AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 8:57

Bonjour les filles,

mes sincères condoléances mllwinnie c'est jamais facile la perte d'un être cher.

stef on croise les doigts

chlo contente de voir que Julien a été payé espérons que l'avenir sera meilleur

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:32

Bonjour les filles ca va ?
Ici bien mais un peu barbouillé.
Temps pourri !! l'automne est bien là !

Winnie mes condoléances.
Pauvre Océanne !
9 ans c'est chouette Smile

Bambou, bah dis donc !! Repose toi !

Chlo, tant mieux pour Julien ! ca aide !!

Steph, c'est l'âge !!
Et elle aura des périodes plus ou moins en mode test.

Elorri, Lilou ca va mieux à l’école !!
Sa maitresse était absente hier, elle a été un peu contrarié car elle m'en a parlé toute l’après midi Laughing mais ce matin Mme était de retour Smile
Prends 1 peu de temps pour préparer ton voyage Wink

Vivie ca va ?

Louky, Berth ??

Bonne journée Smile Bisous

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:17

Vivie j'adore recevoir chez moi ça fait bizarre en fait encore aujourd'hui je dire chez moi Wink et oui elle s'est bien amusée ma petite cousine bon je n'ai pas eu de messages hier je pense qu'elle s'en est bien remis mais j'étais pareil a son age quand je partais de séjour chez des personnes que je voyais peu et que j'appréciais je pleurais les soirs quand j'étais rentrée chez moi c'est un truc de famille Wink

Mlle winnie tiens nous au courant quand tu auras commencé ton TR Wink et reposes toi bien amour Toutes mes condoléances pour la tata de ton mari amour

Stef je croise très fort les doigts pour Rocco !

Berth ah les enfants familles nombreuses ou pas ils savent en faire voir de toutes les couleurs généralement en hiver pour calmer mes frères je prenais en excuse le père noel pour les calmer l'hiver on avait aucun soucis a leur faire finir leur assiette après bon ça ne marche que sur les petits qui y croient Wink bon courage en tout cas amour c'est une bonne idée une sortie en amoureux par mois Smile Bon courage pour ta maman j'espère que ça ira vite mieux pour elle amour

Bambou reposes toi bien pour être en forme pour demain je penserais très fort a toi et je croiserais les doigts pour que ton projet professionnel aboutisse enfin ! amour

Elorri amour

Anais j'imagine Lilou te parler de la maîtresse toute la journée Laughing

Ici rien de bien neuf ah si ma marraine (qui est assistante sociale) ce week end nous a aidé a finir le dossier de demande de logement SNCF pour qu'on ai notre petite maison David a posé le dossier hier il n'y a plus qu'a attendre bon normalement le dossier est traité pendant deux mois donc on a le temps d'y penser mais ça peut quand même venir vite Wink

Bon mardi à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:29

bambou repose toi surtout c'est peut être le stress de ton exam

atd super pour le dossier pour la petite maison

anaïs ça va merci mon homme bosse jeudi et du coup demain soir il dort chez ses parents mais avec ma poupée...du coup je vais pas la voir pendant plus de 24h...
par contre on aura une soirée avec mon loulou tous les deux...
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:38

Merci les filles amour

Bambou soigne toi bien, repose toi pour être en forme pour demain !

Vivie çà va te faire un entraînement pour la fin du mois de ne pas voir ta puce. Et tu vas pouvoir profiter de ton loulou !

ATD super pour le dossier je croise les doigts pour vous !

Chloé c'est déjà un soulagement s'il a eu son salaire; en espérant que le prochain soit réglé en temps et en heure...

Berth oui chaque année on fait un repas en famille. c'est une occasion de plus de se rassembler !

Louky sur le site H&M j'ai vu des nouveaux vêtements Minnie...

Bonne journée à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:49

mllewinnie oui ça va faire un entrainement mais bon elle est chez mes beaux-parents c'est pas pareil lol!

H&M j'ai une boutique dans la galerie marchande à côté du boulot et j'y passe souvent et heureusement que je me retiens sinon le banquier ferait une drôle de tête joyeux
y'a des super tee shirt minnie
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:27

Ah oui je comprends... lol!

C'est vrai qu'ils ont toujours de chouettes choses, mais je préfère commander sur Internet car en magasin je ne trouve jamais ce que j'ai vu sur le site mur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:34

Coucou !

Vous avez bien mangé ? Nous oui Smile

ATD ! Oh oui et MME par ci et MME par là et comme ce matin elle nous a dit qu'elle avait 2 enfants dont 1 malade, depuis c'est MME elle a 2 enfants malade Laughing
C'est gentil à ta marraine de vous avoir aider à finaliser la demande Smile

Vivie, oh 1 seul être vous manque et tout est dépeuplé mais 2 oulala !!

Winnie c'est bien mieux de commander sur le net et au moins pas de bousculade Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:31

Coucou les filles.
Je vous aient lu mais j' ai pas tout retenue. 
Juste pour vous dire que je vais mieux et que j' ai enfin pu dormir toute la nuit. Sa fait du bien. Je penses aussi comme vous peut être le stress qui m' a provoqué sa. 
Là je vais aller préparer mon sac pour demain matin je me levé à 5h00. Puis je vais aller prendre un bon bain , regarder un Disney et au lit. 
Je vous raconterai comment sa c' est passé demain soir. 
Passez toutes une bonne soirée. 
Plein de  :amour:je vous adore.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:54

Bonne journée pour demain Bambou, je suis sûre que çà va bien se passer amour

Ici c'est pas la joie, j'ai atrocement mal au dos, mon homme encore un peu, Océane ne s'en remet pas j'ai même pas su la mettre à l'école aujourd'hui... Et puis la semaine va continuer avec son lot de visites et de moments désagréables... Vivement des meilleurs moments !
Heureusement qu'il y a le forum pour s'évader un peu I love you

Bonne soirée à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:19

Courage Melle Winnie.. On est de tout Coeur avec toi...

Pour nous aucune nouvelle.. On est toujours en attente..

Bonne soirée à demain..
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:13

Bambou on croise les doigts pour toi bon courage !

ATD ce serait super une petite maison Smile

Anais Lilou fait vraiment une fixette sur sa maîtresse ça doit être marrant ! ^^

Stef courage on croise les doigts !

Mlle Winnie j'espère que vous allez tous récupérer, le mal au dos c'est pas facile et en plus avec ce qui vous attend cette semaine... Bon courage !

Vivie pas cool sans ta princesse et ton homme, au moins tu vas profiter de Maxou !

Bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:41

Bambou je croise les doigts pour toi

Elorri pas cool non mais bon je vais tenir lol!

ce soir rdv médecin pour certificat d'aptitude à faire du sport lol! je me suis mise au badmington avec ma mère ma sœur et ma tatie cheers
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:55

Vivie alors quel sera le programme de ta soirée tête a tête avec Maxou ? Wink Ah moi c'est pas mon banquier qui fera la tête si je vais chercher les vêtements Disney mais mon copain et ma famille joyeux super pour le badmington en famille Smile

Merci Mlle winnie amour les bons moments vont arrivés j'en suis sur le temps que toute ta petite famille se remette du départ de la tata et ça ira de mieux en mieux si tu as besoin de papoter n'hésite pas a nous faire des romans si tu en as besoin amour

Anais au moins c'est bon signe qu'elle te parle souvent d'elle le petit quiproquo du début d'année et définitivement envolé Wink

Bambou je pense très fort a toi bon courage pour le concours tu vas tout déchirer j'en suis sur rire amour

Stef ah je comprend l'attente la semaine dernière je n'étais pas dispo on m'appelle et la cette semaine j'attend les appels qui ne viennent pas... courage ça viendra amour

Elorri une petite maison ce serait vraiment le top Smile

Bon mercredi à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:14

ATD le programme sera en fonction de l'heure à laquelle me prend le médecin car je finis à 17h30 donc le temps d'y aller de passer il sera l'heure de manger et au dodo pour maxou car il y a école demain...et qu'il est bien fatigué en ce moment
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:48

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être passée plus tôt. Cette semaine je travaille non stop (on fait la semaine du goût à la Médiathèque) du coup quand je me connecte c'est plus pour fazire mon boulot de modérateur.

MelleWinnie : Je vous présente mes sincères condoléances, ce sont des moments très durs à passer. Je t'envoie plein de courage. J'ai hâte de lire ton TR j'ai cru voir que vous avez passé un super WE.

Stef : J'espère que Rocco pourra faire quelques missions pour vous sortir un peu la tête hors de l'eau.

Vivie : J'ai fait pas mal de badminton au lycée et j'adorais ça, on se dépense beaucoup.

Bambou : Pleins d'ondes ++++++ pour ton concours.

ATd : J'espère qu'une mission va vite arriver, et c'est génial si vous pouvez avoir votre maison par l'intermédiaire de la SNCF, 2 mois c'est vite passé.

amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:51

Bonjour à toutes,

Rocco est parti avec Talia chez ses parents, le syndicat doit téléphoner à son employeur pour avoir des news.. On attend.. et idem pour l'intérim, pas encore de news..

Vivie, super si tu t'es remise au sport...

ATD, courage aussi.. on se soutien mutuellement lol!

Bonne journée à toutes !

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:59

Bonjour les filles ! ca va ?
Ici bien !
Cette aprés midi je vais voir annabelle !!! Smile
Le soleil est revenu Smile

Bambou ! grosse pensée pour toi aujourdhui !!

Winnie ! Joyeux Anniversaire de Mariage !!
J’espère qu’Océanne ira mieux Smile Fais la parler, pour pas qu'elle garde tout ça en elle et rassure là. Les enfants ne font pas le même deuil que nous, ils sont plus rapide. Dis lui qu'elle sera toujours vivante dans son cœur grâce a ses souvenirs avec elle et les bon moments qu'elles ont passé ensemble Smile
Soignez vous bien Smile

Steph j’espère que ça ne va pas trainer !!

Elorri, oui on rigole parfois Laughing mais ca va, ca me prouve qu'elle aime sa maitresse et du coup ca se passe mieux à l'école Smile

Vivie, c'est chouette le badminton Smile

Oui ATD, elle va beaucoup mieux Smile

Louky, c'est chouette vous préparez quoi ? Nous il y a pas pour la semaine du goût c'est dommage.

Bonne journée Smile
Plein de bisous !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:53

Merci les filles amour

On parle beaucoup avec elle, le souci c'est que c'est son premier deuil 'humain'. Et qu'elle a un âge où elle est très curieuse et pose beaucoup de questions, parfois surprenantes, car elle veut tout comprendre. Donc il faut essayer de ne pas la choquer. Je vais la mettre chez la nounou avec Liam vendredi pour les cérémonies, je ne pense pas que ce soit sa place. Je préfère qu'elle reste sur des bons souvenirs.

Vivie super pour le badminton !

Louky bonne semaine du goût !

Anaïs bon ciné !

Stef j'espère que vous aurez des nouvelles dans la journée...

Bambou comment çà s'est passé ?

Bonne aprem à toutes !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:57

Tu as bien raison de ne pas la laisser aller à la cérémonie, elle ira bien assez tôt dans sa vie d'adulte.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:59

Oui, mon mari voulait la laisser y aller si elle avait envie mais je trouve çà beaucoup trop tôt...
Elle sera bien mieux avec son frère à jouer...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:59

Merci les filles, ça fait du bien le badminton et puis on rigole bien surtout

c'est sur qu'un deuil c'est assez difficile à expliquer à une enfant

Louky super pour la semaine du goût, normalement c'est demain à la cantine pour maxou mais comme il y a un préavis de grève je ne sais pas s'il l'aura...

anaïs non ciné

stef j'espère que des bonnes nouvelles vont arriver

mllewinnie elle était proche de cette tante? car cela pourrait être aussi un traumatisme de ne pas y aller et de ne pas lui dire au revoir...

Mon homme a perdu sa sœur il avait 9 ans et elle 16 ans, on a dit à mes beaux parents de ne pas emmener Eric et depuis il a comme un vide de ne pas lui avoir dit au revoir...

après c'est la capacité de l'enfant à pouvoir "encaisser" une telle cérémonie

Dernière édition par Louky le Mer 15 Oct 2014 - 14:23, édité 1 fois (Raison : fusion double-post)
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:17

Coucou les filles. 
Merci pour vos petits mots d' encouragement. 
Alors pour le concours sa c' est bien passé à part qu' au lieu de commencer à 9h30 on a commencé à 10h15( c' était dur d' attendre avec l' angoisse et le stress). 
Pour le sujet en lui même  j' ai répondu à toutes les questions mais par contre j' était dégoutté quand j' ai vue que les questions n' avaient aucun rapport avec le métier d' atsem enfin on verra bien ( il n y avait que deux questions en rapport avec le métier le reste j' ai trouvé que franchement c' était dur car c' est plus l' enseignant qui sait tout sa mais bon je penses qu' il essait d' éliminer un maximum de gens on était 2200 candidats ce matin et il y a 55 postes à pourvoir).
Les résultats seront fin novembre. 
Je vous laisse les filles je vais me reposer dans le canapé passez toutes une bonne soirée gros  amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:34

Aucune nouvelles aujourd'hui..
je suis au bord de la crise de nerfs..

Bonne soirée à toutes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:30

Vivie elles étaient proches depuis un an à peu près. On lui a expliqué en gros ce qui allait se passer vendredi et elle a dit qu'elle ne voulait pas y aller, donc comme çà c'est réglé. On ira se recueillir avec elle au cimetière, comme çà ce sera concret quand même.

Bambou je suis sûre que tu t'en es sortie quand même ! Par contre la sélection est rude !

Stef c'est hallucinant de vous laisser mariner comme çà... Courage !

Ici j'ai reçu le lit de bébé, le tour de lit, la douillette, la poussette et le sac à langer. Tout hier... Et aujourd'hui on nous livre le reste de la chambre et la chambre d'Océane. Ca avance, et le temps passe à une vitesse maintenant ...

Bonne journée à toutes !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:46

ATD tu as des nouvelles pour d'autres missions ?

Bambou pas cool si certaines questions avaient rien à voir j'espère que ça passera quand même Wink Repose toi bien !

Anais tant mieux si Lilou aime l'école, j'espère que le ciné était bien moi je peux pas regarder les films comme ça ^^

Stef on continue de croiser les doigts courage c'est clair que c'est pas facile d'attendre comme ça j'espère que vous aurez des nouvelles aujourd'hui !

Mlle Winnie je te souhaite encore plein de courage pour ces moments difficiles ... Comme Vivie je pense que ça dépend de chaque enfant et de sa capacité à encaisser. Quand on a perdu mon cousin il y a 5 ans ma plus petite soeur n'avait que 7 ans mes parents lui ont bien expliqué ce que c'était et elle est venue finalement parce qu'elle voulait lui dire au revoir mais bon je pense que ça dépend vraiment de chaque enfant. Edit : si Océane t'as dit qu'elle ne voulait pas y aller, il vaut mieux ne pas l'amener c'est clair! En tous cas courage !

Louky courage si tu as beaucoup de boulot !  

Vivie ça a dû être très dur pour ton homme ... En tous cas c'est sympa le badminton en famille Smile

Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant