Ma fille a commencé la collection de tsum tsum la place manque dans sa chambre trop de jouet ( et oui ) en plus bientôt St Nicolas aie aie aie Après avoir piqué l'idée sur le net .... voilà nouveau logement pour nos tsum tsum
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
joli début de collection siou c'est tout simple comme rangement mais super efficace! En plus tu peux acheter d'autres cases si besoin Et Fan j'aime bien tes petits nouveaux et le crayon aussi d'ailleurs. \o/
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
commande passée ce matin petit gourou, coco lapin, maître hibou et l'éphélant arriveront bientôt à la maison....accompagnés de lili la tigresse et de monsieur mouche par ce que j'ai fini par craquer. --' Et Le 5 janvier c'est la collection du roi lion qui va sortir! minnie et oswald en plus ainsi que la collection st valentin. La carte bleue va chauffer le mois prochain!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
oui. Mais je pense qu'après le roi lion je vais me calmer. lol Et en même temps si j'en prends trop je serai obligée de changer d'endroit ça serait dommage ils sont bien là où ils sont. On verra bien selon ce qu'ils sortiront comme collection ensuite.
Oui t'inquiète pas Samila, je les prendrai en photo dès leurs arrivés
Vla 1 arrivé dans mon premier coli Disney store mais vue que c'était la St Nicolas de Rose j'avais pas poster la photo, donc voila le Winnie moyen personalisé de ma poupée
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Merci, oui effectivement les filles en on chacune environs 15 et nous un peu pareille je pense..... Tsum tsum magnia quand tu nous tiens tu nous coute cher. même ma maman nous en à raporter de son week end en France.... Ju réfléchis à la fabrication d'un support en plastique parce que la les pile commence à être plus tres stable.
samila29
Méga Fan Disney
sympa la collection de noël De mon côté j'ai récupéré mes petits nouveaux:
et les voilà avec tous les autres:
Je suis arrivée à la limite de mon système de rangement. je pourrai éventuellement en mettre d'autres au dessus mais ils resteraient dans l'ombre donc ça serait pas top. Je pense acheter plusieurs petites étagères et pourquoi pas les regrouper selon les dessins animés auxquels ils appartiennent. J'ai vu chez gifi une étagère qui regroupe 3 cadres de tailles différentes qui s'entre-croisent, ça pourrait être sympa pour les ranger.... A voir par la suite.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
J'ai une question pour les habitués des sorties Tsum Tsum: j'aimerai m'acheter la collection Roi Lion, pensez-vous que je puisse attendre la fin du mois de janvier sur les parcs (j'ai peur qu'ils soient très demandé et qu'il n'y en ai plus) ou faut-il mieux que j’achète le jour de leurs sortie sur Disney Store? J'aurais voulu éviter les frais de port!
Dsl toone je peu pas t'aider, perso quand je commande sur Disney store je fais en sorte de dépasser les 50€ pour eviter les frais de port. (Part contre aucun moyen d'éviter les frais de douane )
samila29
Méga Fan Disney
pareil je me débrouille pour commander avec des copines pour être sûre d'atteindre les 50€. Pour le parc je ne sais pas du tout quand ils sortiront vu que ça n'a pas l'air d'être les mêmes dates que pour les disney store. En tout cas si tu n'as pas de réduction passe port tu les paieras plus cher sur le parc si je ne dis pas de bêtises. Du coup si tu comptes prendre la collection complète ça te reviendra moins cher sur disney store même en payant les frais de port qui sont à 6.95€