pareil je me débrouille pour commander avec des copines pour être sûre d'atteindre les 50€. Pour le parc je ne sais pas du tout quand ils sortiront vu que ça n'a pas l'air d'être les mêmes dates que pour les disney store. En tout cas si tu n'as pas de réduction passe port tu les paieras plus cher sur le parc si je ne dis pas de bêtises. Du coup si tu comptes prendre la collection complète ça te reviendra moins cher sur disney store même en payant les frais de port qui sont à 6.95€
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Oui je pense customiser le tour (peindre ou autre) mais comme je vais déménager dans pas trop longtemps, j'attends d'avoir un autre appart pour savoir quel couleur je vais faire.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332