Je suis un homme et père de famille, j'ai fait mon apparition dans un Grand Classique après 2000, il y a une princesse dans mon film qui n'est pas ma fille.
Je ne suis pas roi, je ne suis pas Sultan ni Eli Leboeuf (Big Daddy)
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je suis un homme et père de famille, j'ai fait mon apparition dans un Grand Classique après 2000, il y a une princesse dans mon film qui n'est pas ma fille, elle n'est pas blonde.
Je ne suis pas roi, je ne suis pas Sultan ni Eli Leboeuf (Big Daddy)
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal femelle. Je suis gentille.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal femelle. Je suis gentille. J'ai un nom. Je ne parle pas. Je ne suis pas petite.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal femelle. Je suis gentille. J'ai un nom. Je ne parle pas. Je ne suis pas petite. Je ne suis pas amoureuse.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal femelle. Je suis gentille. J'ai un nom. Je ne parle pas. Je ne suis pas petite. Je ne suis pas amoureuse.
Je suis issue d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Je suis issue d'un Grand Classique. Il y a une princesse dans mon film.
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un humain. Je suis un animal femelle. Je suis gentille. J'ai un nom. Je fais partie de la race des canidés. Je ne parle pas. Je ne suis pas petite. Je ne suis pas amoureuse.
Je suis issue d'un Grand Classique. Il y a une princesse dans mon film.