|
|
Auteur | Message |
---|
Tower-Terror Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 22:30 | |
| Georges lucas MDR pas mal celle la . Sinon pour star tour , ya plusieur solution pour passé prioritaire ... A ma facon , à mes risques et périls. Et à mon age je peut me permettre.Vous faites style d'appelé et tout , vous criez un peu quand meme Par ex.Oui maman ? oui tu est ou je te vois pas la , attend j'éssaye d'avancé , excuser moi voila merci , oui je t'est vue j'arrive. Quand tu vois que tu est assez avancé et que tu as gagné dison 10 minutes de file tu repenseras a cette superbe solution. (Sa peut marché avec les amies aussi mais pas trop quand meme) Héhéhé. Certain me diront Roh ! pas bien , d'autre me diront bonne idée lol. Sachez que sa peut étre très utiles en cas de coup dur |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 22:36 | |
| En quoi parler de Georges Lucas est drôle ? Au contraire, sache qu'il s'investit beaucoup pour les parcs Disney et qu'il tient à ce que ses films présentés pour les attractions soient absolument parfaits !
Et Tower-Terror, pour avoir été Castmember plusieurs fois, sache que les comportements comme le tien pour dépasser les gens dans les files d'attente m'énervent au plus haut point, et quand je chope des guests en train de faire ça, je n'hésite pas à leur faire la morale. Tu imagine si tout le monde faisait comme toi ? Je te laisse réfléchir à cela.
Vraiment l'égoïsme, ça me débecte. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:07 | |
| [Mode H.S] Non, Tower-Terror, ce n'est pas bien ! Penses-tu aux autres qui attendent avec des enfants plus jeunes que toi ? Perso, si tu tombes sur moi, tu ne passeras pas ! Et si tu râles car ta "maman est devant" et bien je te répondrai qu'elle n'a qu'à t'attendre et ainsi, vous pourrez faire l'attraction ensemble ! Mais si c'est un flan que tu essais de me vendre, ben, oui, on va forcement arriver au bout de la file d’attente, et que je ne vois pas ta maman, je n'hésiterai pas à te signaler au CM qui je pense se fera une joie de te faire patienter avant de te faire embarquer. Les autres guests que tu auras doublé te repasserons devant et ce sera une très bonne chose ! [/Mode H.S]
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 5 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:18 | |
| Lol les guests ne mont jamais rien dit. Quand à me faire la morale je pence que certain "castmember" sont vraiment abrutie ... Déja on me vole 1 passeport , j'ai tout fait meme repayer envoyé des lettres , jamais eu de nouvelle , j'en ai racheté un autre , pour me le faire reprendre 2 mois plus tard car le week end etais pas bon ... Faut arrété de déconnez , combien de moi je me suis pris la téte avec des caissiers ou cast , ils sont content eux ils sfont dla tune et ils t'en volent en + ! . Pareil pour les fastpasse , on me dit tu n'as pas le droit d'en prendre ??? Pourquoi je suis un voleur ? voyou ? . Je suis allez au centre d'accueil leur demandé et j'ai tout a fait le droit. Et pour les fil d'attente eu .... Combien de fois on ma fait des coups de .... alors que les cast était juste à coté ... le jour ou me prend en train de faire sa ou autre chose je leur dirais ce que je pence. |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:23 | |
| Ce n'est pas "grotesque" comme tu dit. Mais on est sur un forum ou on peut dire un peu de tout et meme de n'importe quoi je pence.Je ne dépasse pas les limites loin de la.Mais à me dire sa grotesque je dirais sa plus aux cast. |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:25 | |
| Je connais une variante au coup de la "maman qui est devant", c'est "le fiston qui est devant". Une femme s'est amusée à faire ça une fois, dans une autre attraction. Elle a sauté pas mal de monde, et d'un coup, elle s'est arrêtée un peu avant la fin de la file d'attente en restant seule et soudainement très calme. Ben je peux garantir qu'il y en a qui a poussé une gueulante et que tout le monde l'a très clairement entendu. Je ne sais pas comment ça s'est fini, mais je jurerais ne pas l'avoir revue dans les embarquements.
Une autre fois, c'est une maman qui a voulu nous passer devant en mettant sa petite fille de 8/9 ans devant elle. "C'est qu'une enfant, c'est dure d'attendre", qu'elle a dit en argument. Si seulement elle avait été moins sans-gêne, j'aurais bien voulu qu'elle me passe devant... Je suis plutôt cool sur certaines choses, mais juste pas quand on s'impose pour me doubler.
C'est un peu agaçant parce que bon, on est obligé de s'énerver pour des broutilles juste avant un bon petit moment de détente et ça gache légèrement le plaisir. Je ne crois pas qu'à 15 ans, tu peux te permettre ça d'ailleurs, pas plus qu'à un autre âge. Tu es tout de même conscient que ce que tu fais, c'est franchement un manque de savoir-vivre, non ?
Après, le truc des fastpass, je pige pas trop perso... Qui t'as dit que tu n'avais pas le droit d'en prendre ? Techniquement, il n'y pas d'interdit pour certaines personnes en particulier.... Et puis je pense que les casts ne peuvent pas tout voir, c'est un peu à toi de le signaler aussi ou de l'ouvrir aussi. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:29 | |
| un jour dans space une fille de 15/16 a voulu me dépasser avant les escalier d'embraquer je l'ai bloquer , elle a voulut insister je lui ai dit " tu fait quoi la ? tu reste derriere" elle n'e pas réessayer
j'ai vraiment horreur de se genre de personne |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:30 | |
| Et que je revienne a george lucas. Tinker-belle , tu me dit qu'il s'investie beaucoup. Bah normal d'un sens il gagne beaucoup d'argent,et tu comptes les visiteurs par jours parking=15E donc tu comptes un peu pres le parking entier ce qui fait un bon paquet.+ les entrées.Donc quand vous me dites qu'il s'investie beaucoup , ce n'est pas le seul .Beaucoup de personne essaye d'investir pour venir et juste le comportement des cast me font envie de vomir. [Un peu HS] mais au lieu de construire ou de refaire des travaux pour de nouvelles attractions , je penserais plus a rajoutées des tables et des chaizes pour le mac do ou autre restaurants. Car sa c'est n'importe quoi a attendre 1H pour aller s'assoir ou avoir une simple petite place , et encore il faut ce battre .. Enfin faire vite. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:32 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- Beaucoup de personne essaye d'investir pour venir et juste le comportement des cast me font envie de vomir. [Un peu HS] mais au lieu de construire ou de refaire des travaux pour de nouvelles attractions , je penserais plus a rajoutées des tables et des chaizes pour le mac do ou autre restaurants. Car sa c'est n'importe quoi a attendre 1H pour aller s'assoir ou avoir une simple petite place , et encore il faut ce battre .. Enfin faire vite.
pourquoi tu t'asbtine a venir sur le parc dans se cas si les cast te donne envie de vomir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:34 | |
| Pixel , je te raconte . J'étais venu une fois a disney , j'étias en béquille et tout. J'avais demandé a des cast des attractions si je pouvais passé priopritaire ?? Bah non faite 1H de queu ou sortez . Ah ok bien la salutation. Quelque personne m'ont fait passé avec leur gentillesse , d'autre pas. Par rapport aux fast , bah buzz l'éclair , space mountain tot et rnrc je ne peut pas prendre de fast sois disant que mon passeport ne me permet pas d'en prendre alors qu'avec mon père ils disent rien ... Bizzare non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:36 | |
| Et les cast me font envie de vomir en autre car : de une. Mal polie personnellement. De 2,ils t'expliquent a la vas vite. De 3,tes pas content tu dégages. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:37 | |
| Non, sur n'importe quel forum tu ne peux pas dire n'importe quoi. Tu as le droit d'être énervé pour de nombreuses raisons, et si tu décides d'en faire part sur le forum, il te faudras bien choisir tes mots et respecter les autres. Il faut aussi éviter les multis post en utilisant la fonction Editer. D'avance merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:40 | |
| Avant de finir , sachez que je ne doit pas étre le 1er à pensé sa. Je me suis trop fait arnaqué ... J'espère que certaine personne le comprendront. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:43 | |
| Perso, je n'ai pas trop compris ton histoire de PA et de FastPass, mais je pense que ce n'est pas dans ce topic dédié à Star Tour que ton post a sa place. Pour mémoire ton post parlait de doubler les gens dans les files d'attente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 5 Jan 2012 - 23:54 | |
| Peu importe de dépassé ou non , je disais sa en "ironie". Mais je vais ouvrir un topic sur un resto. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:23 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- Et les cast me font envie de vomir en autre car : de une. Mal polie personnellement.
De 2,ils t'expliquent a la vas vite. De 3,tes pas content tu dégages. Excuse moi, mais tu ne pense pas que tu généralise un peu là ? Sache que ce sont justement les guests comme toi qui me donnent envie de vomir |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:29 | |
| Je ne généralise pas du tout et je tient mes propos , un problème ? |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:34 | |
| Et je ne m'abaisserais pas devant toi comme quoi je généralise ou pas. Quand tu seras dans la méme situation que moi c'est a dire . Vole de passeport , attendre depuis 3 mois une nouvelle qui viendras jamais , perdre 15 ou 25E a envoyé des cheques pour en ravoir un qui est toujours pas arrivées. Puis racheté un autre passeport pour ensuite me le reprendre à leurs caisses d'entrées ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:36 | |
| Non je vais pas loin , je dit juste ce que je pence sans étre grossier. Je dit juste que certain cast disent un pu n'importe quoi. Un jour c'est oui vous pouvez le récupéré , un jour c'est non vous ne pouvez pas et il n'y a aucun remboursement possible envoyé par cheque ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:38 | |
| Encore une fois, le topic part en HS. Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, veuillez, s'il vous plait, revenir au sujet de base, à savoir : Star Tours ! Merci. |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Ven 6 Jan 2012 - 0:40 | |
| Est-ce qu'on ne pourrait pas traiter de ce problème ailleurs que dans le sujet de Star Tours s'il vous plait ? |
|
| |
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|