| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 13:09 | |
| Bonjour les filles, Peu de temps en ce moment .... Mon mari et ma fille aînée sont en congés et je profite un maximum de leur présence ! En plus, j'ai tous mes préparatifs à faire pour notre séjour ce week-end chez le Patron pour le meeting. Faut surtout pas que j'oublie quoi que ce soit, surtout au niveau de mes médicaments pour le diabète ... alors, je coche au fur et à mesure sur ma liste ! Je suis dans les lessives jusqu'au cou, du fait du retour de mon z'homme et de ma fille ! Mais que c'est bon de les avoir à la maison ! Hier, nous sommes allés faire un tour au centre commercial et hop, une virée au Disney Store. Toute la collection pour la rentrée est déjà installée, je ne vous dis pas les jolies choses que j'ai vues ! Je vous ai toutes lues, mais pas retenu l'ensemble ! Steph, les puces sont vraiment trop mignonnes, c'est vrai qu'elles changent vite .... j'adore Talia dans sa piscine, elle est adorable ! J'espère sincèrement que tout ira bien pour Rocco et qu'il pourra retrouver rapidement un travail dans lequel il pourra s'épanouir ! Cela te fera aussi à toi, un bien fou !!!!! Je t'envoie plein de soutien et de courage ! Bambou, les photos avec ton papa sont superbes ! On ne profite jamais assez de ceux qui nous sont chers ! Tu es adorable avec ton tee-shirt Clochette ! ATD, heureuse que tu aies trouvé ton PC et que ton copain ait l'aspirateur qu'il voulait, surtout à ce prix ! Berth, bien en retard, Bon Anniversaire à ta puce ! Gros bisous à vous toutes et bonne journée ! |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 13:17 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Merci PanPan ! oui, Talia adore l'eau ! c'est un vrai poisson...
Comme je la comprends, elle est du 24 février et moi du 25 février ! L'eau est notre élément ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 13:48 | |
| Bonjour les filles, oh quelle est choux cette talia et puis jouer dans l'eau c'est trop bien Bon courage pour Rocco j'espère sincèrement que la situation va s'améliorer. ATD super pour le nouvel ordi et c'est top pour l'aspirateur berth mellewinnie et bien quel courage pour les courses avant de partir en vacances bon courage pour la préparation des valises Berth panpan tu as bien raison de profiter de ta famille, tu nous ramèneras de belles photos du meeting s'il te plaît Alors pour moi je verrai comment ça se passe à partir du 1er janvier. Les cabinets se sont pas trop éloignés 7-8 min à pied J'aurai une collègue dans un des deux cabinets, ça va me changer moi qui bosse depuis 5 ans toute seule, il va falloir que je m'adapte et elle aussi.... Le seul hic c'est effectivement pour les congés à prendre surtout que j'espère pouvoir aller à Disney deux fois l'année prochaine et j'avais déjà mes dates en tête... on verra bien comment ça se passe, si je vois que ça me fatigue trop ou que j'y perds je chercherai ailleurs aujourd'hui mon loulou passe la nuit chez mes beaux-parents je le revois que demain soir |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 14:49 | |
| Merci Vivie33..
Jusqu'ici Rocco n'avait eu comme personne de contact que son gérant et le sous directeur.
Ici, c'est le directeur qui l'a reçu .. il s'est excusé pour les manières peu orthodoxes de son bras droit et il a dit à Rocco qu'il ne voulait pas lui créer de soucis..
Il lui propose donc de rester sur la mutuelle jusqu'à ce qu'il trouve autre chose.. vu que le dossier n'est pas en ordre à ce niveau là, il a proposé à Rocco de se rendre chez son médecin traitant qui va compléter tous les documents nécessaires pour remettre notre situation correctemment.
Rocco m'a dit qu'il avait vraiment été correct et qu'il s'excusait pour l'agressivité dont ses collègues avaient pu faire preuve..
On verra maintenant.. |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 18:13 | |
| Vivie, bien sûr qu'il y aura des photos du meeting ! J'espère que ce chamboulement au niveau de ton travail ne sera pas trop contraignant ! En tout cas, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tes prochains congés pour tes visites au Parc ! Car ce n'est déjà pas facile avec un cabinet, alors, je n'ose imaginer avec deux !
La maison va te sembler bien vide sans ton Maxou ce soir .... |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Juil 2014 - 18:57 | |
| Coucou les filles. Flow il me tarde de découvrir ton TR. Merci pour le tee shirt c' est vrai qu' il est beau en plus j' adore la couleur. On est allé visiter le musée du Louvre à Lens. Merci vivie, je vais croiser les doigts pour toi pour la rentrée. Sa va vous faire drôle sans Maxou ce soir. Merci Stef, en effet tout mon entourage me dit que je lui ressemble à part pour les yeux, les cheveux et le caractère je le tient de ma maman. Les photos de Talia et d' Éva au baptême sont superbes. Trop mimi ta princesse dans sa piscine. J' adore voir les enfants dans l' eau sa m' émut à chaque fois. J' espère que pour Rocco tout va rentrer dans l' ordre. Merci Berth, oui en effet on est un peut plus proche depuis que ma maman nous a quitté. Bonne continuation pour les préparatifs pour vos vacances. Atd super pour l' ordinateur et l' aspirateur. Merci Melle winnie, contente que ton mari aille mieux. Merci Panpan c' est super tu profite de ton homme et de ta fille. J' espère que vous aurez beau temps pour le meeting. Moi s' ayez je suis en vacances je suis contente je vais pouvoir me reposer . Je penses qu' on va aller se balader aussi puis je vais refaire des confitures, puis faire des plats que je vais mettre au congélateur. Je vais aussi aller à la piscine , car c' est temps si j' ai beaucoup mal au dos. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 7:35 | |
| Stef c'est bizarre ce retournement de situation... enfin tant mieux ! Ca permet à Rocco de quitter son boulot dans de bonnes conditions ! Et toi comment vas-tu ? Bambou super pour les vacances, profites en bien ! Ici c'est bien calme... mon homme est parti chez des mais donner un coup de main pour leurs travaux, et Océane est chez mes parents depuis hier. Je suis en tête à tête avec Liam, çà fait des semaines que çà ne m'était pas arrivé ! Je vais en profiter pour finir mon repassage et commencer les sacs pour ce week end. Bonne journée à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 8:32 | |
| Flow j'ai hâte de voir ton TR ! ATD pas cool pour ton ordi qui t'as lâché j'espère que le nouveau va te plaire ! Et super pour la bonne affaire avec l'aspirateur Bambou tes photos avec ton papa sont très jolies ! Profite bien de tes vacances Berth bons préparatifs pour vos vacances à 6 c'est une grosse organisation ! Louky j'espère que tout se passe bien à Paris PAN PAN profite bien de ta famille et bonne préparation pour le meeting Mlle Winnie super pour les confitures ! Et c'est clair que ça a dû te faire bizarre d'avoir la maison presque vide ! J'espère que Liam est sage et que tu arrives à bien te reposer quand même ! Bons préparatifs pour le départ Vivie super si la journée au zoo vous a plu je suis sûr que Maxou s'est éclaté ! Par contre pas cool comme nouvelle pour le boulot j'espère que ça va bien se passer pour toi et que ça va pas être encore plus compliqué pour les vacances ou autres ... ça doit faire vide sans Maxou à l'appart j'espère qu'il revient vite, bon courage ! Stef tant mieux si le directeur a été "cool" avec Rocco maintenant j'espère que tout va bien se passer et qu'il va vite retrouver un boulot parce que tu risques de ne pas tenir longtemps à tout gérer toute seule ... Talia et sa cousine sont vraiment mignonnes, la piscine pour les petits c'est génial en général ils adorent et puis ils en ont vraiment bien besoin quand il fait chaud ! Bon courage en espérant que la roue tourne pour vous ! J'espère n'avoir oublié personne ! Et désolée je ne sais plus qui me l'a demandé mais le boulot ça va, comme pour tout certains touriste sont sympas et d'autres vraiment pénibles mais bon faut faire avec je suis juste fatiguée parce que je dors pas très bien mais bon rien de grave ! Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 8:55 | |
| Bonjour les copines, alors oui ça fait vide sans maxou mais je le retrouve ce soir alors ça va. Je sais qu'hier il s'est baladé et a fait de la piscine. Nous on part le 5 août pour un retour le 17 août mais sans mon homme....ça sera des vrais vacances stef, contente de voir que la situation s'arrange pour Rocco et que son patron ait reconnu la faute de son bras droit. Eva est trop mimi aussi elorri bon courage pour les touristes mellewinnie un petit tête à tête avec ton ptit bonhomme c'est super ça berth bon courage pour la préparation des valises pour 6 PANPAN amuse toi bien au meeting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 9:08 | |
| Amies du jour bonjours Stef trop contente que les choses tourne bien pour Rocco, sa vous permettra de reprendre du poile de la bête. Talia est trop chou dans sa piscine Eva à bien changée elle est devenue grande! Mllewinnie cool pour la main de ton homme et si les vacances de tes 2 loulous se passe bien, ah voilà le secret de tes confitures tu as beaucoup d'arbre fruitier dans ton jardin dit donc c'est un sacré boulot! Tu as toujours un jardin potager depuis votre déménagement? ATD cool pour l'ordi et l'aspi de ton homme! Elorri tant mieux si côté job sa vas bien, pourquoi dort tu mal? Panpan chouette si ton homme et ta nana sont là, tu dois être ravie de les avoir au pres de toi! Hâte de voir tes photos du meeting j'espérais le faire aussi cet été mais vue qu'Amaury passe pas ses nuits.... Sa sera peu être pour l'an prochain! Vivi 7-8 minutes oui sa vas c'est pas très loin, tu verras bien comment les choses iront, mais il est clair que déjà avec tes 2 boss sous le même toit tes congé étaient à chaque fois une misère à poser alors la avec chacun leur cabinet j'ose pas imaginer j'espère que tout vas bien aller pour toi en tout cas et bon courage sans ton ou tes loulous je sais plus si ils sont tous les 2 chez tes beaux-parents! Cool pour les vacances, dommage que ton homme ne puissent pas venir avec vous. Bambou tâche de te reposer durant tes vacances, et bonne vacances! Bon la fin de mon repassage m'attend après il me reste pluque à charger les fringues de tous le monde et remplir le frigo et pour les vacances je suis en ordre! Cet après-midi je garde 2 petites nanas pour la dernière fois ( elle partent vivre en France) sa vas faire drole sa fesais presque 1 an que je les gardaient 1 fois par semaine! Bon je tâcherai de repasser un petit coup se soir, gros et bonne journée |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 9:55 | |
| Stef Talia a bien changé mais qu'est ce qu'elle est mignonne et Eva aussi a bien changé Pour Rocco les choses ont l'air de s'arranger un peu tout de même pourvu que ça continu dans cette voie Mlle winnie Océane doit en avoir des bracelets vu le temps de ces derniers jours et c'est super qu'elle se lie d'amitié avec un copain de la classe de la rentrée Un tête à tête avec Liam ça doit effectivement te faire bizarre mais ça te permet aussi de faire le repassage et les sacs plus tranquillement Pan Pan tu as bien raison de profiter de ta famille on ne t'en voudra pas pour ça Vivie c'est déjà une bonne chose que tu auras une collègue en plus ça sera peut etre plus bénéfique Profite que Maxou soit chez tes beaux parents pour te reposer un peu Bambou profite bien de tes vacances Elorri je me fait petit a petit a mon nouvel ordinateur après avoir passé 4 ans sur le mien ça me fait bizarre mais je m'y fait J'espère que tu retrouveras vite un bon sommeil pour bien dormir Berth profite bien de tes deux petites nana c'est vrai que quand on fait du baby sitting mine de rien on s'attache aux petits bon courage pour ce qu'il te reste a faire Ici je me fait petit a petit a mon ordinateur ça fait bizarre mais je l'aime déjà sinon hier avec mon copain on a parlé de descendre pendant ces congés voir ma famille donc hier j'ai appelé ma famille savoir quand ils sont libre donc on passerait 4 jours en Normandie reste plus qu'a savoir si on y va le week end du 2/3 ou 9/10 aout c'est a nous de choisir mais je suis contente de redescendre voir tout le petit monde Bon mercredi à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 10:57 | |
| Melle Winnie, oui je trouve aussi.. mais la personne qui l'a reçue était différente de celle qui lui avait envoyé les courriers..
Berth, ATD, Vivie, ELorri, oui j'espère que la roue va enfin commencer à tourner pour nous...
Je vous embrasse toutes !
|
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 14:08 | |
| Amies du jour bonjour Bon je m'excuse par avance car je vais certainement en oublier.. Stef, ta fille est toute belle Je suis contente de voir que ça va s'arranger pour Rocco, ça vous fera un poids en moins.. Où en es-tu de la vente de tes articles de puériculture? J'espère en tout cas que ton homme pourra retrouver quelque chose rapidement, bien que des vacances ne lui feraient ptet pas de mal? MlleWinnie, il ne me semble pas t'avoir dit félicitations pour cette future petite princesse Océane doit être ravie d'avoir une petite soeur Liam comprend qu'il y aura un nouveau membre où est-il trop petit? Berth, bon voyage avec ta tribu Elorri, bonne chance avec les touristes ! C'est pas toujours évident donc bonne chance. Pour ce qui est de tes problèmes de dodo, il me semble que Bambou avait de la tisane qui fonctionnait bien, tu peux ptet essayer? Vivie, c'est bizarre cette séparation et qu'ils te demandent de travailler avec les deux.. J'espère vraiment qu'ils vont s'y tenir et qu'au dernier moment ils vont pas te dire que les horaires sont les mêmes chez l'un et chez l'autre et que tu dois choisir ou autre.. Pour les vacances vous allez dans la maison de... je sais plus qui Panpan bon meeting Louky je ne sais plus ce que tu as dit ces dernières pages mais je te fais des bisous quand même Ici ça peut aller. J'avais mal à la gorge ces derniers jours à cause du temps et de la clim mais là ça va mieux. Au mini club ça se passe bien, des fois je n'ai vraiment personne et donc c'est long, mais là cet après midi on fait les bracelets élastiques donc ça va, je serai occupée. Sinon concernant ma réorientation professionnelle, je n'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer, il va falloir que je décale mon rdv car avec le boulot je n'ai pas pu m'en occuper. Donc grosso modo ça va De gros bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 15:03 | |
| Merci Chlo... Moi aussi je la trouve toute belle ma Talia, mais je suis pas objective, je suis sa maman.. En ce qui concerne les articles de puéricultures, je n'ai vendu que le doomoo et mes statues de Betty Boop ce qui nous a permis de respirer un peu... Courage pour ta réorientation, ce n'est pas facile.. Rocco a envoyé plus de 50 Cv mais il n'a pas reçu de réponses pour l'instant. Les usines sont en "vacances" et du coup, personne n'est disponible pour la réception des courriers.. Par contre, Rocco a eu une bonne nouvelle de la part de la mutuelle, son dossier est en ordre et il devrait donc normalement être indemnisé début août.. enfin.. Sinon, je suis au boulot et je m'ennuie, il fait chaud au bureau et on n'a pas l'air conditionné.. Je fonds.. lol.. sauna gratis chez nous.. J'ai téléphoné à ma maman et Talia est dans la piscine .. elle s'amuse bien apparemment et elle ne souffre pas trop de la chaleur .. J'espère avoir le temps de passer ce soir, bisous à vous toutes ! |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 17:25 | |
| Coucou les amies. Merci Elorri. Et toi comment te sens tu? Le boulot sa va? Vivie c' est bientôt les vacances. Super si Maxou s' amuse bien. Merci Berth. Courage pour le repassage. Pour les deux petites filles c' est sure que sa va te faire drôle c' est super de garder des enfants. Atd quelle bonne nouvelle vous allez aller en Normandie voir ta famille sa c' est super. Contente que ton nouvel ordinateur te plaise. Chlo je suis contente que tout aille bien pour toi de gros Oh Stef je suis très heureuse pour vous que la mutuelle indemnise Rocco sa va vous permettre de souffler un peut. Talia doit se régaler chez tes parents. En tout cas je trouve qu' elle a encore bien grandie et changer une jolie petite princesse. Moi ce matin j' ai fait du nettoyage et cet après midi je suis allée avec ma belle mère dans les magasins elle voulait se racheter des vêtements. Du coup là je suis vanner je crois que ce soir je ferai pas long feu. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Juil 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir petit passage en coup de vent juste pour vous faire un et vous dire à dans 10jours! Vous allez me manquer Bonne soirée à toutes. |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Juil 2014 - 8:25 | |
| Coucou les belles, Nous sommes rentrées hier soir, toutes fourbues mais du rêve plain la tête et les pieds (les miens ) dans un sale état car nous sommes avons beaucoup marché. Je vous met un mot pour tout vous raconter et des photos cet après-midi. Stef : Merci pour tes petits mots |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Juil 2014 - 10:05 | |
| Coucou les filles. Berth passez de bonnes vacances en familles. Stef Coucou Louky , super si tout c' est bien passé. Ta princesse devait être heureuse de la surprise. Je vous laisse les filles je dois aller finir de préparer le sac à dos mon mari m' enméne en ballade mais je ne sais pas ou on va c' est une surprise. Passez toutes une bonne journée et à demain |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Juil 2014 - 10:26 | |
| Stef je suis sur que la roue tournera très vite pour vous pour les CV je compati avec Rocco on se donne la peine d'en envoyer, on a pratiquement jamais de réponse c'est déprimant par moment surtout quand un des postes est compatible avec tes compétences bon courage Bambou bonne balade raconte nous Berth a dans 10 jours profite bien Louky j'ai hate que tu nous racontes tout ça ça y est nous avons bloqué nos dates, le 2/3 aout nous serons chez mon père et du 3 au soir jusqu'au 5 nous seront chez ma mère nous repartirons dans l'après midi voila j'ai hate d'y être j'espère qu'il fera beau histoire que chez ma mère on puisse profiter de la plage qui est en face de la maison Bon jeudi a toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Juil 2014 - 17:08 | |
| Coucou à toutes ! Je vous ai lues ne diagonales mais là je suis dans les sacs j'ai pas trop le temps... on part demain matin et on revient dimanche soir normalement. Louky contente de te revoir parmi nous, et super si tout s'est bien passé. Berth bonnes vacances ! Gros bisous à toutes les autres |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Juil 2014 - 21:19 | |
| berth bonnes vacances mellewinnie bon courage pour la fin des préparatifs et bon week end demain je suis en congés et dimanche on fete mon anniversaire en famille sous le soleil Louky hate de connaitre tes impressions du week-end petite photo de famille de dimanche [img] [/img] ma princesse: [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 25 Juil 2014 - 12:45 | |
| Mlle winnie bon séjour Vivie trop belles photos et Leilanie et Maxou se ressemblent beaucoup super pour ton anniversaire dimanche je te souhaite pleins de soleil Ce matin j'ai eu RDV avec pole emploi ça c'est étonnament super bien passé pour une fois je ressors de chez eux pas déprimé et motivée a bloque mon conseiller est génial même si j'étais pas motivée a la base Sinon cet après midi je passe chez le coiffeur avant qu'il ne ferme pour dompter ma tignasse avant les deux mariages qui arrivent pour remettre droite ma frange (vu que je la coupe moi même bon une mise en état est necessaire ) et couper ma grande tignasse epaisse Bon vendredi a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 25 Juil 2014 - 16:43 | |
| Coucou les filles. Atd super pour vos dates de séjour sa va être super de retrouver ton papa et ta maman. Super aussi pour pole emploi. Comment c' est passé ton rendez vous chez le coiffeur? Un bon weekend melle winnie amusez vous bien. Vivie superbes les deux photos tes loulous sont mignons tout plein ils ont bien changé. Super tu vas être en congé. Alors moi je suis vraiment heureuse hier Florent m' a emmené en Belgique au parc Paradaisa( anciennement paradisio), c' est un endroit magnifique on a vraiment passé une très belle journée. Nous avons eu la chance de voir des pandas se sont vraiment des animaux magnifiques. Et puis j' ai été heureuse aussi car j' ai vue des lémuriens et comme ils viennent de Madagascar et de Mayotte deux îles cher à mon cœur comme se sont mes origines. En tout cas je vous le conseille comme endroit à visiter c' est un paradis. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|