tu ne peux pas l'obliger mllenemo! moi je sais qu'au début je fermais les yeux et qu'en fait les ouvrir et suivre le trajet, ça fait beaucoup moins peur
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
oui mais peut etre quelle ce manége car tous est a decouvert justement et que l'on voit tous sa l'impresionne plus
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Oui je suis d'accord avec Mylena Morta moi même je trouve cela beaucoup plus impressionnant quand on voit tout ce qui nous attend J'ai plus peur de faire Indiana que Space Mountain ou RNRC
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
C'est même pas un quart de la hauteur de Silver Star à Europa-Park et sans la first drop (1ere descente) inclinée à 70° donc c'est assez tranquille Indiana
Vous me diriez que Sista à l'avant du train c'est impressionnant je comprendrai mieux déjà ! Même si moi je trouve ça juste fun
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
En fin de compte le pire sur ce coaster c'est l'inconfort des wagonnets... le ride en lui même est assez banal, si ce n'est que le looping est un peu "serré".
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
En fin de compte le pire sur ce coaster c'est l'inconfort des wagonnets... le ride en lui même est assez banal, si ce n'est que le looping est un peu "serré".
Très beau résumé !
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
J'ai hurlé dans celle là par rapport au Space Mountain ! Quand on fait la sorte de boucle la tete a l'envers j'ai fermé les yeux ! Mais sinon j'adore quand meme
simon44
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
oui a une fete forrainne il y avait un manege appellé discovery,c'est une rangée de 20 personne qui s eleve et qui vous fait tourner comme dans les looping pendant plus de 5 min il ya des vidéo sur youtube il faut tapper "discovery manege"
MinnieDisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 237 Age : 29 Date d'inscription : 20/07/2011 J'aime : 0
je pense que mainteant je suis prés pour le indiana jones et oui avantj'avait peur des looping et bin plus maintenant j'ai fait le walycoaster a walygator c'etait mon premier looping et bin j'ai plus peur je dit courage maintenant a ceux qui ont peur c'est rien un looping