le licencier afin qu'il conserve ses droits au chômage..

J'en saurai plus demain soir..

Normalement, le couple qui avait vu les statues de Betty Boop devrait venir vers 11h les chercher, ça fera 120 € qu'on pourra toujours mettre de côté..

Mais quel stress sans fin depuis plusieurs jours ! Heureusement Rocco est mieux grâce aux médicaments et je pense qu'il recevra son C4, du coup il est rassuré de ne plus devoir se retrouver face à ses directeurs ...

Sinon, ici il fait irrespirable depuis hier, 33 ° et pas d'air ! Mais on a passé la journée d'hier dans le jardin avec une petite piscine pour Talia.. elle a adoré et nous aussi...

Je vous embrasse toutes très fort et promets d'être plus attentive dès que tout nos soucis seront reglés...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:03

Louky c'est super pour la chambre de Robin ! Il va avoir une sacrée surprise ! Il était au courant ?
Pour mon congé il débute le 3 novembre, mais avec les 2 semaines de pathologie çà me fait arrêter le 18 octobre. En gros quand je reviens de congés il me reste 9 semaines à bosser. Je verrais si je sais tenir jusqu'au bout...

Stef c'est vraiment compliqué comme situation... C'est déjà bien si son patron n'est pas opposé à une rupture à l'amiable... En espérant qu'après ce ne soit pas autant compliqué pour lui toucher son chômage  Mad 
J'espère que les personnes pour tes statuettes vont venir, çà te fera toujours çà de pris !

Et comme je te comprends pour la chaleur  Rolling Eyes  Nous hier on n'est pas sortis de la maison, comme c'est une vieille maison il fait un peu frais dedans c'est agréable. J'ai dû partir vers 17h et le thermomètre dans la voiture indiquait 42°C  affraid  J'ai cru fondre...

Voilà dernière aprem de boulot, ce soir congés pour 10 jours ! Puis boulot 4 jours et congés 2 semaines ! Je vais apprécier !

Bon week end à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:08

Courage Melle Winnie, bientôt les congés..

Oui, c'est compliqué comme situation... mais bon, je les collectionne depuis quelques semaines alors..

Pour les statuettes, toujours personne.. j'espère que le couple viendra ...

Oui, j'ai du prendre la voiture juste pour aller acheter deux bacs d'eau, j'avais 39 ° alors que ma voiture était à l'ombre !

C'est tout ou rien !!!

Ce midi on mange chez mes parents, barbecue et ils ont installé une petite piscine pour Talia sous les arbres.. mes parents ont un énorme jardin ...

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:18

Eh bien Stef que de rebondissements  Shocked , tant mieux si Rocco peut avoir une rupture de contrat et toucher le chômage, j'espère que les formalités se feront vite. Donc là vous vivez juste avec ton salaire ?  Shocked 
Nous la canicule était jeudi j'ai cru mourir je supporte mal la chaleur, heureusement le soir j'ai squatté la piscine de mes parents ça fait du bien.

MelleWinnie : Bon ça va ça s'annonce pas mal pour ta fin de ta grossesse, et puis cette grossesse se passe mieux que pour Liam, tu n'es pas alitée.
Robin sait qu'on refait sa chambre mais il ne se rend pas bien compte de ce que ça signifie  Laughing 

Le temps ici est très gris, hier soir énorme orage et j'étais toute seule à la maison (avec Végas mais il flippe autant que moi donc il n'était d'aucun secour  Razz ) du coup j'ai lu pour me changer les idées mais du coup je n'ai vraiment pas bien dormi.
Demain encore à la maison et lundi départ pour Paris, Noémie ne sait rien je ne sais pas encore comment lui annoncer  Razz 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:29

Louky, oui pour l' instant on ne vit qu' avec mon salaire et les articles que j' arrive à vendre..
Tu nous raconteras la réaction de Noémie ?

Le couple vient de partir, 120€ en plus.. C'est toujours ça de pris.. Ah si seulement j' arrivais à vendre le reste...

Mais bon, une chose à la fois..

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:51

Bambou je n'ai pas fait de balade hier il faisait vraiment trop trop chaud ! 39°C en pleine après midi pour se promener c'est pas l'idéal... c'est vrai que ce film a l'air pas mal quand même Wink bon week end amour

Louky je n'arrive pas a faire de break je ne dors pas vraiment super bien je me force a me reveiller tôt en fait j'aime pas ne pas travailler et si je profite j'aurais l'impression de laisser mon copain tout gérer et j'en ai pas du tout envie... c'est déjà lundi Paris ! ça va venir vite Smile et j'ai hate de voir les photos de la chambre de Robin Smile Pour l'annonce a Noémie pourquoi ne pas visionner la Belle et la bête et lui dire a la fin "ça te dirait qu'on aille voir le spéctacle a Paris ? parce qu'on y va Lundi surprise ! " enfin quelque chose dans ce genre la Wink

Pan Pan une musicienne j'adore Smile fais tu des concerts ? Smile

Elorri merci mais je n'ai pas fait de balade cette fois ci ^^

Stef contente que tu ai vendu ta betty boop Smile pour le boulot de Rocco c'est sympa qu'un de ces collègues va faire en sorte de le faire sortir sans passer par la case Patron et pouvoir quand même toucher le chômage c'est déjà ça de pris bon courage le barbecue chez tes parents va te faire du bien je pense et si tu as besoin tu sais ou nous trouver amour

Mlle winnie bon courage pour cet aprèm Smile

Ici il y a eu de grosses chaleurs hier et aujourd'hui ça continu mais le ciel est sombre l'orage est prévu pour cet après midi je pense que ça va péter bien fort ! (pourvu que mon copain soit rentré du boulot a ce moment la ^^) Sinon j'ai déposé quelques CV histoire de travailler le temps qu'une offre dans la petite enfance me tendent les bras maintenant il y a plus qu'a Wink

Bon samedi a toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:52

Salut les filles,

louky super pour la chambre de robin c'est du boulot effectivement mais après il sera tout heureux

stef: contente de voir que la situation s'arrange un petit peu pour vous, espérons que cela continue comme ça
Super pour la piscine pour Talia vu le temps c'est un réel plaisir pour les enfants de jouer dans l'eau

ici aussi il fait très lourd les orages je les attends car ça tonne un peu mais sans plus

demain on va au zoo de la palmyre en famille, ma mère ma mamie ma tatie mon tonton mes beaux parents....on va bien s'amuser

amour   amour   amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant