|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 8:13 | |
| pas très étonnants hélas qu'il circule des histoires différentes ... mais bon on s'aura bien l'exactitude des faits ... un jour ^^ |
|
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Ben on va dire que sa fait encore une bonne pub pour disney pfff enfin |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 14:01 | |
| - mylena morta a écrit:
- Ben on va dire que sa fait encore une bonne pub pour disney pfff enfin
C'est vrai...et ça commence à devenir "fréquent"! |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 15:43 | |
| et après, ils y en a qui disent : "tout ce qui les intéressent, c'est le fric : la sécurité, ils s'en foutent! qu'ils retournent en Amérique cette bande de capitaliste!!!" (by ma voisine) |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Capitaliste lool! Si tous les capitalistes devaient quitter le pays, il resterait plus grand monde! |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Mer 1 Aoû 2012 - 22:33 | |
| même, il resterait plus personne : qui n'a pas voulu avoir de l'argent un jour? (celui qui dit non est un hippie!) |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 2 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Ca me fais penser à ZAZ qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur"! Ben tiens! Elle a qu'a filer ses CD gratos, elle nous as pris pour des jambons elle... |
|
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Où en est cette histoire alors ? L’attraction a-t-elle été fermée ? Cette histoire en reste tout de même un peu bizarre non ? Le fait que cette dame soit revenu s'amuser sur le Parc après avoir subit ce qui à été appelé cet "accident", donne un aspect pas très sérieux sur cette situation... Aurons nous le fin mot de l'histoire un jour ?... |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 10:39 | |
| L'attraction est rouverte. Je ne pense pas que nous ayons, un jour, le fin mot de l'histoire, surtout si une action en justice est entreprise. |
|
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 10:43 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- L'attraction est rouverte.
Je ne pense pas que nous ayons, un jour, le fin mot de l'histoire, surtout si une action en justice est entreprise. Ah ok ! Il va donc réellement y avoir une action en Justice ! C'est pas très bon pour Disney tout ça ... Mauvaise année pour Disneyland décidément ! ... |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 10:46 | |
| J'ai employé le conditionnel... si une action ! Je ne suis pas plus au courant des actions en cours que bon nombres de fans et membres des forums. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 12:39 | |
| en tout cas, si elles portent plainte, ce sera vraiment une [insérer insulte ici] : elle a pratiquement rien et est revenue au parc après! c'est n'importe nawak! |
|
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 15:49 | |
| oui c sur lattraction a ete rouverte car je lai fait hier et je me suis fait la remarque que les CM ne verifie pas forcement les passerelles mais bon il faut etre un peu realiste dans la vie car si elle avait lu les panneaux annoncant que les personne souffrant de mal des transport,... ne devrait pas faire cette attractions donc elle aurait du ce douter que la navette allait bougé et que les passerelles allais forcement soit bougé soit se rétracter!!! |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 15:51 | |
| ou meme elle aurait demander a prendre une portes de sorti et attendre ces enfant a la sortie mais bon on est pas dans sa tete! :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Sam 4 Aoû 2012 - 16:07 | |
| - soso du27 a écrit:
- ou meme elle aurait demander a prendre une portes de sorti et attendre ces enfant a la sortie mais bon on est pas dans sa tete! :/
ou encore restait à côté du cast pour voir la vidéo surveillance! |
|
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Star Tours Dim 5 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Au début en lisant je me suis dit comment ça se fait qu elle soit resté sur la passerelle étant donné qu' on rentre tous vite dedans mais si elle l'a choisi...drôle d'idée d attendre sur la passerelle quand même, enfin je sais pas, même quand on connait pas, dans le noir là tout seul x) il y a des personnes bizarres tout de même ! bon bref l'important c est qu elle aille bien et j’espère que pour le cast ça se passera bien aussi :/ les deux ont eu un peu de torts. |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Star Tours Ven 10 Aoû 2012 - 14:56 | |
| J'ai lu sans intervenirs , mais la c'est trop ! C'est dingue ce que les gens peuvent dire comme co...ries , je suis un Ex Starpilotes de Star Tours , je suis rester 1 an la bas et je connait tres bien mes procédures !
Je suis retourner pour la dernière fois a STT il y'a a peine 1 moi , cette situation est du certe a l'imprudence d'une guest mais elle n'est pas familière à l'attraction , le cast en question n'est pas un "Bleu" et lui est la pour veiller a la securité de tous !
Ce qui est arrivé est du au non respect des procedures de sécurité du cast en question , avant la validation de la dernière porte sortie cabine le cast DOIT verifier les passerelles et l'angle mort derrière la porte .
Pour moi ce genre de soucis ne pouvais PAS arriver , car cela a été ma hantise d'oublier une personne sur mes passerelles , et j'ai toujours verifier 2 fois voir plus .
|
|
| |
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Star Tours Ven 10 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Merci IVY pour ces précisions... Quand on connaît pas c'est tout de suite mieux de nous éclairer ^_^
De toute façon peu importe qui a eu tort, c'est arrivé c'est tout et c'est tant mieux que la guest n'ait rien quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 10 Aoû 2012 - 15:19 | |
| au faites, j'en profite : au lieu de star pilote, c'est pas plutôt steward/hôtesse de l'air vue que c'est pas les cast qui conduisent mais Rex? (quoi que, ce serait mieux les cast! XD) |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Star Tours Ven 10 Aoû 2012 - 15:51 | |
| - Mukurochan a écrit:
- au faites, j'en profite : au lieu de star pilote, c'est pas plutôt steward/hôtesse de l'air vue que c'est pas les cast qui conduisent mais Rex? (quoi que, ce serait mieux les cast! XD)
l'appelation est bien stapilote à l'astroport , et oui le Cast n'a pas respecter sa procédure |
|
| |
| Sujet: Re: Star Tours Ven 10 Aoû 2012 - 16:19 | |
| en tant que professionnel de l'univers star wars *montre sa carte* je trouve ça bizarre! enfin!
en même temps, la guest aussi est en tort. conclusion : il a deux coupables! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|