Bonjour à toutes et à tous
Merci pour vos messages, et désolée du temps de la suite.. Mais ça prend tellement de temps de trier les photos, de les redimensionner ect.. Je vous promet d'être plus assidue pour les prochaines suites ! Sur ce, voici la suite !
Le 10 Juillet 2014 – Typhoon Lagoon et DHS. 2ème partie.Après notre bon repas, nous retournons vers les attractions, où nous en ferons 2 qui ne nous ont pas plus enchantés que ça de par la vitesse à 1mph. Enfin, vous le verrez bien dans la vidéo :p
On croise également le seul photographe photopass du jour ! Eh oui, on en a trouvé plein plein à BB mais ici le seul sera John. Qui s’essaiera à quelques mots de Français : Je m’appelle Jean !
On reprend la route direction Shark Reef, pour notre 2ème tour. Annoncé 10 minutes, mais on attendra 30/35 minutes. Pas grave, on croisera quelques amis :
Là on a un peu plus dur à rentrer dans l’eau, il fait bien chaud maintenant donc la température se fait plus ressentir, et puis beaucoup plus de monde dans l’eau.. ! Ca n’a rien gâché à la traversée, mais si vous voulez le faire tranquille, allez-y du matin, et faites le 2 fois d’affilée, ainsi vous ne recevrez pas de pieds dans la tête… Oui oui j’ai reçu un coup de pied dans la tête.
Le truc, c’est qu’on nous dit bien de ne pas bouger les jambes, de n’utiliser que nos bras pour avancer. Mais 9/10 utilisent leurs pieds, alors forcément vu qu’on ne regarde pas devant soi, mais en dessous de soi, j’ai pas vu qu’il y avait quelqu’un devant moi.. J’ai pas eu mal hein ! Je vous rassure tout de suite
Sinon pour en revenir à nos moutons, ou plutôt requins, encore une fois juste génial ! Pleins de poissons, dont un qui m’a frôlé mais j’ai pas osé le toucher aha ! Oui grosse couillonne lol Pourtant c’était un bête poisson :p ( enfin vous le verrez bien dans la vidéo ! ), mais aussi des raies, des Dory et j’en passes
Celle-ci est mal cadrée, mais j’adore le dessin de ce requin On continue notre route vers la lazy river du parc, où nous y resterons que 20 petites minutes, car oui, l’heure tourne et on a notre premier FP+ de la journée entre 15h30 et 15h50 pour le show Indiana Jones aux DHS.
Seulement, on se dit qu’on ne peut pas partir du parc en ne testant pas la fameuse Big Wave. On attend donc 10 minutes qu’une Big Wave arrive, et que dire !!!!
Oh mon dieu c’est trop génial !!!!!
On voit qu’elle est grande, mais une fois dans le bassin elle est encore plus impressionnante, c’est donc trop génial. On ne résiste pas à une 2ème vague, et puis là on se dit qu’il faut quand même qu’on s’en aille.
Donc on se change vite fait bien fait aux casiers, on se prend notre 2ème sac, cette fois-ci orange avec Typhoon Lagoon. Je passerai vite fait par la boutique où je m’achèterai un t-shirt spécial des parcs aquatiques :p On va à l’arrêt, en se disant qu’à la base on devrait prendre une correspondance, mais non, un bus pour le Coronado arrive 5 minutes après.
Trajet de 25 minutes, douche ultra rapide, habillement encore plus rapide, pause cigarette pour Rebecca, et on peut enfin se rendre aux arrêts de bus pour les DHS. Il est alors 15h10 !
Le bus tarde un peu à venir, et on arrivera donc aux DHS à 40. Oui à 40. On se dépêche de rejoindre notre point de rendez-vous, mais comme vous vous en doutez, on arrive à 15h52, donc notre FP+ n’est plus valable.. Mais bon, pas grave, on parvient tout de même à voir ce magnifique spectacle. On ne sera pas des mieux placées vu qu’on est arrivées tout juste, mais on a su profiter du spectacle. Indiana Jones est vraiment génial, et effectue ses cascades comme un roi, ou un chef, enfin, comme le vrai Indiana :p Le petit point, pas négatif, mais long, c’est entre les scènes, quand on change les décors, et qu’un monsieur commence à parler. Il utilise pleins de mots spécifiques, enfin, ça arrive, et donc moi avec mon Anglais scolaire, c’est pas le top. Mais bon, les cascades reviennent et c’est juste un bonheur
On sort du spectacle, et on entend un orage au loin. Hum, ça sent pas bon ça :/ Car ce soir c’est Fantasmic! On traverse le parc et on se rend à TSM !
Encore une fois, je bas Rebecca aha
Mais encore une fois on ressort de l’attraction avec un bras en compote
On marche un petit peu et on se retrouve dans One Man’s Dream, l’exposition sur Walt Disney. Je rêvais de voir cette expo, et je trouve que c’est vraiment génial de l’avoir mise dans un parc d’attraction. On y reste une petite 10ène de minute, le temps de voir les dessins, exquises et maquettes, car la vidéo va commencer. On se dépêche, et là grand moment de solitude ( bon c’est un grand mot mais quand même qui aura bien faire rire ma cousine ). Le film retrace la vie de ce cher Walt, et bien entendu, à un moment donné, il meurt, bha oui ça on est tous au courant qu’il est mort, mais j’ai commencé à pleurer. Oui à pleurer lol Bon, pas à chaudes larmes, mais j’avais quand même quelques larmes qui coulaient, et ma cousine s’est mise à rire et à se moquer de moi !! Ca fait une bonne petite anecdote :p
On, enfin je, ressors enchantée de l’expo, et on se dirige vers notre restaurant : le Mama Melrose’s. Notre réservation est à 17h40.
On se dirige vers le restaurant, mais on passe devant le trompe l’œil de NY, et on ne résiste pas à se prendre en photos devant, bien qu’il commence à pleuvoir.
On trouve assez facilement le restaurant, et en arrivant, une bonne grosse drache arrive. Donc pour les non Belges, une très grosses averse :p On se réfugie dans le restaurant, qui est rempli à l’accueil, et on attend 15 minutes avant d’être placées.
Le restaurant est vraiment très beau ! Dans des décors Italiens, vraiment très beau. Notre serveuse nous remet la carte, et nous explique qu’avec le pack Fantasmic! Nous avons droit à une entrée, un plat, et à un dessert.
Nous prendrons toutes les deux les tomates/mozzarellas en entrées. Elles arrivent 5 petites après, c’est très bon, quoi qu’il manque un peu de sel et de poivre.
On n’a pas encore fini que notre serveuse nous apporte déjà notre plat. Ah mais attendez on vient de recevoir notre entrée !! lol Donc elle repart en cousine avec notre plat.. On fini notre entrée, la serveuse nous débarrasse et nous apporte donc notre plat.
Penne sauce tomate avec boulettes pour Rebecca, et penne sauce 3 fromages avec boulettes pour moi.
On sera unanime, la sauce, et les pâtes sont très bonnes, mais pas les boulettes, berk..
Comme d’habitude, on n’arrivera pas à finir, mais vient alors notre dessert commis d’office.
Je ne serai pas vraiment vous expliquer ce qu’était notre dessert, mais ça se comprend en voyant les photos aha
C’était très bon, bien qu’on n’avait plus faim..
.
Donc pour le Mama Melrose’s, on mettra la note de 7. Service très rapide, ( même un peu trop ? ), plats très bons même si les boulettes n’étaient pas bonnes, et restaurant très beau !
On reçoit la note, on donne 16$ de pourboire, et on reçoit nos fameux sésames pour voir Fantasmic!.
On sort du restaurant, et là mais c’est un horrible orage qui s’est abattu sur nous.. On se regarde avec Rebecca, et on espère que ça passera. On traverse la rue pour nous retrouver dans le magasin sur les Muppets, qui est remplis. Je regarde sur l’application une attraction qui n’est pas trop remplie, et on se rend compte que c’est ST2, qui est logiquement notre dernier FP+ de la journée après Fantasmic.
On va donc faire un coucou à C3PO, avec un voyage totalement différent des premiers, on aura un truc bien drôle, et ensuite ce sera la Princesse Leia qui nous appellera à l’aide.
J’adore vraiment cette attraction et attend que l’update arrive à Paris. J’y serai tout le temps
On passe par la boutique, et là j’achèterai une balle de baseball Star Wars et une tirelire C3PO et R2D2 pour mon filleul qui est juste fan de Star Wars ! ).
On cour vers le coin fumeur qui est derrière le chapeau de sorcier ( qui est en train d’être retiré d’ailleurs ! ), on se trouve un petit parasol pour nous protéger tant bien que mal de la pluie.
L’orage fait rage, et on a de plus en plus peur pour le spectacle. On se balade dans les boutiques, faisons attention à ne pas glisser. Et là, vraiment si je peux vous donner un conseil ce sera celui-là. Si vous voyez quelque chose qui vous plaît vraiment beaucoup beaucoup, qui vous a déjà flashé dans l’œil quelques jours plus tôt, prenez-le. Je vous parle par expérience lol
J’ai flashé sur un jeu Monopoly spécial méchants Disney. Il coûtait dans les 30$ et était très fin. J’hésite et me dis « oh, je ne vais pas le prendre, je le trouverai bien sur Amazon ». Très grosse erreur, car non, il n’est pas ni sur Amazon, ni sur Ebay. Nulle part ! Je me suis renseignée, et il n’est en vente qu’à WDW. Nulle part ailleurs. Je ne vous dit pas la frustration. Donc, si vous flashé sur quelque chose, PRENEZ-LE !!
Au bout d’une heure de vagabondage dans les boutiques à se cacher de la pluie, une annonce se fait retentir : Veuillez nous excuser, mais suite à l’orage, Fantasmic est annulé. L’annonce se fait ressentir comme une douche froide ( aha le jeu de mots pourri ! ), et déçues, on prend le chemin de la sortie. Bha oui, notre dernier FP est à 21h, là il est 19h15, on ne va pas attendre 2h pour une attraction que l’on vient de faire ! Donc c’est le cœur lourd qu’on prend le bus pour le Coronado.
Les Disney’s Hollywood Studios est le parc que l’on aura le moins profité, car les 2 fois où on y était, il y avait un gros orage.. Et mon dieu que j’étais déçue de ne pas avoir vu Fantasmic, moi qui m’étais privée de regarder des vidéos du spectacle pour mieux en profiter, eh bien non.. Ma cousine aussi avait hâte de voir un nouveau spectacle nocturne, mais non
.
On passera une petite soirée toute tranquille à l’hôtel, à regarder la tv. Et là je modifie quelques FP+ qui nous restent.
Logiquement nous aurions dû profiter d’une nouvelle douche le lendemain au Kali River Rapids à AK, mais vu que nous avons un restaurant qui suit, on avait peur d’y arriver trempées, donc on le modifie pour Dinosaur, qui était en panne le 4 Juillet. On modifie également pour le surlendemain au MK un FP+ pour 7 dwarfs mine train par Haunted Mansion, qui était en panne la première fois, et bien trop remplis la 2ème fois. Les horaires nous conviennent parfaitement, donc ça c’est chouette !
Aller, on se couche, et demain c’est, comme vous l’aurez compris, Animal Kingdom !
En bonus, petite photo de mon nouveau t-shirt