AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

les stars au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin

les stars au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:17

Rholalala le HS de fou !!!!

On part d'un sujet ( prix Dineyland Hôtel ) pour en arrivée a parler d'une star Shocked mdr

Alors les modos ? :clint: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:19

tongue
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:48

pareil tongue on avait besoin de se detendre pardon on fera plus lol!
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:31

On s'emporte très vite. Sacré équipe... Tu nous pardonnes Rudy :rire: mdr
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:35

faudrait pas que rudy nous prive de forum pendant une semaine sinon je vais pas m en remettre je vais etre en etat de manque
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:04

m'en doutais que rudy allez me tombé dessus :pleur:
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:00

voilà grand chef c'est réparer :mince:
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:06

tres bonne idee clochette I love you
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:09

merci timama, me suis fait gronder pale silent alors je me rattrappe lol!

non, il a raison Rudy, pour ceux qui recherchent des infos et qui tombe sur n'importnaoik!!!
donc à l'avenir, on fera tous attention promis tongue
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

bravo notre "meilleure" modo lol! amour bravo
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Moi j'y est croiser une fois Monsieur Castaldi père de Benjamin ( de Secret Story) et acteur sortant de Space et une autre fois la présentatrice Belge Virginie Efira aux Studio, mais pour les deux, je n'est pas oser prendre de photo, ils y étaient tellement tranquille que jvoulais pas faire le paparrazzi Very Happy
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:34

Le plus sympa que j'ai vu de pres est Kad, à la réception du Castle Club, ma belle mere lui a demande pour prendre une photo avec lui et il a été très gentil:

les stars au parc - Page 2 Mini_090827123404803584329119
sbossis
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sbossis

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:36

J'ai vu aussi le groude de High School Musical

les stars au parc - Page 2 Mini_090827123403803584329117

les stars au parc - Page 2 Mini_090827122728803584329045

Les filles allaient trop vite... mais les garcons ont bien voulu prendre la pose !!
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

sylvie a écrit:
bravo notre "meilleure" modo lol! amour bravo

merci :porcinet: :porcinet:

sbossis tu vas faire mourir d'envie jenny
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

Very Happy lol!
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: China Moses à DLRP   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:30

En janvier dernier, Walt Disney manifestait son envie de retourner aux sources, à ce qui a fait son succès pendant des années, un conte de fées en 2D... en opposition à la déferlante de films d'animation Pixar qui s'abat sur nos grands écrans depuis le début des années 2000, notamment avec l'arrivée de Toy Story.

C'est avec le dessin animé "à l'ancienne" La Princesse et la Grenouille que Disney a effectué ce retour triomphant aux fondamentaux du conte féérique dont lui seul a le secret. Un dessin animé qui a connu un succès conséquent avec près de quatre millions d'entrées en salles, en France.

Aujourd'hui, la magie continue grâce à la sortie du film en DVD et Blu-Ray, le 27 mai prochain. A cette occasion, China Moises - plus connue pour ses talents d'animatrice qu'elle met à profit pour la chaîne MTV, et pour avoir partagé un titre sur l'album So in love d'André Manoukian - qui n'est autre que la doublure vocale de Tiana dans le film, est venue revêtir le costume de la Princesse, il y a quelques jours à Disneyland Paris, et pour de bon cette fois. Et, comme dans le dessin animé, la jolie Afro-américaine de 32 ans s'est montré séduite par la grenouille qui lui faisait la cour.

Elle a ainsi rejoint tous les autres héros de la Nouvelle Génération Disney (essentiellement tirés des fictions Pixar) qui ont fait leur apparition sur Main Street, Discoveryland, Adventureland, Fantasyland et les autres quartiers du parc à thème, le 3 avril dernier, rejoignant ainsi Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Donald, et tous leurs amis

SOURCE PURE PEOPLE -JO

clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:31

source dlrp presse

Double baiser pour une grenouille !

A l'occasion de la sortie en Disney Blu-ray et DVD le 27 mai prochain

du film LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE,

China Moses, la voix française de Tiana,

a retrouvé l'héroïne « nouvelle génération » à Disneyland Paris

pour une photo pleine de complicité

Disneyland Paris, France, Mai 2010 - Alors qu'elle vient tout juste de faire son entrée parmi les Princesses de Disneyland Paris et qu'elle s'apprête à faire son arrivée en vidéo dès la fin de ce mois, Tiana déchaîne déjà les passions...

China Moses, la voix française de la Princesse Tiana

Cette semaine, la chanteuse de R&B et animatrice China Moses a fait connaissance avec Tiana, dont elle est la voix française dans le film LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE. Ensemble, le temps d'une photo, elles se sont fait un malin plaisir d'embrasser Naveen - le Prince devenu Grenouille malgré lui - pour tenter de rompre le maléfice du Docteur Facilier .

L'histoire ne dit pas si après leur baiser, la Grenouille Naveen s'est retransformée sous leurs yeux en un Prince digne des contes de fées modernes... Ou si à l'inverse, Tiana et China se sont à leur tour transformées en grenouilles...

Une chose est sûre toutefois : cette histoire se vit tous les jours à Disneyland Paris avec L'année de la Nouvelle Génération Disney et chez soi dès le 27 mai avec l'arrivée en haute définition Disney Blu-ray, DVD et VOD de ce nouveau classique de l'animation.

La Princesse « nouvelle génération »

Depuis Blanche Neige en 1937, les Princesses Disney nous passionnent au gré des chefs d'œuvres Walt Disney Pictures inspirés entres autres des grands contes classiques européens, et au rythme de leurs rencontres dans le monde réel grâce aux Parcs à thèmes Disney. Onze ans après Mulan, la neuvième Princesse de cette fabuleuse lignée se a littéralement crevé l'écran pour faire ses premiers pas à Disneyland Paris. Et si le temps où les Princesses s'endormaient pendant cent ans en attendant leur Prince Charmant était définitivement révolu ?

Passionnée par la cuisine, elle rêvait de pouvoir ouvrir son propre restaurant, sans penser au Prince Charmant - et encore moins aux aventures "batraciennes" qui l'attendaient. Bien ancrée dans la réalité, cette beauté moderne dans son esprit, son attitude et son élégance s'est matérialisée à Disneyland Paris pour faire place à L'année de la nouvelle génération Disney.

Scoop : Tiana, nouvelle star de la Parade des Rêves Disney

Après un long voyage non sans obstacles depuis la Nouvelle-Orléans, une traversée du Bayou riche en rencontres et en émotion, la Princesse Tiana a vu ses rêves devenir réalité de manière inattendue. Depuis le 2 Avril 2010, elle prend place pour une nouvelle aventure au bras de son Prince Naveen sur la Parade des Rêves Disney. Ils rejoignent Ariel, Belle, Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant et leurs Princes sur le char « Rêves de Romances », un cortège féerique qui fait vivre aux visiteurs leurs passages préférés des grands classiques Disney.

Mais ce n'est pas tout : Tiana fait également ses débuts avec une rencontre très jazzy à Town Square au cours de laquelle elle rencontre enfin ses nouveaux admirateurs et prendra la pose devant les flashs crépitant des photographes. Une arrivée digne du conte de fées moderne sur les rythmes de la Nouvelle-Orléans. Place aux plus belles musiques du film La Princesse et la Grenouille qui seront orchestrées en exclusivité par l'incontournable Dixieland Band(1).

Tiana et les stars de l'année de la nouvelle génération Disney

Ils arrivent enfin ! Tout droit sortis de nos écrans et des dernières histoires Disney, les Personnages « nouvelle génération » surgissent sur le devant de la scène à Disneyland Paris et annoncent une année inédite et forte en sensations. Projecteurs sur les héros des films d'animation Walt Disney Pictures La Princesse et la Grenouille, Lilo & Stitch mais aussi Disney-Pixar avec Toy Story, Ratatouille, Les Indestructibles et Monstres & Cie.

Ces nouvelles stars déjà incontournables arrivent pour des shows exceptionnels dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. De quoi passer littéralement du rêve moderne... à la réalité.

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE en Disney Blu-Ray et DVD

Un événement ô combien festif puisque dès le 27 mai, ce sera l'arrivée du film en haute définition Disney Blu-ray et DVD, avec de nombreux bonus interactifs dont le making of du doublage en français. LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE sera également disponible en VOD à cette même date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:41

merci clochette pour toutes ses informations :hh:
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:19

de rien, la vod , c'est sur les démo du cable?? d'après vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:27

aucune idée désolé :hh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les stars au parc   les stars au parc - Page 2 Empty

les stars au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2