L'arrêt de la Disney Cinema Parade signifie aussi l'arrivée d'une nouvelle parade aux studios. En provenance de Floride, la Disney Stars and Motor Cars' Parade fera sa grande première en 2009...
La parade ne serait plus une parade mais un event. C'est à dire que dans les 3 zones du parc (Backlot, Production Courtyard et Toon Studio), nous aurions simultanément 3 groupes de véhicules qui sortiraient à la rencontre des visiteurs. D'ailleurs, le nom serait Disney's Stars 'n' Cars Event.
L'info a été révélée il y a quelques temps déjà mais sachez que les voitures sont arrivées en backstage. Cependant, il semble que certains véhicules (3 ou 4) voient leurs thématisations retravaillées.
Le 31 mars dernier se tenait la dernière représentation de la Disney Cinema Parade. Aujourd'hui, même si aucune annonce officielle n'a été formulée sur l'arrivée de la Disney Stars and Motor Cars' Parade, le site WdwToday confirme cette info. Le responsable des projets de Disney World évoque son arrivée aux Walt Disney Studios pour le printemps 2009. Reste à savoir si la parade restera au complet ou si des coupes seront effectuées et par ailleurs, si de nouveaux véhicules seront ajoutés...
En attendant, lorsque la parade défilait en Floride, on comptait 15 unités pour un show qui durait 25 minutes et mettait en scène 63 performers.
La Disney Cinema Parade devrait faire sa dernière apparition le 31 mars 2008. Le parc se retrouvera ainsi sans parade pour une durée indéterminée... Cependant, la Disney Stars & Motor Car Parade s'arrêtant au printemps prochain en Floride, les probabilités sont fortes que nous récupérions ce show avec néanmoins quelques nouveaux véhicules. L'arrêt de cette parade tombe aussi à pique si l'on considère l'option de la mise en place d'un hypothétique placemaking de la Place des Stars.
Dans tous les cas, rien de nouveau ne devrait arriver avant 2009. Malgré tout, pour compenser cette disparition, il semble que le show High School Musical serait joué plus souvent. A suivre...
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Les stars préférées à bord de leurs drôles de véhicules personnalisés....façon Disney Elle va être superbe cette sortie des personnages, vivement le 04 Est ce que quelqu'un y sera le jour "J" ????
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Elle se compose de véhicules anciens décorés avec les classiques Disney mais aussi avec d'autres licences de films comme Star wars (info sûre à 100%, les véhicules sont déjà à Paris). En raison de la configuration de nos Walt Disney Studios, les voitures sortiraient en différents points du parc sous forme d'event à défaut d'un défilé classique. A Disneyland Paris la parade serait composée de: - Aladdin - Disney Villains - Donald and Daisy - Lilo and Stitch - Mary Poppins - Mickey, Minnie & Goofy - Monsters Inc. - Mulan - Snow White - The Little Mermaid - Toy Story
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Bein si on y va ce sera plutôt aprés le 20 avril je dirais même autour du 27....enfin on verra Pendant les vacances cette fois-ci
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Les 17 véhicules de la Disney Stars and Motor Cars Parade ont traversé l'Océan Atlantique pour rallier Disneyland Resort Paris début 2008. Depuis, elles somnolent en coulisses en attendant leur grande sortie européenne. Et c'est aujourd'hui, 9 Mars 2009, qu'a eu lieu la première représentation en avant-première de cette Disney's Stars n'Cars pour les visiteurs les plus chanceux
visiter le blog d'Alex pour voir toutes les photos Sources
Et voici la vidéo
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Magnifique toutes ces voitures Rudy et Clochette Ma voiture préféré c'est celle de Stitch
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Je ne peux pas me décider, elles sont toutes bien ces voitures
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'etait super j'etait sous la grelle mais j'ai beaucoup aimer j'ai meme vu phil collins j'adore ce monsieur,dingo a bien voulu poser avec moi je vous mettrai tout demain car la les photos charges