|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Star Tours Lun 21 Juin 2010 - 9:23 | |
| tout depend de la personne,moi mon fils fait depuis l age de 4 ans,mais a coté de ça il ne fait le train de la mine que depuis 2 ans
je trouve pas que cette attractions soit dur pour les enfant de 8 ans |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Star Tours Lun 21 Juin 2010 - 9:29 | |
| Oui Star Tour c'est assez calme quand même ça va !
Après tout dépend de ce que fait ta nièce habituellement bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Lun 21 Juin 2010 - 10:05 | |
| Ce n'est pas une attraction "rude" TITEUF c'est l'effet visuel que certain d'entre nous ne supporte pas cela dépend si ta nièce supporte les effets visuelles qui te font croire que tu es dans un engin rapide ^^ |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Star Tours Lun 21 Juin 2010 - 11:22 | |
| Merci pour vos réponse, ça me réconforte un peu, en clair c' est a peu prés tranquile, si ça ne va pas elle fermera les yeux! Façon je compte pas la terroriser, niveau grosse attraction je lui ferait faire que STAR TOUR et le BTM, le reste on attendra dans quelques années! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Star Tours Lun 21 Juin 2010 - 12:10 | |
| Tu sais un des fils de ma marraine a 9 ans, faudrai voir le programme qu'il a suivi Mais il a dû faire en gros 3 RNRC, 2 Space, 7 Indianas, 1 Crush et 7 BTM plus quelques attractions plus calmes (Star Tour, les pirates, Phamtom Manoir). Et il avait pas l'air traumatisé Par contre il a fait une seule TOT a 8 ans apparement et n'a pas trop apprécié Dommage... Mais bon il s'en est remis et ça ne l'a pas dégoûté des sensations fortes visiblement Après ça dépend du caractère de chacun c'est sur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Dim 15 Aoû 2010 - 19:20 | |
| On est tous d'accord pour dire que Star tours a vieillit, mais bon ca reste un point culte de Disney... je trouve que en attendant un hypothétique Star tours2 Ils pourraient remastérisée l'image pour la mettre en Haute definitions... Quand on regarde le travail de récupération au niveau qualité de visionnage effectuer sur le Captain Eo on peut toujours espérer....
Ce n'est qu'une idée biensure mais ca rendrais un petit coup de jeune a nos navette bien aimée. Et a notre ami Rex
|
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Star Tours Ven 3 Sep 2010 - 10:58 | |
| Pour y être retourné... 6 fois, car il n'y avait que 3 minutes d'attente aux... SAS d'embarquement des passagers !!
J'avoue que j'ai vraiment de nouveau redécouvert et RÉADORÉ cette attraction !!
Même si le thème reste le même, j'ai changé d'endroit dans la capsule-cabine à chaque fois : Derrière à droite, puis à gauche, au milieu, devant...
Les effets sont toujours aussi plaisants !!
Mais les vérins sont de taille ! Et j'ai apprécié le fait que pour une fois, peu de gens criaient.
Comme quoi, peu de déplacements suffisent pour nous procurer des sensations sympa !!
Et comme je le confirme toujours, plusieurs transports en commun, de plus debout en équilibre sans voir, notamment les ascenseurs rapides, métro sur pneus, bateau en pleine mer, continuent de m'en procurer (même après avoir effectué un saut à l'élastique le 10 Août, certes le plus intense de tout !!) !! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Star Tours Lun 6 Sep 2010 - 11:26 | |
| star tour fait parti des attraction que je me lasserai pas de faire et de refaire mais vivment star tour 2 en esperent qu'il le fasse,se star tour 2 nous permettra d'autre voyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Lun 6 Sep 2010 - 12:14 | |
| Et bien dans la file d'attente sur grand ecran il laisse des indices notament une pub Tatouine et Hoth en disant que c'est pour bientot mais sans preciser star tours 2 ^^ |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Star Tours Lun 6 Sep 2010 - 20:24 | |
| et bien pour moi c'ets bien l'attraction que j'évite de faire, une fois sortie de la dedans je suis fracassée,vertige et mal au cœur... ça me ruine une bonne partie de ma journée quelle horreur |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 11:21 | |
| Salut a tous , un sujet sur star tours !!!!
effectivement pour les gens ayant le mal des transport c'est a eviter tres fortement , car certain guest malgré nos avertissement rentre quand meme , et la ca finit souvent mal par un rejet de leur repas dans le starspeeder 3000 et ca quand c'est sur ma cabine et bien je le maudit ! si certains on des questions sur cette attraction c'est avec plaisir que j'essairai d'y repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 11:36 | |
| ouais là c'est franchement pas "drole" d'avoir a faire le "nettoyage" beurk |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 11:38 | |
| et oui ca fait parti de notre boulot , et a star tou ca arrive quasiment tout les jours ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 13:25 | |
| beurkkkk!!! merci ivy, j'adore cette attraction, mais je trouve le fastpass pas interressant !!! le fils est toujours longue.. |
|
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 13:28 | |
| avec le fastpass , on attend un maxi de 15 min si il a beaucoup de gens dans la fille normal qui rest tres interesent quand on voit des 50 min d'attente . Et on attends toujours un minimum car nous avons un maximum de 6 simulateur d'ouvert en été et que le vol et temps de load unload 6-8min ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 13:31 | |
| nous en general 4a5fois/jours car mon fils adore jamais trop d attente fastpass ou pas alors sur 8 jours dans le parc sacré nombres de fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 14:59 | |
| et dire que c'est une honte de voir des gens mourir.... on n'est vraiment des poule mouiller ou des faible en France Alors que des amis allemands mon dit que Star Tour Space est Rock etait de pietre attractions ( je me suis senti mal a l'aise xd ) mais on peu pas leur reproché d'avoir tord malheureusement... Star Tours est un excellent simulateur de vol tres bien thématiser ( moi qui adore l'univers Star Wars c'est une de mes attraction favorite ) mais faut reconnaitre qu'on s'ennuie ABONDAMMENT ^^ |
|
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 15:22 | |
| quand on voit la maintenance faire ses procédures , le simulateur peut faire bien mieux mais il est regler pour un truc "familliale" |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 9 Sep 2010 - 15:29 | |
| C'est sur qu'un réglage moins familial (équivalent au simulateur qui bouge le plus au Futuroscope par exemple, donc assez raisonnable encore...) en ferai une attraction plus sympa ! Mais bon faut bien s'adapter à la clientèle du parc qui demande des attractions de cette intensité et pas plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|