| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 20:52 | |
| - Louky a écrit:
- Es tu apparu avant 1950 ?
Non (Je viens d'un Pixar ) Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 20:54 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu un objet masculin ?
A priori oui, mais sans certitude. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. je suis a priori un objet masculin. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:17 | |
| - Emma a écrit:
- Le film dans lequel tu apparais a une suite ?
Oui Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. je suis a priori un objet masculin. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:26 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu un jouet ?
Oui Oui Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:39 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu Lenny ?
Non, puisque je n'ai pas de nom Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. Je ne suis pas Lenny. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:43 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu un jouet maltraité de Sid Phillips ?
Non Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. Je ne suis pas Lenny, je ne suis pas un des jouets maltraités de Sid Phillips. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Emma a écrit:
- Appartiens-tu à Andy ?
Non Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. Je ne suis pas Lenny, je ne suis pas un des jouets maltraités de Sid Phillips, je n'appartiens pas à Andy. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 21:53 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparu dans un des films de Toy Story ?
Oui Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. Je suis un personnage de la série des "Toy Story" Je ne suis pas Lenny, je ne suis pas un des jouets maltraités de Sid Phillips, je n'appartiens pas à Andy. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 2 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparu dans le premier Toy Story ?
Oui Oui Je ne suis pas un animal. Je suis un objet et je le reste à vie. Je suis a priori un objet masculin. Je suis un jouet. Je ne suis pas vraiment un objet du quotidien Je n'ai pas de nom. Je parle. Mon rôle n'est pas très important dans le film où je fais ma première apparition. Je ne fais pas partie d'un Grand Classique. Je n'apparais pas pour la première fois dans un court metrage (mais il est possible qu'ensuite je sois un personnage de court métrage). Je suis un personnage de film Pixar. J'apparais après 1950. Mon film a une suite. Je suis un personnage de la série des "Toy Story", j'apparais dès le premier Toy Story. Je ne suis pas Lenny, je ne suis pas un des jouets maltraités de Sid Phillips, je n'appartiens pas à Andy. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|