AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:57

Je viens de tout lire, olalaa t'es photos sont genial Smile le coin aquatique devais être amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:09

Oh super ce parc aquatique.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:38

Hate de voir la suite j'aime bien cette plongé c'est déroutant quand même Wink
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:47

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Merci pour vos messages, et désolée du temps de la suite.. Mais ça prend tellement de temps de trier les photos, de les redimensionner ect.. Je vous promet d'être plus assidue pour les prochaines suites ! Sur ce, voici la suite !

Le 10 Juillet 2014 – Typhoon Lagoon et DHS. 2ème partie.

Après notre bon repas, nous retournons vers les attractions, où nous en ferons 2 qui ne nous ont pas plus enchantés que ça de par la vitesse à 1mph. Enfin, vous le verrez bien dans la vidéo :p
On croise également le seul photographe photopass du jour ! Eh oui, on en a trouvé plein plein à BB mais ici le seul sera John. Qui s’essaiera à quelques mots de Français : Je m’appelle Jean ! Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 711 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 811

On reprend la route direction Shark Reef, pour notre 2ème tour. Annoncé 10 minutes, mais on attendra 30/35 minutes. Pas grave, on croisera quelques amis :

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 911

Là on a un peu plus dur à rentrer dans l’eau, il fait bien chaud maintenant donc la température se fait plus ressentir, et puis beaucoup plus de monde dans l’eau.. ! Ca n’a rien gâché à la traversée, mais si vous voulez le faire tranquille, allez-y du matin, et faites le 2 fois d’affilée, ainsi vous ne recevrez pas de pieds dans la tête… Oui oui j’ai reçu un coup de pied dans la tête.

Le truc, c’est qu’on nous dit bien de ne pas bouger les jambes, de n’utiliser que nos bras pour avancer. Mais 9/10 utilisent leurs pieds, alors forcément vu qu’on ne regarde pas devant soi, mais en dessous de soi, j’ai pas vu qu’il y avait quelqu’un devant moi.. J’ai pas eu mal hein ! Je vous rassure tout de suite Very Happy

Sinon pour en revenir à nos moutons, ou plutôt requins, encore une fois juste génial ! Pleins de poissons, dont un qui m’a frôlé mais j’ai pas osé le toucher aha ! Oui grosse couillonne lol Pourtant c’était un bête poisson :p ( enfin vous le verrez bien dans la vidéo ! ), mais aussi des raies, des Dory et j’en passes Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1511

Celle-ci est mal cadrée, mais j’adore le dessin de ce requin
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1711

On continue notre route vers la lazy river du parc, où nous y resterons que 20 petites minutes, car oui, l’heure tourne et on a notre premier FP+ de la journée entre 15h30 et 15h50 pour le show Indiana Jones aux DHS.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2211

Seulement, on se dit qu’on ne peut pas partir du parc en ne testant pas la fameuse Big Wave. On attend donc 10 minutes qu’une Big Wave arrive, et que dire !!!! Very Happy Oh mon dieu c’est trop génial !!!!! Very Happy On voit qu’elle est grande, mais une fois dans le bassin elle est encore plus impressionnante, c’est donc trop génial. On ne résiste pas à une 2ème vague, et puis là on se dit qu’il faut quand même qu’on s’en aille.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2511

Donc on se change vite fait bien fait aux casiers, on se prend notre 2ème sac, cette fois-ci orange avec Typhoon Lagoon. Je passerai vite fait par la boutique où je m’achèterai un t-shirt spécial des parcs aquatiques :p On va à l’arrêt, en se disant qu’à la base on devrait prendre une correspondance, mais non, un bus pour le Coronado arrive 5 minutes après.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2611

Trajet de 25 minutes, douche ultra rapide, habillement encore plus rapide, pause cigarette pour Rebecca, et on peut enfin se rendre aux arrêts de bus pour les DHS. Il est alors 15h10 !
Le bus tarde un peu à venir, et on arrivera donc aux DHS à 40. Oui à 40. On se dépêche de rejoindre notre point de rendez-vous, mais comme vous vous en doutez, on arrive à 15h52, donc notre FP+ n’est plus valable.. Mais bon, pas grave, on parvient tout de même à voir ce magnifique spectacle. On ne sera pas des mieux placées vu qu’on est arrivées tout juste, mais on a su profiter du spectacle. Indiana Jones est vraiment génial, et effectue ses cascades comme un roi, ou un chef, enfin, comme le vrai Indiana :p Le petit point, pas négatif, mais long, c’est entre les scènes, quand on change les décors, et qu’un monsieur commence à parler. Il utilise pleins de mots spécifiques, enfin, ça arrive, et donc moi avec mon Anglais scolaire, c’est pas le top. Mais bon, les cascades reviennent et c’est juste un bonheur Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Sans_t10
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3710

On sort du spectacle, et on entend un orage au loin. Hum, ça sent pas bon ça :/ Car ce soir c’est Fantasmic! On traverse le parc et on se rend à TSM ! Very Happy Encore une fois, je bas Rebecca aha Very Happy Mais encore une fois on ressort de l’attraction avec un bras en compote Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4210

On marche un petit peu et on se retrouve dans One Man’s Dream, l’exposition sur Walt Disney. Je rêvais de voir cette expo, et je trouve que c’est vraiment génial de l’avoir mise dans un parc d’attraction. On y reste une petite 10ène de minute, le temps de voir les dessins, exquises et maquettes, car la vidéo va commencer. On se dépêche, et là grand moment de solitude ( bon c’est un grand mot mais quand même qui aura bien faire rire ma cousine ). Le film retrace la vie de ce cher Walt, et bien entendu, à un moment donné, il meurt, bha oui ça on est tous au courant qu’il est mort, mais j’ai commencé à pleurer. Oui à pleurer lol Bon, pas à chaudes larmes, mais j’avais quand même quelques larmes qui coulaient, et ma cousine s’est mise à rire et à se moquer de moi !! Ca fait une bonne petite anecdote :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4710

On, enfin je, ressors enchantée de l’expo, et on se dirige vers notre restaurant : le Mama Melrose’s. Notre réservation est à 17h40.
On se dirige vers le restaurant, mais on passe devant le trompe l’œil de NY, et on ne résiste pas à se prendre en photos devant, bien qu’il commence à pleuvoir.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5210

On trouve assez facilement le restaurant, et en arrivant, une bonne grosse drache arrive. Donc pour les non Belges, une très grosses averse :p On se réfugie dans le restaurant, qui est rempli à l’accueil, et on attend 15 minutes avant d’être placées.

Le restaurant est vraiment très beau ! Dans des décors Italiens, vraiment très beau. Notre serveuse nous remet la carte, et nous explique qu’avec le pack Fantasmic! Nous avons droit à une entrée, un plat, et à un dessert.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5910

Nous prendrons toutes les deux les tomates/mozzarellas en entrées. Elles arrivent 5 petites après, c’est très bon, quoi qu’il manque un peu de sel et de poivre.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6010

On n’a pas encore fini que notre serveuse nous apporte déjà notre plat. Ah mais attendez on vient de recevoir notre entrée !! lol Donc elle repart en cousine avec notre plat.. On fini notre entrée, la serveuse nous débarrasse et nous apporte donc notre plat.
Penne sauce tomate avec boulettes pour Rebecca, et penne sauce 3 fromages avec boulettes pour moi.
On sera unanime, la sauce, et les pâtes sont très bonnes, mais pas les boulettes, berk.. Sad

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6210

Comme d’habitude, on n’arrivera pas à finir, mais vient alors notre dessert commis d’office.
Je ne serai pas vraiment vous expliquer ce qu’était notre dessert, mais ça se comprend en voyant les photos aha Very Happy C’était très bon, bien qu’on n’avait plus faim.. Sad.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6310

Donc pour le Mama Melrose’s, on mettra la note de 7. Service très rapide, ( même un peu trop ? ), plats très bons même si les boulettes n’étaient pas bonnes, et restaurant très beau !
On reçoit la note, on donne 16$ de pourboire, et on reçoit nos fameux sésames pour voir Fantasmic!.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6510

On sort du restaurant, et là mais c’est un horrible orage qui s’est abattu sur nous.. On se regarde avec Rebecca, et on espère que ça passera. On traverse la rue pour nous retrouver dans le magasin sur les Muppets, qui est remplis. Je regarde sur l’application une attraction qui n’est pas trop remplie, et on se rend compte que c’est ST2, qui est logiquement notre dernier FP+ de la journée après Fantasmic.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6610

On va donc faire un coucou à C3PO, avec un voyage totalement différent des premiers, on aura un truc bien drôle, et ensuite ce sera la Princesse Leia qui nous appellera à l’aide.

J’adore vraiment cette attraction et attend que l’update arrive à Paris. J’y serai tout le temps Very Happy
On passe par la boutique, et là j’achèterai une balle de baseball Star Wars et une tirelire C3PO et R2D2 pour mon filleul qui est juste fan de Star Wars ! ).

On cour vers le coin fumeur qui est derrière le chapeau de sorcier ( qui est en train d’être retiré d’ailleurs ! ), on se trouve un petit parasol pour nous protéger tant bien que mal de la pluie.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6710

L’orage fait rage, et on a de plus en plus peur pour le spectacle. On se balade dans les boutiques, faisons attention à ne pas glisser. Et là, vraiment si je peux vous donner un conseil ce sera celui-là. Si vous voyez quelque chose qui vous plaît vraiment beaucoup beaucoup, qui vous a déjà flashé dans l’œil quelques jours plus tôt, prenez-le. Je vous parle par expérience lol

J’ai flashé sur un jeu Monopoly spécial méchants Disney. Il coûtait dans les 30$ et était très fin. J’hésite et me dis « oh, je ne vais pas le prendre, je le trouverai bien sur Amazon ». Très grosse erreur, car non, il n’est pas ni sur Amazon, ni sur Ebay. Nulle part ! Je me suis renseignée, et il n’est en vente qu’à WDW. Nulle part ailleurs. Je ne vous dit pas la frustration. Donc, si vous flashé sur quelque chose, PRENEZ-LE !! Very Happy

Au bout d’une heure de vagabondage dans les boutiques à se cacher de la pluie, une annonce se fait retentir : Veuillez nous excuser, mais suite à l’orage, Fantasmic est annulé. L’annonce se fait ressentir comme une douche froide ( aha le jeu de mots pourri ! ), et déçues, on prend le chemin de la sortie. Bha oui, notre dernier FP est à 21h, là il est 19h15, on ne va pas attendre 2h pour une attraction que l’on vient de faire ! Donc c’est le cœur lourd qu’on prend le bus pour le Coronado.
Les Disney’s Hollywood Studios est le parc que l’on aura le moins profité, car les 2 fois où on y était, il y avait un gros orage.. Et mon dieu que j’étais déçue de ne pas avoir vu Fantasmic, moi qui m’étais privée de regarder des vidéos du spectacle pour mieux en profiter, eh bien non.. Ma cousine aussi avait hâte de voir un nouveau spectacle nocturne, mais non Sad.

On passera une petite soirée toute tranquille à l’hôtel, à regarder la tv. Et là je modifie quelques FP+ qui nous restent.

Logiquement nous aurions dû profiter d’une nouvelle douche le lendemain au Kali River Rapids à AK, mais vu que nous avons un restaurant qui suit, on avait peur d’y arriver trempées, donc on le modifie pour Dinosaur, qui était en panne le 4 Juillet. On modifie également pour le surlendemain au MK un FP+ pour 7 dwarfs mine train par Haunted Mansion, qui était en panne la première fois, et bien trop remplis la 2ème fois. Les horaires nous conviennent parfaitement, donc ça c’est chouette ! Very Happy

Aller, on se couche, et demain c’est, comme vous l’aurez compris, Animal Kingdom !

En bonus, petite photo de mon nouveau t-shirt Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6810
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:57

Très sympa la suite et dommage pour fantasmic
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:02

Merci merci pour cette suite, ça doit faire vraiment bizarre quand les poissons te frôlent....
C'est quoi le petit carton attacher à ton bras? Au parc aquatique?

Le spectacle Indiana c'est vraiment bien fait.

Il est très joli ton tee shirt 😍
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:35

Merci les filles Very Happy
C'est la carte Photopass spécial parc aquatique qui est waterproof et que l'on sait attacher au poignet pour ne pas le perdre Smile Maintenant seul le MB sert

Et voilà la vidéo du jour Very Happy
Mon copain n'arrive pas à la lire mais moi je n'ai aucuns soucis.. Ca fonctionne chez vous ?

Dernière édition par clochette le Lun 2 Fév 2015 - 10:23, édité 1 fois (Raison : double post)
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:54

Très sympa la vidéo
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:25

merci Brenda, je comprends mieux!
je sais lire ta vidéo pas de soucis!
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:39

Super ta suite, ça doit être vraiment génial de nager avec ces poissons, bon les requins moi je n'y serai pas arrivé mais les poissons oui ^^

La déco à l'air sympas de ce restaurant par contre oui service beaucoup trop rapide !!
Dommage pour Fantasmic ...

Je lirai ta vidéo un autre jour ^^
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:00

Merci pour vos messages Very Happy !
Ah bha tant mieux, j'ai des vues sur Youtube c'est que ça se lis lol Je ne sais pas comment ça se fait qu'Olivier ne sache pas la lire... :p
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:02

Trop bien ta suite !!

J'aurais peur que les poissons me mangent Laughing

Ca à l'air trop bon !!

Le kiffe cette descente en bouée Smile
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:39

Le 11 Juillet 2014 – Animal Kingdom – Partie 1

Ce matin, grasse matinée, où on se réveille à 9h. Ah ça fait du bien de bien dormir et longtemps ! Very Happy

On se prépare, et on va se chercher un petit déjeuner à El Centro, et remplir nos mugs. Ce sera lemonade et coupe de fruits ! On rentre à la chambre le manger, et à 10h15, on part à l’arrêt, où le bus arrivera directement.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1612

On arrive à 10h30 au parking d’AK, et on prend notre temps pour aller vers notre première destination qui est Dinosaur, où notre plage horaire FP+ est de 11h10 à 12h10.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2112

On prend donc notre temps dès l’entrée dans le parc, à visiter l’oasis, et tous les animaux qui s’y cachent.

On croise des kangourous, des oiseaux, et des animaux dont on ne connait pas le nom mais qui sont super intéressants ! On reste près de 30 minutes à regarder où se cachent ces animaux !
Bien sûr, nous ferons quelques photos photopass Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4111

C’est vraiment chouette de profiter tranquillement de ce parc qui est tellement beau et relaxant. On s’y sent bien à AK !
On reprend la route vers Discovery Island et ensuite vers Dinosaur.

BON lol cette fois-ci, il n’est pas en panne, et on prend l’entrée FP+. La file d’attente est bien jolie, avec des squelettes et autres dessins de dinosaures. Puis, on entre dans une salle avec un pré-show qui nous explique ce que nous allons vivre.

Pourquoi j’ai écrit BON ? lol Je suis une grosse couillonne, et j’avoue que j’avais peur de faire l’attraction lol Oui oui, j’aime pas être surprise, et je savais que je le serais lol Mais j’ai fait preuve de bravoure et ai affronté cette épreuve avec beaucoup de dignité ( ça se voir sur la photo lol )
Tout compte fait, oui j’ai eu peur aha, mais je suis sortie de là super contente et j’aurai aimé le faire une 2ème fois ! J’aime bien ma tête sur la photo, ça me fait bien rire quand je la vois aha ! Surtout Rebecca qui s’est bien foutue de moi Very Happy Ah j’aime l’esprit de famille :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5111

Juste celle-là pour la tête de la femme devant :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5311

On va vers le coin fumeur et on regarde où on ira manger. J’avoue que j’aurai aimé manger au fastfood du Yack & Yeti, mais Rebecca n’aime pas spécialement la nourriture asiatique, donc on ira juste à côté d’où on est : le pizzafari ! Grand bien nous a fait ! C’était très beau, et très bon comme toujours. Petit changement pour moi cette fois. Ce sera pizza au 3 fromages ! Et en plus on aura une belle salade qu’on aura du mal à finir ! Ca fait du bien d’avoir une petite touche de verdure Wink

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5911

On se dépêche un peu car on va voir le spectacle qui m’aura le plus plu de tout le séjour : Finding Nemo – The Musical. Déjà, les allées vers l’entrée sont vraiment marrantes avec les pancartes des personnages.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7010

Et puis le spectacle en lui-même est juste magnifique !!!!! Le fait que l’on voit les performers n’est pas du tout dérangeant, au contraire ça donne un plus à ce spectacle haut en couleurs. Franchement, allez-y !!! Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7710

On sort ENCHANTEES du théâtre, et on s’en va pour de nouvelles aventures.

On marche vers EP, tout en se faisant prendre le portrait par un super photographe. On adore ces photos. Elles sont naturelles, avec un fond magnifique. On les adore !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8310

File FP+, donc dans le train en moins de temps que pour le dire. Cette attraction est vraiment une de nos préférées ! Le petit cœur c’est pour mon amoureux aha, pour lui montrer que je penses à lui-même dans une attraction à sensation forte en Floride Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8610

Là, je ne tiens plus en place, et sautille pour aller à notre prochaine destination qui est le Maharaja Jungle Treck. Pourquoi ? Parce qu’on y voit des gros chats Very Happy !!!!!

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 8910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 9010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 9110

Mais ça, ce sera pour la prochaine fois Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:12

génial ta suite Brenda ! je te lis mais j'ai pas toujours le temps de poster...
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:32

Très sympa ton tr. J'adore ta tête dans dinosaur
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:22

Encore une suite super génial !!

Elles sont vraiment chouette les photos des photopass, ça vous fait de super souvenir !

C'est chouette de voir un parc Disney assez reposant comme le AK

Oh oui elle est trop marrante la photo dans Dinosaur, je pense que j'aurai la même réaction lol

clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:46

Hihi , j'ai bien avec la tête des gens dans dinosaure !
Les décors sont magnifique !
Les pizzas ont l'air très lourde et le breuvage orange c'est quoi?
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:18

Merci à tous pour vos commentaires !! Very Happy

Clochette, non les pizza sont très bonnes, se sont les mêmes que l'on prend à chaque fois, et le breuvage orange, ce n'est que du Fanta :p
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:44

Du fanta américain Very Happy Il est vraiment orange....
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:29

En Belgique il est fort terne, mais on a déjà une grosse différence avec la France ou l'Allemagne, où là le Fanta est déjà plus orange que chez nous :p
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:50

C'est curieux ces différences en fonction des pays.
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:31

En ces temps de neiges ( oui il neige chez moi et elle tient youhouuuuuu !! Very Happy ), je ne peux résiter à vous mettre quelques petites photos de mon Cookie :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Noel_510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Noel_410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Noel_310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Noel_210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Noel_110

La suite sera pour tout à l'heure Very Happy
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:33

Il est trop mignon ton chat ça lui va bien Wink
La chance d'avoir de la neige lol
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:49

Le 11 Juillet : Animal Kingdom – Partie 2

On croisera tout d’abord un dragon de Comodores. Il parait que ces bêbêtes-là sont les plus dangereuses au monde ! ( selon une de mes profs de géographie, oui oui ! ). Petit fait marrant. Même en anglais, on utilise le terme de « dragon ». Donc les parents expliquent aux enfants qu’ils ont en face d’eux des dragons de Comodores. Les petits les regardent et puis disent : Maman ! Ce ne sont pas des dragons ça ! Les Dragons ils ont des ailes ! Bon petit moment de rigolage Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 413

Vient ensuite les chauves-souris géantes ! Oui, elles sont grandes, mais je pensais qu’elles étaient plus grandes que ça. Surement à cause des photos que j’avais vu avant de partir :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1513

A ce moment, Rebecca ne sait plus me contenir, on arrive près des félins ! Elle dira que je suis pire qu’une enfant lol Mais j’y peux rien moi Sad

On voit un premier filet, bien qu’on n’en voit pas de prime abord. Puis, en regardant bien, on distingue un tigre couché de tout son long dans les hautes herbes. Moi, un peu déçue, me dirige vers une vitre, et toujours rien.. Sad.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 1913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 27b10
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 2913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3213

On continue notre ballade un peu plus loin, on voit des antilopes, bien jolies.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 3912

Puis on trouve une autre vitre, qui est l’arrière de la 2ème vitre, et là bonheur, un gros et magnifique Tigre se ballade tout seul dans un immense terrain. Photos en rafales, je ne veux rien rater de ce magnifique animal.

On voit qu’il se dirige plus loin alors on le suit et il arrive et joue quelques petites secondes avec une baballe Very Happy Oh je l’aime !!!!!!!!!!!! Very Happy on est restées.. 20 minutes à regardes ce gros chat ? lol Rebecca en avait marre à force lol

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 4912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5312

On continue donc notre chemin vers une volière avec de très beaux oiseaux. J’aime particulièrement les blancs, qui sont de vrais oiseaux photogéniques !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 5912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6712

Ce treck est maintenant terminé et c’était très beau ! Ma petite préférence vient pour celui-ci, même si le Pangani Trail est aussi très beau avec ses gorilles !

Nouveau spectacle à présent ! Celui du Roi Lion à 15h. On s’y dirige tout doucement, et on découvre une toute nouvelle salle mais qui a l’air d’avoir été toujours là tant elle est bien mise et bien décorée. On attendra une 10ène de minutes avant de rentrer dans le théâtre et on sera dans la partie Phacochère Very Happy Très beau spectacle également, qui fait plus penser à Tarzan La Rencontre que l’on avait avant à Paris. Mais bon, ma préférence reste tout de même pour Nemo :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 6911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 7511

Voilà pour la suite ! Very Happy La dernière partie devrait être là lundi ou mardi à mon avis Smile
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
J'aime J'aime : 74

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:56

ton chat est trop mignon!!
super TR j'adore !
tes photos sont magnifiques et j'adore les vidéos Very Happy
merci de nous faire voyager !!
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:00

Merci à toi de me suivre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 13 Empty

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant