AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:45

Salut à toutes,

Bambou, soigne toi bien..

Anaïs, ta brioche donne envie..

Louky, je te comprends c'est plus difficile que quand on avait 20 ans...
Oui, maintenant que ma corvée est finie, dimanche à la maison..
Mes parents viennent cette après-midi et maman m'a déjà prévenu qu' elle avait fait des chicons au gratin (endives pour vous..), de la confiture aux fraises, du pain de viande et de la lasagne..
Elle sait qu' on a difficile financièrement et m'aide à sa façon.. J'ai des parents en or..

Après ma soeur doit passer aussi avec Eva...

Sinon, Talia dort avec son papa.. Ca va faire deux heures.. Mais elle s' est endormie tard hier soir, 23h et même si elle s' est levée à 9h30 ce matin, elle est encore fatiguée...

Bon dimanche à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:26

Anais la brioche a l'air vraiment bonne Smile

Bambou pas cool pour ce rhume j'espère que tu as réussi à te reposer et que tu seras en forme pour ton concours soigne toi bien !

Louky super si le mariage s'est bien passé, j'espère que vous vous êtes bien reposés cet après-midi Smile

Stef je pense que tu as passé un bon après-midi en famille, tu as de la chance d'avoir des parents comme ça !

Bisous à toutes amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:03

Coucou à toutes !

Me revoilà après ce super week end...
Je ne vous pas bien lues, je repasse dans la journée... Gros bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:12

Salut les filles,

je vois que les week-ends se sont bien passés

stef: super pour ta soirée avec Elo, et une fois l'anniversaire de belle-maman passé, le repos

louky la cérémonie laïque c'est ce que va faire ma sœur pour son mariage aussi et pareil ils ont prévus des "nounous" pour les petits
Oui les retours à 4h du mat ne sont plus de nos âges joyeux

mllewinnie contente de voir que ton week-end chez mickey s'est bien passé

bambou je vois que tu as bien profité de ton week-end pour lire, si seulement mes loulous pouvaient le laisser un peu de temps pour faire pareil...

anaïs miam miam cette brioche, je peux demander à mon homme une recette de brioche légère si tu veux

elorri passe une bonne semaine ton voyage se rapproche

nous le week-end fut rempli comme d'hab depuis la rentrée scolaire, samedi on a fait le ménage puis je suis allée faire les boutiques avec ma maman on a trouvé des chaussures pour la puce son costume pour halloween joyeux après on est allé à la foire et là il s'est mis à pleuvoir....mais bon maxou son cousin et sa cousine ont pu faire des tours donc ils étaient contents mais on devait aller voir l'Hermione (le bateau de Lafayette) mais il pleuvait trop du coup on est rentré et hier on a déjeuné chez ma mamie

cette semaine dernière ligne droit avant les vacances pour maxou et ce ne sera pas du luxe

amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:32

Bonjour les filles !!

Ca va ?

Ici bien il fait gris dehors avec quelques gouttes et tout noir dans l'appart Laughing
Hier soir on a rallumé un peu car les 18°C était présent dans la chambre de Paupiette. Les 18°C de sa chambre sont notre déclencheur de chauffage.

Louky, même si on est encore jeune, on a du mal a récupérer !!
Ca devait être chouette 1 cérémonie laïque.
C'est bien d'avoir une "nounou de mariage"
Ma brioche est bonne mais pas assez légère et moelleuse, c'est plutot brique et étouffe chrétien Laughing
Si quelqu'un a une recette je suis preneuse Smile

Bambou, oui elle va mieux je lui donne 1 bouffée de ventoline en plus de son antihistaminique par jour et ça va beaucoup mieux.
Soigne toi bien pour être en pleine forme mercredi Smile

Steph, tu as des parents génial !!
J'adore les chicons, du coup ca me donne 1 envie pour cette semaine Smile
Comment va Talia ??

Elorri Oui elle est bonne Smile

Winnie tu arrives a revenir sur terre ? après toute cette magie dans tes yeux ??
Et ton homme ca va mieux ??

Vivie comme ca m'aiderai pour la brioche Smile
Dommage qu'il est plu, mais bon les enfants on quand même pu profiter Smile
Ah oui Vivement vendredi Lilou est fatiguée aussi !!
Pendant les vacances on a quelques activités avec la garderie c'est chouette. et là on cherche 1 déguisement pour faire Halloween à la garderie Smile

Bonne matinée les filles Smile

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:03

Anais les résultats de mon concours c'est le 29 je vous tiendrais au courant Smile Ici aussi il fait nuit sauf que pas besoin de chauffage chez nous il fait chaud naturellement et avec ma marraine et sa tribu on était a 25°C en chaleur humaine dans l'appart et les fenetres ouvertes n'ont rien changé ^^

Bambou le premier bouquin je l'ai dévoré a une grande vitesse le début du 2 je suis tout aussi enthousiaste mais ma marraine m'a dit que ça se dégrade en fait au fur et a mesure des tomes donc a voir pour le moment au début du 2 je suis encore a fond Wink Comment vas tu aujourd'hui ? Ton rhume c'est calmé ?

Louky contente que le mariage ce soit bien passé Smile

Stef tu as de supers parents ils sont adorable Smile

Mlle winnie a lire "super week end" je suis déjà contente que tu en ai passé un super ça veut dire que tout s'est bien passé pour vous j'ai hate d'en savoir plus Smile

Vivie contente que malgré la pluie vous ayez pu faire pas mal de choses Smile

Ici j'ai passé un super week end avec ma marraine et sa petite famille David a fait une bonne carbonnade flamande pour hier midi et samedi soir nous avons mangé des crêpes au maroilles nous avons fait visité notre petit village et nous avons trouvé un parc de jeu pour mon petit cousin qui ne voulait que ça ^^ ça faisait longtemps que j'avais passé un week end aussi court mais que ça fait du bien de recevoir sa famille chez sois (sachant que ce sont les premiers a être venus me rendre visite chez moi Smile ) enfin voila un super week end Smile ma petite cousine a d'ailleurs passé un tellement bon moment que quand ils sont partis 15 min après le mari de ma marraine m'a envoyé un mms d'elle elle était en larme ma louloute elle ne voulait pas partir et son frère bien il était a fond sur son dessin animé ^^

Bon lundi à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:18

c'est toujours super de recevoir sa famille chez soi

pauvre louloute ça prouve qu'elle s'est bien amusée avec vous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:57

Coucou à toutes !

Stef tant mieux si ton week end s'est bien passé !

Louky c'est bien pour le mariage laïque... j'espère que tu t'en est remise !

Anaïs quelle galère pour les allergies...

Vivie j'ai reçu tes colis amour Merci beaucoup, c'est super mimi amour

Berth tout va bien ? Je n'ai pas vu de post récent...

Un gros bisous à toutes les autres amour

Je commencerais mon TR dans la semaine, j'ai beaucoup de travail en retard, et il faut que je me repose... Le week end s'est bien passé mais épuisant !

Bonne aprem à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:41

Coucou à toutes,

Melle Winnie, contente que ton week-end se soit bien passé ! Hâte de voir le début de ton TR !

Pour nous, c'est toujours en attente pour Rocco..et c'est d'autant plus râlant qu'une agence intérim lui propose une mission dans une entreprise en haut de la rue... mais tant qu'il n'a pas reçu son C4, il est coincé .. j'espère qu'il recevra vite ses documents parce que c'est une opportunité qui ne se représentera pas..

Je vous fais de gros bisous et je vous dit à ce soir !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:05

je t'en prie mllewinnie avec grand plaisir mais elle a le temps d'arriver pour les mettre la petite soline

stef j'espère que les papiers vont arriver très vite pour lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:19

Salut les filles,

je vous lis tous les jours mais je post pas forcement, parce que Amaury demande beaucoup d'attention, c'est un vrai ouragan, dès que je tourne les talon il me fait une bétise Rolling Eyes Rolling Eyes et las filles me pousse un peu et charche les limites, donc je passe mon temps à réprimander, punir crier.... bref c'est pas la joie, mais bon rien de bien grave, je dirais juste le quotidien d'une maman de famille nombreuse Wink le week end à été un peu chargé, samedi la maraine de Théa est venue manger avec son homme, petite raclette sympa ils sont repati le soir vers 21h ( il était venu manger le midi Wink ) et hier grace à une super offre part rapport à une carte de fidélité que j'ai nous sommes aller au musée suisse des transports à lucerne ( à 2h de chez nous) les entrées pour 6 nous ont couté envrion 25 euro au lieu des 60 euro à orix plein, donc ont à sauté sur l'occasion, et nous avons passés une super journée.
Avec ju nous avons décidé de nous faire 1 sortie part mois, donc pour novembre sa sera une expo sur le titanic j'ai trop trop hate d'y être en tout en plus nous y allons avec la marraine de théa, maintenant reste juste à voir si nous prendrons Rose et Théa qui sont un peu petite à mon avis pour se genre d'expo... bref affaire à suivre.

mllewinnie super si tout c'est bien passé pour vous, repose toi ton TR peu attendre et merci d'avoir demandé des nouvelles amour

Anais super la brioche cheers comment vas lilou et sa toux nocturne sa continue chaque nuit? c'est vraiment la misère toutes ses allergie.

Bambou bonne lecture, perso je les ai devorée les 3 tomes en moins de 15 jours, le 1 est clairement le meilleur, mais le 2 et 3 sont une jolie suite et fin de cette belle rencontre je trouve.

Louky super pour le mariage de se week end, nous c'est samedi qui viens, et j'ai toujours rien à me mettre sur le dos pale faudra que j'aille en ville courant de la semaine pour me trouver une petite tunique sympa.

Stef, navré de voir que les choses sont encore pareil vous 3 No j'éspère que le bosse de Rocco fera les chose pour qu'il puisse accepter le poste de l'agence interime... sa dois être ragant d'utiliser les sous de tes vente pour un cadeau à ta belle mère, surtout que vous sauriez quoi en faire à la place.

ATD chouette pour tes premières visite, contente que tout se soit bien passé.

Chlo, Elorri et toutes les autre aussi en faite je suis navré mais ma tête de poisson rouge me joue des tour, du coup comme souvent j'ai surement oublié pas mal de truc Embarassed No Embarassed

Ah oui petit changement pour nos vac de noel, mes parents ne pourront surement pas venir ni à disney avec nous ni à paris pour le nouvel an, ma maman à de gros soucis de dos qui pour l'instant son suivi part son chiroprate, mais qui si les choses ne bouge pas seront suivi part un chirurgien et se qui voudra dire quelle devra se faire opérer, donc si dit si noel elle c'est pas fais opéré elle aura trop mal pourvenir et si elle se fais opéré dit si là, elle sera toute facon pas en état de voyager et encore moins de marcher toute la journée. affaire à suivre elle va chez le doc cette semaine donc ont verra bien le résultat.

bon après midi à toutes amour amour amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:04

Oh Berth, c'est dommage pour ta maman.. Talia aussi est en grande forme, elle est dans sa période du "non".. et elle nous teste sans arrêt.. je dois passer mon temps à la rattraper pour éviter qu'elle ne fasse bêtises sur bêtises...

Et pour Rocco, petite bonne nouvelle, même sans ses papiers l'agence intérim accepte de prendre en considération sa candidature et il devrait être appelé dans le courant de cette semaine ou début de semaine prochaine..

On croise les doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:07

Super petite Bonne Nouvelle Stef cheers cheers
C'est une période usante je trouve, quand je suis poser sur le canapé comme là sa vas Amaury joue tranquillou, mais si je me lève pour faire quelque chose, il vas trouver toutes les bêtise possible à faire No
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:31

contente de voir que tout va bien pour toi berth

et je suis désolée pour ta maman j'espère que vous allez vite savoir de quoi il retourne pour qu'elle se soigne bien
ah les premières bétises, bizarrement ça je ne suis pas pressée que Leïlanie les fassent...même si elle commence à avoir son caractère et savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas...Rolling Eyes
Berth j'ai eu un empêchement la semaine dernière du coup le colis n'est pas parti, je vais essayer cette semaine promis Embarassed

stef: pour le cadeau de ta belle maman rocco aurait pu expliquer que dans votre situation vous vous absteniez cette année et que dès que la roue tournera vous lui auriez fait un cadeau...
J'espère que ça va marcher pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:44

Pas de soucis pour le colis vivi, c'est pas urgent à la second Amaury ne vie pas cul nu en attendent ton envoie lol!
Pour ma maman on s'est se quel à, mais son chsiro aimerait ne pas la faire passer part la case opération c'est pour sa qu'il essaye lui de faire passer la douleur et rétabli re la situation part des manip. Mais meme ma maman ne se fait pas d'illusion et sait que l'opération est casi inévitable! Maintenant à voir quand es que le chsiro vas se faire une raison et decider de l'envoyer consulter un chirurgien pour que les choses avance enfin!

Je te comprend pour les bêtises, il est infernal et les filles aident pas à pas faire de bétise Rolling Eyes mais bon j'ai pas trop à me plaindre quand même il y à toujours pire Wink
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:54

bon tu me rassures alors s'il est pas sans vêtement ce petit bout lol!

oui les bêtises c'est plus drôle de les faire à plusieurs....et y'a pire de toute façon surtout quand on voit certains enfants se comportaient dans les magasins ou à la foire (fête foraine)...

Bon j'espère qu'il va vite se décider le chiro...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:53

Berth et Stef je suis dans la même galère que vous avec Liam... il se met en danger à longueur de journée, je n'arrive pas à me poser 5 minutes...
Berth super pour la sortie ! Vous avez fait une affaire ! Et désolée pour ta maman, j'espère qu'elle sera vite soulagée...

Stef c'est vraiment super s'ils acceptent de la faire bosser quand même ! La roue tourne, il faut y croire !

Ici c'est pas trop çà, la tante de mon mari qui était en sursis à cause de son cancer est partie cette aprem... On s'y attendait, elle a quand même eu un an de plus que ce que les médecins lui avaient annoncé, mais bon, c'est jamais des moments très faciles à vivre dans une famille. Le plus dur est pour Océane, elle s'y était beaucoup attaché...
J'attends de voir quand est la cérémonie, et je vais reporter notre repas d'anniversaire de ce week end.

Bonne soirée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:02

Toute mes condoléances à vous, se sont de dur moment à passés !!!

Vous fêtez votre combientième année de mariage?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:04

Merci Berth amour

Mercredi çà fera 9 ans de mariage I love you
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:35

Bonsoir les filles !!

Ca va ?

ATD, oui tiens nous au courant pour tes résultats Smile
Tu as passé 1 chouette weekend c'est cool Smile

Winnie, j'te le fais pas dire, mais je suis contente ca va beaucoup mieux et surtout sa toux est grasse ouf !
Super !! 1 TR !! j'ai hâte de le lire Wink
Oui repose ton petit bison Laughing

Steph, j'espére qu la situation va se débloquer !!
Bon déja 1 bonne nouvelle quand même Smile

Berth, oh les vilains brigands Laughing
On va tous passer par là Smile
La toux est beaucoup mieux elle tousse encore un peu la nuit mais ca va beaucoup mieux Smile
Pas cool pour la santé de ta maman Sad

Bisous à toutes !!

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:00

Coucou les filles. 
Un petit passage en coup de vent dsl si je répond pas à tout le monde.
Melle winnie toutes mes condoléances, plein de courage à vous dans ce douloureux moment. 
Stef super nouvelle je croise les doigts pour que sa marche. Tu feras un bisous à Talia. 
Berth en effet tu es bien occupé avec ton loulou c' est vrai qu' a cet age c' est des bolides. 
Anais, Atd, Chlo, Elorri, Vivie, Louky de gros  amour
Alors moi je vais un peut mieux mais hier après midi j' ai du aller aux urgences avec la fièvre j' ai eu des convulsions et comme j' en souffre depuis petite ils ont préféré me garder en observation jusqu' au soir puis ils m' ont donné un traitement. 
Je vous laisse je vais aller manger un peut de soupe puis au lit j' espére que le traitement va faire effet et que je vais pouvoir dormir cette nuit. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:14

Eh bien dites donc, vos loulous sont en pleine forme . . . J'imagine que ce ne doit pas être une période très facile que celle où ils testent. C'est différent parce que ce ne sont pas mes enfants, mais les petits collégiens ne sont pas toujours mieux à ne pas suivre du tout le règlement intérieur, à en faire qu'à leur tête et à nous tenir tête. Mais bon, comme on dit souvent, c'est plus facile de gérer avec les enfants des autres.. Je touche du bois.

Berth, j'espère que ça va aller pour ta maman. Du coup vous aller quand même à DLP ou vous raccourcissez un peu votre séjour? C'est sympa cette idée d'organiser mensuellement des sorties, ça fera du bien à tout le monde et ça permet de découvrir autre chose Smile

MlleWinnie, désolée pour la tante de ton mari. D'ailleurs lui il va mieux avec son dos? Bonne chance avec Liam. Et puis neuf ans de mariage, toutes mes félicitations Smile L'an prochain c'est les noces de quoi? 10 ans ça doit être quelque chose de particulier.

Stef, ce serait génial que ça marche pour Rocco ! ça lui ferait du bien à lui aussi d'être actif. Mais bon, faudrait quand même que son ancien patron se bouge le popotin, parce que ça devient pas possible. Puis l'amener en justice ça coûterait les yeux de la tête. Et tu n'as pas un contact dans les avocats du travail? J'ai une collègue qui m'avait dit qu'avec deux trois mots bien placés, tout était revenu en ordre.

Bambou ça va mieux? Est ce que ça n'est pas en lien avec le stress du concours? Remet toi bien en tout cas.

Ici Julien a été payé, ça fait du bien, les gendarmes, huissiers et tout le tralala sont passés mais ils devraient revenir sous peu car ils n'ont pas pu constater tout ce qu'il fallait. Donc il y a toujours de l'eau dans le gaz.

Bon appétit à toutes et bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:20

Chloé génial que Julien ai été payé, sa dois vous soulager!

Bambou reposé toi bien et soigne toi bien amour

Mllewinnie 9 ans cool I love you vous fêtez avec votre famille chaque année?

Bonne soirée à toute, si j'ai le temps de repasser je vous dit à toute à l'heure et sinon à demain Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:48

Bambou, repose toi bien..

Melle Winnie, toutes mes condoléances..

Chlo, heureusement qu'ils ont enfin payé ton homme..

Oui Melle Winnie, j'espère que la roue va tourner..

Talia nous rend fou pour l' instant, elle essaie de nous pousser à bout..

Bonne soirée à toutes, je vous tiens au courant si Rocco a des nouvelles...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:40

Anais comment ça se passe avec Lilou à l'école ? Et oui mon voyage approche mais j'ai même pas le temps d'y penser et de le préparer alors qu'il faudrait que je m'y remette quand même un minimum ... Bref tant pis !

Bambou mince pas cool du tout ce tour aux urgences j'espère que tu vas mieux !

ATD génial si ce week-end s'est bien passé avec ta famille, ça fait toujours du bien de se retrouver !

Berth quel dommage pour ta maman j'espère qu'elle ira vite mieux le dos c'est vraiment pas drôle ! Une sortie par mois c'est super c'est une bonne idée Smile Bon courage pour gérer tous tes loulous c'est pas facile !

Stef ce serait génial pour Rocco, on croise les doigts !!

Mlle Winnie toutes mes condoléances même quand on s'y attend c'est toujours dur ... Bon anniversaire de mariage !

Chlo super si Julien a enfin été payé ! J'espère que tout va bien !

Vivie ça doit être sympa une cérémonie laïque ! Super si vous avez trouvé ce qui vous fallait dommage pour la pluie par contre, moi aussi je voulais voir l'Hermione mais j'ai pas eu le temps d'y aller !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:57

Bonjour les filles,

mes sincères condoléances mllwinnie c'est jamais facile la perte d'un être cher.

stef on croise les doigts

chlo contente de voir que Julien a été payé espérons que l'avenir sera meilleur

amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant