AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:36

Winnie essaye de te reposer un peu !

Oui vivie, on espére qu'on ne devra pas payer on verra bien je vous tiendrai au courant !
Je t'envoie la recette en mp
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:10

Coucou les filles.
Berth s' ayez l' école reprend bonne rentrée à tes loulous. Pas cool la vendeuse pour la robe elle aurait pu la rétrécir un peut. Tient un aspirateur qui aspire et nettoie hâte d' avoir ton avis.
Vivie super tu as passé un bon weekend en famille. 
Anaïs je vais croiser les doigts pour toi et contente que tu ai pu te changer les idées. 
Melle winnie plein de courage à toi pour la fin de ta grossesse. Et j' espère que pour ton dos sa va aller. 
Stef, Elorri, Atd , Louky, Chlo, gros  amour
Hier nous nous sommes régalé en foret la récolte à été bonne nous avons ramassé 4kg de champignons( des cèpes, des bolets, des girolles), avec ma belle mère on les a lavé, puis on les a fait revenir dans la poêle puis on a fait des barquettes qu' on va congeler. Je suis contente car la semaine prochaine papa va venir à la maison et comme à Mayotte il ne mange jamais de champignon je vais pouvoir lui faire plaisir et lui en cuisiner. 
Sa va faire un bien fou de l' avoir, par contre normalement on ne devrait pas aller à l' ile de malte on verra ce qu' on va faire comme sortie. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:07

Re bonjour les mamans Bonne nouvelle j'ai été appelé dans l'après midi pour un remplacement de deux semaines grand changement pour moi ! En plus de ça c'est dans l'autre réseau de crèches qui m'avait contacté et non l'agence d'intérim du coup je travail à partir de demain jusqu'au 31 octobre inclus cheers (Stef je croise les doigts pour que Rocco ai aussi une nouvelle comme celle ci très bientot amour )

Berth c'est vrai que ce doit être quand même merveilleux de se mariée enceinte même si la fin de journée peut etre dur Wink penseur pas top par contre pour la vendeuse elle est gonflée quand même ton amie n'hésitait pas entre les talons a la lady gaga ou des ballerines Rolling Eyes

Anais tiens nous au courant pour tes démarches Smile

Mlle winnie reposes toi comme tu peux amour

Vivie sans le GPS je crois que je serais encore entrain de chercher à rejoindre mon copain ^^ j'adore les GPS mais la j'ai pas eu le temps de voir sur Google maps ou est ce que ça se situait en fait je fais ça avant d'aller a chaque endroit je regarde sur Maps comme ça quand le GPS me dit que je suis arrivée, je peux voir si j'y suis vraiment ou pas et ou aller mais la c'était pas possible la semaine dernière ^^ Les vacances vont faire du bien a Maxou Smile

Bambou super pour ton papa tu dois avoir hate Smile

Gros bisous les mamans amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:57

Bambou c'est génial pour les champignons ! Mon père y est allé il y a une quinzaine et il m'en a ramené, revenu dans du beurre c'est un régal I love you C'est super que ton papa puisse venir un peu, çà va vous faire du bien à tous les 2 !

ATD quelle super nouvelle !

Ici rien de spécial, je suis allée faire les courses puis j'ai monté le lit et la commode de Soline. Je ferais l'armoire avec mon homme car sinon je vais me tuer le dos Laughing
Je vais aller donner les bains et préparer le dîner.

Bonne soirée à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:41

Atd, félicitations! J' espère que ça arrivera bientôt pour Rocco.

Pour aujourd'hui, rien...

Melle Winnie, c'est ok pour vendredi 14h ?

Je vous fais de Gros bisous, demain je vais inscrire Talia à l' école .. Même si c'est la rentrée en septembre l' année prochaine il faut s' y prendre tôt chez nous pour les inscriptions...

A demain..
..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:48

Stef oui pas de soucis pour vendredi !

C'est hallucinant que tu doives déjà inscrire Talia ! Moi ce sera en juin...

Bonne soirée à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:32

Oui Melle Winnie, chez nous pour peu que tu veuilles inscrire ton enfant dans une école " de bonne réputation", il faut t'y prendre vachement à l'avance..

L'école de mon choix est proche de chez moi et de chez mes parents, et ce qui m'intéresse surtout c'est qu'ils proposent l'immersion en néerlandais à partir de 5 ans.. et vu l'importance que cette langue commence à prendre dans nos villes, je me dis que je ne suis jamais trop prudente..

Rocco viens avec moi aujourd'hui à l'école, on doit y être pour 10h.. L'intérim ne l'a pas encore contacté, donc pour l'instant, on attend...

Par contre, on a un autre soucis.. en fait, la voiture de Rocco n'a que 10 mois mais on doit être tombé sur une mauvaise série.. Il faut changer les plaquettes de freins, les pneus qui après 25000 kms sont déjà lisses, faire l'entretien.. bref, un fameux budget que nous n'avons pas...

Rocco est vraiment très mécontent de sa voiture.. elle est très sportive ( c'est lui qui l'a choisie il y a 10 mois même si je trouvais que c'était pas le bon choix..) et n'a que 3 portes et un coffre assez restreint..

Du coup, il a un peu fait le tour des garages et on hésite à acheter une Nissan Juke.. 5 portes, un beau grand coffre, spacieuse et confortable.. le hic, c'est que notre mensualité serait de 40 € en plus de maintenant et qu'à la place de n'avoir plus que 3 ans de crédit, on en repart pour 6 ans !

Mais avec une voiture neuve, spacieuse et qui rentrerait plus dans ce qu'on cherche..

En fait, on a pas mal parlé avec Rocco et même si on voulait partir en vacances l'année prochaine avec Talia, je ne me vois absolument pas partir avec elle en avion...

Du coup, c'est aussi un point positif car on risquerait de partir en vacances en voiture et du coup, on aurait une voiture confortable et spacieuse..

Voilà, comme ça , vous savez.. on hésite encore mais je pense qu'on va franchir le pas..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:56

Bonjour les filles,

atd je fais comme toi je regarde sur maps et puis le GPS après mais là tu n'avais pas le temps matériel Laughing
super pour le remplacement ça paye les recherches en plus pendant halloween ça va être sympa

mllewinnie super ça avance vite pour la chambre de la puce cheers

stef j'espère que Rocco va vite être contacté par l'agence ça fera un poids en moins
Pour la voiture c'est sur qu'une plus grande et spacieuse sera plus pratique avec un enfant et pour partir en vacances c'est tout de même mieux, après c'est vrai que c'est un budget

Nous le changement de voiture se fera quand l'entreprise de mon homme sera bien lancée car pour le moment avec seulement mon salaire la banque ne voudra jamais me prêter lol! sauf si je deviens fonctionnaire lol!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:05

Vivie, on aurai aussi voulu attendre que Rocco soit plus assuré niveau boulot mais si on attend, il va falloir faire des frais sur celle-ci et on ne les a pas...

Côté financier, on a déjà l'accord de la banque ( ma cousine y travaille, c'est facile..) donc on est toujours entrain d'hésiter..
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:28

Parfois effectivement mieux vaut changer la voiture que de s'engager dans des frais qui au final couteront plus chers qu'une voiture neuve

pratique la cousine banquière joyeux tu veux pas me la prêter joyeux lol!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:50

Oh comme j'aimerais aussi avoir une cousine banquière joyeux

On aimerait aussi changer de voiture mais pour le moment, les 3 sièges passent donc c'est le principal !

Mais c'est sûr Stef autant changer maintenant plutôt que d'avoir des frais sur l'autre ! C'est abusé de devoir changer les pneus et les freins si tôt !
Et pour l'école tu as raison, c'est chouette si elle peut s'habituer à une nouvelle langue, ce sera un atout pour elle !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:26

c'est vrai qu'une langue étrangère apprise de bonne heure c'est pratique

c'est dommage que chez nous ils ne le fassent pas car quand on voit le niveau d'anglais des français c'est pas follichon...
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:39

Bonjour.

Stef, c'est vrai que pour la voiture c'est ptet plus intéressant de changer. Surtout si celle-ci vous coûte cher.. Tu fais un tableau avec les frais à venir pour l'actuelle et ce que tu dépenseras pour la futur et tu compares, tu verras bien laquelle coûte le plus. C'est vrai que l'inscription pour Talia est tôt mais tu veux le meilleur pour ta fille tu as bien raison Smile C'est clair Vivie que l'anglais chez nous c'est pas franchement ça.. Après je pense que c'est les méthodes de travail aussi, les profs parlent les trois quarts de l'heure en français et ce qu'on apprend n'est pas vraiment utile une fois que tu te retrouves dans un pays anglais..

Bonne journée, bisous à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:04

tout à fait d'accord chlo
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:20

Bonjour les filles,

MelleWinnie : J'espère que le moral va mieux, c'est dur de faire un deuil. Normalment cette semaine je te prépare ton colis. Mes parents ont pris les enfants cette semaine donc le rythme va être plus cool.

Stef : En effet c'est très tôt chez vous pour l'inscription, mais tu as raison de priviligier une bonne école.
Noémie commence à apprendre l'anglais et j'avoue qu'a la maison je lui apprends aussi je me débrouille pas mal avec cette langue et tu as pleins de mots à apprendre qui sont très faciles.
Pour la voiture en effet ce n'est pas normal, mais si c'est une sportive peut-être que la conduite joue aussi. Pour le Juke c'est une bonne option as-tu regardé sa consommation c'est quand même dans la catégorie des SUV je pense donc regarde bien.

ATD : je suis très contente pour toi cette mission tombe à pic.

Anais : As-tu contacté une association de consommateurs style 60 millions ? Ils pourraient peut-être t'éguiller sur la démarche à suivre.

Berth : J'ai vu pour Ju, je vous souhaite un CDI ça serait génial. Et pour les nuits d'Amaury je compatis mais je ne voudrais pas être à ta place Razz

Bambou : Miam les champignons. Tu vas passer du bon temps avec ton papa.

Mes parents ont donc pris les enfants cette semaine, même si on bosse tous les 2 ça va nous faire un rythme différent.
Je commence déjà la liste pour notre séjour de décembre, j'ai vu quelques restos, j'ai commandé des boots fourrées pour Noémie.... drunken
Nous avons reçu les catalogues de Noel et depuis hier ils font des croix sur tout ce qu'ils veulent autant vous dire que le Père-Noel va être bien chargé Laughing

amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:37

Louky oui çà va un peu mieux... Océane çà va elle est passée à autre chose...
Merci pour le colis... il faut que je fasse faire des essais à Océane pour voir si je peux déjà t'envoyer quelques vêtements...

Tu as déjà des idées pour les restos de ton séjour ? Et tu as su réserver pour la nuit avant ?

Ici je cogite depuis quelques jours... Désolée du pavé mais je veux tout expliquer...
Je n'ai toujours pas modifié ma réservation de 3j/2n au Sequoia pour aller au NY. J'attendais de voir les prochaines ventes flash ou VP, car j'aurais aimé rajouter une nuit. Mais en regardant sur le site je me suis rendue compte que quel que soit l'hôtel la nuit que je rajoute fait basculer la totalité du séjour en chambre avec vue (Plazza pour le NY, Montana pour le Sequoia, Rio Grande pour le Cheyenne) avec au passage une sacrée augmentation... (de 128 à 172€ la nuit !)
J'ai appelé la centrale et ils me disent qu'il ne doit plus y avoir de chambre standard pour cette date (mais oui bien sûr tout le monde y va en février et a déjà réservé 4 mois à l'avance Rolling Eyes )
Mais ce matin j'ai regardé les offres pour les autres pays et j'ai vu sur le site canadien qu'ils proposaient des super prix avec des chambres standards. J'ai rappelé la centrale et avec mon PA je peux bénéficier du même tarif à quelques euros près, en restant en chambre standard, et en ajoutant 2 nuits à mon séjour !
Pour résumer, j'ai une résa de 2 nuits pour 256.75€, et je peux avoir 4 nuits pour 391.60. Ce qui m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas les sous pour modifier ma résa pour le moment, et j'ai peur qu'elle me passe sous le nez...
Mon homme est ok pour abandonner le NY pour le moment, alors j'espère que quand je pourrais modifier ma résa j'aurais encore des chambres standards bounce
C'était mon petit pavé Laughing
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:53

Bonjour les filles.
Atd félicitation pour le boulot je suis très heureuse pour toi , tu le mérites vraiment. 
Stef pour la voiture je penses que vous avez raison en effet et au moins elle sera plus spacieuse pour vous pour partir avec votre princesse. Je croise les doigts pour Rocco.
Melle winnie contente que tu aille mieux. Super pour la chambre de soline. J' espère que vous aurez cette offre . 
Chlo, vivie, Elorri, Anais, gros  amour
Louky les enfants vont se régaler chez leur grand parents. 
Comme vous dites je suis super heureuse que papa vienne à la maison sa va nous faire un bien fou puis je vais lui demander ce qu' il veut faire pour les fêtes si il voudrait revenir pour les passer avec nous on verra bien.
Et demain sa ferra une semaine que j' ai passé mon écrit comme le temps passe vite. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
là je vais aller réchauffer ma soupe et puis regarder princesse malgré elle et un mariage de princesse
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:10

MelleWinnie : C'est en effet une très belle offre. Donc quand tu as appelé la centrale on t'as dit que tu pouvais bénéficier de l'offre canadienne c'est ça ?
J'avais vu aussi une offre de malade sur le site anglais j'ai jamais osé passer par l'offre anglaise pour bénéficier des tarifs.
Tu penses que tu auras le budget pour quand ? Les chambres ne vont pas se remplir toutes tout de suite pour février. Après si le Séquoia est plein tu peux basculer sur un autre hotel.

Bambou : Bonne soirée romantique, ces films sont en effet très sympa à regarder.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:40

En fait j'ai voulu avoir confirmation que je pouvais bénéficier de leur offre, et on m'a dit oui (apparemment çà dépend sur qui tu tombes...). Et j'ai voulu savoir le prix des nuits sèches avec mon PA, et c'est 4€ moins cher, et pas de frais de dossier.
Là il manque 140€ mais j'ai encore tellement de choses à acheter pour bébé que j'ai peur de faire çà maintenant... Enfin bref... je vais cogiter encore un peu joyeux

Bambou passe une bonne soirée !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:18

Coucou à toutes,

Louky: La consommation est de 6,5 L ce qui est équivalent à la consommation de Rocco avec la sienne.. Elle n'est pas reprise en SUV car ce n'est pas une 4 roues motrices mais une deux roues motrices..

Chlo : J'ai fais le comparatif et point de vue dépenses, ça reviendrait quasi au même sauf que pour une nouvelle c'est étalé en mensualité à partir de janvier tandis que sur l'actuelle il faut débourser tous les frais en une fois..

Melle Winnie, je comprends ton pavé.. mdr mais je ne pense pas que toutes les chambres standard seront pleines en février... peu importe l"hôtel..

Bambou, bonne soirée films..

Vivie, l'anglais est pas forcément bon non plus en Belgique mais vu la complexité de notre petit pays, je me dis que le néerlandais est un atout que Talia aura plus tard..
Je lui parle Italien de temps en temps et ma soeur est traductrice anglais/néerlandais.. donc elle aura toujours de l'aide en cas de soucis..

Et voilà, ma princesse est inscrite dans son école pour l'année prochaine.. je suis contente de l'infrastructure et de la manière dont l'école est organisée..

Et on a commandé la voiture.. Sa ford est vraiment entrain de nous lâcher.. on devrait la recevoir début décembre..

Pour l'intérim, aucune nouvelles encore aujourd'hui, ça me stresse... je pensais que ça irait plus vite quand même...

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.. a demain..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:45

Stef super pour la voiture ! Ils reprennent celle de Rocco ?
C'est chouette que Talia soit inscrite, une chose de moins à penser !
Pour l'intérim c'est parfois long à se mettre en route, mais après çà s'accélère !

Pour les chambres standards il n'y en a plus sur le site. Donc je vais essayer de m'arranger pour modifier çà au plus vite. On veut absolument le Sequoia ou le NY, d'un point de vue place dans la chambre et proximité du parc.

Bonne journée à toutes !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:08

Bonjour les filles,

mllewinnie je ne pense pas que toutes les chambres standard seront prises à ta période, il y aura peut être de nouvelles offres d'ici février françaises ou étrangères.
J'ai jamais pensé à regarder des offres autres que françaises ni osé les demander non plus Embarassed

stef super si l'école te plait et leur fonctionnement aussi, et elle est bien entourée Talia pour apprendre les langues étrangères ce sera un bon atout plus tard
super pour la voiture

ma sœur reçoit la sienne aujourd'hui elle est toute excitée elle va enfin pouvoir reconduire

bambou contente pour ton papa ça va te faire du bien au moral

Louky je crois que chez nous aussi le père va être chargé Maxence a mis des croix à peu près partout lol!

J-9 mais J-8 avant le départ, on part le jeudi dans la nuit ou plutôt le vendredi à 1h du matin bounce bounce bounce
je suis trop excitée mais j'ai encore du mal à y croire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:16

Bonjour,

Mllewinnie, quel pavé joyeux tout à fait compréhensif Wink cet une sacré offre et comme les filles je pense pas que toute les chambres standard seront pleine pour février! Cool pour la chambre de Soline hate que tu nous mette une photo de ton bidon et de la chambre Very Happy

Bambou super pour la visite de ton papa, sa vous fera du bien de vous retrouver I love you miam miam les champignons!

Stef affraid deja l'inscription de Talia? En Belgique ils commencent aussi tot quand France silent tu as choisi son école? Tu la met dans le privé? Super nouvelle pour la voiture je pense que vous avez fait le bon choix, courage pour l'interime et Rocco!

Louky sa vas vous faire du bien d'être en amoureux avec Christophe I love you les nuits pourri sont devenu mon quotien, mais j'espère que sa vas aller vite mieux, parce que moi si je suis fatiguée je fais avec, mais mon petit gars lui et très fatigué du coup il fait des siestes en journée qui fond qu'il est pas régule pour les repas...bref on verra avec le temps Wink
Ici pas encore de catalogue de noel mais les pubs font deja leurs petit effet du coup les filles veulent environ tous se qu'elles voient mdr mdr mdr

Vivi ton décompte avance bien, c'est genial tu vas annoncer la nouvelle comment à Maxou?

Atd super nouvelle se remplacement de remplassant Very Happy

Chlo, Elorri, Anais comment allez vous?

Bonne journée à toutes amour amour amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:18

Oh là là Vivie çà approche ! Tu ne dois plus tenir en place !

Berth et Vivie, j'ai oublié de vous demander, est-ce que vous voulez que je vous renvoie un colis avec vos vêtements quand ma puce ne saura plus les mettre ? Ca ne me dérange absolument pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:31

Mllewinnie, perso j'ai demandé à vivi te t'envoyer les miens quand sa princesse ne pourras plus les mettre ;-) pour ceux que Soline ne portera plus soit garde les pour Anais si bébé 2 ou si tu as une amie qui en auraient besoin ou renvoie les moi si il t'encombre.
Les vestes d'hiver que tu ma envoyer pour Théa et Rose quand elles seront trop petites je te les revoie ou les envoie pour Talia? Je sais plus si je t'avais demandée!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:35

Stef super pour l'inscription de Talia a l'école ça passe vite le temps ! Ah nous aussi il y aura une voiture plus tot que prévu normalement David devait prendre la C4 fin de l'année mais il y a une offre interessante avec une banque et tout et il va y reflechir mais bon la sienne a je ne sais combien de km donc ça va Wink et je me souviens pour le choix de la voiture de Rocco il me semble que tu en avais parlé ici... Pour l'intérim ils avaient mis moi une semaine après mon inscription à me contacter et c'était pour une mission ou je n'étais pas en plus donc pour Rocco ne perd pas espoir ils vont appeler j'en suis sur Smile

Vivie je ne sais pas si la crèche fait quelque chose pour Haloween ils n'ont pas l'air d'en parler a voir Wink

Louky oh que oui ça tombe a pic Smile la semaine va être calme sans les enfants a la maison j'espère qu'ils se reposeront bien Smile Ah les catalogues le père noel doit déjà se dire qu'il a du boulot ^^ super pour les restos du séjours ça approche Wink

Mlle winnie si il y a un prix sur l'hotel que vous voulez autant foncer non ? surtout si vous pouvez à vous de voir Smile

Bambou merci Smile je suis d'accord avec toi le temps passe vite !

Vivie oh oui ça approche vite votre séjour !

Berth la c'est un vrai remplacement pour ces deux semaines Wink

Ici mon premier jour s'est bien passé mais je me trouve dans une crèche qui a encore une autre manière de fonctionner que les autres du coup je suis un peu perdue pour le moment on m'a donné deux feuilles pour que je vois un peu l'organisation mais ça se fera au fur et a mesure la les collègues essayent de faire en sorte que les enfants me connaissent pour qu'ils soient plus a l'aise lors des changes ou du coucher mais c'est vrai que je suis un peu perdue actuellement même si bien sur les collègues sont très sympa Smile c'est le temps de me faire aux nouvelles règles je pense que d'ici la fin de semaine ce sera bon Wink

Bon mercredi à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant