Vraiment chouette ce qu'ils ont fait pour le réveillon !! Personnellement j'ai été assez déçue quand j'ai vu la parade pendant mon séjour avant Noël. Je l'avais déjà vu il y a 2 ans et il y avait plein de personnages qui prenaient le temps de faire des autographes, un magnifique spectacle mais là... Les voitures sont passées très vite, très peu de personnages et en plus ils restent dans leur voiture.. Parade bouclée en 2 minutes
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Les Walt Disney Studios ne devraient pas proposer de parade cet été à ses visiteurs. Effectivement, l’arrêt de la Stars’n’Cars en tant que parade se précise, d’après InsideDLParis, pour proposer à la place un nouveau Meet’n’Greet.
Nous l’évoquions déjà début avril quand des tests pour un nouveau Meet’n’Greet dérivé du défilé de voitures Disney était proposé au public, sur la Place des Stars. Après avoir été décliné en parade, en spectacle et en meet’n’greet maintenant, le parc Walt Disney Studios est toujours à la recherche du concept idéal pour sa Stars’n’Cars …
En avril, les premières tentatives de conversion vers le Meet’n’Greet comprenaient deux voitures et plusieurs Personnages Disney de la parade. A partir du 5 juillet et jusqu’au 31 août, le Meet’n’Greet comprendrait quatre voitures dont celle de Minnie, Donald et Daisy, Lilo et Stitch ainsi que celle Rémy et Émile de Ratatouille (ouverture de la Place de Rémy oblige) et devrait comprendre une quizaine de Personnages Disney au minimum.
En parallèle, à la même période, Backlot s’insère un peu plus dans sa thématisation « super-héros » avec un nouvel happening en présence des Indestructibles.
Source : Radiodisneyclub
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci pour ces belles photos Sur le programme du parc, on peut lire "Rencontrez vos amis les Personnages Disney N’hésitez pas à venir prendre la pose à leur côté." Est-ce que vraiment vrai? On peut aller vers eux? Ils viennent vers nous? On peut prendre des photos avec eux?
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Maintenant oui j'ai eu l'occasion de les voir ainsi de nombreuses fois mais il n'y a plus de parade.
Il y a séparation en cercle avec une corde, c'est l'occasion de rencontrer des personnages facilement et même rare car nous avions eu aussi la Belle et la Bête....voici quelques-une de mes photos.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne savais même pas, je n'ai jamais vu cette parade! Ils restent beaucoup de temps au même endroit?
En fait les personnages font le tour du cercle ( avec la corde ) il reste + ou - 30 minutes, quand ils partent d'autres personnages viennent les remplacer et ensuite les premiers personnages reviennent en alternant avec les derniers
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Je ne savais même pas, je n'ai jamais vu cette parade! Ils restent beaucoup de temps au même endroit?
En fait les personnages font le tour du cercle ( avec la corde ) il reste + ou - 30 minutes, quand ils partent d'autres personnages viennent les remplacer et ensuite les premiers personnages reviennent en alternant avec les derniers
Ah c'est super ça, je ne connaissais pas! En gros si on reste au même endroit on verra tout les personnages vu qu'ils alternent entre les différents endroits c'est ça?
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
En gros si vous restez là vous verrez une grande partie des personnages, cela dépend du monde, nous bougeons quelques fois autour du cercle pour avoir nos personnages préférés
Pour toi stef il y a régulièrement des princesses ( je pense pour Talia mais elle a peut-être d'autres préférences )
Les horaires varient avec les saisons en ce moment, il me semble que vous pourrez les voir à partir de 11h45 mais il faut regarder sur le programme quand vous serez présents
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Testé pour la première fois lors de mon dernier séjour, franchement c'est super! Merci aux personnes du forum de m'avoir fais connaitre cette "parade"! On peut voir, prendre des photos, des bisous, des câlins à pleins de personnages et surtout des personnages qu'on ne voit pas trop souvent et même rarement pour certains. Et les voitures sont superbes
Emma
Graphiste
On est arrivé quand l'avant dernier passage partait (il y avait les deux souris de Ratatouille, Pluto etc...). Donc pour le dernier passage, on a eu (de tête) : Lilo et Stitch, Woody et Jessie, Tigrou et d'autres dont je ne me rappelle plus. Je vous dirais ça quand je récupérais les photos si tu veux
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812