| En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Mer 23 Juil 2014 - 21:39 | |
| Merci à tous pour vos messages Oui comme vous l'avez dit, la pluie est loin de nous avoir refroidi, malheureusement elle deviendra de plus en plus forte au fil du séjour, mais bon c'est vraiment pas ce qui va nous démotiver. On veut vraiment profiter. Oui le premier jour au parc, durant les heures de magie en plus, il n'y avait vraiment PERSONNE, c'était vraiment magique. Nous observons les vitraux dans le château : Et je trouve le plafond très joli : Nous nous dirigeons vers Peter Pan... qui est malheureusement en panne. Tant pis, c'est pas ça qui va nous arrêter non plus, direction SPACE MOUTAIN histoire de se réveiller en douceur... [Le parc est vraiment vide] Qui veut un château pour lui tout seul? Paysage parfait à voir... Nous faisons deux fois à suivre le fameux space Moutain, avec des cast au top, qui plaisantent en voyant les gens revenir en gare complètement décoiffés. Nous décidons de repartir vers Peter Pan, au cas où la panne était de courte durée. Nous avons une super surprise, en contrepartie Pinnochio est ouvert. On ne peut qu'applaudir la vitesse à laquelle "Disney" a réagit. Nous le faisons deux fois, puis allons faire les tasses d'Alice. Nous allons ensuite à Buzz, où nous nous éclatons, même si nous ne sommes pas très fortes, heureusement mon père remonte la barre avec plus de 60 000 points Il est presque 9:30, et nous sommes supers contents d'avoir déjà eu le temps de faire autant de choses. Nous faisons une dernière fois Space Mountain. Et nous courons vers les Studios, car Rémy va nous attendre!
Dernière édition par Jaylore le Dim 28 Juin 2015 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Jeu 24 Juil 2014 - 19:31 | |
| Oui c'était vraiment génial, on a eu le temps de faire plein de trucs pendant les 2heures sans pour autant courir! Nous voilà partis pour les studios A peine entrés, nous commençons à pâlir. En effet, il y a une file d'attente ENORME qui s'arrête jusque devant "ART OF DISNEY ANIMATION", on se dit que ce n'est pas possible, ce n'est pas pour Ratatouille, vu où il est placé dans le parc, c'est pas possible que la queue aille jusque là alors qu'il n'est même pas 10 heures (ou à peine). Et bien si... Du coup, nous tentons d'avancer en se disant que nous ferons l'attraction plus tard, et que nous allons juste observer le quartier pour le moment... Et bien non la file d'attente concerne carrément juste le quartier Ratatouille, la sécurité est obligé de bloquer l'entrée avec une ficelle et fait rentrer les gens 1 à 1... L'ambiance n'a vraiment rien à voir avec les EMH que nous venons de passer Nous laissons donc tomber Ratatouille pour le moment... Nous décidons de commencer notre tour du parc par toutes les attractions qui n'étaient pas construites lors de notre dernier séjour. Nous profitons des gens occupés dans ce nouveau quartier pour faire Crush avec 40 minutes d'attente (le plus petit temps que nous verrons pour cette attraction de tout le séjour). J'ai vraiment adoré cette attraction, j'aurai aimé la refaire mais malheureusement beaucoup trop d'attente Victime de son succès... On ne peut toujours pas accéder au quartier de Ratatouille, nous allons donc vers RC Racer où nous passons en single Rider. Je suis placée au dernier rang, et OH MON DIEU. Je suis vraiment fan des sensations fortes, mais là, au moment où on se retrouve en haut et que l'on voit le rail... C'est la première fois que je hurle vraiment de peur dans une attraction Bref, nous allons ensuite vers les parachutes. L'attraction me fait vraiment un effet bizarre, mais la vue est juste incroyable Nous repassons devant le quartier de Rémy, il y a moins de monde que tout à l'heure, mais l'entrée est toujours bloquée ce qui est parfaitement logique vu le monde... Nous allons donc vers Rock, en souvenir de notre dernier séjour (l'attraction préférée de mes parents que nous faisons donc souvent plusieurs fois à suivre). Et tiens surprise, Rémy est en train de faire le show!! |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Lun 28 Juil 2014 - 12:45 | |
| Merci pour tes suites étant fort occupée ces jours-ci, je n'ai pas su venir te lire avant Dommage pour Ratatouille, c'était vraiment la folie ce jour là ! J'ai pensé à toi en voyant les infos défiler en direct sur Facebook et le forum... Au moins vous avez profitez du parc vide |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Lun 28 Juil 2014 - 18:05 | |
| Les infos vues sur le forum avec les photos du Happening et les temps d'attentes, la longueur de la file c'était en direct pendant cette journée là via FB et le forum j'ai vu que certaine personne étaient déjà devant le studio avant 9h... sinon les jours avants je n'ai rien vu donc je n'ai pas su t'informer de rien Rock 'n' Roller Coaster j'adore cette attraction ! |
|
| |
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Ven 1 Aoû 2014 - 13:54 | |
| Jessduvar & letizia : je vosi qu'il y a d'autres fans de Rock ^^ Emma : pas de soucis, c'était juste pour savoir ce qui avait été dit sur la journée ^^ Les temps d'attente ont toujours dépassé les 2heures... Stef la Belge : Non le chèque cadeau n'a pas pu être utilisé à Disney, on réflechit comment faire... (au passage, j'adore ta photo de "profil" ta fille est trop mignonne !). Nous arrivons donc à l'hôtel, et nous recevons notre chambre. Notre avis sur la chambre et l'hôtel : Ultra bien thématisé, avec des CM souriants, serviables... et des lits très confortables (après une journée au parc, ça fait vraiment du bien!!) Nous repartons avec mon père en vitesse vers la tour de la terreur et nos FP, tandis que les filles restent à l'hôtel un peu se reposer, car elles ne veulent pas faire la tour... Nous faisons deux fois à suivre la tour, qui est vraiment géniale Et chaque fois avec des CMS au top, qui joue vraiment leur rôle, rendant notre séjour encore plus intense. Rentrez, n'ayez pas peur... Les filles sont rendus au Disneyland Park, et elles nous informent qu'il n'y a PERSONNE aux Pirates, nous y courons donc! Nous faisons l'attraction deux fois de suite. Nous la trouvons vraiment géniale, avec plein de détails à découvrir à chaque fois, il doit vraiment y avoir un travail de dingue d'entretien derrière... On adore aussi les costumes des CMS! Nous quittons le quartier des Pirates pour aller vers ... Indiana Jones! Nous le faisons 2 ou 3 fois à suivre, prenons des FP pour le train de la mine, puis nous repartons du côté du quartier de Rémy! (On doit aimer marcher pour faire autant d'aller et retour ) |
|
| |
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Ven 1 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Très sympa la suite.
Tu sais l'an dernier le premier jour j'ai fais les deux parcs dans la journée. Le second jour emh au disneyland parc, ensuite je suis allée aux studios, puis revenue au disneyland parc puis retournée aux studios. Je sentais plus mes pieds en rentrant chez moi |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... | |
|