AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:41

Anais pas de soucis on en reparle dans 10 ans joyeux

Bambou hier il a pas fait beau mais la ce matin j'ai vu du ciel bleu mais sans plus dommage mais il parait que le temps s'améliore en debut de semaine prochaine ce serait bien Smile contente de lire que ton ventre se dégonfle ça doit te faire du bien Smile et profites bien tout de même du parc et j'ai hate de lire ton TR et de voir tes photos je croise aussi les doigts pour que tu ai du beau temps Smile Sympa ce petit voyage avec ton papa c'est sur que ça va te faire le plus grand bien Smile

Mlle winnie ça va être une chouette expérience Disney à 5 Smile J'espère que tu auras un traitement plus efficace pour ton visage c'est pas vraiment le top...

Kamtcha bienvenue sur ce topic tu sais ici il y a des mamans, des futures mamans et aussi des gens comme moi qui ne sont si l'un ni l'autre mais on partage les expériences et on se soutient toutes entre nous donc que tu sois enceinte ou pas tu est la bienvenue parmi nous Smile C'est mignon de la part de ta plus grande de laisser de coté ces belles robes de princesse Smile

Merci Vivie tes mots me touchent beaucoup amour Ah je comprend que Maxou ne soit pas emballé pour la rentrée les nouveaux rythmes sont assez bizarre tout de même... ah bonne nouvelle pour disney pour l'année prochaine j'espère vraiment que ça se concrétisera Smile C'est chouette un week shopping pour le baptême tes loulous vont être tout beau Smile

Stef Talia dors bien dis donc Smile en tout cas je pense que tu pourras te dire que lundi soir elle dormira peut etre plus tot du coup Wink pour la gourmette en or c'est un peu abusé je trouve.... en plus bon être parrain ne veut pas forcement dire se ruiner pour le fieule à la base... je vois ma marraine avait 18 ans quand je suis née et je suis sur qu'elle a payé mon collier avec l'aide de ces parents par choix et non par obligation... Mince pour le big boss en vacances ça tombe vraiment mal j'espère que vous allez vite trouver une solution et retomber sur vos pieds rapidement amour Dommage pour la suite de Talia... bonne journée avec Clochette Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:57

Coucou les filles !

Vous avez beaucoup parlé, j'espère avoir tout retenu ^^

Kamtcha bienvenue, c'est trop mignon que ta fille prépare ses robes pour sa future petite soeur Smile

Bambou contente que l'opération soit bien passée ! J'espère que ton ventre va vite dégonfler et que tu pourras te mettre dans les positions que tu souhaites. Sinon c'est un super nouvelle cette journée à Disney demain, ça va te changer les idées et te faire le plus grand bien Smile Et bonne nouvelle aussi pour ce petit séjour prévu avec ton papa ! Profite bien Smile

Anais ça fait du bien parfois de se lever tard Smile Et perso parfois je passe la journée en pyjama quand j'ai rien à faire et que j'ai la flemme de tout Razz Sinon, Lilou est prêt pour la rentrée ?

ATD bon courage pour tes recherches c'est pas facile dans tous les secteurs je crois en ce moment j'espère vraiment que tu trouveras, tu as l'air d'être vraiment volontaire et même prête à travailler dans un magasin alors que c'est pas ton domaine ... J'espère quand même que tu auras une réponse, je supporte pas ça quand on se déplace pour amener ou même quand on envoie un candidature la moindre des choses c'est de répondre même si c'est non ! En tous cas j'espère vraiment que tu trouveras rapidement dans une crèche, bon courage !

Berth tant mieux si la décision est prise alors, même si c'est pas facile... Je te souhaite plein de courage ! Et je souhaite un très bon anniversaire à ton petit Amaury, déjà un an que le temps passe vite, fêtez ça bien amour

Mlle Winnie ma pauvre ça doit être vraiment pénible ces plaques et surtout les démangeaisons ! J'espère que tu vas trouver vite un produit pour te soulager à la pharmacie ! J'espère qu'Océane va vite récupérer de sa fatigue, Bon courage ! Sinon c'est une super nouvelle pour le séjour même si c'est que pour se balader et tout c'est toujours sympa Disney Smile

Stef désolée d'apprendre que vous avez toujours les mêmes problèmes, j'espère que Rocco va vite retrouver du boulot et que vous pourrez faire un séjour comme prévu ! C'est super que Talia dorme aussi bien, ça vous permet de récupérer ! Je te souhaite une bonne journée avec Clochette0077 Smile

Vivie pas cool le coup du tram en panne et devoir rentrer sous la pluie avec les courses ça m'est déjà arrivé c'est vraiment pénible ! J'espère que vous pourrez aussi faire votre séjour comme prévu l'an prochain ! Profite bien de manger chez tes parents avec les loulous et surtout bon week-end shopping pour le baptême cheers

J'espère n'avoir oublié personne !
C'est une première : je vous écris du boulot, je remplace ma responsable ce matin et comme j'ai pas eu le temps de vous lire toutes avant de partir je passe, mais parce que c'est mort il y a vraiment personne, il pleut et je n'ai rien à faire, je m'ennuie sinon j'oserais pas...
Bref sinon je ne sais plus qui m'a demandé si j'avais du nouveau pour mon séjour à Londres et ben normalement c'est bon pour Axel il a les vacances en même temps donc on devrait partir sans souci cheers Demain on va sur Biarritz échanger les euros en livres parce qu'après on n'est pas sûr d'avoir le temps de le faire vu qu'on va à Bordeaux... Il me reste encore à réserver sur internet les studios Harry Potter et le trajet aéroport/hôtel et ce sera bon, le reste ce sera sur place ! Par contre ça fait un sacré budget pour 3 jours complets à bien profiter à Londres mais bon je m'étais préparée par contre Axel a plus de mal à comprendre que Londres c'est très cher mais bon j'espère qu'on passera un bon séjour quand même !

Voilà désolée pour le roman, j'espère n'avoir oublié personne !

Bisous à toutes amour

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:52

bon anniversaire à Amaury que j'ai oublie ce matin dans mon post...

Stef, oui c'est cool les parents, en plus quand je vais arriver, les petits seront lavés déjà du coup on aura plus qu'à diner et rentrer cheers
Super pour le séjour avec clochette vous allez bien vous marrer cheers en plus en période creuse du coup un parc presque vide bon par contre des attractions peut être fermées...

ATD je t'en prie c'est sincère, tu vas finir par trouver, en plus avec les nouveaux rythme les écoles ont besoin de gens motivés et courageux...tout comme toi

Elorri super pour Londres, et oui c'est cher l'Angleterre mais vous allez bien vous amusez j'en suis sure, les touristes repartent en masse c'est pour cela que tu n'as plus personne dans ton magnifique Pays Basque

miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:04

Hello les filles un petit coucou car j'ai la free wifi parce que je viens de demenager et donc impossible de venir sur internet jusque la.
Je vous remercie pour ma princesse.
Bambou je voit que ton operation c'est bien passer c'est chouette.Vos enfants sont super mimi j'ai vu les photos de vacances de certaines ça donne envie.
Sinon moi toujours des vertiges qui ne partent pas depuis l'operation et l'accouchement j'ai etait chez le medecin elle m'a donner tanganil et anxiolitique les derniers je ne les prends pas car mon docteur me dit depression post partum mais je ne veux pas de ça.J'espere aller mieux la ça commence mais enorme fatigue difficultes de concentrations et a retenir les choses c'est dur de recuperer et les vertiges m'handicape beaucoup.Je pense avoir mon retour de couche depuis hier c'est dur dur didonc j'espere que ça ne dur pas trop longtemps.

Elorri je voit que tu part a=à Londres c'est super j'espere que tu nous montreras des photos Wink

Je vous embrasse toute désoler de ne pas venir aussi souvent qu'avant et puis avec ma puce c'est moins simple mais j'essaierais de passer plus.gros bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:21

Coucou les filles !

Vivie super week end en perspective ! Le baptême approche !

Stef je croise les doigts pour que tout soi ok pour ton séjour !

Elorri c'est super pour Londres ! C'est quand déjà ?

Misstink contente d'avoir de tes nouvelles. Les vertiges sont le signe d'une grande fatigue, ce qui est normal tu es une jeune maman, qui vient de déménager en plus ! Peut être es-tu anémiée ce qui n'arrange pas les choses. J'espère que çà ira très vite mieux ! Et que si tu dois bientôt reprendre le boulot tu sauras repousser un peu pour te retaper !

Ici je suis allée à la pharmacie ce matin, j'ai passé une nuit affreuse. Mes insomnies reviennent, et avec elles mes idées noires Mad Et j'étais vraiment gênée par mon visage.
J'ai eu une nouvelle crème, et des cachets à prendre une semaine. Pour l'instant l'amélioration n'est pas flagrante, je vais attendre que le week end passe.
Je suis allée chercher les fournitures scolaires d'Océane, car le week end et jusque la rentrée c'est chargé... Aujourd'hui elle est partie à Bagatelle.
Et demain matin écho du 2ème trimestre cheers
J'ai fait quelques achats cette semaine, je vous posterais çà ce soir dans le topic approprié.

Bonne aprem à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:09

Coucou les filles.
Melle winnie, j' espère que le nouveau traitement va faire effet. Océane va bien s' amuser à Bagatelle. Super demain tu vas à une écho , tu dois avoir hâte d' y être. 
Stef passez une bonne soirée entre amis. Et je croise les doigts pour vous que tout s' arrange pour Rocco.
Vivie passez une bonne soirée chez tes parents. Une bonne journée shopping à toi pour demain j' espère que tu vas trouver les tenues pour le baptême. 
Atd , j' ai hâte de revenir pour vous faire un petit TR et vous montrer quelques photos, j' espère que je vais en faire des belles.
Elorri je suis heureuse pour toi que ton chéri t' accompagne à Londres vous allez surement passer un super séjours. Il me tarde d' avoir tes impressions sur le studio Harry potter. 
Merci Miss Tink. J' espère que tes vertiges vont vite passer car c' est vrai que sa doit pas être évident. 
Et voilà demain c' est le grand jour. J' ai vraiment hâte, je crois que cette nuit je vais faire de joli rêves de Disney. Là je vais aller préparer le sac à dos et prévoir mes cachets, si mes douleurs se réveille.
Passez un bon vendredi et samedi et je vous dit à dimanche gros gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:35

Bonjour les filles,

Le beau temps est là et la semaine prochaine de grosses chaleurs, normal c'est la rentrée Rolling Eyes

Ce matin je suis allée acheter les chaussures d'hiver pour les enfants, v'la le budget pale

Stef : Alors ça a donné quoi avec Clochette, ils sont OK, j'espère vraiment que vous ferez ce séjour, tu y tiens tellement et je ne peux que comprendre.

Vivie : Le baptème est quand ? j'ai loupé l'info Embarassed , c'est vrai que ces Disney te donne une idée du budget. Tu ne devais pas y aller aussi avec ta mamie ?

MelleWinnie : Tu dois souffrir affreusement, j'espère que ce nouveau traitement te soulageras, et les idées noires c'est normal compte tenu de ton passé. Mais tout va bien j'en suis sûre Very Happy

Elorri : toutes mes excuses je ne t'ai pas reparlé de Londres, tu m'avais dit que tu avais un bon plan je crois ? Et tant mieux pour les studios HP, aller à Londres et ne pas visiter les studios est inconcevable pour moi. En effet le budget est considérable, moi je souhaite y rester 5J/4N. Vous y aller en avion ?

Bambou : Cette journée au pays des rêves tombe à pic, tu vas te changer d'air et pouvoir faire de belles photos, fait attention à toi et passes une bonne journée.

ATd : Je vois que tu es bien suivi au niveau de pôle emploi, tant mieux. C'est vrai que le boulot de crèche en aout ce n'est pas la meilleure période pour chercher.

Je m'excuse si j'ai oublié du monde.

Bon moi je suis revenue à la charge à midi pour notre séjour en décembre. Il veut me faire plaisir et y aller mais comme à son boulot ce n'est pas simple, il est tiraillé Rolling Eyes
De toutes façons pas de décisions avant 15J ma chef est en vacances.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:08

Bambou passe une super journée demain amour

Louky oui les chaussures c'est pas donné Mad  Surtout si tu veux de la qualité...
Je suis sûre que vous allez trouver une solution pour votre séjour, c'est tout ce que je vous souhaite amour

Tu es un amour, je sais que pour l'instant tout va bien, mais la nuit tout est amplifié et les angoisses et la tristesse refont surface. Je continue toujours à voir le psy mais je pense qu'en approchant de la fin je vais y aller un peu plus souvent. Et mon médecin m'a proposé un peu d'acupuncture une fois que l'eczéma sera parti pour m'aider à me détendre Laughing

J'attends une réponse de la DRH qui est en congés, pour savoir si je peux accoler mes congés 2015 par anticipation à la fin de mon congé maternité; Ce qui voudrait dire que les congés qu'il mes reste pour cette année pourraient être pris avant mon congé patho, donc j'arrêterais 10 jours plus tôt que prévu. J'espère que çà va pouvoir être fait ! Sinon je vais me retrouver avec 5 semaines de congé sur ma fiche de paie pendant 3 ans Rolling Eyes

Passez une bonne soirée !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:37

Tes angoisses sont normales, surtout à cette période de grossesse.

La nuit je suis pareille, ça m'angoisse, et c'est là que tout remonte...j'ai hâte que tu viennnes nous dire demain que tout va bien. on aura peut-être une photo de la miss Very Happy

Tu prends un congé parental alors après la naissance ou j'ai mal compris Laughing

Si tu peux t'arrêter plus tôt c'est toujours bon à prendre.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:48

Oui la nuit çà a toujours été terrible, que ce soit à propos de tout et n'importe quoi tu vois tout en noir alors que le lendemain çà a déjà l'air moins terrible...

J'essaierais de passer vous mettre une jolie photo mais je ne sais pas quand... demain aprem je bosse, demain soir on est invités et dimanche c'est pique nique avec des amis. Certainement lundi matin.

C'est sûr que si je peux arrêter encore un peu avant sans prendre d'arrêt je saute sur l'occasion. Je commence à me traîner pour aller au boulot, à courir la nourrice faire la route, et rebelote le soir. Mais bon... je commence mon 6ème mois aujourd'hui et j'ai pas d'ennuis particulier donc j'ai pas à me plaindre !
Et oui je pense m'arrêter au moins 2 ans, voir 3 si je peux. Je ne vais pas perdre grand chose et j'aurais le bonheur d'être à la maison avec mes petits donc il y a pas photo !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:53

Tu as bien raison, l'enfance est un moment si précieux. Et je me doute qu'avec 2 chez la nounou, autant que tu les gardes chez toi Very Happy

N'empêche (et je croise XXXXX) cette grossesse se passe beaucoup mieux que celle de Liam où tu avais été allitée très tôt si je me souviens bien.

6 ème mois déjà Shocked , une petite photo à partager s'impose Wink
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:56

Bonjour les filles !!!

Ca va bien ?

Depuis quelque jours j'ai froid et je prends 1 bain tout les 2 jours Laughing du coup paupiette viens me rejoindre dedans et on boit le café Laughing

Ici oui, demain on va a dennlys Parc, 1 petit parc d'attractions pour les enfants avec quelques sensations pour certains manèges, mais il est accés beaucoup pour les enfants Very Happy je prends ma filleule avec. Je ne leur ai pas dit pour leur faire 1 surprise Smile
En espérant qu'il ne pleut pas !

Bambou je vais bien Smile
Sympa les futurs vacances avec ton papa Smile
Amuse toi bien demain et soit prudente tout de même Very Happy

Winnie j'espére que ca ira pour ton visage, c'est pas cool Sad
Tu nous dira pour ton écho Smile

kamtcha, Bienvenue ici, c'est gentil de la part de la grande de garder ses robes Smile

Vivie, non Lilou ne connaît personne car l'école et la garderie ne sont pas de la même ville, donc on verra bien Smile
J'ai fait comme toi, 1 simulation on voulait partir pour mars pour l'anniversaire de Lilou et pour finir comme on voudrait y aller 1 fois à Noël, je pense qu'on va mettre de coté pour se faire 3 jours 2 nuits à Noël 2015, j’espère qu'on pourra Smile
Comme on ne partira pas en vacances pour le projet maison, on voudrait se faire plaisir et faire plaisir à notre Paupiette, par contre si ca se fait, on ne lui dire pas ca sera 1 surprise Smile
C'est gentil de la part de tes parents de vous inviter à manger Smile Au moins tu ne sera pas trop seule Smile

Steph, je pense qu'il faudra que Talia se réhabitue et elle fera peut être une plus grosse sieste l'aprés midi Smile
ah chouette pour la robe Smile derien ca me fait plaisir Smile
Pas cool pour la gourmette, nous en septembre la filleule de mon homme se fait baptisé et on a fait la chaine et médaille car il faut en or pour les parents du coup, on s'est arrangé avec la marraine pour faire ensemble et ça nous coute moins cher. Tout le monde n'a pas des grosses bourses.
J'espére que ca se passera bien pour Rocco Smile
Elle a fini par s’endormir Talia ?

ATD Ca va ??

Elorri ca va ? Du travail !! Bah dis donc c'est rare !!
Oui c'est bien de glandouiller parfois Smile
Lilou à l'air d'être prête. Le soir on lui lit le livre "la maternelle" et ça détail tout donc on l'a mets dans le bain Smile
C'est super qu'Axel puisse être avec toi pour le séjour à Londres Smile Oui c'est clair que les capitales sont chers ! j’espère qu'il s'y fera Smile

Berth Bonne Anniversaire à Amaury Smile

Miss Tink, contente de voir un peu. Occupe toi de ta princesse Smile

Louky j'espére que vous pourrez partir en décembre Smile

Bonne soirée à toutes Bisous

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:06

Oui Louky je serais perdante à reprendre à temps plein... Ca se passe beaucoup mieux en effet, et pourtant j'ai beaucoup moins le temps de me reposer. Chaque grossesse est différente, et c'est pas plus mal cette fois Very Happy
Je vous poste une tite photo semaine prochaine, promis. Ca me fait bizarre de me dire qu'il me reste au max 4 mois... 3 mois et une petite semaine si j'accouche au même terme que Liam. On y sera vite Shocked

Anaïs passez une bonne journée demain ! Normalement le temps va vous épargner, je soufflerai sur les nuages !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:01

Coucou les filles juste pour vous dire que finalement ce matin avec Florent on est pas parti à Disney avec son frère.
Ce matin quand mon réveil à sonné j' avais vraiment très mal à mon ventre du coup j' ai préféré jouer la prudence et ne pas partir et rester à la maison me reposer. 
En plus la semaine prochaine je commence mon stage pour trois semaines donc il faut que je sois en forme.
Je suis très triste car je me fesais une joie d' y aller mais bon ce n' est que partie remise.
Puis mon beau frère m' a dit qu' il va faire de jolie photos.
Du coup pour me remonter le moral mon chéri va cuisiner cet midi et cet aprés midi il va faire ses maquettes pendant que je vais regarder des Disney à la télé.
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:10

C'est en effet plus prudent Bambou. Ton opération est récente.

Mais ce n'est que partie remise vous êtes toujour sà même de vous faire une petite journée en amoureux un WE Wink.

Alors ici dernier WE avant la rentrée, les cartables sont faits, les tenues préparées. Je vais voir cet après-midi chez Kinabille voir si je trouve pas 2/3 choses pour l'hiver.

Demain nous sommes invités à manger une paella chez des amis, ça me fait plaisir mais je serais bien restée juste nous 4 en famille. On a pas passer un WE seuls tous les 4 depuis juillet Laughing

Bon WE à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:41

Anaïs passe une bonne journée au parc .
Melle winnie et Louky je vous comprend pour les angoisses la nuit , j' en souffre moi aussi et c' est vrai que c' est pas évident. Heureusmeent le spy est là pour m' aider.
Louky miam miam une paella j' adore sa. J' espére que vous pourez faire votre séjour en décembre. Comme tu dis oui je penses que l' on ferra peut etre une journée au parc ou un weekend dans l' année on verra bien sinon je me régale quand je lis vos TR. 
de gros  amour à toutes.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:35

Elorri je ne supporte pas non plus ne pas avoir de réponses j'en ai attendu une cette semaine qui n'est jamais arrivée ça m'a stressé et du coup j'ai pas passé une super semaine les gens pourraient quand même faire un effort pour dire si oui ou non nous avons le droit d'espérer un entretien au lieu d'attendre et de stresser sans savoir... Super nouvelle si Axel peut venir avec toi à Londres et oui Londres c'est cher mais c'est un super voyage moi je suis fan et je t'envie Wink

Berth au fait j'ai mis un joyeux anniversaire à Amaury sur le sujet approprié mais ai oublié de te mentionner ici être sur que tu le lises j'espère que tu n'as pas cru à un oubli de ma part amour

Vivie le problème avec les emplois des rythmes scolaires c'est que pour le moment je ne vois que des offres pour un pas plus de 5h semaine il parait qu'il y en a des 15-20h mais elles sont rare enfin j'espère trouver quand même...

Miss Tink j'espère que tes vertiges vont arriver un jour à s'estomper pour que tu puisses profiter en plus sereinement de ta fille amour

Mlle winnie comment vas ton visage aujourd'hui ? ah Bagatelle j'ai de bons souvenirs dans ce parc j'y suis allée la dernière fois il y a de ça 3 ans on avait passé une bonne journée avec mon père, ma belle mère et mes frangins comment s'est passé la journée de Océane ? Wink et comment va Soline ? Bon courage pour tes angoisses et tes insomnies je suis sur que tout se passera bien même si je sais de part ma maman que ce n'est pas facile de ne pas penser à ces choses la si tu as besoin de papoter n'hésites pas amour

Bambou désolé de lire que tu n'est finalement pas parti mais tu as été très raisonnable c'est tout à ton honneur tu est très courageuse je pense que moi la première j'aurais eu du mal à me résigner et ton homme est un amour reposes toi bien amour

Louky malheureusement je suis arrivée en Juillet dans le Nord et les mois d'avant personne n'avait répondu à mes candidatures vu que j'étais encore sur mon ancienne adresse c'est assez compliqué j'espère que le mois de septembre sera riche en offre ! je croise les doigts pour son séjour en décembre Very Happy Bonne paella Wink

Anais passe une bonne journée au parc avec les filles Smile

Ici j'attendais certaines réponses à des offres d'emplois cette semaine qui ne sont jamais venus donc du coup je n'ai pas été de très bonne humeur notamment hier la fatigue que j'accumule depuis le début de semaine à cause du stress a pris le dessus et j'ai un petit coup de déprime mais ça va passer je vais bien me reposer ce week end pour reprendre une nouvelle semaine avec plus de motivation ! en plus, le week end prochain c'est le dernier mariage de l'année donc il faut qu'en tant que témoin que j'ai bonne mine Wink

Bon samedi à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:40

Coucou les filles !

Je passe vite fait avant d'aller bosser; Tout va bien pour ma princesse.
Je n'arrive pas à charger mes photos Mad Je réessaierais demain...

Bonne aprem à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:18

Melle Winnie, je suis vraiment contente que tout aille bien !
Je comprends tes angoisses, je n'ai jamais connu ce par quoi tu es passée mais c'est aussi la nuit que je rumine et ressasse toutes les idées noires..

Louky, oui la rentrée ça coûte cher.. pour Talia, je n'y suis pas encore réellement confrontée mais j'ai dû acheter une paire de chaussure, un manteau et quelques nouveaux vêtements..

Bambou, c'est plus prudent de ne pas y aller, mais ça doit être difficile psychologiquement..
Ton mari est un homme en or...

Misstink, c'est surement la fatigue qui provoque ces vertiges et comme dit le Melle Winnie, tu as peut-être un peu d'anémie..

ATD, je compatis pour ta recherche d'emploi.. on est un peu dans la même situation avec Rocco..
Aucune réponse aux multiples CV qui ont été envoyés !

Par contre, ça y est ! Le séjour à Disney est réservé ! 3J/2N du mardi 6 au jeudi 8 août ! Au Sequoia !

Je suis aux anges !!!!

Je suis seule ce soir, Rocco est invité à un anniversaire d'un ancien collègue mais c'est soirée entre hommes..

Bonne après-midi à toutes !!!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:24

Stef tu es sûre que tu vas à Disney du mardi 6 au jeudi 8 août joyeux

En tout cas je suis très contente pour vous. Vous partagerez la chambre avec Clochette et son mari ?

MelleWinnie : Encore une super écho pour toi amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:29

Louky, joyeux c'est en janvier 2015 évidemment..

Non, on prend une chambre pour nous et une pour eux... Je n'y ai même pas pensé..

Je suis super heureuse!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:30

As-tu pris la demi-pension ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:38

oui, on a pris la demi pension standard...

et avec l'assurance annulation ( on ne sait jamais..) on en est à 475 € pour nous 3... Même si Talia ne paie rien.. je suis contente..

Pour mes articles de puéricultures, ça commence doucement à bouger.. j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont demandé des photos.. j'attends et je croise les doigts..

J'ai une chance énorme d'avoir Clochette0077 comme amie.. elle sait la situation dans laquelle on est, elle accepte de payer elle l'acompte ... c'est grâce à elle qu'on peut réserver.. sans elle, ça n'aurait pas été possible !!

Elo, merci amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:22

Bonjour les filles !!

Ca va ? Nous bien !!

On a passé une bonne journée, saccadé entre bruine, drache et soleil, il a arrêté de pleuvoir à 15h00.
Surprise pour les filles car je n'avais rien dit, en arrivant sur la la route Lilou a reconnu les drapeaux, jeté son doudou dans la voiture et Ouaiii on va au manèges !!!

Winnie, on a pas trop eut de chance pour la météo mais on s'est bien amusé Smile

Bambou, Merci !
Tu as bien fait d'être prudente Smile ce n'est que parti remise Smile
1 bonne après midi Disney pour se réchauffer le cœur Smile
Nous là on va aller se réchauffer sous 1 couverture dans le canapé et regarder fort noyart, Ma Lilou m'etonnera toujours pour de trop plein d’énergie Very Happy

Louky bonne paëlla demain Smile
Moi je vais prépare les affaires de Lilou demain pendant qu'elle fera sa sieste, j'ai déja retrier un peu de linge et vu le temps je vais commencer à sortir les vêtements automne hiver !

Allez ATD !!! Rebooste toi ce weekend en plus il parait qu'il va faire bon cette semaine, un peu de soleil te fera du bien Smile

Steph !! Suppeerrrr !!!!
Je suis contente pour vous Smile Ca vous rebbostera le moral, vous en avez bien besoin Smile
Nous on va se lancer à économiser pour la période de Noël l'année prochaine et prendre ma filleule avec et bien sur sans rien dire chuuut et on réservera aux moments des jours magiques Smile Du coup je suis contente Smile
C'est gentil de la part de clochette Very Happy

Bonne soirée les filles Smile

Plein de bisous !

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:38

Stef c'est une super nouvelle ! Je suis vraiment contente pour vous !
Et comme dit Louky, c'est vrai qu'avec une chambre de 4 vous auriez divisé le prix par 2 ! Mais bon, pas vraiment d'intimité...
En tout cas c'est super chouette !

Anaïs super pour la journée ! Même si le temps est vraiment horrible en ce moment... Reste plus à Lilou que se reposer pour être en forme mardi !

Bambou je suis désolée pour votre journée... mais c'est vrai que ton opération est toute récente, et il faut que tu te retapes pour ton stage. Je vous souhaite de pouvoir y aller très vite pour profiter du parc comme il faut, pourquoi pas quand ton papa est là ?

Louky tu me mets l'eau à la bouche avec ta paëlla  ! Mais je comprends que tu voulais rester chez toi !

Ici on a annulé le pique nique, il a plu toute la journée d'hier et aujourd'hui c'est bien parti pour aussi... Et je ne me sentais pas le courage d'accueillir tout le monde à la maison comme la dernière fois...
Ca va donc être petite journée tranquille.
J'ai enfin réussi à vous charger les photos de l'écho d'hier, du coup j'en ai profité pour mettre mes achats aussi !

Les futures mamans Disney - Page 11 00110
Les futures mamans Disney - Page 11 00811

On a bien rigolé parce que sur la première elle fait la même tête qu'Océane quand elle est pas contente ! Désolée pour la qualité mais c'est le max que je puisse faire Embarassed

Passez toutes une bonne journée !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:33

Mlle winnie contente que tout aille bien pour Soline j'adore les échos 3D c'est vraiment magnifique Smile et comment ça va ton visage aujourd'hui ?

Stef les employeurs ne sont vraiment pas correct sous pretexte qu'ils ont le choix ils n'informent pas des gens comme moi et Rocco qui veulent vraiment travailler... bon courage à Rocco pour ses recherches Smile contente que tu ai un séjour de 3N/2J et au Sequoia c'est une super nouvelle Very Happy Pour la demi pension vérifie bien au niveau des coupons comment ça s'organise l'année dernière on a été surpris que les coupons aient changé de fonctionnement en 1 an après il est vrai que c'est bien pratique Smile Contente que tes articles de puériculture commencent enfin doucement à partir c'est une bonne chose Smile

Anais j'adore les phrases de Lilou elle est trop rigolotte Smile Oui j'espère que le soleil me redonnera un peu plus le moral la je suis bien reposée je récupère doucement et le stresse s'en va Smile

Ici le ciel est nuageux mais pas gris et pluvieux ça fait plaisir Smile Ce soir normalement nous allons nous faire une séance cinéma voir les gardiens de la Galaxy ça va me faire du bien une petite sortie cinéma en amoureux Smile Sinon aussi je vais préparer ma semaine prochaine jeudi soir on se fait une soirée à 4 avec deux amis d'on une qui vient de Montpellier qui repart dimanche car elle est invité aussi au mariage, donc le vendredi on préparera le week end et samedi c'est le grand jour on partira tot on aura 3h de route et une journée de mariage et le dimanche on repartira pour 3h de route et reporter à la gare l'amie donc la semaine va être chargée Wink

Bon dimanche à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant