|
|
Auteur | Message |
---|
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 17:23 | |
| Alors Pop3, ce n'est pas parce qu'on est fan de Disney qu'on va défendre forcément la personne qui y travaillait...
Dans cette histoire il y a eu une erreur quelque part. Peut être le CM qui n'a pas fait son boulot jusqu'au bout et qui a été négligent, peut être la guest qui n'a pas fait attention et n'a pas suivi les consignes... on ne sait pas, on n'était pas là à ce moment-là, et malgré les articles qu'on peut trouver pour nous tenir informer, faut savoir prendre du recul sur ce que l'on nous raconte puisque parfois même les "informateurs" ne sont pas au courant de tout.
Puis après tout il y a une justice en France, et à moins que l'un de nous travaille sur ce dossier, aucun de nous n'est apte à juger ce qui s'est passé et dire qui est coupable ou non je pense. |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 17:28 | |
| Sa sert à rien de vous disputez, on ne sera pas qui a tort ou a raison, alors PEACE !! Après, si elle voulait attendre ses enfants, elle peut les accompagner dans la file d'attente et attendre à la sortie du vaisseau ( je sais pas si on peut, mais dans d'autres attractions, on peut toujours attendre à la sortie ). La bonne nouvelle, c'est qu'elle s'en sort bien, la mauvaise, c'est que le cast ne l'ai pas vu resté sur la passerelle. ( en parlant de passerelles, je savais pas qu'elles se rétractaient ). |
|
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 18:14 | |
| Je ne peux que constater l'évolution des propos, ce qui est positif. Mais je peux aussi me répéter : à l'heure actuelle et avec les informations que nous avons, le cast est mal barre car visiblement il s'agissait de sa responsabilité. C'est lui qui (d'après vous je ne suis plus sur) fait le geste de fermer la passerelle et il devait si tel est le cas faire attention. Peut être y a t il des circonstances atténuantes, je n'etais effectivement pas present. J'eprouve quand même de la compassion pour lui et je lui souhaite le meilleur. De même pour la dame.
ÉDIT: j'efface mes messages précédents qui avec du recul étaient beaucoup trop aggresifs. Je laisse cependant ce dernier. Je tiens à rajouter que je ne me battais pas pour avoir raison, mais pour que Makurochan se rende compte que traiter cette femme de cruche était peut être déplacé.
Dernière édition par pop3 le Lun 30 Juil 2012 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 18:51 | |
| Si tu veux le savoir je te le dirais par Mp, mais en gros j'ai résume juste au dessus. |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 18:56 | |
| ah d'accords.
PS: MON NOM EST MUKUROCHAN!!!! PAS MAKUROCHAN!!!! XO |
|
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 18:57 | |
| Lucile> bah oui, faut qu'elle se rétracte sinon elles se cognent avec la navette. Pop> en même temps, je continue à penser qu'elle est un peu cruche (qui n'est pas une insulte venant de moi) : c'est comme si dans pirates des caraïbes, tu suivais tes gosses à la nage! XD |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 19:24 | |
| Pas pop mais pop3 ! Ça change tout, je n'aime pas la pop :p Pop3 c'est un nom que je me suis donné sans faire exprès, en réglant mon adresse mail en même temps |
|
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 22:55 | |
| Oui Mukurochan! Y a une barre métallique qui était tombée du haut de la structure. Dans un manège type "chenille" donc elle a ramassée tout ce qui est passé! Le plus gros c'est la fille de devant qui a pris, ma sœur à pris le reste sur le bras et le reste à effleuré sa gorge. C'etait superficiel mais je me souviens comme si c'était hier des cris que j'ai poussés en voyant le sang couler de sa gorge alors qu'elle avait juste super mal au bras lol...! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 23:00 | |
| oulà, effectivement! moi le seul évènement facheux qui m'est arrivé c'est que j'ai failli tomber de la pieuvre. (la bar de sécurité était trop haute pour me retenir, ce qui fait que je glissais, et les portières n'étaient que de vulgaire tige de fer) enfin, revenons au sujet. moi je dis : c'est la dame la coupable! normalement, le cast ne vérifie jamais l'autre partie (ne dites pas le contraire : je les ai déjà vue à l'oeuvre) vue que les guest se dirigent instinctivement vers la sortie! et les autres aurait pu la prévenir aussi! en faite : c'est tout les guest qui sont en faute! :okjesors: |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 23:22 | |
| On s'en fiche de qui a eu tort ou non, c'est arrivé alors que ça n'aurait pas dû.
Heureusement la dame n'a rien de grave, et c'est le plus important. Maintenant si elle porte plainte, en me mettant à sa place je comprends tout à fait, même si elle aurait dû ne pas rester sur la passerelle. M'enfin, avec des si on refait le monde... |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Star Tours Lun 30 Juil 2012 - 23:50 | |
| Ah oui tout à fait d'accord avec toi !! Avec des SI on referais le Monde !!! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Star Tours Mar 31 Juil 2012 - 18:46 | |
| On lit partout des versions différentes, c'est fou ce qu'on aime nous embrouiller l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Mar 31 Juil 2012 - 19:12 | |
| c'est quoi les plus récurrentes?
ps: les passerelles se rétractent vers le haut ou vers le bas? |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Star Tours Mar 31 Juil 2012 - 22:09 | |
| Ah lala de toute façon l'histoire est close en fait lol la dame a rien eut mais bon reste à voir pour le cast ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 8:13 | |
| pas très étonnants hélas qu'il circule des histoires différentes ... mais bon on s'aura bien l'exactitude des faits ... un jour ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|