| En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Lun 11 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Merci pour vos messages. Oui nous avons beaucoup aimé marcher apparemment lol mais à 23h quand le parc fermait on arrivait plus à tenir debout avec le mal de jambes Désolé pour le temps mis pour mettre la suite mais les vacances passent à une vitesse.. Nous pouvons enfin accéder au quartier de Rémy Nous trouvons le quartier vraiment magnifique, avec encore une fois plein de détails... Malheureusement l'attraction, ce sera pour demain ! J'adore aussi les couleurs de l'arche qui mène à Playland. Nous retournons à RC RACER qui me traumatise toujours autant Nous allons ensuite faire "Zigzag" enfin le chien de toy story qui tourne en rond avec 5 minutes d'attente (merci la pluie ^^). C'est pas vraiment de notre âge mais ça nous a bien amusés! Nous allons ensuite direction 4 roues Rallye 2 fois de suite car sans attente (encore merci la pluie ) : L'attraction nous fait vraiment bien marrer, je la trouve sympathique. Et nous retournons à Rock! Puis nous allons à Armageddon avant que les Studios ferment, il n'y a pas d'attente. Selon nous, il devrait y avoir moins de blabla avant le début d’Armageddon car au final on attend tellement debout, que même si les effets qu'il y a ensuite dans la salle sont impressionnants et les CMS au top, on est déçus de l'attraction car on se rappelle du temps passé à attendre debout à écouter un speech (ce n'est que notre impression). Les Studios ferment nous repartons vers le parc disney et... les tickets FASTPASS dans la main pour le train de la mine
Dernière édition par Jaylore le Dim 28 Juin 2015 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Mar 12 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Je reprends le cours de ma lecture de ton TR. J'hallucine de voir qu'il y avait autant de monde aux studios malgré la pluie! Et pas que à Ratatouille apparemment, si vous n'avez pu faire Crush qu'une fois et avez du prendre des FP pour la TOT. Je suis comme toi pour RC Racer, j'ai testé récemment et j'ai été trop impressionnée. Je ne la referai pas de sitôt! J'espère que vous avez pu faire Ratatouille le lendemain... Et petite précision, pour améliorer le score à Buzz, il faut regarder en direction de la cible quand on tire! Impatiente de te lire à nouveau |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Mer 13 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Superbe suite vous avez enfin pu approcher le quartier de Ratatouille ! La photo avec le Paris de Ratatouille en fond est très belle, où est-ce qu'on trouve ce fond exactement ? Les photos sont très réussies malgré la pluie Hâte de voir la suite ! |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Mer 13 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Merci pour vos messages, ça me fait plaisir d'avoir vos retours sur mon TR RC Racer me traumatise pas à cause de la sensation. Si je ferme les yeux, ça va y'a pas de soucis, mais les yeux ouverts, quand on est au dernier rang, quand on a eu toute la vu du rail devant nous à la verticale... Je peux juste pas, j'ai jamais autant hurlé (et pourtant vas savoir pourquoi j'arrivais pas à fermer les yeux ^^) Oui grâce à la pluie on a pas eu trop de temps d'attente sur les "petites" attractions en extérieurs, surtout que beaucoup de monde était occupé à Ratatouille! Un mal pour un bien! Elorri, tu peux trouver le fond le long de "l'avenue" des Studios quand tu vas vers Rock. C'était devant ce fond que Rémy faisait son spectacle à certaines heures quand j'y ai été, mais c'était peut être pour l'ouverture, ça a peut être été retiré Nous retournons donc au parc Disney car les Studios ferment. Et nous nous dirigeons vers notre attraction favorite : le train de la mine, qu'est-ce qu'il m'avait manqué! Nous allons ensuite vers une attraction sans attente : le phantom manor ! Qui a dit que le phantom manor devait faire peur? Vous voyez le passage, dans le miroir, où les fantomes apparaissent derrière nos sièges? Et bien c'est à ce moment là que nous avons pu voir, que dans le wagon nous précédant, ma mère s'était endormie x) C'est au moment où l'on doit descendre en marche que la CM a du la réveiller en lui disant, morte de rire, "et bien on est pas au chateau de la belle au bois dormant ici pourtant!" Il nous reste un peu de temps avant Dreams, nous décidons d'en profiter pour aller faire Star Tour sans attente ! Nous attendons ensuite tranquillement Dreams (je suis désolé aucune photo du spectacle je voulais vraiment profiter de ce qu'il se passait devant mes yeux). Dreams est vraiment énormissime, petits et grands repartent des étoiles pleins les yeux. Nous allons ensuite profiter de notre nuit pour bien recharger les batteries ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Mer 27 Aoû 2014 - 14:02 | |
| je reprends ton TR en marche et toujours autant de plaisir à te lire
j'adore l'anecdote de ta maman, dans phantom manor moi c'est ma belle-mère qui n'a pas arrêté de crier....alors que mon fils de 2 ans lui rigolait....
btm de nuit j'adore |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... Ven 29 Aoû 2014 - 11:13 | |
| J'avais pas vu toutes ces suites ! Déjà merci pour ta réponse à ma question sur la photo de Paris en fond ! Sinon, toujours aussi agréable de te lire malgré la pluie on sent que vous étiez contents d'y être ! Les photos sont toujours très sympas et l'anecdote de ta maman qui s'endort dans PM vraiment trop drôle Sinon comme Letizia j'adore l'ambiance western de la salle du petit déj du Cheyenne, les détails encore une fois sont vraiment tops ! Hâte de voir la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... | |
|