Ben honnêtement même si c'est frustrant je comprends que ça soit impossible! Je n'apprécierais pas du tout que les guests rentrent dans le restau pendant que je mange pour prendre des photos. Ça casserait tout ...
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Oui après bien sur je comprends tout à fais que ce ne soit pas faisable, ça serai encore plus blindé et les clients ne mangeraient pas tranquille. Je trouve ça nul mais je le conçois très bien S'il y a possibilité de regarder un peu pour le plaisir des yeux en sortant de l'attraction eh bien c'est déjà ça, je verrais ça d'ici quelques jours
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui mon fils commence a mieux manger et on sera en demi pension premium
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est un restaurant superbe! J'ai déjeuné ici et il a étè suprenant: tous les plats sont abontants (pour moi trop aussi) et delicieux! Profitez de l'attraction pour goûter ensuite les délicatesses du Bistrot chez Remy!
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
merci pour ton avis eman!!!!!!! et merci létizia pour ce delice pour les yeux!!!!!!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ces pastèques sculptées sont splendides ! Bravo à ce Monsieur et merci pour ce partage Letizia !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
l 'endroit est génial, la déco splendide une réussite vraiment un grand bravo au concepteurs!! les employés sont aussi au top le repas très copieux trop copieux peut être mais à faire
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
le repas complet , perso j'ai pris le poisson avec purée et ratatouille miam la salade d'entrée très copieuse aussi et le tiramisu que j'ai eu du mal à finir
bon j'avoue , j'ai pioché dans la salade de ma grande fille qui avait du mal à finir son entrée, j'ai trouvé l' assaisonnement de cette salade délicieux
ma petite à mangé toutes ses linguines, bon elle a calé sur le dessert comme son papa ma grande à également pris le poisson et mon épouse la viande
Toute la famille à adoré mais à du desserrer sa ceinture !!!!