rappelez-vous lorsque le parc avait ouvert ... pour ceux qui y ont été ... il y avait a l'époque des personnages de Star Wars du genre les ewoks et d'autres ... et lorsque Monsieur Lucas a vue comment ces costumes étaient entretenue et surtout dégradés pas les guests ... et bien aussi vite ce prêt fut de retour au états Unis ... donc... si il voyait cette attraction comme le dit Tinker-belle il ferait le nécessaire pour la faire fermé
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
C'est une attraction sympathique, mais j'avoue qu'un bon coup de neuf ne lui ferait que du bien... Depuis le temps que c'est le premier vol de notre pilote
Stefandisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
Je l'ai encore faite mercredi l'attraction et c'est sur qu'il est temps que l'on fasse qq chose pour cette attraction super sympa mais tellement vieille.... 20 ans pour une attraction tel que le BTM ce n'est pas un soucis mais pour une attraction numérique c'est plus possible....
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Non !!! tout n'a pas vieilli !!! la dame qui nous fait patienter et qui nous explique tout avant d'embarquer n'a pas changé en 20 ans !! ça conserve les voyages inter galactiques !! Je devrais essayer
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Georges lucas MDR pas mal celle la . Sinon pour star tour , ya plusieur solution pour passé prioritaire ... A ma facon , à mes risques et périls. Et à mon age je peut me permettre.Vous faites style d'appelé et tout , vous criez un peu quand meme Par ex.Oui maman ? oui tu est ou je te vois pas la , attend j'éssaye d'avancé , excuser moi voila merci , oui je t'est vue j'arrive. Quand tu vois que tu est assez avancé et que tu as gagné dison 10 minutes de file tu repenseras a cette superbe solution. (Sa peut marché avec les amies aussi mais pas trop quand meme) Héhéhé. Certain me diront Roh ! pas bien , d'autre me diront bonne idée lol. Sachez que sa peut étre très utiles en cas de coup dur
La le cast que je suis qui a d'ailleurs passé 1 an a Star Tours te dit clairement des gens te balance a moi a la fin de la file ou je te voi faire moi c'est pas la moral que je te fait , c'est tu va faire un allez simple dehors ! C'est avec des comportement stupide comme le tient que l'on as des bagare dans les files d'attente ou on se prend des reflection par les guest !
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
Pixel , je te raconte . J'étais venu une fois a disney , j'étias en béquille et tout. J'avais demandé a des cast des attractions si je pouvais passé priopritaire ?? Bah non faite 1H de queu ou sortez . Ah ok bien la salutation. Quelque personne m'ont fait passé avec leur gentillesse , d'autre pas. Par rapport aux fast , bah buzz l'éclair , space mountain tot et rnrc je ne peut pas prendre de fast sois disant que mon passeport ne me permet pas d'en prendre alors qu'avec mon père ils disent rien ... Bizzare non ?
Tu n'a pas a passer prioritaire comme ca , de une tu as a aller chercher une carte d'acces facilité et non priorité a city hall ! Au lieux de critiquer gratuitement essai de suivre les regles et tu verra que tout ira mieux !
Ivy, +1! De plus les cartes prioritaires ne sont pas faites pour éviter la file d'attente aux petits fainéants qui essaient de doubler les autres, elles sont faites pour faciliter l'accès aux personne handicapées!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186