| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 8:29 | |
| Bonjour bonjour, Mllewinnie oui je me suis trouvé à la dernière minute une tunique kaki au rayon mama de chez H&M avec des bouton sur le haut et l'avantage c'est que vue que c'est pour femme enceinte à la base c'est prevu pour du bidon, donc on voit pas ma grosse payasse comme sa j'ai vraiment galères pour trouver un truc sympa et manque de bole cette semaine j'ai droit recu un catalogue de fringue part corespondance ou il y avait une robe super mimi et avec la quelle j'aurais put allaiter, bref tant pis je fais avec se que j'ai. Bon samedi dessins animé et j'éspere qu'Oceane s'est remise et que ton moral se porte mieux aussi! Et au faite ton homme il a vécu la perte de sa tante comment? Anais j'espère que vous devrez rien payer au entrepreneur, courage et si tu as besoin de parler on est là! 'Bon moi sa vas être épilation (aie j'ai pas envie direct au reveil) douche petit dej- repas midi et apres la course pour laver, coiffer habiller tous le monde et depart à 12h, parce que nous avons 1h15 de route et que la mairie de trouve en pleine vile et que notre bus passe pas n'importe ou avec sa hauteur, bref journée marathon. Bisous à toute et à demain |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 9:01 | |
| Bonne journée marathon Berth ! Bon courage pour préparer tout le monde ! Océane çà commence à aller mieux. On va passer au cimetière la semaine prochaine, elle a déjà l'habitude de venir avec nous sur la tombe de son arrière grand père et au coin des anges pour sa sœur donc çà va pas la choquer. Pour mon homme çà va, il a repris le boulot aujourd'hui. On s'y attendait depuis août donc c'est plus simple à gérer je pense. Mais là c'est sa grand mère qui a été hospitalisée hier, elle a pas dû supporter de perdre sa fille. Elle n'en aurait plus pour très longtemps non plus... Chouette automne Anaïs j'espère que vous n'aurez pas à payer de pénalités, c'est du n'importe quoi ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 9:36 | |
| Anais quel dommage pour le projet maison je comprends ta déception... J'espère que vous n'aurez pas à payer les 10%, bon courage ! Sinon très chouette le projet de Bébé 2 Stef enfin j'espère que maintenant Rocco va vite trouver quelque chose ! Berth une belle journée marathon en perspective en effet ! Profitez bien quand même Mlle Winnie c'est jamais facile même si on s'y attend ... Bon courage je pense bien fort à vous et j'espère que la grand-mère de ton homme ira mieux quand même ... Bonne journée dessins-animés ça va vous changer les idées ! Chlo alors celle-là on me l'avais jamais faite on peut pas faire une formation sous prétexte qu'on est sur-diplomé c'est vraiment n'importe quoi ! J'espère que tu pourras la faire parce que mince t'as bien le droit de te réorienter quand même j'en reviens pas qu'ils sortent ça ! Enfin bref je te souhaite beaucoup de courage et de patience, et à Julien aussi ... Ici il fait super beau et chaud c'est agréable mais bon il faut que je bosse ! Mais ce matin je vais quand même faire un test pour l'audition (gratuit à Espelette) et ce soir repas entre cousins Bonnes vacances à vos loulous et bon week-end à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 9:45 | |
| Bonjour à toutes et bon WE, Ensoleillé ici du coup cet après-midi on ira prendre le goûter à la plage. MelleWinnie : C'est très dur ce que tu vis, surtout le contre coup, prends soin de toi et viens te défouler ici Berth : Bon mariage, ta tenue est très sympa, tu seras à l'aise pour Amaury. Chlo : Malheureusement je savais que les formations n'étaient pas "pour tout le monde". C'est navrant. Ici on commence bien les vacances, Robin a un début de bronchite et comme ils s'en vont mardi j'ai dit à Christophe d'aller à la permanence du médecin comme ça on est tranquille pas besoin d'aller courir un RDV. Demain Noémie à sa 1ère compet d'Athlé elle est toute folle, elle va courir 900m. Bonne journée bises à toutes. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 11:04 | |
| Bonjour bonjour Bon je ne suis pas passé sur le forum depuis mercredi matin mais en fait jeudi à 9h45 l'agence d'intérim m'a appelé en urgence je devais être a 10h à 30 min de chez moi (en voiture bien sur) donc je n'étais pas lavée donc le mec me demande dans combien de temps je peux être sur la route donc je lui dit 15 min et la après avoir raccroché j'ai speeder comme une dingue pour me laver et m'habiller, me coiffer a la va vite et préparer tout les trucs pour un casse croute et hop GPS en marche direction Villeneuve d'ascq mais en arrivant je me suis perdue le GPS a pas pu m'emmener a l'adresse exacte donc je me suis retrouvée dans une autre crèche qui m'a gentillement indiqué ou était la bonne crèche (a 3 minutes en gros de la ou j'avais attiré) et me voila donc enfin arrivée donc a la place de 10h40 ou je devais prendre mon poste (déjà a la base ça devait être 10h mais la personne qui était sensé remplacé a eu un accident de voiture) et au final j'ai pris mon poste a 11h15 heureusement la directrice a été très compréhensive et j'ai fait 30 min de rab en plus parce qu'ils avaient besoin de moi avec les enfants pour préparer leur réunion avec le parent donc j'ai accepté et fini à 18h et hier j'ai fait 8h30-17h donc voila j'ai travaillé fin de semaine l'urgence c'est stressant mais bon je m'en suis encore une fois bien sortie Bonne vacances a vos loulous Bambou contente que le concours se soit bien passé je croise les doigts pour fin novembre Maintenant que le concours est passé tu n'as plus de stresse je pense que ça en a joué pour ton sommeil contente que tu ai de bonnes nouvelles de ta famille ah moi je suis bientot a la fin du tome 2 que j'adore je ne comprend pas pourquoi les gens sont moins fan du deuxième tome Mlle winnie comme tu dis ça avance vite l'arrivée de Soline J'espère que ça ira pour vous je vous fait de gros bisous et si tu as besoin de papoté tu n'hésites pas surtout Anais rien que la bande annonce de Annabelle me fait assez flipper mais j'avais vu aux infos que dans certaines salles le film avait été annulé même si je deteste les films d'horreur je ne trouve pas ça juste de priver les gens a cause des gamins et tu sais même si ils mettaient un pegi 16 les jeunes si ils viennent avec une personne de 18 ans ils arriveront toujours a aller voir le film et malheureusement perturber la séance... Je suis désolée pour votre projet au moins un autre est mis en discutions la prochaine future maman se trouverait bien parmi nous déjà Stef super nouvelle pour Rocco j'espère qu'il sera vite appelé je croise très fort les doigts Berth passe un bon week end Louky bon courage a Noémie pour son marathon et bon rétablissement a Robin Chez nous le temps est voilée mais il fait tout de même beau ça fait plaisir ce week end il faut que j'appelle ma grand mère elle nous a envoyé une carte postale avec des sous dedans vu qu'elle en avait donné a mes frères elle voulait aussi m'en donné puis elle a été contente de me voir a la TV (Skype ) et prendre l'apéritif ensemble on a sourit en lisant la lettre du coup je l'appelerait sans doute demain ils sont extra mes grands parents Bon samedi à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 11:05 | |
| Merci les filles pour votre soutien !! Là j'ai le moral dans les chaussettes ! Je plaure depuis ce matin, portant si ca se trouve on aura rien a payer mais bon comme c'est 1 sacré somme cela m’inquiète. Surtout que je ne sais pas trop vers qui me tourner pour les renseignements. Berth soyez prudent sur la route ! Winnie !! vraiment pas chouette cette période !! Pffff ATD Future maman oui peut être mais pas de suite car faut remmetre la machine en route .... Elorri envoie moi du soleil ! Louky plein de bisous guérisseur à robin ! Bonne compét à Noémie !! Bisous |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 11:08 | |
| Courage pour ta grosse journée Berth, mais bon, une fois arrivés au mariage ça devrait bien se passer Anaïs ce serait un comble de payer 10% alors que vous n'avez rien fait, mais je comprends que ça puisse te tracasser.. MlleWinnie, bonne journée devant les dessins animés, c'est un bon remède pour remonter le moral en général.. Mince Louky, j'espère que ton loulou ira mieux. Ils partent combien de temps tes enfants en vacances? Bonne soirée avec tes cousins Elorri Ouais, j'suis d'accord que c'est n'importe quoi de pas pouvoir faire de stage si t'as fait des études un peu poussées. Et après ils vont dire qu'il y a du chômage, mais en même temps si les gens qui cherchent ne sont pas aidés, faut pas s'étonner. Bisous |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 11:09 | |
| Coucou les filles. Anais je comprend que tu sois contrarié avec tout sa pas cool cette histoire. En espérant que vous ne perraie pas les 10°/°. Melle winnie plein de courage à vous dans ses moments difficile. Elorri bon courage pour ta journée de boulot. Chlo j' espère que pour ton chéri tout va vite rentrer dans l' ordre et que tu finiras par trouver un stage. Berth pour le concours sa à été à part que le sujet était vraiment difficile et pas trop en rapport avec le métier d' ATSEM y a plus qu' a attendre les résultats fin novembre. Amusez vous bien au mariage de ton amie. Louky j' espère que robin va vite guérir.Et super pour la compet de Noémie. Moi là je vais aller étendre mon linge. Puis aller faire cuire mon rougail saucisse et mon riz au curry pour midi. Cet après midi j' accompagne une copine au salon du mariage à Maubeuge. Passez toutes un bon samedi gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 11:10 | |
| Peut-être voir avec ton banquier ? Avec qui avez-vous eu a faire jusqu'a présent pour les démarches ? Tu as déjà signé des pappiers ou tout était verbal ? ATd : C'est génial cette mission même si tu as commencé sur les chapeaux de roues les choses bougent pour toi |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 12:07 | |
| Louky pas cool pour Robin malade... j'espère qu'il sera sur pied pour partir ! Et génial la compét de Noémie ! Elle doit être excitée !
Anaïs ne te tracasse pas avec çà, je suis sûre qu'il y a une solution ! Tu as relu les documents que vous avez ?
ATD c'est super pour le remplacement !
Bambou passe un bon week end ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 12:52 | |
| Coucou à toutes, meilleure nuit aujourd'hui depuis longtemps.. Plus qu' a espérer que l' intérim l' appelle vite..
Louky, super pour la compétition de Noémie..
Melle Winnie, courage, si tu as besoin de parler, on est la..
Anaïs, relis bien tous les documents..on sait jamais..
ATD, tu as assuré au pied levé!
Merci Chlo..
Elorri, merci..
Berth, bon mariage..
Bonne journée à toutes, il fait beau on va surement aller se promener... |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Oct 2014 - 13:10 | |
| Merci les filles Louky, on ne peut pas voir avec le banquier car on est passé par le banquier de la maison de construction et forcément il va aller dans le sens du contructeur. Le je me renseigne sur le net apparemment 1 CCMI ne peut être signé avant 1 compromis de vente, mais je n'arrive pas à trouver 1 loi en citation. Nous avons signé 1 ccmi le 3 juillet et passé chez le notaire le 4 juillet, peut être qu'il y a moyen de jouer la dessus, on verra bien Merci de me lire depuis hier soir je fouine partout sur les sites mais c'est compliqué ! pfff Les propriétaires sont compréhensibles donc je sais pas comment ca va se passer ! Affaire à suivre .... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Oct 2014 - 9:00 | |
| Anais il faut peut être remettre la machine a bébé en route mais en attendant tu es la seule à avoir ce projet donc après mlle winnie la prochaine future maman pour le moment Bambou ça s'est bien passé au salon du mariage ? Louky oui ça bouge bien pour moi en ce moment même si ce n'est encore que des petites missions de deux jours pour remplacer la remplaçante de base mais bon c'est déjà ça de pris Stef j'espère que l'intérim appellera vite Rocco Le ciel est bien bleu ce matin ça fait plaisir mais a la fois bizarre de ce dire que mis Octobre on a presque un super temps d'été (bon je dis limite parce que dans le Nord la ou on est il ne fait pas non plus de grosses chaleurs mais il ne fait pas froid non plus ) Bon dimanche à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Oct 2014 - 9:21 | |
| Bonjour, Stef super nouvelle pour le licenciement de Rocco, sa dois être un sacré poids de moins! Pluque à attendre de l'interime. Anais courage Atd comme tu dit difficile de se dire qu'on est mi-octobre qvec un temps pareil, et super pour ta mission Mllewinnie alors quel dessin animé avez vous regardé? Louky, comment vas Robin aujourd'hui c'est vraiment dommage de tombé malade juste au début des vacances, c'est genial pour Noémie et sa con our d'athlétisme! 900 mètre s'est deja un bou! Bambou, chouette le salon du mariage, c'etais comment? Chlo ici en suisse c'est pas, exemple ma cousine avait un exelent job depuis 7 ans elle à du formé les polonaise qui allait reprendre son post quand les RH serait déplacer là bas, bref résultat sa fais 1 ans que ma cousine est au chômage parce qu'elle est trop diplômé, c'est un comble de pas trouver de boulot parce qu'on en sait trop Ici ben le mariage c'est très bien passé, sa à ete une bien belle journée, et ont est heureux d'avoir put la vivre avec eux la mariée était superbe avec son bidon de presque 8 mois, le marié très beau aussi, le repas délicieux, l'ambiance top... Bref nous avons repris la route vers 1h30 du mat et à 2h40 tout le monde étais au dodo, épuisé mais heureux de se magnifique moment d'amour. Sinon petite colère du dimanche matin se faire reveiller part des foutu mouche qui me marche dessus grrrrrh elles sont pas sencé ne plus être là en automne? Bon dimanche à toute |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Oct 2014 - 11:01 | |
| Coucou à toutes,
ATD, courage.. Quelques jours c'est toujours ça de pris...
Berth, oui c'est un soulagement d' avoir enfin reçu ce document mais maintenant il faudrait que l' indemnité ne traine pas trop car c'est dur financièrement..
Contente que le mariage se soit bien passé..
Pour Rocco, je croise les doigts pour que l'intérim lui tel demain!
Aujourd'hui on va passer l'après-midi chez mes parents...
Bon dimanche à tous.. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Oct 2014 - 11:24 | |
| Coucou les filles. Stef passez un bon dimanche chez tes parents. Et je croise les doigts pour Rocco. Anaïs j' espère que tu vas vite trouver des raiponces à tes question en tout cas tu sais qu' on est là en cas de besoin. Berth super pour le mariage. Contente que vous vous soyez bien amusé.Aie pas cool pour le réveil par les mouches. Atd c' est super pour les missions je suis heureuse pour toi. C' est vrai que pour le temps c' est quand même bizarre mais d' un autre coté c' est bon pour le moral de voir se beau ciel bleue. Melle winnie, Louky, Vivie,Elorri, Chlo, gros Pour le salon du mariage c' était bien mon amie c' est renseigné dans les différents stand et elle a déjà pris des rendez vous pour faire des devis puis on a regardé le deffilé de robes de mariées c' était magnifique elle a eu un coup de cœur pour une des robes qui était présenté vendredi après midi je l' accompagne au magasin de robes de mariées. Là sinon mon repas pour midi et entrain de mijoter c' est une recette de ma maman du riz au canard. Puis cet après midi comme il fait un beau soleil on va se balader en foret et du coup avec ma belle mère on va en profiter pour ramasser des champignons. Passez toutes un bon dimanche gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 7:47 | |
| Anais courage j'espère que vous allez trouver une solution ! Bambou sympa le salon du mariage ! J'espère que vous avez trouvé des champignons ATD super pour les petites missions par contre c'était vraiment au dernier moment heureusement que tu as réussi à y arriver ! J'espère que tu as bien profité du soleil Louky cool pour Noémie j'espère que ça s'est bien passé et que le goûter à la plage était sympa Stef cool pour la balade, j'espère que l'intérim va vite appeler on croise les doigts ! Mlle Winnie j'espère que tu as passé un bon week-end et que vous vous êtes changés les idées ! Chlo j'espère que tu vas quand même réussir à trouver quelque chose, courage ! Berth super si le mariage s'est bien passé, c'est toujours beau normalement Bisous à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 7:55 | |
| Bonjour à toutes ! Anaïs çà peut aller très vite qui sait pour bébé2 Et vous allez trouver une solution pour la maison, j'en suis persuadée ! Louky comment s'est passée la compétition de Noémie ? Bambou super pour le salon du mariage... Vous avez trouvé beaucoup de champignons ? Berth super que le mariage se soit bien passé ! Amaury fait toujours de bonnes nuits ? Stef tu as dû passer un bon moment chez tes parents ! J'espère que l'agence va appeler Rocco très vite ! Gros bisous à toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 9:03 | |
| Bonjour bonjour, Mllewinnie, pour les nuit d'Amaury c'est pas régule régule, samedi matin il s'est reveillé pour manger à 2h30 du matin, se matin il etait 5h bref des nuits s'est top des nuits c'est le m. mais bon sa vas bien finir part devenir bon! Comment vas tu toi? Pas trop fatigué? Comme tu dit Elorri oui ce sont de beau moment. Bambou c'est chouette pour ton amie, sa doit être top un salon du mariage! Miam les champignons, j'y connait rien mais si je savais faire j'irais en cueillir j'adore sa! Ici retour sur les banc de l'école pour Rose et Elisabeth! bonne vacances à vos loulous et bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 9:04 | |
| Berth ouah c'est courageux de se marier a 8 mois de grossesse mais elle devait être superbe en mariée j'imagine bien Contente en tout cas que ça se soit bien passé la soirée ah les mouches on a de la chance on en est enfin débarrassée mais encore la semaine dernière elles nous attaquaient ! Stef merci et oui quelques jours c'est mieux que rien mais remplacer les remplaçantes de base bon c'est speed quand même ! Je croise les doigts pour un appel bientot d'une boite d'intérim courage a vous aussi Merci bambou tu as eu un bon week end a ce que je vois Elorri c'était vraiment chaud patate en plus je m'étais perdue j'ai eu un grand coup de stresse ! Sinon comment ça va toi ? Bon lundi à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 9:23 | |
| Oui c'est chaud 8 mois de grossesse, je l'ai fait pour mon premier mariage religieux et pour mon mariage civile avec Ju! C'est une long journée mais c'est genial de se dire que bébé participe à sa manière à se belle événement! C'était une magnifique mariée, juste dommage que sa robe etait trop longue, vue qu'elle savait pas encore quel chaussure elle métrait la vendeus de robe lui à dit je vous la laisse comme au cas vous mettez des talon... Perso je trouve sa pas tres cool de la vendeuse, parce que mon amie c'est mariée en ballerine donc une robe trop longue à soulever à chaque pas pour ne pas tomber Bon mon aspi m'appelle ( mes parents mon acheter un aspi qui fait aussi pour laver) donc je vais faire des teste! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 9:35 | |
| Bonjour les filles ca va ? Vous avez passé un bon weekend ? Nous ca va, on s'est changé les idées en allant à droite et gauche Mes recommandés sont partis on verra la suite de l'histoire ! Winnie j'ai trouvé 1 site sur le net il est pas mal niveau info. J'attends de recevoir les réponses aux courriers. Pour bb2, je sais pas, j'ai 1 endométriose et on a mis quasi 2 ans pour avoir Lilou. Mais depuis 8 jours Lilou me dit, moi je veux 1 tite sœur pour la prendre dans mes bras ATD oui Il a fait bon hier ca fait trop du bien Merci Berth Quand j'ai dit à Lilou : Tu es en vacances, elle m'a répondu : Ouai on part en vacances, je prends ma valise Minnie Euh ... bah non on part pas mais on va faire des activités et halloween à la garderie ! Elles sont pas gentilles les mouches La mariée devait être fatiguée en fin de journée avec son bidon Steph, ton aprés midi chez tes parents s'est bien passé ? Bambou, Merci je sais que vous êtes là et ça fait du bien Tu as fait 1 bonne balade ? Oui Elorri, on espére aussi Bonne journée le filles |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 9:52 | |
| Déjà la rentrée chez vous Berth ! Nous c'est seulement les vacances qui commencent... Et chapeau à ton amie parce que moi je me suis mariée à 4 mois et demi et j'étais vraiment naze en fin de journée, j'imagine même pas avec quelques mois de plus... Et c'est pas cool pour la vendeuse...
Moi çà va, la fatigue aussi mais c'est mon dos qui me fait souffrir. Mais je ne peux rien faire grand chose vu que je porte Liam plusieurs fois par jour çà ne servirait à rien... plus que quelques semaines à tenir après çà ira mieux ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 10:21 | |
| Bonjour les filles, je vois que les week-ends ont été plus ou moins bons pour vous Stef j'espère que ce dimanche après-midi chez tes parents vous ont fait du bien bambou tu me régales avec tes plats hummm on croise doigts pour ton concours anais, je suis désolée pour ton projet de maison et j'espère que tu n'auras rien à payer, en même temps si rien n'a été signé... pour la recette de la brioche donne moi la tienne et mon homme me diras ce que tu peux faire pour la rendre meilleure Pour bébé 2 c'est un beau projet il prendra peut être du temps mais à l'arrivée ce sera merveilleux pour vous 2 et Lilou atd et bien quelle course pour aller bosser mais au final ça te fait connaitre et montre ta motivation, bon pour le GPS parfois mieux faut le laisser mellewinnie j'espère que le moral va mieux, et il est vrai que parfois on craque après , j'espère que ton homme va mieux et que sa grand-mère ira vite mieux, même si ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir partir ses enfants avant nous.... chlo pas de formation car tu est trop diplomée, elle est pas mal celle là....n'importe quoi franchement, j'espère que tu pourras tout de même trouver quelque chose elorri tu as dû bien profiter du week end estival dans le pays basque, un vrai bonheur berth contente de voir que le mariage s'est bien passé mais effectivement il a dû être assez éprouvant pour la marié tout de même et même pour vous car 1h30 de route c'est pas facile surtout après la fête Louky c'est toujours quand les vacances commencent qu'ils tombent malades les loulous, j'espère qu'il sera vite guéri et la compèt de noémie s'est passée comment? nous samedi on a fait le ménage des courses, et hier on a déjeuné chez ma tatie et mon tonton au soleil maxou a fait une sieste preuve de sa fatigue pour tant il s'était levé à 9h00 la puce pareille une sieste au soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Oct 2014 - 11:36 | |
| Winnie essaye de te reposer un peu !
Oui vivie, on espére qu'on ne devra pas payer on verra bien je vous tiendrai au courant ! Je t'envoie la recette en mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|