Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Est-ce qu'il y a une suite à ton Grand Classique ?
oui
MissTick a écrit:
Es-tu un vêtement ?
non
********************* Qui suis-je ? - Je ne suis pas méchant - Je ne suis pas humain, ni un animal, ni un monstre - Je ne suis pas une voiture, ni un moyen de transport - Je ne parle pas - Je ne suis pas un vêtement
- Je suis un objet, masculin, objet de la vie courante - Je viens d'un grand classique, mais j'apparais avant dans un autre film - Je reste un objet à vie - Mon film date d'avant 1950, d’abord dans un court métrage - Le grand classique dans lequel j'apparais est un long métrage, il a une suite
- Je ne suis pas Jack Skellington
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Es-tu le balai dans l'Apprenti Sorcier dans Fantasia ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci J'ai eu un peu de mal, Louky nous a bien balladées
Je suis transformée
Dernière édition par MissTick le Sam 1 Nov 2014 - 14:46, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je n'ai pas de nom.
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique.
Louky
Modérateur
Je n'en suis pas certaine. Mais ce n'est pas dans un court metrage que j'apparais en premier.
Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je n'ai pas de nom.
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage).
Louky
Modérateur
Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage).
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Pas dans le film ou j'apparais pour la première fois.
Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition.
Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar.
Louky
Modérateur